-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut guérir les blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Il faut guérir les blessures Empty
MessageSujet: Il faut guérir les blessures   Il faut guérir les blessures Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:31

JongHyun venait de poser sunny sur le lit de l'infirmerie. L'infirmière quand à elle avait accouru pour faire le bandage de la jeune fille. Les deux adolescents se regardaient droit dans les yeux ne sachant quoi dire. Quand l'infirmière eu fini, elle les laissa seul. Un gros blanc s'installa. Mais il fallait bien le rompre.

-Jong hyunni ... tu...tu m'aime toujours.... n'es ce pas?.... Pourquoi ...pourquoi tu as attendu tout ce temps...tu n'as pas une petite amie au canada ? ...


Le coeur de sunny battait à 100 à l'heure, et pour dire elle était plus que géné car jonghyun avez d'un côté raison...à chaue fois c'était lui qui était là et qui la protégé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Il faut guérir les blessures Empty
MessageSujet: Re: Il faut guérir les blessures   Il faut guérir les blessures Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:41

L'infirmière venait de quitter la piece apres avoir soigner Sunny quand celle-ci regarda JongHyun timidement.

- Jong hyunni ... tu...tu m'aime toujours.... n'es ce pas?.... Pourquoi ...pourquoi tu as attendu tout ce temps...tu n'as pas une petite amie au canada ? ...

Jong la regarda ne comprenant pas tres bien où elle voulait en venir, après tout c'est vrai, pour lui la réponse était plus qu'évidente.

- Et tu voulais que je fasse quoi ~ ? C'est sur que j'aurais pu vous interrompre en plein ébat en balançant: " Hey'~ salut Sunny, je vous derange pas longtemps, je viens juste te dire que je t'aime encore~ voilaa~~ ' ....et puis à faire les choses bien, j'aurai virer ton mec du lit pour prendre sa place ~ - dit-il avec un sourire pervers - ca aurait été une reconciliation parfaite n'empeche ~ - enchaina-t-il d'un air rêveur.

Bon, c'est vrai que la situation etait loin d'etre drole, mais Jonghyun voulait quand meme essayer de detendre l'atmosphere. Il voulait pas que Sunny se sente gêné avec lui, meme si la c'était plutot comprehensible.
Il repensa ensuite a la question qu'elle lui avait posé, au sujet de sa copine au Canada, qui desormais se révélait être une "ex".

- Ben elle,...disons que c'est compliquer, mais on est plus ensemble...'fin bref je pense que tu devrais te reposer, je vais te laisser ~ - lui dit-il en deposant ses levres sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Il faut guérir les blessures Empty
MessageSujet: Re: Il faut guérir les blessures   Il faut guérir les blessures Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:49

Sunny rigola à ces propos il n'avait pas tore dans un sens. Il commença à parler de sa petit amie qui était apparemment sont ex maintenant et baissa les yeux. Il lui demanda au final de se reposer et il déposa ses lèvre pulpeuse sur le front de sunny. Ce simple geste lui rappela bien des choses, comme ses sentiment qu'elle essayé en vin de cacher et de faire disparaître. Il allez partir mais sunny le retenait en s’agrippant à son poignée. Il s'était retourné vers elle et la regardé maintenant interrogativement.

-Eu... Je..je ...

Sunny ne savait quoi dire elle restait figé aucun mot ne pouvait sortir.

*Oh et puis zut!*

Sunny le tira vers elle et l'embrassa fougueusement relâchant tous ses sentiments dans celui-ci. Elle sentit la langue de jonghyun voulant passer entre ses lèvre et elle le laissa faire laissant place maintenant à un baisé langoureux.

- Je...je t'aime encore aussi, je n'ai jamais réussi à te faire partir de mon coeur...

Elle se hissa jusqu'à ses lèvres et l'embrassa d'un baisé doux mais qui pouvais montré les sentiment qu'elle éprouvé. Elle tira jonghyun pour qu'il soit au dessus d'elle sur le lit et commença à parcourir par dessus son t-shirt sont torse qu'elle n'avait pas touché depuis longtemps et qu'elle adoré toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Il faut guérir les blessures Empty
MessageSujet: Re: Il faut guérir les blessures   Il faut guérir les blessures Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:16

Il s'attendait à se faire jeter, littéralement. Bien que les lèvres de Jonghyun soient d'une douceure extrême, Sunny restait une fille avant tout, et comme tout élément femelle de ce petit monde, elle aurait été capable de se braquer et de trouver de potentielles complications sur ce simple petit geste. Mais bon, au point où ils en étaient tout les deux, ils n'avaient plus rien à perdre, d'autant plus que le baiser en question avait été fait sur le front de la jeune fille, c'est pas comme si Jongi l'avait sauvagement plaqué contre l'armoire à pharmacie pour lui arracher jusqu'à ses derniers bouts de tissus en une demie-seconde....quoique l'idée lui plaisait bien, mais bon tout de même, il se devait de rester un minimum courtois.

C'est donc en faisant preuve d'un immense self-contrôle, que Jonghyun s'éloigna délicatement de Sunny, et se retourna, prêt à rejoindre la porte. Autant dire que ce qui arriva ensuite était loin d'être envisageable dans l'esprit du jeune homme, lui qui avait fait tant d'efforts pour ne pas enjamber le lit de l'infirmerie. En effet, c'est Sunny elle-même, qui craqua la première. Qui l'aurait cru ??!! Elle venait de rattraper le poignet du brun, baigaya le temps d'une seconde un truc purement incompréhensible, et là! Elle l'avait tiré contre elle pour le dévorer à pleine bouche ! L'effet de surprise stagna sur le visage de Jonghyun quelques instants, avant qu'il ne prenne part au baiser à son tour, glissant sa langue entre les lèvres de la jeune fille, avant que celle-ci ne stope ce délicieux moment. *eeeeh, déjà ??*

- Je...je t'aime encore aussi, je n'ai jamais réussi à te faire partir de mon coeur...


HALLELUJAH LE SEIGNEUR ~~ !!!! Sur le coup, Jonghyun pensa que ça vallait la peine d'interrompre le baiser qui précédait cette sublime déclaration, mais très vite, ce contact commençait à terribement lui manquer. Les caresses de la jeune fille sur le torse du jeune homme déclenchant en plus chez lui des pulsions sur une certaine partie de son anatomie, il s'installa à califourchon sur elle et enleva doucement son t-shirt du bout des doigts, affichant un sourire remplie de bonheur, et un peu pervers sur les bords, quand même. Après tout, lui aussi restait un mec, et un mec en état de pré-extase est un mec heureux, c'est bien connu ~.


Il se retrouva par la suite face à la poitrine de Sunny, qu'il commença à caresser tout en s'emparant des lèvres de la jeune fille. Tout leurs sentiments se faisaient ressentir dans chaque baiser, et Jonghyun éprouvait déjà une sensation de bonheur et de satisfaction qu'il n'avait plus rencontré depuis un sacré bout de temps maintenant.
Tandis qu'une main quelque peu baladeuse continuait de parcourir les seins de la jeune fille, l'autre se glissa vers le bas, pour aller déboutonner son jean. 
Sentant que les choses risquaient fort de "légèrement" s'intensifier, Jonghyun ne pouvait s'empêcher de prier Grand Merlin tout Puissant, pour qu'au moment propice, personne n'ait besoin de rentrer dans l'infirmerie. Même si d'un côté, il trouvait ça terriblement excitant ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut guérir les blessures Empty
MessageSujet: Re: Il faut guérir les blessures   Il faut guérir les blessures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut guérir les blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'faut tout faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Infirmerie-