-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 manger c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:22

Après avoir gentiment laissé mon super héros au centre-ville, je suis allé chercher quelque chose à manger à la cantine. Vu que je n'avais pas d'argent pour m'acheter quelque chose, et que celui qui voulait me payer un truc m'avais tripoté les fesses. Non mais ... c'est MES fesses, il faut mon autorisation pour les toucher.
Bref j'avais quand même faim, je pris une salade avec plein de citron. Ouais j'avais une grosse envie de citron, après mon envie de glace maintenant le citron. Je m'assis sur une table et commençais à manger. Une simple et petite salade va me remplir le ventre ? Faut que je me trouve autre chose, mais avec du citron. C'est vraiment trop bon le citron, je peux plus m'en passer. Quand j'aurais fini mon plat j'en reprendrais un autre avec encore plus de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Woo Yu Hwan

Woo Yu Hwan
Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:11

Quand Yu Hwan arriva dans le réfectoire main dans la main avec sa nouvelle amie Hyeon-Ah, il aperçu un garçon assis entrain de manger, logique dans une cafétéria. L’américain s'approcha de lui en tirant son amie, il dit tout sourire. "Saluuuuut ~ Je suis Yu Hwan et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:59

J'étais tranquillement en train de manger ma salade, quand un mec arriva. " Saluuuuut ~ Je suis Yu Hwan et toi ? " , il avait l'air d'être ... heureux. Bah tant mieux pour lui, il y avait avec lui une fille. Je ne l'avais jamais vue cette fille. Je les regardais et fis un simple petit sourire, ouai je suis pas quelqu'un d'aussi heureux moi.
-Euh... Salut, je suis Hyun Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:29

Hwan ou le petit chat perdus tira Hyeon par la main pour l'amener jusqu'à la cantine . Ils se présentèrent l'un à l'autre ... Et Hyeon dans tous sa !? 

Elle se sentais un peu seule , et surtout gênée par la présence de la main de Hwan dans la sienne et aussi la présence Hyun ki qui étais tout aussi séduisant que Hwan . 

Ne savants plus ou se mettre , elle décida de ne rien dire mis a part un petit :

Bonjour " tout Timide .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:17

La fille avec Yu Hwan articula juste un tout petit " Bonjour " tout timide. Et ben petite demoiselle que vous arrive-t-il? Je levais les yeux vers elle, je voulais rire tellement c'était mignon. Mais bon, je suis un gentil garçon ... Ou pas. S'ils me ramènent du citron, je vais les aimer jusqu'à la fin de mes jours. Enfin je crois.

-Euh... Bonjour, et tu es ?

Je la regardais fixement. Je sais que ce n'est pas bien de regarder les gens comme ça, elle va devenir toute rouge. Ça serait drôle, enfin ...

-Vous ne mangez pas?

On est un peu dans une cantine... et puis si Yu Hwan ou la fille me ramenait du citron... Ce serait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:08

J'avais décidé de partir du hall et de ne plus faire attention a cette espèce de mec qui croyait que je voulais sauté son copain, non mais ho quoi, je saute pas sur tout ce qui bouge moi hain!
Pourquoi on m'a envoyé dans cette putain d'academie, on veut que je sois sociable, facile a dire mais pour ça faudrai que les autres soit coopératif! enfin bref, j'crève la dalle moi, bon elle est ou la cafet'?
Je sors un plan de ma poche et pars en direction de la cafétéria.

Enfin a bon port, bon je prend un plateau et commence a me servir: Salade de riz, soupe chinoise, suchi, nuku-jaka et manju... bref un plateau bien remplit quoi! oui je bouffe comme un ogre mais j'ai un corps de reve! faut pas croire que ça se faut pas croire que ça se fait tout seul, c'est des heure et des heure de muscu et de souffrance hein!
Bref, faut p'tet une table, et j'ai pas envie de manger tout seul! tiens y'a deux gars et une meuf la bas on va essayer d'etre gentil et si ça marche j'abandonne et je rentre a la maison moi!

J'm'approche de le table en souriant chaleureusement, j'essaie d'éviter au maximum mon sourire de séducteur, après les gens me prenne pour un psychopathe!
-Heu... Bonjour... j'suis nouveau .. j'm'appelle Kim Kai et j'connais personne ici, ça vous gène si j'mange avec vous et qu'on essaie de faire connaissance??
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:50

J'entendis quelqu'un arriver " Heu... Bonjour... j'suis nouveau .. j'm'appelle Kim Kai et j'connais personne ici, ça vous gène si j'mange avec vous et qu'on essaie de faire connaissance??". Mais ... C'est le mec qui a essayé de violer mon derrière. Bon on reste calme. Kim Kai j'ai déjà entendu ce nom quelques pars ... bah le seul souvenir que j'ai de ce mec c'est qu'il m'avait toucher les fesses au centre-ville. Ouai je sais j'ai un très beau derrière mais faut me demander avant de le toucher.

-Euh... Salut, Je ... Je suis Hyun Ki. Et si ça me gène un peu que tu mangeais avec moi, faut dire que tu me fais peur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:05

Ha, apparamment j'ai toucher le cul de ce mec, bon ouai j'ai des mains baladeuses et j'en  suis pas concient!

-Euh... Salut, Je ... Je suis Hyun Ki.
  je m'assis a la table prenant ça comme une invitation.

-Enchanté Hyun Ki, j'espère que l'on pourrai vite devenir ami! dis-je en souriant.

je commençais a manger en le regardant un peu, il me regarder en mode j'lui fait peur.

-A oui! escuse moi pour tout a l'heure j'ai les mains un peu baladeuse parfois, surtout devant les belles choses... enfin bref j'recommencerai plus! sinon t'a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Woo Yu Hwan

Woo Yu Hwan
Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:22

Yu Hwan était un peu perché pendant quelque minutes, quand il revint parmi les vivants un garçon avait fait son apparition. Il n'y fit pas attention et s'assit directement à côté de ce fameux "Hyun Ki", le jeune homme était probablement un peu trop collé à son camarade et le bras tenant le siens était peut-être de trop mais il s'en moquait, son excuse de toujours "J'aime le contact humain." 
Après avoir sourit au garçon d'en face, il fit un bisou sur la joue de son "voisin". "Si c'est toi Hyun Ki alors tu es mon colocataire, tu à l'air gentil hyung ~".
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:33

" Enchanté Hyun Ki, j'espère que l'on pourrai vite devenir ami! "Moi ami . Avec toi ? Euh... J'y réfléchirais un jour. " A oui! escuse moi pour tout a l'heure j'ai les mains un peu baladeuse parfois, surtout devant les belles choses... enfin bref j'recommencerai plus! sinon t'a quel âge? " Les mains baladeuses ? Il se fout de moi là ? Et je ne suis pas une chose ... Yu Hwan s'assit et se colla à moi, ce qui me calma. Il me fit un bisou sur la joue " Si c'est toi Hyun Ki alors tu es mon colocataire, tu à l'air gentil hyung ~ ". J'ai l'air gentil? Là toute suite je m'inquiète pour mon derrière.

-oh~ tu es donc mon nouveau colocataire... Je suis heureux de faire ta connaissance.

Je levais les yeux sur le fameux Kim Kai

-Ouais et bin pas touche à mon derrière il est à MOI, mouais BREF ... J'ai 17 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:00

Hyeon Ah avais l'air un peu perdus et se sentais un peu mal a l'aise avec tout ces garçons autour d'elle [Pas l'habitude , c'est la vie hein ?] Elle suivi donc Yu Hwan qui s'asseya a côté de Hyun Ki en ayant toujours la main dans la sienne jusqu'à ce qu'il l'a lâche pour embrasser sur la joue de son nouvel ami  . 
Elle s'inquiètais aussi pour les fameuses mains baladeuses de Kim Kai qui étais devant les deux garçons . 

Sinon .. J'ai faim moi ! Dit-elle tout en souriant et en essayant désespérément de trouvé un sujet de discution . 

Puis un grand blanc . Tout le monde la regardais comme si c'étais une grosse bouffe . 

Bon ben j'ai rien dis alors ... Puis elle repartie dans son coin au bout de la table .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:14

le mec qui tenait la main d'une meuf se colla a Hyun Ki et me souris avant de lui faire un bisous sur la joue.
Tiens il avait laché la main de l'autre, c'est quoi leur délire? un couple a trois, HO MY GOD j'suis tombé sur quoi, des accros au partouz' party?! J'suis vraiment pas doué pour la sociabilisation dans ce cas...

-Si c'est toi Hyun Ki alors tu es mon colocataire, tu à l'air gentil hyung ~


Bon ben apparemment je me suis trompé ils se connaissent même pas! Il a l'air un peu zarb' ce mec, quoique moi j'suis pas mieux, j'ai quand même touché un cul pour un premier contact... bon j'vais me taire...

-oh~ tu es donc mon nouveau colocataire... Je suis heureux de faire ta connaissance.
je regarda l'autre mec
-Hum? t'es proche comme ça avec tout le monde que tu rencontre?

Il leva enfin les yeux sur moi, il était temps j'avais l'impressiosn d'être invisible et j'suis pas trop accro a cet impression là!

-Ouais et bin pas touche à mon derrière il est à MOI, mouais BREF ... J'ai 17 ans et toi?
-ça me rassure que tu me précise que c'est ton derrière, ça veux dire que ce n'ai pas un bien public.... donc t'es pas une salope, c'est déja un bon point pour moi j'pourrai dire a mon manager que j'ai réussis a parler a une personne normal! répliquais-je en souriant
-Bref, j'ai 17 ans aussi! 

La jeune fille, que j'avais complètement oublier, finis par ouvrir sa bouche.


Sinon .. J'ai faim moi ! Dit-elle tout en souriant

ouai bon elle aurai pu trouver mieux, pour nous faire remarquer qu'elle est là, sa réplique fut suivis d'un gros blanc et elle s'installa a l'autre bout de la table.
Je m'approchai d'elle pour pas la laisser seule et paraitre sympathique, et chercha a entammer la conversation

-Sinon vous vous appeller comment tout les deux? et vous vous êtes inscrit en quel spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:33

Le violeur de derrière regarda Yu Hwan " Hum? t'es proche comme ça avec tout le monde que tu rencontre? " et alors . Moi je trouve ça super mignon ... En tout cas lui il ne touche pas le derrière des autres. " ça me rassure que tu me précise que c'est ton derrière, ça veux dire que ce n'ai pas un bien public.... donc t'es pas une salope, c'est déja un bon point pour moi j'pourrai dire a mon manager que j'ai réussis a parler a une personne normal! Bref, j'ai 17 ans aussi! " Avant que je puisse ouvrir la bouche pour lui répondre, la fille qui était avec mon coloc' intervient " Sinon .. J'ai faim moi ! ". Kai s'approcha d'elle " Sinon vous vous appeller comment tout les deux? et vous vous êtes inscrit en quel spécialité? ". Ma pauvre petite se mec est un gros perver violeur de cul, cours vite et loin de lui.

-Oh toi fille dont je connais toujours par le nom. Pourquoi tu vas loin de nous comme ça? On ne va pas te manger, ni te toucher le cul.  Je te conseille de t'éloigner de ce mec, vien voire le gentil petit kiki. Je te ferais des câlins et te donnerais des bonbons. Ouai je fais un peu le gros perver là ...  Je ne suis par kai moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:14

Oh toi fille dont je connais toujours pas le nom. Pourquoi tu vas loin de nous comme ça? On ne va pas te manger, ni te toucher le cul.  Je te conseille de t'éloigner de ce mec, viens voir le gentil petit kiki. Je te ferais des câlins et te donnerais des bonbons.


Le fait que Hyun ki veuille protègé Hyeon Ah la rendue un peu tendu de se rapproché de lui . Mais elle se rapprocha tout de même , ben oui , se faire toucher le cul par un violeur ne lui plairais pas tant que sa  ! 

Ah oui , désolé , je ne t'ai toujours pas dis mon nom ; Moi c'est Hyeon Ah , Kim Hyeon Ah. 

Je te conseille de t'éloigner de ce mec, viens voir le gentil petit kiki. Je te ferais des câlins et te donnerais des bonbons. Sérieux ??? 
Ben va sy elle t'attend ! 


Nan a cette phrase si , elle se sentie [FORCEMENT] génée . Bien sur qu'elle en voulais des calin , mais si c'étais par ce si beau mec que Hyun , elle pourrais mourir dans ses bras la pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:03

Elle se rapprocha de nous," Ah oui , désolé , je ne t'ai toujours pas dis mon nom ; Moi c'est Hyeon Ah , Kim Hyeon Ah. ". Ce n'est pas grave, le gentil petit kiki te pardonne parce que tu es mignonne. Je regarde Kai et me rend compte que la petite Hyeon la quand même mis un gros vent, elle je l'aime bien. Cette penser me fils sourire, c'est trop mignon les filles qui mettent des vents à des violeurs de cul. Je la regarda avec un grand sourire

-Tu veux du citron? C'est trop bon le citron, vient manger du citron avec moi.

Ça fait psychopathe là non? Bah ... Si on fait QUE manger ducitron ... Tout ira bien. Enfin je crois. Le citron me rend complètement malade. J'étais tellement concentré avec Hyeon Ah et mon citron, que j'avais complètement oublié kai, un peu seul sur le coin de la table. Bah il touche ni à mon derrière ni celui de Yu Hwan, et je pense pas qu'il touchera au cul d'Hyeon Ah vu qu'il est gay. Faut quand même faire attention, et s'il veut faire du citron avec moi~ je fais quoi? . Non, non calmes toi kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:34

Hyun ki commença a faire des reflexion zarb' pour eloigner la fille de moi ce qui eu le don de m'irriter je soufflai en pestant
-mon manager me demande d'etre sociale mais y'a personne qui me facilite la ta he dans c'te putain d'academie! J'veux pouvoir faire mes debuts moi!

Je m'etendit de tout mon long sur le banc dos appuyé au mur j'regardai Hyun Ki et la meuf qui etait a c'est coté avec un sourire narquois
-c'est bien mal me connaitre croire que j'vais toucher le cul d'une meuf en generak j'fais ami ami avec les meuf j'me les tappe pas vu que k'suis gay. Et ensuite j'tai jamais violer tu fais un cinema pour une main qui a frolé ton derrirz mec! Maintenang si tu veux un vrai viole j'peuw te faire gouter a ma bite dans ton p'tit cul rond et ferme de puceau...

Ils avaieng tous l'air troublé par mon language
-ben quoi fallai pas me faire chier! J'cherche aa etre sociable et on m'en empeche! Deja que j'ai pas d'ami vous pourriez me facilutiter la ta he faut dire qu'habituellement quand jnarrive quelqu part cherche des noise au moi'dre inconnu et sa fini en.baston... tiens! En parlant j'ai besoin de defouler mes poingts moi

Je regardai le.visage de hyun ki c'etait tentant d'ecraser mon point dessus, non kai calme toi tj dpos te faire deq amis pour quitter v't'endroit! Je serrai les point et au final je mis mon plateau da's un coin
j'prend mon casque et ecoute la musique a fond pour me detendre et entrer dans mon monde

-pff... me juger de violeur sans me connaitre... cretin va!

Je me levai et balancer mon plateau a la gueule de hyun ki avant de quitter la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:53

Chung-Su se dirigeai vers la cantine les ventre complètement vide , comment un garçon aussi magnifique que lui pouvait avoir faim ? Un dieu comme lui devrait être nourris sur le champs . Le jeune-homme s'apprêta à entrer quand il se senti bousculer par un jeune-homme plutôt de sa taille qui avait l'aire muscler et plutôt énervé . Chungi l'arrête en posant sa main sur son épaule . 

<< Woh , d'ou tu te frotte au gars le plus mignon , le plus beau , le plus sexy du monde ? >> 

Chung-Su dévisagea le jeune-homme autour de lui et constata tous le monde bizarre qu'il y avait autour de lui . Il y avait un gars qui semblait manger du citron . Du citron ? Pouah ! Sa devait être l'un de c'est petit paysan de la cambrousse aux goût bizarre . Et il y avait une jeune-fille qui semblait être gênait devant le mangeur de citrons . Enfin c'est personnes là n'était pas intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:07

Dans ma course j'avais bousculer quelqu'un comme a mon habitude j'marmonnai un vague -escuse moi a peine audible et continuai mon chemin.
Mais attendez dites moi que je rece ce mec viens me tenir l'epaule il cherche vraiment a ce faire demonter il sait pad que quand j'suid enerver j'me defoule sur tout?

Je me contentai de serer les poingt et de me tourner vers l'inconnu en me pinça la levre inferieur sexyment (oui j'inventz des mots) et le regardai avec un air de defi

Je pouffai un leger rire a ça reflexion
-Tsss... mec regarde toi mieux dans un miroir...

Je me degagai de son emprise et le devisageai de haut en bad
-desole...mais j'aime pas trop que les p'tit puceau fragile me touche... alors laisse moi passer si tu tiens a ton p'tit minois...

J'etais vraiment de mauvaise humeur alors vaut mieux pas me contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:25

LuHan n'avait plus rien à faire du reste de la journée. Il se dirigea donc à la cafétéria, ayant une petite faim. Arrivé, il ne vit personne, jusqu'à ce qu'il tourne la tête pour voir des élèves éparpillés partout dans la salle, aussi bruyant les uns que les autres. Il fronça légèrement les sourcils, essayant de se frayer un chemin parmi tous ces élèves, le pauvre voulait seulement manger ! Il ne cessait de s'excuser chaque fois qu'il bousculait (sans faire exprès) quelqu'un, alors que ceux-ci s'en foutaient royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:40

J'etais en train de discutai avec le puceau quand on sr fit bousculer pat un mev qui d'excusa
-putain tu peux pas faire attetion

Je devisageai l'inconnu
-hoo Lu han chou! T'as retrouve ton chemin
Jr lui pris la main comme un couple eg regardait l'autre mev
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:53

Ce dernier avait à nouveau bousculé quelqu'un. LuHan s'excusa pour la millième fois, malheureusement, il faut croire que cette 'personne' l'ait mal pris. Il leva les yeux vers celui-ci, surprit de voir que c'était son compagnon de chambre. À peine LuHan pu prononcer quelque chose que son compagnon agrippa sa main, dévisageant au passage un garçon à ses côtés. Le chinois voulait lâcher sa main, ne comprenant pas ce l'autre faisait. 

- Oh.. c'est toi. Peux-tu, s'il te plait.. lâcher ma main, Kai? 
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:56

<< - Tsss... mec regarde toi mieux dans un miroir... désolé...mais j'aime pas trop que les p'tit puceau fragile me touche... alors laisse moi passer si tu tiens a ton p'tit minois... >>

Chung-Su dévisagea le jeune-homme qui était devant lui , venait-il de dire qu'il était moche ? Chungi moche ? C'est une blague ? Chung-Su était  adorable lui même ne se lasser jamais de se regarder dans un miroir au moins 36 fois par jours . 

<< Mon pauvre ! Tu doit avoir de la merde dans les yeux pour me trouver moche . Puceau , oui je le suis comme toi . Personne ne s'intéressera jamais à toi , les seuls êtres qui se retournerai dériére toi , devrait être des orang-outans mono couille obèse . >>

Chung-Su se sentit encore une fois bousculer par un nouveau jeune-homme qui lui au moins n'était pas mal au moins .  L'aimant à orang-outans attrapa la mains du jeune-homme . Peut être qu'ils étaient en couple . << Euuuh . ~ Lache sa main tu vas la lui souillé .  >>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:48

Je rigolai a la reflexion de misteur j'me la pete et m'approchaibde lui nos deux corps a quelque centimetre l'un de l'autre et me penchai sur son oreille
-j'crois que j'ai plus d'experience que toi niveau pieu... apres pour les orang-outant faut pas prendre ton cad pouf des generalité.. mais je saisvque tu reves de mon gros bijouw dans ton trou vierge...

Je m'ecartai de lui en souriant et me lechant la levre superieur.

Je me tournai vers lu han qui tentait de degager sa main mais je la tenait fermement
a la reflexion du puceau j'haussai les epaule avant de regarder les levres de Lu Han, apreq tout si on doit le souiller autant aller au bout, je m'approchai de lui et l'embrassai tendrement je me surpris a fermer les yeux devant le puceau.
-bon aller laisse moi passer
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:07

<< J'crois que j'ai plus d’expérience que toi niveau pieu... après pour les orang-outant faut pas prendre ton cas pour des généralité . mais je sais que tu rêves de mon gros bijou dans ton trou vierge...>>

Chung-Su cligna des yeux . Comment ça ? Lui laisser sa pureté à un guignol ? Et puis quoi encore. << Jamais je ne voudrais qu'un pauvre type qui attire les orang-outants mâle mono couille obèse entre dans mon anus propre et innocent .  >>

 Le jeune-homme qui était aux côté de l'aimant à ourang-outant semblait bien évidemment être mal à l'aise aux côté de cet idiot . Quand tout à coup la mocheté s'approcha du jeune-homme et l'embrassa à pleine bouche quel spectacle dégoûtant ...Chung-Su avait envie de vomir . 


<< Owh..Mon pauvre t'es pauvre lèvres doivent être toute sale . Je te conseil d'astiquer t'es lèvres quand tu rentrera au dortoir . >>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:06

Bon il me commençait a me les chauffer sérieux ce puceau.
je lachai la main de LuHan, je serrai les points et me retournai d'un coup faisant face au puceau. Nos visages a quelques millimetre l'un de l'autre me regard etait noir j'etais furieux j'etais a bout j'avais trop attendu et mes nerfs etait a bout

J'habatit violemment mon points dans ke mur juste a coté de sa tête y faisant un trou j'said pas ce qui me retiens a lui foutre en pleine face a si....

-t'as de la cha'ce que j'dois me tenir a carreaux pour un contrat...maid ouvre encore la bouche..n ou croise ma route une srule fois et je te reforme la tronche.

Je pris la main de luhan et m'appraita a sortir de la piece
-aller pousse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



manger c'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: manger c'est la vie    manger c'est la vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

manger c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est l'heure du manger !! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-