-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 une envie de chanter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 3 Empty
MessageSujet: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:35

Rappel du premier message :

Je sortais de la chambre avec Hyemi et allais directement vers la salle des micros. J'avais tout à coup retrouvé mon énergie, mon envie de chanter m'avait en quelque sorte refait vivre. Avec Hyemi enceinte et la voir dans des états incompréhensibles ... J'avais complètement perdu la tête. J'étais tellement content de pouvoir aller chanter que je n'avais pas compris la vitesse à laquelle je marchais. Arriver devant la salle je regardai Hyemi, elle était essoufflée.
-Excuse moi d'avoir marché si vite.

Je lui fis un petit sourire un peu gêner, puis j'ouvris la porte. J'étais comme un enfant qui venais d'avoir un cadeau. Bon Onew calme toi! Je m'avançai petit à petit regardais à droite, à gauche. Puis je me retournai vers Hyemi, avec un grand sourire

-J'ai une envie de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/

AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:12

" si c'est pour continuer comme ça oui... a moin qu'on tente de faire quelque chose pour ameliorer..." elle me regarda

-Hyemi fait ce que tu veux...

J''étais un peu déçu qu'elle voit l'enfant qu'elle porte comme un "truc", j'avais l'impression que moi et cet enfant n'était qu'un boulé dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:25

Ik ne m'etait pas d'une grande aide, je sais que je l'avais enerver mais il fallai bien qu'un jour ou l'autre que ça sorte.

Je l'embrassa une derniere fois le regarda avec tendresse cette fois-ci-il vaut mieux pour tout le monde que l'on s'eloigne un peu pendant un moment...

Je me retourna et m'aventura dans le couloir le laissant planté la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une envie de chanter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une envie de chanter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Besoin de chanter
» Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle des Micros-