Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite détente [hard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petite détente  [hard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite détente [hard ]   Petite détente  [hard ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:25

Rappel du premier message :

Aujourd'hui l'eau de la piscine était claire , le carlage était froid et la piscine elle n'était pas chauffer mais bon il en fallait plus pour enerver le jeune-homme . Tout à coup Jung-Hwa eu envie d'aller se baigner pour se détendre en même temps s'était pour sa qu'il était venue ici .Cette académie pour lui était juste une prison et puis à part Jin il ne c'était fait que des ennemis peut être qu'il devrait changer ? Mais il n'était pas prêt à aller s"excuser à tous juste à ceux qu'il croiserais peut être enfin peut-être . Jung-Hwa plongea la tête sous l'eau pour ce changer les idées il avait besoin de réfléchir de toutes façons à part lui il n'y avait personne .


Dernière édition par Lee Jung-Hwa le Sam 2 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com

AuteurMessage
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Petite détente  [hard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [hard ]   Petite détente  [hard ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:39

Il se passa quelques secondes entre le moment où Tae Yeon lui avait dit de fermer la porte, et celui où il la traita de "grosse" à plusieurs reprise. Elle avait fini par ignorer ses insultes habituelles, mais celle-là l'avait particulièrement gavé. C'était de la méchanceté gratuite surement parce-qu'il n'avait rien d'autre à dire. Bon ok il était mignon et il le savait, mais il était prétentieux, et était ce genre de gars qui croyait que personne ne pouvait lui résister, sauf qu'à ce moment Tae Yeon n'avait qu'une envie, c'était de l'éclater contre le mur, mais bon...fallait bien se maîtriser, et puis ca aurait été surement sans succès.
Elle ne prit pas le temps de se changer, et remonta sa serviette, se dirigeant vers lui. Elle s'approcha, ne laissant plus que quelques centimètres entre eux, et le regarda droit dans le yeux.

- Vas te faire foutre. - dit-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petite détente  [hard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [hard ]   Petite détente  [hard ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:08

Tae Yeon ressortit avec sa serviette folle de rage comme quoi elle n'était pas si forte fasse aux remarques de Jung elle avait fini par craquer . Elle s'approcha, ne laissant plus que quelques centimètres entre eux, et le regarda droit dans le yeux. "Vas te faire foutre." - dit-elle froidement. Jung ne pus s'empêcher de lâcher un éclat de rire sa l'amusait tant de voir la pucelle si remontait " Faut t'y faire ma grosse ~ Ah ! La cochonne est ennérvée maintenant ~ Sache que j'hésiterais pas à casser la gueule de la petite pouff' que tu est . J'suis pas la pour enfiler des perles ni des culs . "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Petite détente  [hard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [hard ]   Petite détente  [hard ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:13

Tae Yeon ne détacha pas son regard glacial du sien, lorsqu'il éclata de rire. Ca devait etre l'éclate total de la voir énervée apparemment, et la il balança LE truc qui faisait pas crédible du tout.

- Faut t'y faire ma grosse ~ Ah ! La cochonne est énervée maintenant ~ Sache que j'hésiterais pas à casser la gueule de la petite pouff' que tu est . J'suis pas la pour enfiler des perles ni des culs .

Tae Yeon rigola à son tour. Comme si lui allait la toucher pour ça ! Et si c'était le cas, il l'aurait surement déjà fait. Alors non seulement il était con, mais le pire c'est qu'il ne s'en rendait même compte. Du coup, Tae Yeon comprit que c'était vraiment pas la peine de s’énerver pour un boulet pareil.

- Haha, alors la tu t'enfiles bien ce que tu veux mon gars ~ ! Mais à mon avis, tu vas devoir te satisfaire tout seul à ce niveau la ! - lui lança-t-elle en se retournant vers les vestiaires.

Elle s’arrêta net quelques instants après, et revint sur ses pas en souriant, pour faire face à Blondinet.

- Ah, et puis, 'faudrait que t’arrêtes avec tes menaces à deux balles, parce-qu'on sait tout les deux que t'oseras jamais lever un p'tit doigt sur moi. - ajouta-t-elle en le dévisageant.

"Grande gueule et p'tit zizi", la c’était vraiment le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petite détente  [hard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [hard ]   Petite détente  [hard ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:18

" Haha, alors la tu t'enfiles bien ce que tu veux mon gars ~ ! Mais à mon avis, tu vas devoir te satisfaire tout seul à ce niveau la ! " Jung se frotta la joue , ce qu'elle pouvais être lourde cette fille elle était beaucoup plus lourde que Hyemi . Jung-Hwa soupira , la pucelle retourna dans les vestiaire , Elle s’arrêta net quelques instants après, et revint sur ses pas en souriant . " Wa~w on auras tout vue ici dans le genre 'Tarée ultra cosmique du cul ' " "Ah, et puis, 'faudrait que t’arrêtes avec tes menaces à deux balles, parce-qu'on sait tout les deux que t’osera jamais lever un p'tit doigt sur moi. " ajouta-t-elle en le dévisageant. Jung ne la supportait plus tous ses regard et ses sourires de psychopathe que lui adresser la jeune-fille .

Jungie attrapa la pucelle par les cheveux de son bras droit , la plaqua contre le mur et il plaça son avant-bras gauche sur le cou de la jeune-fille d , celle-ci était bien immobilisé et vue ses petit bras Jung risquerais de la casser en deux si elle se débâter " J'vais te sodomiser sur place et on reparlera de tout sa après peut être ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Petite détente  [hard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [hard ]   Petite détente  [hard ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:45

Tae Yeoon eut a peine le temps de finir sa phrase qu'il attrapa ses cheveux et la plaqua au mur. Allez, et il comptait faire quoi maintenant ? Il avait pas encore pigé qu'elle le prenait plus au serieux ? C'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'il la bloque de son autre bras.

- Tu fais quoi la ?? - lui dit-elle alors qu'il la regardait comme s'il allait la bouffer au meme moment.

Tae Yeon était bloquée, son corps était quasiment immobilisé.

- J'vais te sodomiser sur place et on reparlera de tout sa après peut être - lui dit-il en faisant a peine attention a ce qu'elle venait de lui dire.

Il ressera son emprise sur elle, et Tae Yeon commençait a sentir son coeur battre de plus en plus vite. Peut-être qu'il comptait vraiment la toucher en fin de compte.

- Allez c'est bon, arretes tes conneries laches-moi ! - lança-t-elle en essayant de se débattre. Mais plus elle se defendait, plus il s'appuyait contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petite détente  [hard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [hard ]   Petite détente  [hard ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:54

"Allez c'est bon, arretes tes conneries laches-moi !" Jung-Hwa soupira et la serra de son bras encore plus fort "Alors comme sa je n'oserais pas lever le petit doigt sur toi ? Pfff ~ Pauv'fille vas . Retourne balancer t'es fesses devant d'autre mec " Jung-Hwa la lacha et partit en direction des vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



Petite détente  [hard ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [hard ]   Petite détente  [hard ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite détente [hard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Détente chant
» Détente obligatoir
» Détente lecture
» petit moment de détente
» moment détente pour Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Piscine de l’académie :: Piscine-