Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 'faut tout faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:42

Jong Hyun avait porté Sunny jusqu'à l'infirmerie, mais évidemment l'infirmière n'était pas là. C'était à se demander à quoi elle servait elle aussi. Enfin bref, toujours est-il qu'il se retrouva là, avec une inconsciente dans les bras. Il ne restait donc qu'une solution, la monter dans sa chambre...qui était à l'autre bout de l'école forcement.

Apres cinq minutes, il arriva enfin dans la pièce, et l'allongea sur son lit. Il alla dans la salle de bain mouiller un gant avec de l'eau tiède, et le plaça sur le front de Sunny. Il l'installa dans sa couette, mais remarqua qu'elle était habillée dans des vêtements plutôt serrés..et ça n'allait surement pas l'aider à reprendre connaissance. Il ouvrit donc son placard, et chercha un pyjama ou quelque chose du même genre, de plus confortable. Il réussit à mettre la main sur un petit ensemble short/T-shirt bleu, qui avait l'air de pouvoir faire l'affaire.

Jong Hyun s'assit sur le lit, et commença à la déshabiller, enlevant son haut, puis son jean, s’arrêtant au sous-vêtements, bien qu'il avait déjà vu le reste. Il lui mit son pyjama et remit la couette sur elle. Etant seule dans la chambre pour le moment, il décida de rester avec elle au cas où elle se réveillerait, le temps que l'une de ses colocataires ne revienne.

Il s'assit au bout du lit, dos au mur, et à son tour, finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:02

Sunny se sentait bien....l'endroit ou elle était allongé était moelleux, doux....très confortable...cette chose qui s'appelle un lit.... UN LIT?!
Sunny ouvris les yeux et se redressa d'un coup se demandant pourquoi elle était....dans sa chambre! Elle se rappella de sa mésaventure avec la folle de la cantine et se souvient que quand elle s'était retrouvé K.O au sol Min Tae était entrain de faire une crise.

Mon dieu où était-il ? C'était lui qui l'avait ramené? Allait-il bien?
Sunny le chercha des yeux dans la chambre mais ses yeux tomba sur une personne inattendu....

-JONGHYUN ! REVEILLE TOI ! dit-elle en le secouant paniqué.

Jong se réveilla en sursaut a cause de ses cris et des secousse. Il passa une main dans ses cheveux puis pris sunny par les épaules en lui disant de se calmer.

-Mais comment tu veux que je me calme où est Min Tae ?! tu sais le garçon aui était avec moi?!

Elle ne savait plus quoi faire elle avait du mal a bouger à cause de ses blessure. Comment allait-elle faire pour rejoindre yoonnie ? Il devait être entrain de paniquer tout seul et elle... elle n'était même pas là pour le soutenir comme elle lui avait promis... A ses pensé sunny se mit à pleurer, pleuré de peur, d'angoisse, de son impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:18

C'était frais, clair fondant et apaisant. Jong Hyun était dans la neige, avec son petit frère en train de manger des nounours à la guimauve, quand l'une de ces délicieuses créatures au chocolat se rebella pour lui crier dessus avec une toute petite voix qui devint de plus en plus insupportable. Le nounours en question, c'était Sunny qui criait à Jong Hyun de se réveiller...et pas de la manière la plus délicate qui soit.
Il ouvrit un oeil, et se sentit secoué par une Sunny paniquée, comme une groupie ayant raté un concert des B.A.P.

- Wowowo. Mollo la. Déjà tu vas te calmer, parce-que tu viens de me sortir d'un rêve où je serais resté volontier. - lui dit-il en la prenant par les épaules.

A l'évidence, ça n'avait eu aucun effet. Au contraire, Sunny devenait de plus en plus hysterique. Jong Hyun la regardait débiter 4000 mots à la seconde, qui s'alternait entre "Oppa!" , "Min Tae!", "Yoonie!" re-"Oppa!". Bon, apparement, il n'y avait que ce mec -la dans sa tête.

- Aaah! mais arrêtes de gueuler! - cria-t-il à son tour en passant sa main dans les cheveux, quand il l'a vit commencer à pleurer. - Oh non mais j'y crois pas. - dit-il en la regardant d'un air blasé.

Il se leva du lit, s'étira et mit sa veste pour s’apprêter à quitter la pièce. Il se retourna vers Sunny avant d'ouvrir la porte.

- Tu sais, peut-être que tu devrais commencer par l'appeler ton mec ce serait pas mal, avant qu'on soit obliger de te mettre à l'asile pour hystérie incurable...Tss, en plus, tu te soucis de lui, mais il était même là à ton réveil... - il marqua un arrêt, et regarda Sunny d'un air pervers:

- ...Ou alors, t'es juste dégoûtée que ce soit pas lui qui t'es mise en pyjama. - lui lança-t-il avec un sourire malsain sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

JongHyun se leva blasé du comportement de sunny et lui dit d’appeler yoonnie... Ce n'était pas une mauvaise idée...son yoonnie allez t-il répondre...

A la dernière réfléxion de jong sunny se regarda et constata ses dire. Elle était dans son pijama qui était un short bleu claire avec un t-shit blanc Betty Boop. Sunny releva la tête vers lui l'air sévère.

-Je ne suis en aucun cas dégouté par toi mais seulement qui ta permis de faire sa sale pervers dit-elle en lui envoyant son coussin qu'il reçu en pleine tête le faisant tomber. Tu croit vraiment que tu as le droit de me toucher comme sa après se que tu as fait !?

Sunny n'en pouvait plus pourquoi jonghyun lui avait-il fait sa? Elle le regarda. Il était toujours assis sur le sol la tête baissé quand elle remarqua plusieurs plaquettes de caché qui était tombé de sa poche. Sunny ouvrit grand les yeux.

-Qu'es ce que c'est que ça? dit-elle en montrant les cachés du doigt anxieuse.

JongHyun regarda les cachés étalé sur le sol et les rangea précipitamment dans se poche en lui disant que se n'était rien. A ses mots sunny fronça les sourcils.

-Comment ça rien tu te shoot au médoc et c'est rien !? explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34

Sunny resta bête à la dernière réflexion de Jong. Elle se regarda et lui rigola quand elle lui lança un oreiller sur la tête.

- Oh ça va, je te rappelle que j'ai déjà vue ton corps dans les moindres détails en dessous de ce T-shirt. Alors c'est pas te mettre un simple pyjama qui va faire de moi un pervers.- dit-il en se relevant, faisant tomber ses plaquettes de médicaments par terre. Il resta figé quelques secondes, regardant Sunny les fixer. C'est sur qu'elle ne devait pas se douter que Jong se baladait avec autant de trucs de ce genre dans sa poche.

Alors forcément, suite à ça, Jongi eut droit à la leçon de morale de base, et Sunny en vint à la conclusion à laquelle Jong s'attendait: il se droguait. Il soupira, et ramassa les plaquettes.

- Alors premièrement je me shoot pas, et deuxièmement ça ne te concerne absolument pas. Du moins plus maintenant, parce-que je te rappelle qu'on est plus ensemble, notre relation n’existe même pas ! - dit-il en s'énervant avant d'ajouter - Et si tu m'avais laisser ne serait-ce qu'une seule fois m'expliquer sur ce qu'il s'est passé cette nuit-là, tu l'aurais su. Mais aujourd'hui, j'ai aucun compte à te rendre sur ce qu'il peut m'arriver c'est clair ?!. - avait-il continué en la regardant dans les yeux.

C'était la première fois qu'il s'énervait autant contre Sunny. Jong Hyun ne voulait pas qu'elle sache, et puis ils avaient chacun leur vie désormais, alors pourquoi devait-elle être au courant ?


Dernière édition par Kim Jong Hyun le Lun 4 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:54

Sunny baissa la tête. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas laissait s'expliqué. Elle était trop énervé trop blessé.

-Tu peux cmprendre que je n'avait pas envi d'entendre tes explication a se temps là....Tu ma fait mal très mal... tellement mal que sa n'a toujours pas disparus Je t'aimais jonghyun j'avais confiance en toi! Et mes sentiments sont toujours la dans un certain sens... Tu es mon premier amour...Un premier amour sa ne s'oublie pas... Je veux savoir ...

Les larmes coulé sur son visage. Elle se leva doucement elle vacillait un peu sur ses jambes. Mais réussi a trouver son équilibre et se dirigea vers jonghyun même si elle failli trébucher. Sunny pris jong dans ses bras le serrant comme si sa vie en dépendait et pleura contre lui.

-Jonggie explique moi... dit-elle en sanglotant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:00

Jong Hyun avait vraiment les nerfs. C'était un mélange de colère, de peur, d'angoisse, et le pire c’était que Sunny n'était qu'un prétexte pour faire sortir tout ce qu'il refoulait depuis plusieurs mois déjà. Parce-qu'au fond de lui, il savait que Sunny n'était en rien responsable de ce qui lui arrivait maintenant. Et puis c'était Sunny, jamais Jong ne pouvait lui faire du mal d'une quelconque manière, ... même si elle pensait le contraire.

Jong Hyun regardait Sunny dans les yeux, lorsque celle-ci se mit à vider son sac: Jong avait donc toujours malgré tout une place dans son coeur, et c'était ça au final, qui avait l'air de lui faire le plus de mal. Elle se mit à sangloter et fondit en larmes. C'était trop de tensions, trop de doutes pour une seule personne.

Elle prit Jong Hyun dans ses bras, et le serra contre elle. Il pouvait sentir son petit corps tremblant contre son torse. Sunny le suppliait de lui expliquer, elle voulait enfin savoir ce qu'il s'était passé, et ce qui arrivait à Jongi. Mais il était resté dans le secret depuis le début, ne voulant inquiéter personne, et encore moins Sunny.

- Je...Je peux pas. - dit-il d'une voix haletante, en repoussant doucement Sunny par les épaules.

Il voulait essayé de cacher ses inquiétudes, mais voir souffrir Sunny à ce point là à cause de lui, c'était trop. Et c'est sans s'en rendre compte, que les yeux de Jong devinrent larmoyant à leur tour. Il se tourna pour cacher son visage, mais c'était déjà trop tard. Ses larmes l'avaient trahi, et Sunny avait surement déjà compris à quel point la situation de Jongi était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:52

Jong répondu négativement à sunny et la repoussa doucement. Sunny releva doucement la tête et pu voir jonghyun dos à elle. Son corps était pris de petits tremblement au niveau de ses épaules et elle l'entendis même reniflé...Il pleurait...

Sunny en fus surprise depuis le temps qu'elle connaissait jonghyun jamais elle ne lavait vu pleurer. Elle se précipita donc pour se mettre face à lui. Elle en constata d'ailleurs les dégâts. Jong ne s'arrêtait pas de pleurer. Il avait des millions de larmes qui roulait sur ses joues et les yeux rougis à cause des larmes. Sunny pleurait aussi même si ses sanglot c'était un peu atténué depuis qu'il l'avait repoussait doucement. Instinctivement, elle positionna ses deux mains sur ses joues et lui releva la tête pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux, comme le ferait une omma avec son fils.

-Jong Hyun...dit le moi...ne souffre pas tout seul dans ton coin...Où est passé le jong hyun toujours souriant que je connait?

Sunny lui essuya les larmes qui perlaient le long de ses joues avec ses pouces et lui souris timidement.

-Tu ne crois pas que l'heure des explication ou plus tôt de la vérité est arrivé ?

Sunny était anxieuse qu'avait-il ? Pourquoi l'avait-elle retrouvait dans cette chambre avec cette femme se fameux jour... et enfin pourquoi toutes les personnes qu'elle aimait finissait toujours par être touché par le malheur. Au final sunny se comparait à un chat noir... Qu'avait-elle fait pour mériter ça?! Elle n'avait pour tant rien fait...rien demandé. Elle était en colère contre elle même.

Sunny serra les dents et ferma les yeux. Elle conduit Jong vers le lit et le fis s’assoir celui-ci ayant hochait la tête pour lui dire oui, à sa dernière phrase. Ces dernière minute était un supplice pour elle...qu'allait-elle découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:29

Jong Hyun sentait les larmes monter d'avantage, et devinrent de plus en plus incontrôlables. Sunny continuait de sangloter, mais lorsqu'elle réalisa que Jong n'allait vraiment pas, il eut l'impression que tout ses problèmes venaient de disparaître, comme si ce qui le préoccupait lui, de la même façon, préoccupait tout autant Sunny.

Il sentit soudain ses petites mains sur son visages, chaudes et déjà réconfortantes. Elle le regarda dans les yeux, et à son expression et sa manière de parler, Jong Hyun comprit que peu importe ce qui pouvait arriver, Sunny serait la personne à qui il pourrait tout dire. Mais malgré ça, au-delà de sa volonté, il n'arrivait pas à parler de ce qui lui arrivait, quelque part au fond de lui, au milieu de la peur et de la colère, il avait honte et culpabilisé d'avoir fait autant souffrir Sunny. Il parvint finalement à hocher la tête, en guise de réponse.

Ils s'asseyèrent sur le lit, et Sunny le regarda, prête à connaitre la vérité. Jong Hyun hésita encore, mais elle avait le droit de savoir la vérité. Il leva la tête, et commença à raconter, le regard dans le vide, ce qu'il s'était passé lors de cette fameuse soirée.

- J'étais allé rejoindre mon cousin dans un bar, comme je te l'avais dis. Il avait du retard ce soir-là, et m'avait appelé pour me dire qu'il était coincé dans les embouteillages, du coup en l'attendant, j'avais commencé à prendre un verre. - Jong marqua un arrêt, et fronça les sourcils, comme s'il revivait chaque instants dans sa tête, avant de continuer. - Quelques secondes. J'ai détourné mon attention quelques secondes, et j'ai fini le contenu de mon verre. A partir de la, je ne me souviens plus de rien. Juste de toi arrivant dans ce qui était apparemment une chambre d’hôtel, parce-que jusqu'à ce que tu me le dises, je ne savais même pas où j'étais. Une chose est sure, je n'étais pas moi-même ce soir-là.

Il s'était levé du lit en enchaînant.

- ...De la je t'ai perdu, je suis parti au Canada, et c'est la que les choses se sont corsées. - Il disait ça dos à Sunny, les mains dans les poches, et continua toujours sans la regarder. - Je ne sais pas ce qu'on m'a fait dans cet hôtel, ni ce qu'on a mit dans mon verre. Toujours est-il que c'était suffisamment puissant pour que je m'évanouisse en plein cours de danse trois mois plus tard. Au début, je pensais que ce n'était rien de plus que du sur-ménage, de la fatigue. C'était jusqu'à ce que mon médecin m'appelle en pleine nuit pour m'informer des résultats de mes examens...

Il se retourna vers Sunny, une larme coula le long de sa joue.

-...Je suis malade Sunny. Et si je suis rentré en Corée, à la base c'est pas pour mes études... - Il prit une grande inspiration et avoua, retenant ses larmes. - ...Je suis sur liste d'attente pour une greffe de rein. Et cette fille avec qui tu as cru que je t'avais trompé, je sais pas ce qu'elle m'a fait, mais en tout cas quelque chose que mon corps n'a pas supporté, puisqu'aujourd'hui, à cause de cette enfoirée, d’après les médecins, si j'ai de la chance,..au mieux, il me reste deux ans.

Il avait fini sur ces derniers mots, comme si au fond de lui, tout espoir avait disparu.


Dernière édition par Kim Jong Hyun le Mer 6 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:14

Sunny écouta attentivement jong...elle était...sur le cul. Il ne savait pas se qu'il s'était passé... et le pire c'est qu'il était en attente pour une greffe du fois.

-Je vais te dire ma version de l'histoire du moins jusqu'à se que je t'ai vue dans cette chambre. Pendant que tu était dans se bar... je faisait les boutiques. Quelques heure plus tard j'ai reçut un appel...de toi dit-elle en relevant les yeux vers jonghyun. Au début tu me semblé un peu bizarre on aurait dit que tu n'était plus le même puis...tu ma demandait de te rejoindre à l’hôtel dans la chambre. Je ne t'ai rien demandait...je pensais que tu voulais me faire une surprise. La voix de sunny commençait a dérailler à cause des sanglots mais elle continua. Et... quand je suis arrivais le soir et que j'ai ouvert la chambre...je t'ai vu allongé sur ce lit avec cette femme au dessus de toi...

Sunny pleuré, elle se sentait coupable d'avoir laissé jonghyun seul.

-Si j'avais était là sa ne te serait pas arrivait...

Sunny n'arrivait pas à s'arrêté de pleurer comment avait-elle pus le laisser seul. Quand soudain elle se rappela de son passage à l’hôpital quand elle avait fait un don du sang. Sunny était donneur O donc donneur universelle. Elle se leva d'un coup et pris Jong dans ses bras l'embrassant à la commissure des lèvres et essuya ses larmes .

-Jong j'ai un moyen de te guérir! Je suis donneur universelle donc je peux te donner un de mes reins.

JongHyun resta choqué étonnait, il ne disait plus rien. Sunny espéré qu'il accepte son aide. Pour sunny le sauver était une façon de se racheter...de ne pas avoir était a ses côté pendant tout se temps...et de ne pas avoir était là pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:36

Sunny s'en voulait. Elle culpabilisait à l'idée d'avoir cru que Jong l'avait trahi, alors qu'en fin de compte, c'était lui qui avait été trompé. Seulement voila, Jong Hyun n'y pouvait rien, son temps lui était compté désormais, et à cette nouvelle, Sunny se mit à pleurer des litres de larmes, sans parvenir à s'arrêter, quand d'un coup, elle se leva d'un bond, et se rua sur Jong. Elle avait une solution, elle voulait tellement en trouver une. Elle l'embrassa, et lui déclara qu'elle était prête à donner son rein pour lui.

- Non ! Sunny c'est hors de question !! - essaya-t-il de la raisonner en l'attrapant par les épaules. - Je refuse que tu risques ta vie c'est clair ?! - insista-t-il en la regardant droit dans les yeux.

Quelques secondes passèrent, avant que des larmes se remètent à couler des yeux de la jeune fille. Jong Hyun ne supportait pas de la voir pleurer. Il soupira, et la prit dans ses bras, la serrant le plus possible contre lui, comme si c'était la dernière fois.

- Il faut que tu vives, et que tu me laisses partir...- dit-il en caressant ses cheveux.

Il sentait le corps de Sunny sangloter contre le sien. Il prit son visage entre ses mains, essuya doucement ses larmes, et l'embrassa tendrement sur le front, les yeux humidifiés à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:52

Ce fut un refus catégorique de la par de Jong... Sunny voyait trouble. Les larmes commencèrent à couler à flot. Elle sentit le torse de jonghyun contre son front....Il pensait déjà au moment fatidique...si il venait à mourir...

-Ne parle pas de ça sa n'arriveras pas! Je ne veux pas encore perdre quelqu'un proche de moi...

Le jeune homme releva la tête de la jeune fille et essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues et l'embrassa sur le front. Elle le regarda dans les yeux...comment en étaient-ils arrivé là? Elle l'avait tant aimait...

Sunny ne fis pas attention...mais ils était très proche...leurs lèvres étaient à deux doigt de se toucher. Elle vis jong qui commençait a se rapprocher mais elle tourna la tête. et se décolla un peut de lui.

-Non jong ne fait pas ça...On ne peux pas... dit-elle en posant son doigt sur les lèvre du jeune homme.

Elle se tourna se dirigea sur son lit, s'assit dessus et s'allongea... Elle ne savait plus quoi faire. Sunny devait se résoudre à voir une des personnes au quel elle tien le plus, à attendre que sa vie prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:28

Ils restèrent comme ça quelques minutes, l'un dans les bras de l'autre, quand Jong Hyun reprit le visage de Sunny entre ses mains, le rapprochant du sien. Qu'est-ce-qu'il faisait ? Est-ce-que c'était l'émotion ? la peur ?...Ou bien l'aimait-il encore ? Non..Il ne fallait pas. Sunny était passée à autre chose et lui aussi. Et puis, ce serait lui faire trop de peine que ce qu'elle n'en avait déjà. Pourtant, sa tête commença à se pencher pour l'embrasser, quand Sunny se détourna, et alla se replier sur son lit.

- Je,..Je suis désolé. Tu as raison, il vaut mieux en rester là.

Il se tourna pour sortir de la pièce, quand il s’arrêta quelques secondes, avant de se retourner tout sourire, comme si de rien n'était.

- Au fait, t'as toujours pas appelé ton mec'! - lança-t-il à Sunny avec un clin d'oeil et un sourire pervers sur les lèvres, comme il savait si bien faire.

Il sortit ensuite de la chambre, et effaça son sourire. Pour Sunny, il allait faire semblant d'aller bien. Il ne voulait pas qu'elle se tourmente avec cette histoire. Apres tout, il l'a considérait à présent comme sa meilleure amie, et elle ne méritait pas de souffrir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:56

Jong Hyun allait partir quand soudain il lui rappella qu'elle n'avait toujours pas appellé yoonnie! Elle se releva d'un coup et vis son sourire pervers. Elle pris donc le dernier coussin qui se trouvait sur son lit et essaya de lui lenser en pleine tête mais le rata de peu. Il en rigola et parti précipitamment de peur qu'il se reprenne autre chose dans la tête.

-BABO!! cria sunny pour qu'il entende.

Sunny se leva et chercha son portable. Au bout de dix minutes de recherche elle le trouva enfin. Elle chercha le plus rapidement le numéro de min tae et l'appela.

Sunny tomba deux fois sur la messagerie. Elle réessaya une troisième fois inquiète pour son yoonnie... Allait-il bien? Sa crise c'était-elle arrêté?
Elle entendait la sonnerie retentir...quand soudain Min Tae décrocha paniqué, demandant qui était au téléphone.

-Yoonnie c'est sunny où est tu ?! Tu vas bien?!

Sunny ne pensait plus qu'à une chose savoir si il allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

A la cafeteria, Yoon Min Tae avait pris sa tete dans ses main, recroquevillé sur lui meme. Il avais ignoré les yeux globuleux qu'on posais sur lui, il avais ignoré les chuchotement. Il avait fais le vide, un vide total. Pour se calmer... il n'avait pas d'autre choix. Quand il releva la tete, il pinca les levres et peu a peu, il revint a lui.

Pas une ni deux, il se remit sur pied et courut. Lui qui n'etait pas vraiment en forme... Lui qui évitait les trop gros effort physique... Courir le marathon ce n'etait pas son fort, non, pas sa passion... Pas son talent... Il Rejoint en premier l'infirmerie en demandant plusieurs fois son chemin.

Mais l'infermiere fut claire, apres qu'elle est compris ses suplication avec tout ses halettement demontrant a quel point il etait a bouts de soufflre, Lee Sunny et le dit Kim Jonghyun n'etait jamais passer ici,

C'est donc dans un sprint de derniere espoir, il courru du poin A au point B sans s'arreter, traversant l'academie au complet. Il s'arreta devant une porte. Une porte du dortoir des femmes, Il se plia en deux, les mains sur les genou. Il cherchais son souffle devant la porte.

- Il faut que tu vives, et que tu me laisses partir..

Min Tae releva legerement la tete. Kim Jonghyun etait toujours la... Il approcha legerement. La mains sur la poigner. De quoi il parlait.... Pourquoi le laisser partir? Ils devaient rompre officielement... Mais pourquoi c'etait Jonghyun qui lui disait de l'oublier...

-Ne parle pas de ça sa n'arriveras pas!

Il lacha alors la poigné et recula legerement.

- Je ne veux pas encore perdre...

Non, non, non! Il ne voulais pas en entendre plus... C'etait assez... Il se detourna et s'eloigna jusqu'a se que le seul bruit qu'il entende sois le silence autour de lui. Il sortit pour prendre l'air, toujours pas retablie de sa course folle. Il devais etre un peu livide d'ailleur....

Un appel... Il regarda l'ecrant de son portable. La petite photo de Sunny avait apparu avec un petit surnom. Son aficheur lui indiquais donc que cetait Sunny qui telephonais. Il ignora l'appelle...

'' Annyeong! Vous etes présentement sur la messagerie de Yoon Min Tae veuillez laisser un message apres le biiip! ... BIP''

Il leva la tete au ciel et se laissa tomber sus les fesses. Min Tae regarda a nouveau son portable. Encore? Il ignora une deuxieme fois.

La troisieme fois, il decrocha. Quoi faire d'autre... Sunny l'apellerais jusqu'a se qu'il reponde...

- Annyeong? Qui c'est?

Il savait trop bien qui c'etait... Mais il joua l'ignorant. C'etait plus facile. Ensuite, sa voix derailla legerement.... Surement du a cause de sa fatigue autant physique que mental. Il ne s'inquietait pas pour elle... elle allait bien...

- Je vais bien... Mensonge... La bonne reponse etait plutot.... Je vais tres mal... j'ai la tete qui tourne un peu... J'ai courru comme un malade... Mais sinon... La vie est belle... Il ne repondit pas ou il etait.

- Sunny, je suis content de t'entendre... Mensonge encore, la bonne réponse etait... J'ai ignorer tes deux premier appelle... Je suis blesser.. Toi et Jonghyun faite un beau couple...

- Tu va bien? cette fois, c’était sincère... Il voulait vraiment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:33

Sunny n'était pas convaincu de la réponse de Min Tae qui d'ailleurs lui demanda si elle allait bien.

-Non... pas trop...Tu es sur que tu va bien je t'ai entendu crier à la cafétéria tu étais entrain de faire une crise! repris t-elle rapidement inquiète. Es ce que ta crise est passé?!

Il y eu un blanc, Min Tae ne parlait plus ce qui l'inquiéta davantage. Quand elle l'entendis répondre que sa crise était passé, elle en fus soulagé. C'était un poids en moins, mais elle n'avait pas pu être avec lui...

- Yoonnie...je ne peux pas trop bouger... tu peux venir me voir dans ma chambre s'il te plait... le ton de sunny était suppliant elle avait besoin de le voir de confirmé qu'il allait bien. Un autre blanc fis son apparition dans la conversation. Qu'avait-il pour répondre si lentement..., S'il te plait...
Min Tae accepta et lui dit qu'il arriverait dans quelques minutes. Sunny eu a peine le temps de lui dire je t'aime que le jeune homme avait raccroché.

Qu'avait-elle fait pour qu'il soit si sec? Etait-il en colère contre elle de ne pas avoir était là? Pour avoir frapper la fille de la cafétéria? Une multitude de questions lui venait à la l'esprit... C'est donc envahi de peur...D'anxiété ...d'inquiétude... que sunny attendis l'arrivé de son yoonnie allongé sur son lit, tête baissé.

Quand la porte s ouvrit sunny leva la tête et vis Min Tae dans l'encadrement de la porte.

-Yoonnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

Min Tae se tut. Sa crise... etait passer oui... Ca passais tout le temps... Il allait bien... ou presque.. Enfin de ce coter tout allais bien, il voyait tres bien ce qui l'entourait.

- Ca va... C'est passer Sunny.

Elle ne pouvait pas trop bouger... c'etait évident... A sa chambre? Il savait ou elle etait mais elle.. elle ne le savais pas... il savait ce qu'il avais entendit... Et il ne voulait pas y retourné.. Elle etait en bonne compagnie non... pourquoi avait-elle besoin de le voir alors? Pour... couper les pont? Lui dire qu'il etait bel et bien un demeurer et qu'elle préférais les mec qui pouvait la protéger? Non... il ne voulait pas la voir... mais il ne pouvais pas résister a sa voix suppliante de petite fille...

- Bon d'accord... J'arrive...

Il raccrocha et soupira. Le garcon leva les yeux au ciel en se disant que son rayon de soleil etait maintenant cacher par un nuage gris. Fallais pas rever non plus MinTae, c''est bien connu...! Les filles, elle aiment les badboy bien virile qui peuvent au moins les defendre ou bien les douchebag qui ne les respecte meme pas. Il ferma ses tout petit yeux en prenant une grande respiration. Oppa resterait a tout jamais oppa. Oppa c'etait seulement le beau grand frere qui nous pretait ses bras pour pleurer quand notre con de petit ami nous avaient blesser. Oppa c'etait seulement celui qui aidait a choisir la plus jolie tenue avant un rencard avec un autre... Au final... Oppa avait un rôle de merde!

Il rouvrit les yeux et retourna dans le dortoir en traînant des pieds et prenant son temps. Si il arraivait trop vite... cetait stupide. Il leva ensuite cest beau yeux brun pour regarder la porte devantlui, porte qu'il craignait maintenant. Il toqua doucement puis ouvrit. Il repéra Sunny sur le lit sans voir Jonghyun. Comme il l'avait secretement esperer, Jonghyun etait disparu comme par magie. Quel soulagement de ne pas avoir a voir sa tete.

- Sunny...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

Sunny regarda yoonni, il était toujour aussi beau avec ses yeux en amande ses cheveux ébouriffé seulement.... l'expression sur son visage était grave. Sunny trembla et baissa les yeux. Elle les releva et posa sa main sur son lit et releva les yeux vers lui.

-Viens t'assoir.

Le jeune homme avança comme un robot... Qu'avait-il? il s'assit sur le lit près d'elle. Sunny eu un moment d'hésitation mais s'avança du mieux que possible malgré ses bleu sur ses bras qui lui faisait atrocement mal. Elle laissa échappé un petit gémissement de douleur mais fit comme si de rien n'était. Elle pris yoonni dans ses bras. Il la serra lui aussi, ses bras ils était si fort et si fragile en même temps...elle aimait cette sensation, elle se sentait si bien dans ses bras. Elle se surpris a sentir son parfum est a en être limite...accro.

- Min Tae qu'es ce qui va pas ? es ce.... es ce que tu m'en veux de ne pas avoir était là quand tu as eu ta crise? Tu sais je...je me suis inquiété...et surtout je t'aime....

Sunny se dégagea un peu du garçon et le regarda il ne bougé pas...il état stoïque.... Sunny se pencha vers lui et l'embrassa. Il ne bougea même pas. Pourquoi? Pourquoi ne bougeait-il pas? N'avait-il pas des sentiment pour elle?

-Yoonni qu'es ce qui t'arrive....dit-elle sur le bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:00

Viens t'asseoir... Min Tae resta planter la un moment, l'information ne se rendait pas au cerveau. Apres un moment son corps bougea sans que l'ame y soit vraiment. Il referma la porte deriere lui et a pas de robot, il avanca jusqu'a Sunny sans que ses petit yeux expressif ne la quitte. Si mal en point... Il turais la folle qui lui avait fais ca... Si il pouvait etre fort... Si seulement il pouvait etre fort.

Son regard poser sur elle etait soufrant, il se deteriorait a chaque fois qu'il decouvrait un nouveau bleu sur son corps. Il en oublia JongHyun, il en oublia ses propres probleme. Elle lui parlais mais cetait comme si il n'entendait pas. Il etait tellement perdu dans ses pences... Elle l'enlaca mais il ne bougea pas. Son corps ne l'ecoutait plus. Elle qui souffrait au moindre mouvement avait trouver le moyen de l'enlacer... Mais lui, il ne reagit pas. Quel genre de petit ami il etait? Le genre bien nul...

Il ferma les yeux en sentant des levres se poser sur les siennes mais il ne participa pas. Encore une fois, il etait rester aussi froid et immobille qu'une statue. Un pru comme unr poupee gonflabe mais en moin moche. Min Tae garda les yeux fermer quand elle se separa de lui. Oh il etait tellement desole. Desole pour t'en de choses... Desole pour tout ce qui arrivait a Sunny. A ce rayon de soleil qui brillait de moin en moin vivement. Etait-ce de sa faute? Portait-il malheur a se point?

Il bougea enfin. Il posa doucement ses mains sur les epaules de Sunny et la separa completement de lui puis l'allongea. Il n'allait pas bien non... Mais il n'etait pas faché contre elle... Il posa doucement sa mains sur la joue de la brunette et la caressa. Son petit visage rond, blesser, au bord des larmes... Il etait desole pour ca aussi.

- Je ne t'en veux pas, Sunny, prononca-t-il lentement avec une voix legerement plus grave. Je m'en veux a moi...

Il tenta de sourire mais ce ne fu pas avec son coeur. Il approcha son visage de celui de Sunny pour deposer un baiser sur ses levres.

- Mianhae...

Min Tae se redressa en jouant dans les cheveux de Sunny. Il continua de l'observer en silence comme si il avais du mal a s'exprimer, comme si chaque mots etait plus douloureux que le precedent.

- Comment... Qu'est-ce que tu... Resent pour... Jonghyun, demanda-t-il lentement comme si il regretait chaque mots? Je ne sais... Pas si j'ai vraiment envie de savoir...

Il detourna le regard et eu un sourire. Le genre de sourire douloureux qu'on avait. Celui qui disait "je suis un tarrer, je merite ce qui m'arrive". Il arreta de caliner les cheveux de Sunny en pincant les levres.

(Desole ;-; jai ecrit avec mon iphone ;-Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

Min tae recula sunny et l'allongea sur le lit. Il s'intalla à côté d'elle, posant sa main sur sa joue. A cette caresse sunny ferma les yeux, profitant de se touché, cette chaleur, cette main grande qui pouvait être puissant mais aussi fragile. Elle l'aimait tant une larme coula le long de sa joue jusqu'au doigt de Min tae. Elle ouvris les yeux le regardant. Il la rassura, il ne lui en voulait pas. La poitrine se desserra mais se resserra bien vite... il s'en voulait? WAE?

- Pourquoi tu t'en veux? Tu n'as pas a t'en vouloir! Si tu n'avais pas été là pour me calmer je serais peut être dans un état encore pire que celui là. Tu es même une des rares personnes à avoir pu me calmer...généralement je ne me contrôle plus une fois que ma colère et ma douleur sortent... sunny baissa la tête honteuse à cet aveux. Pour être honnête elle ne savait plus où se mettre...

Il l'embrassa doucement. Le corp de sunny se réchauffa petit à petit au contacte de ses lèvres. Elles étaient douces, pulpeuses, chaude. Sunny ne pu s’empêcher de mettre un main dans les cheveux de son Yoonni et approfondis le baisé. Min Tae se retira lentement, jouant maintenant avec une des mèche bouclé de notre petite sunny. Les deux jeunes gens s'observaient sans rien dire. Plongeant dans leur regard, ne sachant quoi dire. Quand soudain Min Tae rompis le silence posant une question assez surprenante.

-Quoi? Ce que je ressent pour jong hyun ? sunny se releva un peu brusquement se qui lui fit mal. Elle se recroquevilla à la douleur que lui provoqué le bleu a son ventre. Min Tae lui demanda si elle allez bien. Oui oui ne t'inquiète pas... pour répondre a ta question , elle leva la tête regardant face à elle, Jong Hyun est mon premier amour.... et un premier amour sa ne s'oublie pas....j'ai appris certaine révélation sur sa santé seulement je ne veux pas t'en parler... , sunny baissa la tête, je lui reparle depuis quelques heures environs...tu sais yoonni tu n'as pas as t'inquiéter, mes sentiments pour toi sont bien réel et ne sont pas près de partir.... c'est juste que les sentiments d'un premier amour ne s'oublie pas. Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Sunny rapprocha son visage de yoonni, elle le regarda dans les yeux. Son regard exprimer tout l'amour qu'elle éprouvé pour lui. Dieu sait à quel point elle l'aimé. Elle l'aimé plus que de raison.

-Sarangue Minnie

Min Tae lui sourie timidement. Sunny posa donc doucement ses lèvres sur celle du jeune homme. C'est alors qu'une explosion d'émotion l'envahie. Leurs baisé s’intensifiait. Min Tae laissa la langue de sunny passé les portes de ses lèvre et un baisé langoureux vu le jour. Les deux jeunes gens tombèrent allongé sur le lit. Sunny souflait de bien être au caresse timide de Min Tae, gémissant presque. Elle passa ses main dans la chevelure du jeune homme les caressant doucement.

Qu'allaient-ils faire ? allait-il passé une étape aussi importante? des milliers de questions défilaient dans la tête de sunny. Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:55

Sunny repris vite c'est esprit elle ne pouvait pas passé a l'acte avec oppa maintenant c'était trop tot elle ne voulait pas faire comme avec jonghyun...
Elle se sépara de Min Tae et se leva du lit et partie s'habiller dans la salle de bain malgrés les bleus. Sunny ressorti de la salle de bain, elle vi oppa assi sur le lit perdu.

-Oppa mianhe je ne veux pas allez trop vite avec toi... elle lui fit un bisous sur la joue et sortie de la chambre.

Une fois sortie de la chambre elle reçu un message sur son portable. Ses yeux s'agrandir d'un coup et elle commença a courir a toute vitesse dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Contenu sponsorisé



'faut tout faire... Empty
MessageSujet: Re: 'faut tout faire...   'faut tout faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'faut tout faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut guérir les blessures
» une nouvelle qui changera tout
» OMG Jung a faillit faire une crise cardiaque
» quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F006-