Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:49

Rappel du premier message :

Yukimi arriva a la piscine , deposa son short et son tee-shirt sur un chaise longue et plongea dans l'eau. Elle pensait a tout ce quelle avait en tete et sur le coeur ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:25

Jae me dit "En section danse! Tu as de la chance de savoir danser moi je ne suis ....comment dire...pas très doué ." D'il t-il d'un ton géné.

- Bah tout le monde de peuvent pas être bon en tout comme moi je suis pas douée en théatre riais-je Un jour peut etre que tu sera bon qui sait

Puis il me dit "Yui sa te dérange si on va discuté sur les transates parceque dans l'eau c'est pas super" Je me disa qu'il n'avait pas tord.

-Daccord sortons de l'eau c'est vrai que ce n'est pas très praticle, j'étais assez petite donc je me mis près du bord plongea ma tête sous l'eau puis sorties mes mains sur le rebord de la piscine et puis m'asseya sur le bord puis me releva alla cherchée ma serviette et le rejoingnis
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:29

Wuang s'accrochaita mes epaules, maus je le pris par la main et l'allongea sur le ventre posant mes mains sur son torse.
-je vais tout faire pour eviter que tu te nois, bon alors deja tu vas relever un peu plus la tete et tu vas nager a la façon d'une grenouille, j'tebtiens ty crains ri
en.
Il etait vraiment leger et puis il avaig un beau corps et un superbe cul que j'arretais pas de matter.
je ne savait vraiment pas ce qui me prenait mais ce mec me mettaut hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:32

    WuangXi hocha la tete. Il se sentait vulnerable sur se terrain inconnue. Il essaya de faire la grenouille mais... Sa faisait plutot la nage de la grenouille handicaper...

      - Samdong... J'ai l'air con....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:32

Jae remarqua que yui étais assé petite elle lui arrivé un peu plus bas que les épaule il trouvé cela mignon et lui fit remarqué.Il s'assit sur un transate derière elle.

-Yui tu as quel âge sans indiscrétion ? dit-il en commençant à lui faire un massage au niveau des épaules qu'elle aprécia.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:37

Wuang se sentait con, je souris

-On est tous passer par la t'inquiete pas, et puis si tu veux je te laisserai te venger de l'humiliation que je t'inflige

je le lacha et lui montra ce qu'etait la nage de la grenouille plus communement appeller la brasse.

-Essaie de faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:38

Jae me demanda quelle âge j'avais, en en commençant à me faire un massage au épaules, je trouvais qu'il fesait bien les massages.

- J'ai 15 ans et toi ? Tu es doué en massage dit-donc

Je commençais à me sentir un peu bizarre, j'appréciais beaucoup Jae
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:43

    WuangXi hocha la tete et le regarda faire. Ca n'avais pas l'air tres.. compliquer... Nager comme une grenouille... Il essaya sans l'aide de Samdong et sourit comme un petit ange.

      - Je suis capable!


    Il nagea maladroitement et lentement jusqu'a Samdong et s'accrocha encore contre lui.

      - Dit... pourquoi est-ce que tu a pleurer seul un fois? Pourquoi entre toi et ''Jung'' c'est pas.. la joie?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:45

Yukimi avait faim , elle sortie de l'eau se ressuiya en vitesse , remis son short et son tee-shirt , laissa ses affaires la ettant donnée quelle allait revenir d'ici 15 minutes ou plus ... Puis se dirigea vers le refectoire en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47

-J'ai 17 ans, merci on me le dit souvant, dit-il avec un micro sourir sur les lèvres et en lui déposant un bisou papillons sur son épaule droite. Qu'es ce qui ta amené à venir étudier ici? escuse moi si je suis un peut trop curieux...

*Jae reprend toi gars, me dit pas que t'ai entrin de tomber amoureux aussi facilement quand même normalement c'est toi qui fait tomber les filles pas l'inverse*
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:53

Wuang avait reussi a nager et s'aggripa a moi je rougis, ça ne me deplaiser pas qu'il s'accroche a moi c'etait plutot agreable mais je ne comprenais plus rien.

- felicitation tu sais nager!
je l'applaudis

-Pour levsoir ou j'ai pleurer c'etait lebmoment ou j'etait le petut campagnard naif qui aimer 2 filles et qui se laisser mener a la baguette et ce jour la j'en ai souffert, mais bon je n'en veux plus a cette fille.
Et puks Jin et Jjng on decider que je serai leur Kilari et qu'ils me detesterai depuis ce jour la.

Je plongea sous l'eau et remonta, mon ventre gargouiller.

-T'as pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:55

Il me dit "J'ai 17 ans, merci on me le dit souvant" On avait pas beaucoup d'age d'écart 2 ans. dit-il puis il deposa un bisous papillon sur mon épaule, j'étais un peu surprise. Mais j'avais comme l'impression de tombée amoureuse de lui, sa ne m'étais jamais vraiment arrivée. Puis il me posa une autre question "Qu'es ce qui ta amené à venir étudier ici? escuse moi si je suis un peut trop curieux..."

- Je suis venue dans cette académie comment dirais-je un peu au hazard ma belle-mère pensait que c'étais un pensionnant de maltraitante ou je ne sais trop quoi, elle voulais juste se débarassée de moi pour que mes demie-soeur puisse récupérée une chambre, ou autre chose, Et quand j'ai appris que c'étais une académie pour devenir meilleure j'étais très heureuse enfin voila, tinquiète pas c'est bien d'être curieux et toi pourquoi et oui je suis curieuse aussi je lui fit un clin d'oeil et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:59

    WuangXi plissa les yeux. Mais... qu'est-ce que c'etait un Kilari... Il fit une drole de tete quand Samdong lui demanda si il avais faim.

      - Je pense que je vais mourir si je mange pas... mais jai jamais trouver la cafeteria...


    Il pinca les levres un peu honteux de l'avouer aussi facilement. Il passa une main dans le visage de Samdong pour lui enlever tout naivement les cheveux de son beau visage.

      - Tu a une copine alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:04

Jae rougie à ce clin d'oeil mais se repris dessuite.

-Tu es un peux comme cendrillon lui fit-il remarqué, et moi je suis venue ici parceque j'ai un rêve à réalisé.Depuis que je suis petit je veux devenir le meilleur chanteur qu'il puisse éxisté ajouta -t-il.

Après avoir fini de la masser il s'assit à coté d'elle la regarda dans les yeux géné. Il ne s'avait pas pourquoi Yui étais si différente des autres filles elle arrivé a le faire changer c'étais asser bizard pour lui.Il ne remarqua pas que leur visages c'étais raproché l'un de l'autre et que ses lèvre étais à la limite de froler celle de la cher joli petite Yui
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:21

Puis il me dit que je ressemble à Cendrillon, et que lui étais venue parce qu'il avait un rêve depuis petit, je trouvais sa trop mignon quelqu'un qui continuait son but

- C'est bien d'avoir un rêve, moi je n'ai jamais vraiment eux de rêves, n'abandonne jamais tes rêve lui dit-je

Puis il arreta de me masser, il vint s'asseoir à cotée de moi comme s'il étais géné, Yui avaiit remarquée que leurs visage devenait de plus en plus proches, Yui ne s'avais pas trop quoi faire et resta immobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:28

Les deux jeunes gens se raprochais de plus en plus et quand les lèvre de Jae toucha celle de yui, celui ci se dégagea rapidement.

-escuse moi...je n'aurais pas du...surtout si en plus tu ne le voulais pas...dit-il en baissant la tête géné

* depuis quand je suis aussi géné devant une fille et en plus de ça me soucier sur le fait qu'elle le veuille ou non? cette fille a vraiment une emprise sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:35

Mes lèvre toucha celle de Jae très vite car il les enveleva et me dit d'un air géné "escuse moi...je n'aurais pas du...surtout si en plus tu ne le voulais pas.." Puis je lui dit

- Ne t'excuse pas. je souriais-je.

Puis Yui instinctivement revint sur ses lèvre et l'embrassa. Yui se dit quelle étais amoureuse même pire que sa son coeur battait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:47

Quand Yui l'embrassa Jae rougie il répondi a son baisé, une sensation bizard apparu en lui, elle étais très agréable mais tout de même bizard. il aprondi le baisé et les deux adoléscents s'arétère quand ils n'urent plus de soufles.

il posa son front contre celui de Yui et ferma les yeux.

-Que ma tu ma fais Yui... je ne... suis pas comme d'habitude? dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:53

Jae me rendit un baisé. Puis il posa son front sur le mien et me dit "Que ma tu ma fais Yui... je ne... suis pas comme d'habitude?" Je ne savais pas quoi lui dire

- Je ne...ne sais pas...Jae...je sais que sa ne fais pas longtemps qu'on se connais mais je croit...que je... T'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:00

Jae fus surpris par sa confession et son coeur battait la chamade mais il lui répondit:

-Je crois....je crois que je t'aime aussi Yui... dit-il géné et en baisant la tête comme s'il venait de dire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:36

Wuang m'avoua qu'il n'avait jamais trouver la cafet'

- Meme avec le plan du lycee tu ne l'a jamais trouver? Je ne vais pas te laisser mourrir plus longtemps alons y.

Il m'avait degager les cheveux du visage et je ne pu m'empeche de regarder ses yeux ils etait d'un noir profond et il me demanda si j'avais une copine.

-Moi? Une copine sa ne risque pas! Je rigola
-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:19

Puis Jae me dit "-Je crois....je crois que je t'aime aussi Yui... "dit-il génée je trouvais sa plutôt mignon, je le connaissait depuis peu et j'étais déja amoureuse, je commençais à rougir, je ne savais plus trop quoi faire et dire puis je m'élança dans ma phrase

- Euuh... je sourias et rougis à la fois, je le regardait droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:33

Le jeune garçons qui décidément n'avait pas compris a quoi faisait l’allusion amical de Jung partit et revenna avec Yui "Rhaa~ les feux de l'amour" Jung-Hwa ne pus s'empêcher de pouffer de rire , après deux minutes de rencontres c'est deux la était si l'ont peut dire sa "Passionnement amoureux" "Non , mais n'importe quoi , ici . Je te jure ." se murmura t-il à lui même . Jung les observer indiscrètement après tout que-est-ce qu'ils pouvaient bien lui faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:38

Voyant que Yui étais génée Jae la séra dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Après cela il lui demanda:

- Tu veux allé autre part ? Le parc ? La cafétéria ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:50

Jae vit que j'étais génée, il me prit dans ses bras et me fit un bisou sur la joue puis il me demanda si je voulais allée quelques part.

- Oui je veux bien, je me leva remis ma robe pris mes affaires, On as qu'a allée au parc ded l'académie? Je lui pris ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:00

-Oui pourquoi pas il remis son t-shirt pris son sac et commença a avancer.IL s'arrêta soudainement se retourna et tendas sa main vers Yui.

-Tu vien Yui? lui demanda Jae avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement d'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Piscine de l’académie :: Piscine-