Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 manger c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

manger c'est la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: manger c'est la vie    manger c'est la vie  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:22

Rappel du premier message :

Après avoir gentiment laissé mon super héros au centre-ville, je suis allé chercher quelque chose à manger à la cantine. Vu que je n'avais pas d'argent pour m'acheter quelque chose, et que celui qui voulait me payer un truc m'avais tripoté les fesses. Non mais ... c'est MES fesses, il faut mon autorisation pour les toucher.
Bref j'avais quand même faim, je pris une salade avec plein de citron. Ouais j'avais une grosse envie de citron, après mon envie de glace maintenant le citron. Je m'assis sur une table et commençais à manger. Une simple et petite salade va me remplir le ventre ? Faut que je me trouve autre chose, mais avec du citron. C'est vraiment trop bon le citron, je peux plus m'en passer. Quand j'aurais fini mon plat j'en reprendrais un autre avec encore plus de citron.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

manger c'est la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:40

Le petit Kai commençait à s'énerver, oh~ non mais tu te calmes toi. " ben quoi fallai pas me faire chier! J'cherche aa etre sociable et on m'en empeche! Deja que j'ai pas d'ami vous pourriez me facilutiter la ta he faut dire qu'habituellement quand jnarrive quelqu part cherche des noise au moi'dre inconnu et sa fini en.baston... tiens! En parlant j'ai besoin de defouler mes poingts moi " Fais ce que tu veux de ta vie je n'en ai rien à faire, mais fou moi juste la paix c'est tout. " pff... me juger de violeur sans me connaitre... cretin va! " Moi crétin, mais c'est se foutre de la gueule du monde ça. Il se lève et me met son plateau dans la figue. Je n'eus pas le temps de réagir qu'il y en avait déjà d'autres qui s'occupaient bien de lui. Mais je n'avais pas fini avec ce mec. Enfin si c'est vraiment un mec maintenant. Je me lève à mon tour et retourne Kai en face de moi.

-Non mais tu te prends pour qui toi ? Tu touches le cul des gens comme ça, tu traites le monde de puceau et en plus tu me mets ton plateau dans la gueule ! Tu crois que la vie c'est un kiwi [moi aussi je t'aime baby]. Et puis t'es qui toi pour savoir si je suis puceau ou pas? Et vois-tu mon joli p'tit cul comme tu le dis si bien, il est beaucoup trop parfait pour être même imaginé par toi. Et pour ton idée de me faire goûter à ton petit truc, mec j'suis sûr que tout le monde ici est mille fois mieux au lit que toi. Ferme ta gueule et retourne dans les jupes de ton super manager.
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

manger c'est la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 3:36

LuHan cherchait désespérément un moyen pour s'échapper de la main de Kai mais en vain, ce dernier la serrait beaucoup trop fort ! Le garçon, encore à leur côtés semblait ne pas apprécier son compagnon du tout. En effet, ils ne cessaient de se lancer des insultes, aussi ridicules les unes que les autres. 

Euuuh . ~ Lache sa main tu vas la lui souillé . LuHan tourna la tête vers ce garçon en clignant des yeux. 'Souiller peut-être pas, mais oui lâcher ma main serait une bonne idée, écoute-le s'Il te plait. ;-;' pensa-t-il.

Kai haussa les épaules, et continua de se disputer avec l'autre garçon. Le pauvre, son ventre criait pendant famine tout ce temps! Peu après, son compagnon s'approcha du chinois et l'embrassa, ce qui le mit en état de choc. Jamais personne ne l'avait embrassé, et il n'avait jamais désiré ou pensé à faire cet 'acte'. Kai se 'dégagea' de lui (heureusement) s'avança vers l'autre homme et vient violemment frapper son poing au mur. Il devenait violent, ce qui terrifia énormément le pauvre LuHan. 'Mon camarade de chambre est une bête terrifiante qui aime bien embrasser les gens et faire peur à ceux-ci. AH OKAY, C'EST RASSURANT.' pensa-t-il. Encore en état de choc, un autre garçon d'environ son âge, s'avança vers son camarade et lui balança des millions de choses, à croire que celui-ci aimait bien attirer les problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 3:42

Je commençais vraiment à en avoir assez je voulais couper cours à la discution alors je poussa le premier mec dans un coin et me retourna face à HyunKi et lui balançait mon point à la figure le faisant valser sur une table un mètre plus loin
-faites attention à qui vous parler avant de manquer de respect la prochaine fois.
Je pris la main de LuHan le pauvre il avait pas manger et l'entraîner avec moi vers notre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

manger c'est la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:43

Le plus jeune reposa son regard vers Kai. Ce dernier était vraiment en colère, on pouvait le voir rien qu'à son expression. LuHan tentait de rassurer son compagnon, le calmer en lui caressant la main, mais les garçons s'en prenaient encore à lui. Le plus vieux avait beau ne pas avoir été très aimable au tout début, Lulu n'aimait pas que l'on s'acharne sur lui.

Il n'aimait tout simplement pas les disputes, alors il se contenta de chercher du regard la sortie pour entraîner son camarade loin d'ici, mais à peine il n'eut le temps de fermer les yeux qu'il entendit un coup partir. Il se retourna pour voir un des garçons au sol et un Kai presque hors de contrôle. Il le regarda, figé sur place. Le brun entraîna Lulu hors du réfectoire, alors que celui-ci était toujours en mode 'shock'. Voyant que son compagnon était encore, visiblement en colère, LuHan tenta de placer quelques mots, voulant le calmer.

- K-Kai?..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:48

Nous étions dans le couloir j'avais lâché la main de mon ami et commencer à tenter de me calmer d'inspirer et expirer.
-k...kai... commença t'il
-QUOI!!!! Hurlai-je

Je réalisa que javais crier je me pris le visage dans les mains avant de me tourner vers lui
-Aish... je suis désolé... je ne voulais pas LuHan...

Je m'avancai vers lui et le pris dans mes bras et je ne savais pas pourquoi des larmes commencèrent à mouiller son torse il était bien le premier à me voir ainsi j'ai toujours cacher mes peines abouti le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

manger c'est la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:43

LuHan tentait de le rassurer, mais ses mots restaient prit dans sa gorge. Il tenta une nouvelle de placer un mot mais son compagnon fut plus vite que lui.

QUOI!!!! Craignant qu'il l'avait fâché, le chinois se tu. Il ne voulait pas aggraver les choses, et voyait bien qu'il n'était pas d'humeur à parler. Lulu voulait l'aider, le rassurer, mais il ne savait pas comment s'y prendre. Il vit alors le regard de Kai s'affaisser, comme si ce dernier allait fondre en larmes..

Aish... je suis désolé... je ne voulais pas LuHan.. À ces mots, il s'avança vers le plus jeune et le prit dans ses bras. LuHan pouvait sentir ses larmes le mouiller. Il ne comprenait pas pourquoi il s'excusait, il n'avait rien fait de mal envers lui. Lulu n'aimait pas le voir ainsi, ça lui déchirait le coeur de voir quiconque de la sorte. Il le serra tendrement contre lui, caressant doucement sa tête pour le calmer. 

- Ne pleure pas, tout va bien aller..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:55

Il me prit dans ses bras et commença à me rassurer.
Mes larmes se sèchement en entendant ses paroles
je levait mon visage vers le sien avec un léger sourire
-mer...merci...
Je pris sa main
-j'suis désolé par ma faute t'as pas manger aller viens on va dans notre chambre je te fais à manger.
je commença à l'entraîner avec moi
-j'espère que tu aimes la cuisine coréenne
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

manger c'est la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:28

LuHan se sentit soulagé lorsqu'il vit que Kai se sentait mieux. Il lui adressa alors son plus beau sourire avant d'hocher la tête face à la proposition de son camarde. 

- Tu n'as pas besoin de t'excuser et de faire ça pour moi.. mon ventre peu encore attendre..! Lulu serra son emprise avant de le suivre jusqu'à leur chambre, étant tout heureux de pouvoir enfin manger ! 

(Suite aux dortoirs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



manger c'est la vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

manger c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il est l'heure du manger !! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-