Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de hyun ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

Après avec fait mon inscription, j'arrive dans le hall, il y avait personne. Je regarde a droit puis à gauche et vois que des bancs vides. Je regarde la petite carte qu'on m'avais donné, mais je ne comprit rien. J'étais la pour suivre mon rêve et maintenant que j'y suis, il n'y a personne. C'était la première fois que je voulais voir quelqu'un, et la première fois que j'ai envie de demandé à quelqu'un que je ne connais pas de l’aide.Je pris mes valises et m'assis sur un banc. Les gens normaux font toujours un sourire con quand ils ont besoin d'aide, je suis obligé de le faire moi aussi? Et ils ont l'air sympathique aussi ... Non ce n'est vraiment pas moi ça. Je repris mon plan et commença à l'apprendre. Comment apprendre quelque chose qu'on ne comprend pas? ... je leva la tête et fis un air sympathique. Je ne le ferai plus jamais de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

Donc voilà.. j'suis ici à présent dans ce grand bâtiment dont j'y connais rien. Je suis entré ici pour l'unique rêve de ma grand-mère, pas le mien! Chanter pour moi, c'est une passion, un sentiment, un passe-temps.. pas une profession ! Donc oui, j'suis là, planté devant un hall grand comme un mammouth, à attendre comme un con pour que quelque chose se passe. Mon sac sur le dos, je me décide enfin à m'avancer jusqu'à la porte où l'on me donne une carte. La dame me l'a donné en ne m'adressant aucun regard, rien qu'un " Voilà, passer une bonne journée. " aussi sec que ce puisse l'être, et bien.. Un garçon n'ayant aucune idée de pourquoi il est ici, c'est pathétique non? Oui. J'aperçois au loin un garçon.. d'à peu près du même âge que moi. Il affiche un regard des plus faux qu'il soit, il lui prend quoi à lui? Étrange mec, sérieux fout pas des regards comme ça, sinon on te prendrait pour un psychopathe.. J'aperçois des bancs au loin, je m'y rend et m'y assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:25

Un mec arriva enfin... Il me regarde bizarrement, qu'est ce que j'ai? Qu'est ce que j'ai fait? Je n'avais pas réussi mon sourire con? je n'avais pas réussi à avoir mon air sympathique? Bon ok je ne suis pas un bon acteur, mais quand même. Bon Kiki courage soi un mec gentil et cool. Faut que je prends des cours de théâtre, ça devient urgent.
Le mec partit sur un autre banc, quoi je fais aussi peur que ça? J'ai vraiment du mal à être social moi. Après quelques minutes je me lève et par vers ce mec

-euh... salut, désolé de te dérangé. Tu pourrais m'aider stp? Euh ... je suis nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:48

Assit sur le banc, j'y laissais échapper un soupir. Le voyage fut long, même très.. j'avais à peine eu le temps de fermer les yeux que le garçon aux allures de psychopathe s'approchait vers moi.. attend, il me veut quoi? Je le fixais de la tête en bas, en y regardant mieux il a l'air aussi perdu que moi. Bon.. je me suis trompé sur les faits, il n'est pas si terrible, juste désespéré. Je lui affichais un visage neutre quand il m'adressa une phrase : " euh... salut, désolé de te dérangé. Tu pourrais m'aider stp? Euh ... je suis nouveau ici. " euh, bonjour j'peux pas t'aider, je suis aussi perdu que toi. Je soupirais à nouveau : " T'aider? J'suis désolé mais tu t'es adressé à la mauvaise personne : Je suis nouveau aussi, et aussi perdu que toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

Tae Yeon avait finit de ranger ses affaires, et se changea en vitesse. Elle sortit doucement de sa chambre, et passa très discretement devant celle de la fille aperçue un quart d'heure plutôt, après le petit "incident". Elle descendit l'escalier, et traversa le hall pour se diriger vers la sortie afin d'aller chercher sa nouvelle guitare au centre-ville, quand elle vit deux garçons discuter, l'un assis sur un banc, l'autre en train de lui parler. Elle ne fit pas attention à leur conversation, jusqu'à ce qu'elle entende "...nouveau..." puis "...perdu.." .Elle s'arrêta et se retourna: en effet, quelques valises étaient posées à côté d'eux, ils venaient tout juste d'arriver. Tae Yeon s'avança vers l'un des garçons, se disant qu'elle pouvait peut-être les aider. Certes, elle était dans la même situation le matin même, mais bon, elle savait déjà où étaient les dortoirs et le refectoire, et pensa que c'était toujours mieux que rien.

Elle arriva vers eux d'un pas timide.

- Euh.., je peux vous aider ? Enfin, vous venez d'arriver j'imagine. - demanda-t-elle en leur souriant puis en désignant les valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:02

J'attendais la réponse du garçon les bras croisé, à le fixer.. pourtant, il ne répondait toujours pas. Qu'est-ce qui lui prend? Je plissais des yeux légèrement quand je vis une personne se rajouter. Elle s'arrêta droit devant nous, ce que je eu le temps de la détailler : Une jeune fille, aussi ordinaire les unes des autres, de petite taille et un sourire aux lèvres. Soit il lui est arrivé un truc, soit elle est folle.

Toujours un sourire collé en pleine figure, elle nous dit aussi gentiment que possible " Euh.., je peux vous aider ? Enfin, vous venez d'arriver j'imagine " Enfin ! De l'aide, c'est ce que j'espérais le plus. Déjà, lui & moi on était les gros paumés du bâtiment donc elle, s'en est presque un ange.. J'hésitais avant de sortir quelque chose, puis me retourna vers lui, demanda par la simple pensé ce que je pourrais dire. Soit je la suivait, le laissant seul.. ah non. Ça ne se fait pas.

-Nous aider en serait aimable, oui. Nous sommes également nouveaux, enfin lui, j'en sais rien.. en évidence ses valises en disent gros. J'hochais gentiment la tête, lui lançant un doux sourire, rien que pour qu'elle nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:22

Le gars assis dévisagea Tae Yeon de haut en bas, ce qui la mit mal à l'aise: - Bon ok, je ferais peut-etre mieux de les laisser paumés finalement..- pensa-t-elle en essayant de le dévisager de la même façon, ce qui ne faisait pas tellement crédible étant donné qu'elle n'avait pas pour habitude de regarder les gens de cette manière. Mais bon, tout pouvait changer après tout...Il finit par lui répondre d'une voix niaise et avec un sourire qui faisait plus que faux, que ce serait "aimable" de les aider. - Quel hypocrite...- pensa à nouveau Tae Yeon, bien qu'il était terriblement mignon d'un autre côté.. Elle effaça son sourire et lui repondit le plus froidement possible.

-Déjà commences par aller poser tes valises dans l'une des chambres en haut, ça t'évitera de rester planté ici pour rien. - Si elle avait pu elle l'aurait traité d'abruti, mais bon ça ne se faisait pas, quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:00

Lui aussi était nouveau, on était tous les deux dans la même galère. Je réfléchis quelques minutes et me décida à lui demandé comment il s'appelle, mais une fille arriva. Elle nous proposa son aide, " Euh.., je peux vous aider ? Enfin, vous venez d'arriver j'imagine " . Le mec juste devant moi ce mis à la regarder bizarrement." Nous aider en serait aimable, oui. Nous
sommes également nouveaux, enfin lui, j'en sais rien.. en évidence ses
valises en disent gr
os. " Super il n'y a pas que moi qui suis étrange dans cette académie, elle se mit elle aussi à le regarder bizarrement. Elle était mignonne avec son joli sourire, mais son sourire disparu. Je la fixa, me demandant comment allait-elle réagir. " Déjà commences par aller poser tes valises dans l'une des chambres en haut, ça t'évitera de rester planté ici pour rien. ". J'étais la comme un pauvre con, à regardé ce qui ce passer devant moi. Poser les valises dans l'une des chambres ... super bonne idée. Je tourna ma tête vers l'autre nouveau, puis regarda la fille.

-Merci de te déranger pour nous, j'avoue que resté ici ça me tente pas vraiment.

Je pris mes valises qui était resté sur le banc ou j'étais assis.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:42

L'autre garçon, qui n'avait encore rien dit jusque là, regarda Tae Yeon et la remercia de les aider. Elle se tourna vers lui et retrouva son sourire, il avait déjà l'air plus cool que celui d'à côté...

- Non ça ne me dérange pas t'inquiètes pas. Tu verras il y a deux dortoirs à l'étage, celui de gauche est celui des garçons. - dit-elle en montrant l’escalier - Après, tu n'auras qu'à choisir une chambre de libre - continua-t-elle en souriant, en ignorant complètement le premier gars assis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:04

Elle retrouva son sourire " Non ça ne me dérange pas t'inquiètes pas. Tu verras il y a deux dortoirs à l'étage, celui de gauche est celui des garçons. Après, tu n'auras qu'à choisir une chambre de libre". On montait les escaliers, elle continuait en me souriant et ignora l'autre mec. Ok bon kiki dit toi que c'est normal ... il y a rien d'étrange la dedans ... Mais il se passe quoi dans cette académie?
Je lui souris aussi
-Merci c'est vraiment gentille, oh~ j'ai complétement oublié la politesse, Je suis hyun ki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:43

Tae Yeon les accompagna, et montèrent l'escalier, quand le nouveau s’arrêta et se retourna vers elle pour se présenter, chose qu'ils avaient tout les deux oublié. Il sourit et lui dit qu'il s'appelait Hyun Ki. Il avait l'air un peu timide au début, mais Tae Yeon le trouvait cool.

- Ah oui c'est vrai désolé, moi c'est Tae Yeon. - se présneta-t-elle à son tour. Ah et ne me remercie pas, tu sais j'étais dans la même situation ce matin - rigola-t-elle.

Ils arrivèrent en haut devant la porte du dortoir, quand Tae Yeon se rappela que son taxi devait surement l'attendre en bas. Elle l'avait complètement oublié celui-là.

-Ah, merde le taxi.. Bon, euh je dois y aller, je pense que maintenant ça devrait aller - dit-elle en leur souriant - A plus ! -

Elle se tourna et partit en descendant les escaliers, et pensa à ces deux gars qu'elle venait de rencontrer. Ils étaient vraiment différents ! Mais bon même si l'un d'eux avait l'air un peu hypocrite sur les bords, il ne devait pas être bien méchant...tiens, elle ne lui avait pas demander son nom à lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:59

Wow, merci. Elle me répondit aussi sec que possible " Déjà commences par aller poser tes valises dans l'une des chambres en haut, ça t'évitera de rester planté ici pour rien. " Sur le coup, elle m'a carrément fait peur. Elle me lançait un des regards noirs qui pu facilement me toucher. Et suite, elle m'ignora. Non mais qu'est-ce qui lui prend ?! La conversation enchaîna, mais rien qu'avec ces deux-là, j'étais derrière à rouler des yeux. Poser mes valises dans l'une des chambres d'en haut..Plus de précision s'il te plait? On arriva finalement aux dortoirs, attend.. c'est qu'il y avait des millions de portes! J'exagère, certes.. puis les deux continua a parler. Ils se lancent des coeurs en pleins yeux..! Ils se présentèrent.. lui s'appelle Hyunki et l'autre Taeyeon. Celle-ci partit en s'excusant vers lui, m'ignorant toujours.. cool. Donc.. je fous quoi là? Debout devant une porte comme un taré?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:03

Elle se présenta aussi " Ah oui c'est vrai désolé, moi c'est Tae Yeon. Ah et ne me remercie pas, tu sais j'étais dans la même situation ce matin " . Je rigola

-ah ok tu étais donc comme nous aussi ...

" Ah, merde le taxi.. Bon, euh je dois y aller, je pense que maintenant ça devrait aller. A plus ! -
"
-ok à plus, dis-je avec un sourire. C'est la première fois que je souris autant dans une journée.

Je me tourna l'autre mec, je le regarda quelques secondes.

-Tu es encore plus poli que moi ... moi qui pensé que j'étais un cas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

Je fixais la porte.. toujours en me demandant ce que je pouvais faire.. l'ouvrir serait un bon départ oui, mais j'ai peur de découvrir ce qu'il pourrait y contenir à l'intérieur.

Un "Tu es encore plus poli que moi ... moi qui pensé que j'étais un cas désespérer." se fit entendre. Je sursautais puis clignais des yeux face à lui. J'ai pas compris là.. pas du tout.

- Pardon ? Je le regardais, clignant une nouvelle fois des yeux. Ça ce voit ; je suis complètement perdue à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

Il fixa la porte, il se passe quoi dans la tête de ce mec? Il pouvait vraiment être super bizare ce mec. Je suis aussi bizarre moi? Enfin bref
Il n'avait pas compris ce que je lui avais dit. Il avait une tête de quelqu'un vraiment perdu. Je le regarda

-non rien laisse tomber.

Je ne savais toujours pas comment il s'appelle... Mais j'avais trop la flemme de lui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

" Alors ne parle pas pour rien. ", c'est ma devise. Il me dévisageait complètement.. mais ils ont quoi là? Sérieux.. j'suis si moche que ça? Au pire, regardez ailleurs. Je me décidais finalement à ouvrir la porte.. y'en avait encore d'autres. Je fus bouche bée, sérieux.. pourquoi autant ?

- Je fais quoi à présent ?.. je l'avais prononcé si bas, qu'elle ne fut à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:25

Il ouvrit la porte, " Je fais quoi à présent ?.. " je le regardais. Il avait l'air super perdu, j'aurais pu rester la et me foutre de sa gueule. Mais ... je sais pas, pas vraiment envie. Juste avant de partir je lui dit

-bon mec, je te laisse bonne chance pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:45

Il me fixait super croche.. d'accord. Il m'envoya un bref "bonne chance", puis partit. Je lui avais lancé un simple sourire, en guise de merci puis partit à mon tour. Channie, c'est à toi de continuer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivé de hyun ki  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de hyun ki    Arrivé de hyun ki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de hyun ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mey Kayaki arrive
» Arrivé de Kwang Min
» L'arrivé d'une certaine Sakura
» Kang Ji Hyeon arrive
» Arrivé de Tae Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-