-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:29

Aki était toujour aussi seule dans sa chambre.


Dernière édition par Aki Nakawa le Sam 5 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:41

Yukimi arriva dans sa chambre , en rage , elle parti se désabiller et alla dans son lit , elle pensait a tout ce qui c'était passer a la piscine , elle n'en pouvait vraiment plus depuis le matin meme plein de choses c'était passer.

Puis elle s'endormi , mais difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:20

Yukimi , Une fois arrivée dans sa chambre s'allongea dans son lit , la tete sous l'oreiller , elle se mit a verser quelque larmes , elle n'en pouvait vraiment plus , le pull de Jung Hwa était sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:45

Jung-Hwa toqua la à la porte avec énervement et il cria "Hey,ouvre cette porte!"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:51

Yukimi , se leva secha ses larmes et alla ouvrir la porte a Jung Hwa , elle lui dit :

Que veut tu ?? Dit elle sur un ton énervée
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:54

Yukimi ouvrit la porte à Jung-Hwa celui-ci lui répondit "Je veut que tu me rend mon pull , et j’espère que tu ne l'as pas souiller "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:42

Il voulait son pull , elle le pris alors et lui rendi :

Tien , Pourquoi je l'aurai souiller !?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:52

Jung-Hwa arracha son pull des main de Yukimi & il ne fit pas attention a sa remarque il soupira et il repartit dans sa chambre pour se laver les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:44

Bon j'etais un peu fatigué. je partis donc a la recherche de mon futur dortoir, on m'avait dit que c'était trois par chambre. J'avais croiser Jung-Hwa dans le couloir, il avait l'air aussi énervé que tout a l'heure, je lui répliqua:- C'est pas très gentleman de frapper les filles!
Tiens un dortoir était ouvert j'entra il y avait Yukimi et une autre fille, je leurs demanda:- je peux m'installer avec vous s'il vous plait?
J'avais vu que Yukimi venait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:51

Hyemi , venait d'arriver , dans la chambre de Ykimi et Aki elle demanda si elle pouvait s'installer ici , Yukimi lui répondit alors :

Oui vas y installe toi , mais s'il te plait ne m'embete pas , c'est vraiment pas le moment !

Puis Yukimi remis sa tete sous son oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:06

Aki , était parti ce doucher et se changé , au moment ou une jeune fille arriAki vit rentrée une jeune fille dans la chambre , elle ne la connaissait pas , elle dit alors :

Bonjour , jeune fille , Moi c'est Aki , Aki Nakawa , je suis la cousine de Yukimi , Enchantée.

Puis Yukimi , dit a son tour , que ce n'était pas le moment de l'embeter , Aki réagi de suite , et dit a son tour :

Hé , Yukimi calme toi , pourquoi tu est comme sa !?

Puis elle se leva elle avait envie de faire un tour :

Bon , moi jvous laisse je vais faire un tour , dans l'académie.se changé
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

Yukimi se leva et sorti a son tour :

Désolée , jte laisse aussi faut quje fasse un tour la.

Puis elle se dirigeai vers l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:11

Je la remercia, me doucha me changea et partit me reposer, quand je me leva j'avais faim je partit donc au refectoire apres m'avoir brosser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:24

Quand j'ouvrit la porte de la chambre dans ma précipitation, je ne vit que Aki, la cousine de Yukimi!
-S'il te plait aide moi, mon frère est évanouie dans la salle de danse, il est en sang! S'il te plait, il faut faire vite il est faible!
Puis complètement abattu je tomba par terre en pleurs, ne sachant quoi faire, réalisant que je tenait réellement a Samdong.
Je me ressaisit et réfléchissa un mec sera plus utile il pourrait le transporter a l'infirmerie, je courru alors vers le dortoir des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:42

Je passais vite fais dans ma chambre, me doucha me peigna et je n'eu meme pas le courage de verifier que mes vetements soit coordonnées et de me maquiller.
Je partit vers le refectoire les larmes roulaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:06

J'etais rentrée au dortoir j'esperer qu'il n'y est personne,ce fut le cas.
Je me rendis plus presentable et alla m'assoir a mon bureau.
Je pris une feuille et ecrivit tout ce que j'avais sur le coeur.
Puis je m'effondra en pleures par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:53

Je m'etait endormi je me reveilla et partit a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:45

De retour du centre-ville je repenssai, a ce que j'ai fais a Mizuki,cette petite peste l'avait bien mérité après tout!

Je me doucha et me prépara, mon téléphone se mis a sonner pour m'indiquer que j'avais un message. samdong me demandais de le rejoindre, je me misface au miroir et pris mon air angélique que j'avais le jour où il était a l'infirmerie.

je ferma la porte derrière moi et partit donc vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:43

Yukimi , arriva dans sa chambre il etait 10h30 , elle voulait ce changer un petit peu l'air , il fesait beau et chaud , elle enfila alors un maillot de bain , et un short et un t-shirt , pris une serviette et se dirigea vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:41

Yukimi arriva , dans sa chambre elle etait epuisée apres une journée passée a la piscine . Elle alla a la salle de bain se lava , et se mit en pyjama. Elle pris son sac de cour , et fit en vitesse ses devoirs. s'allongea dans son lit puis s'endormi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Yamada

Miku Yamada
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:23

Miku était un peu perdue. Comment savoir dans quelle chambre elle pouvait poser ses affaires. Elle réfléchi quelques instants puis ouvrit la première porte qui était en face d'elle et s'y installerait, que ça plaise ou non aux filles qui y était déjà. Elle ouvrit la porte et la ferma derrière elle, posa sa valise sur le lit près de la fenêtre, se fichant s'il était prit ou pas, c'était celui là qu'elle voulait et pas un autre. Elle fit le tour de la chambre, posant quelques affaires sur un des bureaux et commença à s'installer comme bon lui semblait. Une fois installé, elle sorti de la chambre pour faire le tour de l'académie, à commencer par le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:02

apres etre sortie de la chambre des carçon jallat dans ma chambre et vit une fille je luit dit

-bonjour tes la nouvel

lui dijes gentillement en souriant jallat sur mon lit et lut mon mangas
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

Yukimi arriva enervée dans son dortoirs , elle en avait marre du comportement des garçons de cette académie en particulier Jung.... Elle s'allongea alors sur son lit , avec son coussin sur la tete et lacha un :

"Pfff ... c'est tous des nazes" Dit elle sur un ton dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:17

Mey arriva, Yukimi s'allongea sur son lit. Mey resta debout devant Yukimi et elle l'écoutait. Elle avait bien remarquer que Yukimi ne se sentait pas bien. Alors Mey chengea de sujet

Tu est en qu'elle section ?? Et aussi tu voudrait pas quond se fasse une sortie toute les deux pour faire connaissance ?? Dit elle en se penchant vers Yukimi
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:21

Mey commença a me parler j'etait en furie alors je ne l'avait pas remarquée , je sursota alors et dit :

"Ahh Mey désolée je t'avai pas vue" Dit elle aimablement , en ce forcant.

Puis elle repondit au question de Mey :

"Je suis en chant et toi ??? Pour la sortie je ne sais pas vraiment enfete mais la j'en peut plus désolée" Dit elle sur un ton navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.    Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Yukimi / Sakura / Hyemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ko Hyemi vient d'arriver
» Yukimi Iwamura
» Yukimi prend des vac's
» Sakura Natsuki~#
» L'arrivé d'une certaine Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F001-