Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

Rappel du premier message :

Aki était toujour aussi seule dans sa chambre.


Dernière édition par Aki Nakawa le Sam 5 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:25

Yukimi répondit, elle n'en pouvait plus.

Je suis en danse. Pour la sortit ce n'ai pas grave on pourra la faire un autre jour ? Nan ? Dit elle avec le sourire. Puis elle repris Tu es donc en chant ? Heu.. Sa te dirai un duo ? Tu m'apprendrai le chnat et moi la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:31

Mey était pleine d'idée enfin c'est ce que Yukimi en retennue , Puis elle répondit aux questions de Mey :

"Hummm , d'accord pour la sortie , donc tu est en danse , un duo , oui pourquoi pas " Dit elle avec un sourire difficile
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:34

Yukimi venait de réponde "Hummm , d'accord pour la sortie , donc tu est en danse , un duo , oui pourquoi pas " Dit elle avec un sourire difficile.

Heu... Je peux m'assoire ? Tu es ici depuis longtemps ?? Dit elle

Mey commençait a avoir mal à sa jambe elle avait oubliée qu'elle était tombée à la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:37

Mey répondit alors , puis Yukimi enchaina avec :

"Oui , vas y " Yukimi ser redressa pour laisser de la place a Mey.

"Je suis ici depuis la rentrée" Dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:40

Après la réponse de Yukimi, Mey s'assit.

Si je t'embête avec mes questions dis le moi. Dit elle en souriant

Je croit que je l'embête avec mes questions pensa Mey. Puis elle commença à réver.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:13

Mey demanda si elle m'embetai avec ses question , c'etait pas réelement sa mais Yukimi pensait a pleins d'autre choses.... Elle répondit alors :

"Nan nan tu ne m'embete pas , mais enfete je ense a autre choses en meme temps , désolée" Dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:50

Yukimi répondit et Mey répliqua avec un grand sourir :

Ce n'ai pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:14

Yukimi arriva ici avec Sakura , posa sa valise pres de son lit et lui dit :

"voila ta chambre , il y a ma cousine Aki et une P.U.T.E avec nous , je n'aurai pas du l'accepter mais bon ..." Dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

Après avoir pris Sakura par la main, Yukimi et Sakura arrivèrent au dortoir des filles qui été juste à côté de celui des garçons. Yukimi posa la valise de Sakura près de son lit et lui dit qu'elle était dans sa chambre et qu'elle devrait la partager avec la cousine de Yukimi "Tien sa fait longtemps que je n'ai pas vu Aki" pensat elle et une P.U.T.E. "Une P.U.T.E !! Mais qui sa peut il bien être ?? Se n'ai pas la façon de Yukimi d'accepter se genre de personne." pensat elle

-"Qui est cette P.U.T.E ?? Ce n'ai pas ton genre de traiter la première personne venu de P.U.T.E. Que sait il passer ? Aller raconte moi tout ma grande."

Puis Sakura prit Yukimi par la main et la vit s'assoire et ensuite Sakura s'assit à côté de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:45

Sakura psa une question sur la Pute , Yukimi repondit sans pitier :

"Cette fille est appeler Hyemi ,et elle a plutot une mauvaise reputation avres dire ... Elle touche les parties intimes des mecs enfete c'est pour sa que c'est une Pute , enfin comprend tu ???" Dit elle sans scrupule

Puis elle s'asseiere toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:49

Sakura écouta la réponse de Yukimi. Aparament cette Hyemi n'avait pas bonne réputation !!

-"Oui, je comprend tout à fait ta réaction." Dit elle

Puis Sakura se releva et pris le bras de Yukimi.

-"S'il te plait, fait moi visiter !!" Dit elle d'une voix mignonne à laquelle presque personne ne pouvait résister
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:55

Sakura repondit quelle comprenais puis elle changea de sujet et se leva pour me demander de lui faire visiter l'academie. Yukimi se leva a son tour et repondit :

"Ok , aller en route!" Dit elle enchantée

Il etait deja environ 19h et Yukimi avait un peu faim elle dit alors :

"Dit sa te dirait d'aller manger un bout avant de visiter??" Dit elle souriante

Puis elle commenca a partir vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

Yukimi était d'accord de faire visiter à Sakura mais avant lui dit qu'elle avait un petit peu faim.

-" Oui !! Moi aussi j'ai faim" Dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:02

Sakura dit aussi quelle avait faim , Yukimi repliqua alors :

-"En route pour le refectoire alors !!" Dit elle affamée

Puis elle pris Sakura par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:02

J'étais arrivé a ma chambre, complètement fatigué je m'allongea sur mon lit.

Puis d'un coup me redressa, et saisit une boite planqué sous mon lit, je l'ouvris.

Elle contenait, un album photo, avec toute sorte de cliché avec moi et Onew, un collier qui appartenant a Onew, une rose fané, la première qu'onew m'avait offerte.

Je pris l'album photo et un CD, qui était la chanson to you des Teen top, la première chanson qu'onew m'avait interprété, je le mis dans mon lecteur CD et comtempla les photos.

Puis des larmes se déversèrent machinbelemnt sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:58

Quand je me ressaisis enfin, je me dit que j'avais besoin de me défouler et de la seule manière que je connaisse en dansant.
J'enfila donc mon sarouel long de sport channel noir brodé de rose en diamants, un bustier courst bleu turquoise laissant apparaitre mon ventre et une veste a rayure bleu et noire a capuche large.

Je pris mon lecteur mp4, mes écouteur et activai ma playlist, elle débuta avec: https://www.youtube.com/watch?v=Z2ae5qRWPCg

Je pris mon sac de sport au passage, je fermai la porte et partai en direction de la salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:55

Yukimi arriva dans sa chambre , puis elle s'allongea sur son lit et mis un peu de musique pour se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

Sakura était partie du hall sans avoir entendu se que Jung avait répondu. Elle savait que depuis son arriver elle n'avait fait que des connnerie mais cela était son caractère quand elle commence quelque chose que se soit bien ou non elle doit le finir. Elle se raprocha de son lit et commenca a déballer ces affaire ; ce qu'elle n'avait toujour pas fait , puis elle s'allongea sur son lit mis de la musique https://www.youtube.com/watch?v=AZbPXi94YbM pris son instrumeny de musique (une basse) et commença a jouer l'air de la chanson et commença a penser
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:21

J'etais dans tout mes etats decidemment je ne comprendrais jamais onew pourquoi il fallait qu'il pete ses crises au moindre petit truc. Pour une fois que j'avais rien fais!

J'entrai dans ma chambre une fille que j'avais jamais croisé etait la je ne fis pas attention a elle et me posai sur mon lit.

Je pris mmin mirroir et commençai a me demaquiller puis je me pencha et attrapai une boite sous mon lit que je vidai et annalysai son contenu.

Que des objet et des lettres de la part d'onew... je saisis un collier en argent avec un mefaillon en forme de coeur je l'ouvris et a l'interieur se trouvait une photo de moi et onew en train de s'embrasser

Je caressai mon cou et le collier en or hyemi que jason m'avait offert un an plus tot il est vrai que je devais passer a autre chose je pris alors le collier a une mai' et l'arrachai et le jetai au sol.

Puis j'enfilai le collier d'onew.

Je rangeai les objet dans leur boite et attrapai mon macbook pour me connecter sur skype et discuter avec les autres membres des missA
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

Je cherchais Hyemi par tout mais ne la trouvai pas. Je décidai donc de l'attendre dans sa chambre. Je cherchai son lit des yeux. Quand je le trouve, m'assit. Il y avec une petite boîte, curieux comme je suis décida de regarder dedans. Il y avait plein de photo et des lettres que je l'avais offerte. Des larmes commence à me monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:54

Yukimi arriva dans ça chambre apres plusieur semaine ou elle ne s'était pas fait remarquer par rapport au histoire avec Jung . Quand elle entra elle vit un gars qu'elle semblait avoir déja vu et se demanda ce qu'il fesait ici. Elle fut indiscrete et lui dit :

-"Heuuu.. salut tu serais pas Onew par hasard ??? Mais dis moi , qu'est ce que tu fait la ?" Dit elle indiscretement.

Puis elle alla dans son armoire pris des vetement propre les posa sur son lit et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:08

Une fille arriva, elle me dit quelque chose, mais je ne savais pu qui elle était.

-"Heuuu.. salut tu serais pas Onew par hasard ??? Mais dis moi , qu'est ce que tu fait la ?"

-euh... oui je suis bien Onew, j’attends quelqu'un. Je suis désolé de te dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:12

Onew me repondit qu'il attendait quelqu'un ça devait surement etre Hyemi , enfin peu importe Yukimi continua ses activités limite en l'ignorant. Elle parti se doucher et ressort de la salle de bain avec la serviette autour d'elle car elle avait oublié ces vetement sur son lit. Elle les pris et retourna dans la salle de bain pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:12

Je venais tout juste d'aider Chin et j'avais décider de me reposer un peu pour calmer toute les émotion qui bouillait en moi avant de préparer mes bagages.

je poussa laporte de ma chambre et vis sur mon lit la dernière personne que je souhaitais voir, en apercevant la boite dans ses main j'accouru et la ferma sous son nez

-Qu'est ce que tu fais ici?! et qu'est ce qui t'autorise a fouiller dans mes affaire?!

je ne voulais qu'il sache que tout le temps ou j'avais était avec Jason mais sentiments a son égard avait persisté, mais aujourd'hui c'était finis et cette fois pour de bon, il en aimait une autre et je devait penser a mon futur.

moi qui avais envisagé de me reposer, le fait de le voir sur mon lit en pleur m'oripilai, j'ouvris mon armoire et en sortis une valise que je posais sur mon lit puis je commençais a vidermon armoire

-Je n'est besoin de personne, et encoremoins de toi, contrairement a ta chère Saemi je sais me débrouiller, alors casses-toi et va la retrouver.

tout en disant cela je carressai le collier qu'il m'avait offert quelques annés auparavant et l'arrachai d'un coup sec avant delui balancer sur le torse et de revenir a mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:52

Hyemi arriva enfin, "Qu'est ce que tu fais ici?! et qu'est ce qui t'autorise a fouiller dans mes affaire?!" elle ouvrit son armoire et sortit une valise. "Je n'est besoin de personne, et encoremoins de toi, contrairement a ta chère Saemi je sais me débrouiller, alors casses-toi et va la retrouver." Puis elle arracha le collier que je l'avait offert.

-Attend non mais tu fait quoi la? Et arrête avec saemi c'est toi que j'aime. Elle était en train de ce suicidé, j'allais pas la laissé comme ça? Et pourquoi tu fait tes valise? Tu va me largué encore comme tu la fait avant? Tu va encore me laissé comme un gros con?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ko Hyemi vient d'arriver
» Yukimi Iwamura
» Yukimi prend des vac's
» Sakura Natsuki~#
» L'arrivé d'une certaine Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F001-