Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

Rappel du premier message :

Aki était toujour aussi seule dans sa chambre.


Dernière édition par Aki Nakawa le Sam 5 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:58

Je l'écoutai me répondre

-Attend non mais tu fait quoi la? Et arrête avec saemi c'est toi que j'aime. Elle était en train de ce suicidé, j'allais pas la laissé comme ça? Et pourquoi tu fait tes valise? Tu va me largué encore comme tu la fait avant? Tu va encore me laissé comme un gros con?

je soufflai et roula des yeux avant de continuer ma valise en pleur

- Je me casse demain c'est décidé! Tum'aime tant que ça alors pourquoi tu m'a pas dit qui t'a envoyer ce message! T'as pas compris que tout ce qu'elle veut c'est toi son suicide c'est qu'un excuse t'es vraiment naïf! Oui je te laisse en plan comme toi tu l'as fait y'a 10 minutes!

Je finis par m'assoir sur mon lit épuisée

- Franchement faut qu'on se mette en tête que ça marchera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

" Je me casse demain c'est décidé! Tu m'aime tant que ça alors pourquoi tu m'a pas dit qui t'a envoyer ce message! T'as pas compris que tout ce qu'elle veut c'est toi son suicide c'est qu'un excuse t'es vraiment naïf! Oui je te laisse en plan comme toi tu l'as fait y'a 10 minutes! "

-j'ai rien dit parce que je m'inquiétais pour elle, j'ai couru jusqu'au toi, j'ai pas réfléchi je suis désolé. Je ne pense pas que c'est moi quelle veut. Et je suis désolé de t'avoir laissé comme ça. Mais moi quand je suis parti, je tes pas largué. Toi tu par pour de bon ... encore une fois. Tu va me faire ça combien de fois?

Elle s'assit sur son lit "Franchement faut qu'on se mette en tête que ça marchera jamais...."

-si tu te dit que sa marcherais pas ... c'est sur ... Moi je veux y croire. Laisse moi y croire, ou tu préfère parti...

Je prit la collier cassé et le mit dans la petite boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

Je l'ecoutai mais ne répondis pas je me contentai de fermai la valise et de la poser au pied du lit

je m'assis sur mon lit

"Franchement faut qu'on se mette en tête que ça marchera jamais...."

-si tu te dit que sa marcherais pas ... c'est sur ... Moi je veux y croire. Laisse moi y croire, ou tu préfère partir...

Il prit le collier et le mit dans la boite, je le regardai faire mais finalement balança la boite par terre

- Je ne sais pas ce que je veux... je t'aime... mais ... j'suis dans une merde pas possible... alors la solution serai peut-etre d'arreter... ou peut -etre pas

je mis mes mains sur mon visage en tachant de réfélchir
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:31

Elle balança la boite par terre "Je ne sais pas ce que je veux... je t'aime... mais ... j'suis dans une merde pas possible... alors la solution serai peut-etre d'arreter... ou peut -etre pas"

-hyemi arrête de me torturé... Qu'elle merde ??? il n'y a pas de merde la ... Tu m'aime toujours oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:45

j'ouvris les yeux etlui répondis doucement

-Ce truc dans mn ventre me met dans la merde... oui je t'aime mais...mais...je suis désolé

je me relevai et pris dans mon armoirema tenue de sport http://kangsora.files.wordpress.com/2012/02/s04_01.jpg et partis me changer dans la salle de bain.

Quand je sortis je pris mon sac de sport au passage te mon Ipod

-Désolé, vraiment...mais j'ai besoin deme retrouver seul.... et toi aussi je pense...

Je quitta la pièce précipitamment
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:12

Elle ouvrit les yeux "Ce truc dans mn ventre me met dans la merde... oui je t'aime mais...mais...je suis désolé"

-Pour quelqu'un qui m'avait dit qu'elle ne ferrait pu jamais la même connerie ... Tu veux me larguer encore ... comme la dernière fois ... et je me retrouve comme un con ... encore. Non Hyemi je ne pense pas que tu m'aime vraiment.

Elle prit des vêtements et alla se changer dans la salle de bain. Quand elle sortit, elle prit son sac "Désolé, vraiment...mais j'ai besoin deme retrouver seul.... et toi aussi je pense...". Puis elle quitta la pièce, avec tout ce qui s'est passé je devais avoir l’habitude de me faire larguer comme une merde par Hyemi. Je pris la boite qui était par terre et alla dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ko Hyemi vient d'arriver
» Yukimi Iwamura
» Yukimi prend des vac's
» Sakura Natsuki~#
» L'arrivé d'une certaine Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F001-