Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une envie de chanter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:35

Rappel du premier message :

Je sortais de la chambre avec Hyemi et allais directement vers la salle des micros. J'avais tout à coup retrouvé mon énergie, mon envie de chanter m'avait en quelque sorte refait vivre. Avec Hyemi enceinte et la voir dans des états incompréhensibles ... J'avais complètement perdu la tête. J'étais tellement content de pouvoir aller chanter que je n'avais pas compris la vitesse à laquelle je marchais. Arriver devant la salle je regardai Hyemi, elle était essoufflée.
-Excuse moi d'avoir marché si vite.

Je lui fis un petit sourire un peu gêner, puis j'ouvris la porte. J'étais comme un enfant qui venais d'avoir un cadeau. Bon Onew calme toi! Je m'avançai petit à petit regardais à droite, à gauche. Puis je me retournai vers Hyemi, avec un grand sourire

-J'ai une envie de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/

AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:22

Je lui fis un sourire des plus ironique

-en attendant la petite elle a plus de pouvoir, meme si j'en ai envie je peux resister contrairement a toi...

Je me levai et commençai a me rabiller

-si tu me connais tu dois savoir que quand je veux on me donne...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:37

Elle me fit un sourire ironique " en attendant la petite elle a plus de pouvoir, meme si j'en ai envie je peux resister contrairement a toi... ". Elle se leva et commença à ses rabiller " si tu me connais tu dois savoir que quand je veux on me donne... ". Je me levai et l'attrapai, l'embrassa doucement sur l'épaule.

-oh~ mais ma petite tu le sauras bien un jour... et si tu par tu le sauras jamais.

Je la retournai, et fis une petite tête boudeuse.

-Tu es sur que tu peux me résister?

Je la pris par les hanches et reculai jusqu'au mur, je la plaquai mais fit attention de ne pas la faire mal. Je la caressai doucement, et suça son cou. Je retirai ma bouche il y avait une petite marque, comme ça il n'y a pas que moi qui à un suçon. Je la regardai avec un sourire coquin... Puis la lâcha ...

-Mais bon si tu veux partir hein... Je vais quand même pas te violé.


Dernière édition par Lee Onew le Mer 13 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46

Il commençai vraiment a m'enerver

-ça te serai possible de me laisser au moins une fois avoir le dernier mot?

Il me plaqua.contre un mur , je ne dis rien mais commença a soupirer en sentant ses levres sue mon cou, il faisait tout pour me pousser a bout

Il s'ecarta.pour me laisser passer, l'idee du viol etait assez tentant

-c'est peut etre u'e.bonne chose le.viole.... tu serai peut etre plus sauvage.

Je me degageai de son emprise et recula de quelqued pad
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:00

Elle commença à s'énerver " ça te serai possible de me laisser au moins une fois avoir le dernier mot? ", elle ne dit rien quand je la plaquai contre le mur. Elle soupira en sentant mes lèvres dans son cou. " c'est peut etre u'e.bonne chose le.viole.... tu serai peut etre plus sauvage. " elle se dégagea et recula quelques pas. Je rigola

-Normalement une viole ne doit pas être concentant. Et je n'ai pas vraiment envie d'être sauvage, faut bien que l'un de nous deux gardes les pieds sur terre.

Je m'appuyai contre le mur et la regardai, quand je pense que cette fille en ce moment porte de mon enfant ...

-Et puis toi il faut que tu reste calme... oublie pas que tu portes mon bébé. Je ne veux pas qu'il soit tromatisé alors qu'il n'est pas encore sorti de ton ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:28

Il me repondis a me regardant, le fait que je sois a moitier habiller et lui nu me faosant rire.

-Et si moi je te viole pn veere si tu garde les pieds sur terre...

Il s'appuya contre un mur et me regarda il me dit de me.calmer

-qu'il soit sortit ou pas il sera toujours tromatisé ses parents sob ded ados, pauvre gosse je le plein deja... ensuite vu que tu tiens a ce que je me calme dis moi carrement que tu veux plus de sexe!

J'allai m'asseoor sur le bord de l'estrade un peu faachée, je voulaid parfois pouvoir oublier notre prrmiere connerie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:30

Elle me regarda en rigolant, je ne savais pas vraiment ce qui la faisait rire, mais je n'avais pas envie de le savoir. Je suis sure que se allais m'énerver. " Et si moi je te viole pn veere si tu garde les pieds sur terre... " je la regardai et rigolai, " qu'il soit sortit ou pas il sera toujours tromatisé ses parents sob ded ados, pauvre gosse je le plein deja... ensuite vu que tu tiens a ce que je me calme dis moi carrement que tu veux plus de sexe! ", elle s'assit sur le bord de l'estrade avec une tête de personne en colère. Je m'avançai, m'habilla et la regarda

-J'avoue que tu es mignonne quand tu es en colère, mais s'il faut que tu sois en colère pour que tu te calmes je suis bien dans du caca là~
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:54

Je me levai sans rien dire finis de m'habiller et declara
"Ouai ben sois content je serai calme souvent"
Je me preparai a sortir de la piece quand je me tourn vers lui un doigt menaçant pointé
-et toi t'aura pas interet a voir ailleur... a moins que tu ne veuille finir comme jason?
Sans dire plus je passai ma main dans les cheveux et me dirigeai vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:17

" Ouai ben sois content je serai calme souvent ", elle se prépara à sortir quand elle se tourna vers moi " et toi t'aura pas interet a voir ailleur... a moins que tu ne veuille finir comme jason? ". Elle passa sa main dans ses cheveux et commença à sortir. Je la rattrapai, je mis mon bras autour de son cou

-Que tu sois énervé ou pas tu vas quand même me supporter. Et pourquoi tu me pares de Jason là?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:54

Il me rattrapa et mis son bras autour de mon cou, je le retira de suite
-si t'es mazo c'est ton probleme mais toi tu vas supporter ma mauvaise humeur et si je parle de jason c'est parce qu'il m'a tromper plusieurs fois lors de mes crise de colere et si tu fait la meme chose je te fous a la porte sans pitié!

Je ne dis pas plus ramassa mon sac et ouvris la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:19

Hyemi retira mon bras " si t'es mazo c'est ton probleme mais toi tu vas supporter ma mauvaise humeur et si je parle de jason c'est parce qu'il m'a tromper plusieurs fois lors de mes crise de colere et si tu fait la meme chose je te fous a la porte sans pitié! ", supporter sa mauvaise humeur. Oui peut être mais pas longtemps.

-Si tu n'es pas ennuyante je te tromperais jamais, et comment tu vas me foutre à la porte j'habite même pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:16

Je rigola

-moi ennuyante?! C'est toi qui l'est a t'inquietai pour un foetus! Deja je te signalerai que le perdre me faciliterai beaucoup de chose... deja je serai sure de ne pas gacher ma vie!
Ensuite si je garde ce truc, t'habitera chez moi, donc j'vais attendre que tu t'installe pour balancer tes affaires pas la fenetres

Je passa mon pied dans k'ouverture de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:34

Elle rigola " moi ennuyante?! C'est toi qui l'est a t'inquietai pour un foetus! Deja je te signalerai que le perdre me faciliterai beaucoup de chose... deja je serai sure de ne pas gacher ma vie!
Ensuite si je garde ce truc, t'habitera chez moi, donc j'vais attendre que tu t'installe pour balancer tes affaires pas la fenetres " je la regardai. Je rêve où elle regrette vraiment?
-Il faut bien que l'un de nous deux s'inquiète pour lui. Tu veux dire quoi par "le perdre te facilitertai beaucoup de choses"?
Je savais pas comment le prendre, c'est vrai que j'ai gâché sa vie, mais l'entendre de sa bouche c'est autre chose.
-Si c'est pour l'appeler truc, oui je crois qu'il est meilleur pour toi de ne pas le garder.
J'étais énervé, je m'assis sur la chaise et la regardai passer la porte.
-Tu pars ou tu préfére m'énervé encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:35

Onew commençai vraiment a s'enerver
-ben ouvre les yeux! Deja je peux pas manger sans tout vomir! Je dors mal! J'm'evanouie pour rien! Essaie de le porter et tu verra ma galere!

Je tournai la tete vers lui

-ha maintenant c'est moi qui t'enerve t'said quoi tu me soule! Tu peux rien comprendre t'es bien un mec! J'ptefere me casser au lieu de te supporter plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:57

" ben ouvre les yeux! Deja je peux pas manger sans tout vomir! Je dors mal! J'm'evanouie pour rien! Essaie de le porter et tu verra ma galere! ", elle tourna la tete vers moi. " ha maintenant c'est moi qui t'enerve t'said quoi tu me soule! Tu peux rien comprendre t'es bien un mec! J'ptefere me casser au lieu de te supporter plus longtemps " je la regarda et rigola. Alors elle parle de l'enfant qu'elle porte de "truc", elle se plaint de l'avoire fait avec moi. Et en plus c'est moi qui l'énerve...
-bah~ vas y casses toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:21

Je ne restai pas plus longtemps!
je lui dit
-tu sais quoi va te faire foutre!
Et je claquai la porte, le laissant seul.
je resta un moment dans le coulour esperant qu'il vienne me voir
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:35

" tu sais quoi va te faire foutre! " elle claqua la porte derrière elle. J'attendais quelques minutes, le temps de me calmer. Puis j'ouvris la porte pour partir, à ma plus grande surprise Hyemi était resté derrière la porte. Je la regarda et souris

-Je t'énerve pas autant que tu le dis, tu ne peux même plus te passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:45

Comme j'l'avais esperer onew ouvris la porte sur laquelle j'etais appuyer et je tomba contre sob torse
-qui... que...quoi!! Qu'est ce que tu raconte?! J'peux tres bien me passer de toi.
Mes joues virere au rouge

J'avançai de quelque pas pour m'eloigner de lui et cachai mes joues en feux avec mes cheveux.
-je suis parfaitement independante!

Je ne le regardai meme pas j'avais bien trop honte qu'il remarque que je jouait les mythos
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:06

Quand j'ouvris la porte, elle tomba sur moi. " qui... que...quoi!! Qu'est ce que tu raconte?! J'peux tres bien me passer de toi. " elle était devenu toute rouge, je rigolai. Elle s'éloigna " je suis parfaitement independante! ", elle ne me regardait plus

-bah tu ne peux même plus me regarder.

Je m'avançai vers elle, lui fit un grand sourire. je relevai son visage

-tu es aussi rouge qu'une tomate, bon faut que je te laisse je dois aller me faire "foutre"
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:44

Il me releva le visage et rigolai
Je lui fit un sourire bien ironique
- ben vas-y vu que t'es en manque va te tapper une pute!
Je degageai mon visage et lui lanca min regard ee superieur
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:12

Elle me fit un sourire ironique " ben vas-y vu que t'es en manque va te tapper une pute! ", elle dégagea son visage

-Me tapper une pute? Attend c'est bien toi qui m'as dit d'aller me faire foutre. J'avoue que tu es super mignonne quand tu es énervé, mais là tu me fatigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:11

Je le fusilla du regard
-qui se tapper des putes apres notre premiere rupture c'etait moi peut etre!?
Et en plus j'te fatigue! Qui a commencé a m'enerver?!
Cette foid j'etais juste a quelque centimetre de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:05

Elle me fusilla du regard " qui se tapper des putes apres notre premiere rupture c'etait moi peut etre!?Et en plus j'te fatigue! Qui a commencé a m'enerver?! ", elle se rapprocha

-Je me suis pas tapper des "putes" après notre première rupture, c'était des filles tout ce qui a de plus normale. Et vu dans quel état tu m'avais laissé si j'étais toi je ferais mon possible pour pas rappelé des choses comme ça. Commencé a t'énervé? J'ai juste voulu te calmer. Oui Hyemi tu me fatigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:19

Je commençai a en avoir assez j'attendai un gosse de ce mec mais on arreter pas de se disputer

-ecoute on est censser se preparer a etre une famille et pourtant ni l'un ni l'autre on se soutient... si c'est pour continuer a se disputer on devrau p'tet tout arreter la... avant de faire de plus gros degat et vraiment tromatiser cet enfant.

Je deposa un leger baiser sur sa levre inferieur et commença m'eloigner sentant mes yeux se mouiller je ne voulai pas qu'il me voye en pleur
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:49

" ecoute on est censser se preparer a etre une famille et pourtant ni l'un ni l'autre on se soutient... si c'est pour continuer a se disputer on devrau p'tet tout arreter la... avant de faire de plus gros degat et vraiment tromatiser cet enfant. " elle déposa un baiser sur ma lèvre inférieure et commença à partir. Et comme d'habitude, je m'en voulais de tout ce qui s'est passé.

-Tu penses vraiment à ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:59

Il me demanda si j'y pensaiz vraiment

-si c'est pour continuer comme ça oui... a moin qu'on tente de faire quelque chose pour ameliorer...
Je le regarda gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une envie de chanter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une envie de chanter.   une envie de chanter. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une envie de chanter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de chanter
» Petite envie [PV with , Park Im-Su - Yaoi hard .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle des Micros-