-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:49

Yukimi arriva a la piscine , deposa son short et son tee-shirt sur un chaise longue et plongea dans l'eau. Elle pensait a tout ce quelle avait en tete et sur le coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

Nous arrivions a la piscine main dans labmain, il n'y avait pas trop de monde y'avait Jung planter au milei
u comme un con puis y'avait Yuki et un nouveau dans la piscine.
J'enleva donc mon tee shirt et plongea dans la puscine et remonte les cheveux tremper et l'eau degoulinant sur mon torse.
Je regarda Yuki et lui fit de grand signe.
puis me retourne vers Wuang:
-Tu me rejoi
ns?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

Samdong arriva dans la piscine , il fit un grand signe a Yukimi , elle lui sourit alors , puis se metta dans son coin , elle reflechissait a tout ses problemes .... Et elle lacha un grand soupir. Puis elle s'approcha de Samdong et lacha un petit : "Salut" dit elle sur un ton deseperée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

Jae fut soudain éclaboussé par le plongeons du nouveau gigolo qui étais arrivé, cela lui tapa sur les nerfs et après avoir vu le fameux garçon bougé comme un vers de terre qui étais entrin de se noyer dans l'eau lui dit énervé:

- Hé tu peux pas faire attention le vers de terre je pense pas que t'aimerais que quelqu'un t'éclabousse alor qu'il est tranquil entrin de nager !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:15

Yui étais passée à son dortoir pour mettre son maillot de bain à deux pièces bleue et rose, par au dessus elle avais mis une robe assez courte. Elle avais sa serviette à la main et son sac mis c'est affaire près d'une chaise pliantes, enleva sa robe la posa sur la chaise. La plia alla vers le rebord de la piscine vis deja beaucoup de camarades de classes, fit un plongeon d'en l'eau. Quand elle resortis sa tête de l'eau et secoua ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:17

    WuangXi regarda les personne dans l'eau et seccoua la tete. Il s'assit sur le bord et mit ses pied dans l'eau froide. D'ou il venais... on avais pas souvant la chance de se baigner dans une grande piscine.. propre... Il regarda un long moment Samdong et gonfla les joue.

      - Ah non c'est trop creux...


    Petit regard au mec pas de bonne humeur. Yah! Il était de bonne humeur apres sa petite sieste... Il voulais pas qu'un keunard se la ramene...

      - Va nager plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:23

Bon y'avait un Jung number two dans la piscine.
Je me contenta de lui dire : - Desole Mr. Univers, je savais pzs que tout tourner autour de toi!
Puis je regarda Wuang: Tu ne sais pas nager?
Puis Yuki arriva l'air depiter
-Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26

Le deuxième mec assi au bord de la piscine dit a Jae d'allé nager plus loin plus l'autre gars lui dit qu'en gros qu'il se la pété un peu mais cela ne fis que l'énerver...

-Oh je nage où je veux d'accord ! puis Jae parti nager d'un autre coté en disant doucement " p'ti con va".

Jae remarqua la présence d'un jeune fille assé mignone dans la piscine et décida d'allé la voir.

-Bonjour toi comment tu t'apelle? moi c'est Young Jae dit-il avec un sourir charmeur. (Hor RP: je parle de Yui)


Dernière édition par Young Jae le Dim 26 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:31

Jae geula apres Samdong ma Yukimi n'y fesait meme pas attention , puis Samdong répondit un "Qu'est ce qui ne va pas?" Yukimi , reflechissait a sa reponse : "rien de bien important , enfin si , mais je ne veux pas t'emmerder avec mes histoires ... " Dit elle sur un ton deseperée encore une fois ...

Puis Yukimi continua de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:31

    WuangXi fronca les sourcil. Il savais pas nager... voila tout... mais il avais beaucoup d'orgueil.

      - Je sais nager! ... Non je sais pas..
    .

    Il soupira... un peu... gêner de la situation. Il se leva et enleva son tee-shirt. Il alla le mettre plus loin sur un banc avec sa serviette et se rassit au bord.

      - Mais c'est pas grave Samdong! Tu peu nager... Je vais rester.. la..
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:34

Je vis quelqu'un arrivais près de moi et me dit "Bonjour toi comment tu t'apelle? moi c'est Young Jae" dit-il d'un ton charmeur.

-Bonjour moi c'est Yui, Yui Kamui dit-elle avec un air ravis et laissant un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

Je regarda Yuki et lui dit: -On est amis si t'a besoin de parler j'suis la. Je reviens
je sortit de la piscine tout tremper et m'approcha de Wuang, je posa ma main sur sa cuisse.
-Tu ne sais reellement pas nager? Tu sais c'est pas si grave je peux tenter de t'apprendre.
Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:44

Jae , alla parler a Yui , mais je m'en fichait un peu , j'etait plutot preoccuper par mes problemes .... Samdong me propose de parler avec lui , Yukimi n'en avait pas reelement envie si c'etait encore pour que Jung et Samdong se batte , et que sa m'elloigne encore plus de lui , j'avait décider de ne pas lui parler pendant quelque semaine et essayer de revenir vers lui un peu plus tard , Yukimi répondit alors : " Nan t'inquiete pas , je n'ai pas envie d'en parler , enfin bref ..."

Puis elle sorti et alla sur la chaise longue pour se secher.
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

    WuangXi frisonna et regarda la main sur sa cuisse. Il ne la repoussa pas mais il pris un air un peu facher. Il ne l'etait pas reelement... Il boudais juste parce que lui il ne pouvais pas nager.

      - Tu sais que ta mains est froide?


    Il regarda l'eau un moment puis leva les yeux pour regarder Samdong. Les yeux grand et brillant comme ceux d'un enfant a qui on promettait une surprise.

      - Tu va vraiment me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:46

Quan Jae vu le sourir de Yui il se senti bizar, faible, comme si une faiblesse était aparus soudainement en lui.

*Non Jae reprend toi c'est une fille comme les autres*

-Yui c'est un très jolie prénom, dit moi cela fait combien de temps que tu es a l'académie ? dit il avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:51

J'avais completement oublier que je sortais de l'eau et que j'etais geler, mes ongles virervau mauvecet je commençai a grelloter, je retira vite ma main de Wuang.
-Désolé! Hé ben si tu veux vraiment apprendre je veux bien t'aider
Je lui fit mon plus beau et grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

Puis Young Jae me dit "Yui c'est un très jolie prénom, dit moi cela fait combien de temps que tu es a l'académie ?" dit-il avec un sourire j'aimais bien son sourire

- Ah merci, dis-je en souriant moi je suis ici depuis la rentrée et toi tu vient d'arrivée c'ets sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58

    Wuang sourit et hocha la tete. Il se laissa lentement glisser dans l'eau en se tennant au bord. Ouf... C'etait pas chaud... Il regarda autour de lui dans la picine puis poussa l'eau pour arroser un peu son colocataire de chambre. Pour etre franc... il avais un peu peur la... seul... dans l'eau de la piscine alors qu'il avais aucune idee reel de comment on nageais.

      - Samdong... Vien dans l'eau... Je vais me noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:00

Yukimi s'ennuiyait un peu , mais elle ne voulait pas partager un moment avec les autres , elle avait plutot envie d'oublier toutes ces histoires mais elle ne savait pas vraiment comment faire , alors elle se mis a reflechir tout en regardant Jae et Yui discuter , il avait deja l'air de bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:01

Jae répondit imédiatement a sa question il étais subjugué par le sourir de cette fille.

-Exacte je suis dans la section chant et toi?

*Pourquoi j'ai une envie irresistible de la connaitre plus qu'es ce qui m'arrive?...*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

Jae me répondit immédiatemment et me dit "Exacte je suis dans la section chant et toi? " j'aimais beaucoup Jae

- Moi je suis en section danse. Dis-je toujours en souriant

Je le trouvais très sympa, je trouvais qu'il étais très différent des autres mecs de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:16

Wuang etait stresser dans l'eau tout seul et il m'eclaboussa je rigola je trouvai sa plutot mignon de le voir paniquer dans une piscine.
J'entra doucement dand l'eau et lui dit
-Je vois pas comment tu peux te noyer t'as pi
eds
je rigolas, il etait trop chou comme un panda, mais qu'est ce que je raconte c'est un mec un pote faut que je me calme moi.
-Commence par te detendre si t'es paniquer tout tes membres seron crisper et si tu apprendre a te noyer c'est l'ide
al.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:17

Jae ne fut pas surpris de sa réponse il se douté qu'avec son physique assé sportif yui étais danseuse.

-En section danse! Tu as de la chance de savoir danser moi je ne suis ....comment dire...pas très doué dit-il un peu géné.

Jae ce demandé pourquoi il raconté tout cela à la jeune fille. Cela l'agassé car il n'étais pas comme d'habitude.

- Yui sa te dérange si on va discuté sur les transates parceque dans l'eau c'est pas super. dit-il en prétextant une excuse pour qu'ils sortent de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:19

Yukimi , se leva , puis re rentra dans l'eau calmement , elle avait tout les truc les plus negatif au monde dans la tete ... Puis elle commença a nager tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:22

    WuangXi poussa un gros soupire. Sa le fâchait et Samdong qui se foutait un peu de lui la... Il ferma les yeux et pris de bonne respiration. Quand il rouvrit les yeux, il était plus calme et détendu. Le petit panda lacha le bord pour plutot se tenir sur les epaule de Samdong. Puisqu'il etait detendu, il n'entrainait pas l'autre garcon vers le fond et etait donc tout leger.

      - Je vais pas me noyer... puisque tu me surveille...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement d'air... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Piscine de l’académie :: Piscine-