Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Empty
MessageSujet: Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]   Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:49

  • Jung-Hwa arriva aux sources chaude tout excité , en passant devant les bains des filles il avait réussi à avoir une petite vues tout à l'heure . Jung était sensible sa saucisse se joué de lui pour un oui ou pour un non . D'ailleurs le jeune homme voulait ces derniers temps absolument avoir du plaisir avec quelqu'un que sa soit une fille ou un garçon . Jung-Hwa alla se mettre dans un bain seul de toutes façons à cette heure si les bains étaient vide ."Ah~ J'en ai envie tout de suite .."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Park Im Kim

Park Im Kim
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012

Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]   Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:05

L'idée de faire mon entrée dans une école que je ne connais pas me provoquait un peu de stresse, donc après avoir fais un peu le tour de l'école je décidais de me relaxer en me rendant aux sources chaudes, je pensais qu'il n'y aurait personne. Cependant il y avait un lycéen, je me disais ne pas y faire attention alors je rentraire dans le bain chaud et décida d'aller lui parler "Salut mec ! Je suis sur que t'es aller faire ton cachotier et tu es aller voir les filles dans leur bain !" Car, tout mec censé aurait cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]   Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:16

  • Jung-Hwa était dans ses pensés il allait même jusqu’à se parler à lui même , il allait d'ailleurs fermer les yeux pour se reposer quand il entendit quelqu'un venir et lui adresser la parole "Salut mec ! Je suis sur que t'es aller faire ton cachottier et tu es aller voir les filles dans leur bain !" Jung-Hwa ricana et il lui répondit " Euh~ouais enfin disons que j'y est juste jetée un coup d'oeuil . Ah~ les nouvelle rencontre y'as que sa de bien n'est-ce pas ? Je m'apelle Jung-Hwa et toi ?" Dit-il ironiquement . Jung-Hwa lui fit un petit sourire en coin il passa sa main mouillé dans ses cheveux et par simple tic il mouilla ses lèvres avec sa langue . C'était un tic qu'il le rendait irrésistible "J'veux avoir un plan avec quelqu'un moi ~ Je m'en fiche de faire des nouvelle rencontre avec une personne . Fille ou Garçons , tant que j'ai de la place pour "la" mettre à l'intérieure tout vas bien .. ." Pensa-t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Park Im Kim

Park Im Kim
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012

Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]   Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:22

Je me souviens de mon histoire avec le séduisant collégien, nous étions dans la même classe. Et sa paraît sûrement idiot mais j'étais amoureux de lui.. Malheureusement notre histoire avant la fin fût désastreuse car, il aimait un lycéen.. Heureusement quand même que je peux avoir quasiment n'importe qui pour moi, comme lot de consolation

Le garçon avec lequel j'étais dans le bain d'un coup ricana puis me répondit "Euh~ouais enfin disons que j'y est juste jetée un coup d'oeil. Ah~ les nouvelles rencontre y'as que sa de bien n'est-ce pas ? Je m'appelle Jung-Hwa et toi ?" et ensuite glissa un léger sourire qui me plaisait bien, je lui répond : "Moi je m'appelle Park Im Kim enchanté, tu me rappel un vieille "ami" avec ta tête, il était aussi séduisant que toi !"Puis ensuite il passa sa main dans ses cheveux et il lécha ses lèvres..

J'essaya de résister mais mes quelques pussions étaient trop forte. Alors je m'approcha de Jung-Hwa et mit ma main sur son torse pour ensuite l'embrasser, je lui chuchota après a l'oreille "Je ne peux pas te résister" tout en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]   Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:05

  • Jung-Hwa était à l'aise quand tout à coup se garçons qu'il connaissait à peine venais de lui sauter dessus "Je ne peut pas te résister" dit-il . Ce n'étais pas quelqu'un qui savait ce contrôler il aurais pus attendre quand même. Jung-Hwa le repoussa doucement , mais pas brutalement pour faire comprendre à la personne qui était en face de lu qu'il n'avait pas totalement détestée ce qu'il venait de faire , en effet le jeune-homme n'étais pas du genre à dire ce qu'il ressenter d'un coup "Dit~"Park Im-Kim" dit-il d'un aire mignon "Sa te dit un plan à deux ? Par contre j'te préviens on se connais pas trop et sa se peut que je ne soit pas aussi doux que ton "vieil ami" au lit ..Quand dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]   Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une envie de chanter.
» Park Soon Kyu
» Park Im Kim :3
» Park Seon Yeong
» Chambre Park Chung Hee / Lee Jae Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Source chaudes de l’académie :: Bains des Garçons-