Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est l'heure du manger !! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:46

Yukimi , arriva au refectoire affamée après etre aller faire un tour en ville , elle pris un plateau , des couverts , un verre , du pain , puis une entree , un plat et un dessert. Elle se dirigea ensuite vers une petite table pres de la fenetre. Ensuite elle commença a manger tout en étant dans ses pensée et en regardant par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:54

Jung-Hwa arriva dans le réfectoire il vit Yukimi il pris alors son plateau et une pomme seulement et il alla s’asseoir en face d'elle et il lui dit "Je m'excuse pour tous ce que je t'est fait." Jung soupira ensuite il se sentait mal à l'aise s'était pas son genre de présenter ses excuses .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:06

Elle était en train de regarder par la fenetre sans faire attention au monde qui passait a coté d'elle , puis soudain elle entendis quelqu'un s'assoir et puis il commenca a parler c'était Jung elle reconnue directement sa voix , il lui présentait ces excuse pour tout ce qu'il avait fait a Yukimi , elle sursota un grand coup a l'issue de ces paroles et le regarda dans les yeux et vis qu'il était mal alaise , alors elle detourna son regard et dit :

"Tu est sincere Jung !?" Dit-elle sur un ton surpris.

Elle était un peu génée de demander ça mais une fois qu'il aurait répondu a cette question elle lui ferait confiance dans ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:17

Jung-Hwa eu envie de rigolais il n'était évidemment pas sincère en effet il avait une idée dériére la tête "Hum~Bien-sur que oui que je suis soncére autrement je ne serais pas venue te voir ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:24

Elle n'était pas sure de vouloir croire Jung , mais bon il fallait tout de meme quelle tente sa chance et plus tard si elle s'aperçevais de quelque chose , ça n'irais pas tres bien , elle répondit alors :

"Hn. Hn. D'accord" Dit elle sur un ton incertain.

Elle n'était pas sure a 100% de vouloir le croire car apres tous ce qu'il c'était passer cela était presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:57

Jung-Hwa lui adressa un sourire forcé et il lui dit "S'il te plait essaie aussi de calmé ton amie Sakura elle est vraiment chiante ." Jung-Hwa refléchissa deux seconde il savait qu'il allait commette quelques chose qui ne se fasait pas mais il s'en fichait il le fallait bien pour que Yukimi le lache "Aussi , je veut bien sortir avec toi ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:05

Yukimi fut encore sorti de ses pensée par Jung , il lui demanda d'abbord de calmer Sakura , elle répondit alors spontanément :

"Oui , pas de problème pour ça" Dit elle.

Puis elle entendit des paroles qui paraissaient un peu incensé pour elle , Jung voulait bien sortir avec elle , elle fut super coquée pendant 5 seconde , faut dire que Yukimi n'était pas très naÏve et puis en plus la c'était Jung apres tout ce quelle avait endurée avec Lui elle avait un peu de mal , mais elle tenta de répondre quelque chose :

"Tu est sur Jung , je peut te faire confiance !?" dit elle un peu surprise.

Puis elle baissa les yeux , et lacha un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

L'heure de manger sonna dans le ventre d'Aki , il etait en effet 12h30. Aki arriva alors dans le refectoire , elle pris un plateau se servis a manger et tournas la tete pour voir ou il y avait une table de libre. Quand elle vit Yukimi et Jung , ils avaient l'air de discuter , ce qui paraissait étrange pour Aki. Elle décida alors d'aller vers eux , elle dit alors :

"Salut , je peut m'assoir a moin que cela vous dérange !?" Dit elle avec un air intrigué

Elle se demendait pourquoi ils se parlaient , il devait en avoir des conséquence , mais elle ne chercha pas a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:22

Sakura commençait a avoir faim ; se qui était normal vu qu'il était 12H30. Elle prit alors un plateau et se servi ; il y avait beaucoup de choix , elle prix du temps avant de se décider. Puis au final elle ne prit qu'un plat , elle se retourna pour voir qu'elle table était libre. A ce moment là , elle vu Aki , Yukimi et Jung ensemble. "Je dois réver se n'ai pas possible autrement je dois réver !!" pense t-elle. Alors reposa son plateau et couru vers cette table. Elle comptais bien profiter de cette ocasion pour embeter Jung.

-"Alors Jung tu as décider de t'exuser au près de Yukimi ?" Dit elle sur un ton déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:35

Yukimi , fut pour la énième fois sorti de ses pensée tout d’abord par Aki , qui venaient demander pour savoir si elle pouvait s’asseoir près de moi , Yukimi répondit alors :*

"Euh oui , enfin si sa ne dérange pas Jung" Dit elle un peu gênée.

A vrai dire la conversation entre elle et Jung était un peu privé mais après tout Aki était sa cousine. Puis soudain Sakura arriva , elle était un peu collante , des qu'il s'agissait de Jung elle était limite chiante , et évidement elle rappliqua en embêtant Jung , Yukimi répondit spontanément :

"Ah tien Sakura , sa te dirait pas de nous laisser tranquille c'est un peu privé par ici et je ne tien pas a ce que tu recommence comme la 1ere fois , enfin je suis désolée de te rejeté mais la 1ere fois tu m'avais légèrement emmerder a propos de Jung" dit elle sur un ton spontannée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:48

Yukimi répondu alors a Sakura : Ah tien Sakura , sa te dirait pas de nous laisser tranquille c'est un peu privé par ici et je ne tien pas a ce que tu recommence comme la 1ere fois , enfin je suis désolée de te rejeté mais la 1ere fois tu m'avais légèrement emmerder a propos de Jung. Sakura savait pertinament se qu'elle fesait ; c'est a dire des connerie. Mais elle devait aller jusqu'a la fin de sa connerie. Sakura s'assit , pris la main de Yukimi puis dit :

-"Tu sais , si tu pense que sur se coup je vais t'écouter je pense que tu réve. Et puis je pense aussi que tu le savait déjà avant même de me répondre , nan ?" Dit elle tout en souriant , elle était presque en train de se moquer se Yukimi. Ensuite elle se lava est dit "Yukimi je suis désoler d'avance comme ça je n'aurais peut être pas besoin de te le dire apès mes connerie , ou alors tu peux prendre ces exuses pour se que j'ai déjà fait" Dit elle en tirant la langue a Yukimi. Sakura devenait presque insolante en vers Yukimi
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:58

Sakura commença a répondre , puis elle devint ensuite insolente envers son "amie" mais elle allait un peu trop loin , Yukimi commençait a en avoir vraiment marre de la loudeur de son amie , elle répondit alors :

"Bon écoute moi Sakura , je sais très bien que tu m'écouteras pas , mais lache nous , tu devient emmerdante la , si tu espère continuer comme sa avec moi tu est mal partie , tu est plutot en train de faire une ennemie qu'un amie la ! Alors vas t-en si tu tien réelement a moi , et range ta langue et vire moi se ton insolent que tu a en toi !"
Dit elle asser paissiblement , mais en pensant réelement ces paroles.

Yukimi en avait limite raz le bol de son "amie" Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19

Yukimi fit la moral a Sakura. Se n'était absolument pas la première fois , ni la dernière non plus. Mais se qui surpris Sakura c'est que Yukimi ne soit pas aller plus loin , d'habitude elle va beaucoup plus loin mais a vrai dire cette fois-ci Sakura n'avait pas fait de grosses conneris. Voila peut être la raison. A cette réponse Sakura commença a réfléchir ; allait elle faire comme avant et aller encore plus loin ou allait elle grandir et écouter Yukimi ? Mais sa fierter allait s'en prendre un coup. Un gros problème se levait devant Sakura. Après environ cinq minutes de réflexion elle décida de partir mais avant ça , elle se retourna et dit :

-"Ok... J'me barre mais j'te prévient... Dit elle avec un ton méchant Tu devra absolument venir me voir après ta 'discusion privé' . Je serai en salle des micro." Continua t-elle mais la sur un ton très sympatique. C'était comme ca que Sakura était habituellement avec Yukimi.

Sakura a aller vers les dortoir elle devait prendre quelque chose avant d'aller en salle des micro. Elle fit un petit signe de la main a Yukimi puis lui murmura : "Essaye d'être rapide s'il te plait" Et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

Sakura écouta Yukimi attentivement , ce qui la surpris au départ , puis ensuite elle avait l'air de réfléchir Yukimi se demandait pourquoi , puis Sakura , annonça quelle partait sur un ton méchant , mais il fallait que Yukimi aille la voir après avoir fini de manger , mais surtout de discuter avec Jung cette fois ci elle annonça ces paroles sur un ton sympa , Yukimi avait l'habitude des saut d'humeur de Sakura. Yukimi répondit :

"Merci , de m'avoir écouter Sakura , mais ne t'avise plus de recommencer ceci , sa pourrait ce finir très mal ! et je te rejoindrai des que je peut." Dit elle sur un ton préventif.

Puis ensuite Sakura sorti du réfectoire. Yukimi était assez contente qu'elle l'ai enfin écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40

Jung-Hwa écouter a moitier ce qu'il se passer , de toutes façons si elle restait elle risquerais de pleurer à cause de lui la petite Sakura enfin Jung-Hwa dit à Yukimi "Hum~ Si c'est pour qu'elle nous colle au fesses 24/24 je désolée mais je ne préfére pas être avec toi . Une prochaine fois peut être ." Bien sur ce n'était qu'une excuse , il ne voulait tout simplement pas être avec Yukimi il en était déjà lassée d'être en face d'elle assis sur cette table .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:30

Jung Hwa trouva un genre d'excuse , enfin c'est ce que Yukimi resenti quand elle écouta ces , paroles elle se demandait si c'éatit la réaliter ou alors juste une idée qui pourrait mal tournée , enfin elle finit par répondre :

"Hn. Hn. Je comprend tout a fait , mais bon moi je l'ai prévenue mais aores tout tu fait comme tu veut de toute façon" Dit-elle en se demandant ce que pensait vraiment Jung.

Elle avait un mauvais présentiment , a vrai dire Yukimi était tres peu naïve , alors il aurait du mal a l'avoir. Yukimi se posa une des questions les plus idiotes qu'il pouvait existée , mais elle en fit par a Jung :

"Dit moi , je ne veut pas etre indiscrète , mais que pense tu de moi , a par le fait que je suis chiante avec toi !?" Dit elle sur un ton interrogatif.

Elle se posait réelement des questions sur la réaction qu'avait eut Jung , tout cela lui semblait bizarre que du jour au lendemain il viennent s'excuser et directement il voulait bien sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est l'heure du manger !! x)  Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure du manger !! x)    Il est l'heure du manger !! x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est l'heure du manger !! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manger c'est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-