Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:42

Aki arriva enfin dans l'académie , elle arriva seulement car le matin meme elle ne pouvait pas ce rendre a l'Academie , elle arriva puis vis quelque personne dans l'espace vert , elle alla les rejoindre puis en s'approchant vis une petite jeune fille (Yui) et un tres tres beau jeune homme (Akiya) elle s'approcha et dit :

Bonjour , je me presente je suis Aki , Aki Nakawa , je suis la cousine de Yukimi , vous devez certainement la connaitre , enfin je supose , bon eh bien j'espere que je ne vous dérange pas tout les deux .

Puis elle attendit une reponse de ces 2 jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:29

  • Une jeune fille apparue , elle était assez foncées des cheveux et très fini elle est vraiment jolie , je la regardais assez suppris de son arriver , elle prétendait être la cousine de Yukimi

    -Bonjour je suis Akiya , oui je connais Yukimi mais je ne lui et pas trop parler pour te dire . d'un aire embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:01

Une fille s'avança près de moi et Akiya et se présenta poliment en disant être cousine avec Yukimi.

-Bonjour moi c'est Yui, je connais Yukimi nous sommes amie depuis notre entrée dans la salle de cours, tu partcipe dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:20

Aki vis que Akiya était parti , alors elle répondit a Yui:

Bonjour Yui , je suis enchantée . Je suis en section danse et toi ? Yukimi est une fille tres gentille mais quand elle fait sa rebelle sa change tout , d'ailleur je croi l'avoir entendu crier tout a l'heure.

Puis Aki s'assis sur le banc a coté de Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:22

Cette fille me parraissait très gentille, Oui j'avais bien entendue un cris

- Moi aussi je suis en section de danse incroyable, Oui j'avais l'impression que Yukimi cachais quelle que chose donc sa "rebélité un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:29

  • J'étais partis voir l'emploie du temps de la classe c , je revenue assez vite , elles étaient assissent tout les deux sur un banc

    -Désolée d’être , je suis partis voir l'emploie du temps de notre classe .


    Le visage de Aki me disa quelque chose un visage familier mais j'oubliai vite ces pensée et partir m'asseoir à coter de Yui et Aki
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:36

Aki , était dans ces pensée quand elle vis Akiya revenir , son visage lui disait quelque choses elle avait vraiment l'impression de le connaitre , puis elle répondit :

Ce n'est pas grave tu c'est.

Puis Aki reparti dans ces pensée
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:40

Ah je m'étais demandée ou étais passée Akiya qu'en il revint pour dire qu'il étais allez voir l'emploie du temps de la classe C

- Alors il dise quoi sur notre emploie du temps Akiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:46

  • -Ben la on va attaquer la danse je crois , je ne me souviens plus très bien mais je crois que c'est sa .


    Il me semblait que c'était la danse , mais avec ma mémoire de poisson rouge je vais pas beaucoup aider .


Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:48

Aki sorti de son sac son ipod , elle avait pris une photo de son emploi du temps , puis elle répondit :

Oui c'est bien la dance , sa sera d'ici 10 minute , je croi , Akiya tu va faire quoi pendant ce temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:50

D'ici 10 minutes je vais essayer de me donner a fond dans ma section

- Ah géniale je vais essayer de donner le max pour la danse je continuait de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:00

La cloche avait retenti DDDDDDDDDRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG , Aki se leva du banc et dit :

C'est parti pour une heure de perm' , et apres on sera tranquil.

Puis Aki se dirigea vers le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya    Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Aki , vers Yui et Akiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akiya Mirai
» Arrivé de Tae Min
» Mey Kayaki arrive
» Arrivé de hyun ki
» Arrivé de Kwang Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Espace vert-