-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détente obligatoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

Sunny arriva dans la salle elle se dirigea ver la guitard placé près d'une chaise et la pri. elle pris aussi un micro à pied et le plaça en fasse de la chaise. Elle commença à jouer et chanta No no no no du groupe C-REAL (https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UVeTI4v24M0)

Sunny chanter en donnant toutes l'émotion qu'elle pouvait le fait d'avoir parlé de sa mère lavais rendu triste et elle devait la faire partir. Elle versa quelques larmes à cose de l'émotion refoulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:18

Jong Hyun marchait dans les couloirs, en fredonnant l'air d'une chanson dont il ne connaissait même pas le nom. Au bout de quelques minutes, il entendit quelqu'un chanter. Il s'arreta un instant et écouta,: ça venait de la salle d'en face. Curieux, il s'avança et apperçut à travers la vitre une fille qui chantait. Il resta là, à la regarder chanter par la vitre, jusqu'à ce qu'elle finisse sa chanson. Bouche-bée, il décida d'entrer.

- Waaw ! IMPRESSIONAAANT !! dit-il avec des yeux ronds et un grand sourire en se dirigeant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

Sunny fit un sursaut surprise de l'arrivé du jeune homme et éssuya ses larmes en espérant qu'il ne l'ai pas remarqué.

-Mer....merci dit-elle géné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:40

Sunny sursauta et se retourna, génée, en remerciant Jong Hyun. Celui-ci vint s'assoir sur un petit tabouret à coté d'elle, et l'innonda de questions, les yeux brillant d'admiration.

-De rien ! Mais où as-tu appris à chanter comme ça ? Ca fait longtemps que t'as commencer ? Tu t'entrennes souvent ? Et tu viens tout les jours ici ? Et tu.. Il s'arrêta net au moment où il vit couler une larme de sa joue.

-Ooh, ca va pas ? J'ai dis un truc qu'il fallait pas ? lui demanda-t-il avec une bouille toute mignonne qui referait sourire n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Sunny fut étoné que le garçon lui pose autant de questions. Elle senti une larmes couler qu'elle n'avai pas éssuyé. Le jeune homme la vie et lui demanda si ça allé et si il avait dit quelque chose de mal.

-Non, non tu n'a rien fait, c'est à coses des émotion que j'ai refoulé pendant un certain tant dit-elle géné avec un sourir assé triste et en baisant la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

Jong comprit que Sunny n'allait peut-être pas très bien ces derniers temps.

- Emotions ? Oh..je suis la si tu as besoin! Enfin, tu n'as peut-être pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

-Eh bien c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de me confier à des inconue a vraie dire je ne me confie pas beaucoup. Cela te dérange si je chante une autre chanson? dit-elle avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:17

Jong avait bien vu, elle n'avait pas vraiment envie d'en parler, ce qu'il comprit parfaitement. Puis Sunny retrouva peu à peu le sourire, et demanda si elle pouvait chanter autre chose.

- Tu rigoles ?? J'aimerais trop de réécouter !! Par contre je te préviens je chanterais pas avec toi... je suis une bille en chant ! dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

Sunny rigola aprés ce qu'il venait de dire.

-Ok je commence. Dit-elle avec un grand sourire. Elle réacorda la guitar et commença à chanter la chanson waiting (https://www.youtube.com/watch?v=x5RhMRW1SiA&feature=related). Chanter la calmé et elle étais heureuse de faire partager une chanson à quelqu'un même si celui ci étais une inconue. Elle le regardait en chantant et lui sourie amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

Sunny commença à chanter, et Jong, assis en face d'elle, l'écoutait et la regardait sans cligner une seule fois des yeux de toute la chanson. Il était vraiment trop mignon. Sunny lui sourit, et il lui rendit en laissant apparaitre des dents parfaitement blanches, façon "sourire Colgate".

La chanson se finit, et Jong se leva et applaudit comme un gamin. Puis, il s'approcha de Sunny de façon à ne laisser que cinq centimètres entre leur deux visages. Il plongea son regard dans le sien pendant une dizaine de secondes, et sans bouger d'un millimètre, il lui sortit d'un coup avec son plus grand sourire:

- C'était trop cool !!!
en insistant sur le "cool"
il lui fit un clin d'oeil et sortit de la salle en sautillant, tout en fredonnant l'air qu'il avait en tête avant d'entrer dans cette salle, où il allait venir souvent désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

Quand elle vie le jeune homme lui rendre son sourir. Sunny étais contente sans savoir pourquoi.Quand elle fini sa chanson il se leva et l'aplaudi comme un gamin ce qui fit rire sunny. Soudain il approcha son visage très prés de celui de sunny la jeune fille ne pu s'empéché de rougir. Le garçon lui dit que c'étais trés cool ce qu'elle avait chanté et lui fit un clin d'oeil ce qui fit rougir sunny encore plus. Elle regarda le jeune homme parti tout heureux entrin de fredonait un air de chanson. on coeur battait assé vite elle ne savait pas se qu'il lui étais arrivé.

*Domage qu'il soit parti j'aurais bien voulu parler un peu plus avec lui, Oh mais je ne lui ai même pas demandé son nom qu'elle idiote je suis,bon je n'ai plus rien a faire ici je vais allé chercher Ai-chan*

Elle posa la guitard, débrancha le micro et partie de la salle pour allé chercher Ai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Contenu sponsorisé



Détente obligatoir Empty
MessageSujet: Re: Détente obligatoir   Détente obligatoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente obligatoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détente chant
» Détente lecture
» petit moment de détente
» Petite détente [hard ]
» Détente en salle de jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle des Micros-