Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mey Kayaki arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:44

Mais où suis-je ? Je me suis perdu ! Dit Mey

Cela fesait 25 minutes qu'elle cherchait son chemin. C'était déjà la deuxième fois qu'elle se perdait pour aller à l'academy. Elle était désespérer. C'est à se moment là que Mey aperçut un grand portail. C'était le portail de l'academy. Mey se dirigeait vers le hall. Elle était heureuse d'être enfin arriver.

Me voici à l'academy. Enfin !! S'exlama Mey
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:55

Jung-Hwa débarqua dans le hall il vit une jeune-fille plutôt petite elle devait avoir 14 ans , elle avait un Œil de vers cette fille lui semblait un peut illuminer mais Jung lui trouvais un certains charme "Hey,toi la petite ! Tu t'es nouvelle c'est sa ?" Dit-il brusquement . Jung-Hwa se mouilla les lèvres avec sa langue et il passa sa main dans ses cheveux en suite . Ceci lui donner un airs sexy .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Miku Yamada

Miku Yamada
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:10

Non loin de là, Miku les regardait en silence. Il y avait donc d'autres nouveaux élèves qui arrivaient bien après la rentrée ? Le garçon semblait vouloir séduire la jeune fille qui était en face de lui. Elle rebaissa la tête sur le plan de l'academie pour trouver les dortoirs pour se trouver une chambre et y déposer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:13

Mey surprise se retourna et aperçut quelqu'un.

Bon-Bonjour. Oui effectivement je suis bien nouvelle. Dit-elle

Mey sourit d'avoir été acueillit par un si mignon garçon.

Toi par contre tu n'a pas l'aire nouveau je me trompe ?? Demanda Mey
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

Yukimi passa par la , Jung etait avec une fille , mais Yukimi ni fit meme pas attention , elle etait trop enervée ... Elle dit "Bienvenue jeune fille" sur un ton plutot aimable Pour cacher sa colere. Puis elle se dirigea vers un banc qui etait dans le hall sorti ces ecouteur et son Ipod et mis de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:30

Mey était surprise par cette fille et n'attendit m^^eme plus la réponse à sa question est alla vers la fille.

Tu vas bien ?? Demanda Mey plus qu'intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14

La jeune fille s'approcha de Yukimi , elle fut surprise , mais au moi elle avait lachée Jung Hwa. Puis elle repondit en retirant ces ecouteurs :

"Moui sa a deja ete mieu , et toi ?? "

Puis elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:20

Mey fut surprise de la réponse de cette fille.

Moi oui ça va. Mais toi que se passe t-il ? Demanda Mey

Mey était intriguer par le comportement de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

La jeune Fille , repondit a Yukimi : "Moi oui ça va. Mais toi que se passe t-il ?" Yukimi fut genee de sa reponse ; elle repondit alors :

"Rien , j'ai pas vraiment envie d'en parler enfete .. Si non comment t'appelle tu , Moi c'est Yukimi ,enchantée ??" Dit elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:28

Mey compris alors qu'elle avait touché un point sensible.

Heu.. Moi c'est Mey. Je suis heureuse de faire ta connaissance. Répondit Mey avec, aussi, un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miku Yamada

Miku Yamada
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:30

Miku regarda son plan dans tous les sens, mais ayant une assez mauvaise vu et le plan était assez petit, elle avait du mal à le lire, donc ne savait guerre quelle direction prendre. Elle regarda autour d'elle et aperçu deux jeunes filles sur un banc. Elle soupira un moment. Elle n'aimait vraiment pas demander d'aide, mais elle prit sa valise, son plan toujours en main et se dirigea vers elles.

- Dites moi, c'est par où les dortoirs ?

Elle avait demandé ça d'un ton sec et hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:42

Elle s'appelait donc Mey , mais Yukimi n'avait pas vraiment envie de parler alors , elle se força a dire :

"Tu a un joli prenom" elle afficha un sourire sur son visage.

Puis une jeune fille vint demander ou se trouvait les dortoir , elle répondit alors :

"C'est le couloir tout au fond la bas" elle montra du doight , le couloir pres de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Yamada

Miku Yamada
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:48

Une des jeunes filles montra un couloir du doigt. Miku regarda la direction que la jolie brune lui indiquait.

- Merci.

Elle reprit sa valise en main et partir à la recherche d'une chambre où s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51

Mey ne se sentait pas à l'aise à côté de Yukimi car elle avait l'impresion que chaque question qu'elle lui posait était une vrai torture. Ce n'était franchement pas le genre de Mey de mettre les gens mal à l'ais alors elle ne dit plus rien.

Elle baissa la tête et commença à jouer avec un petit ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:26

Après avoir quitter la salle de danse, Jong marchait le regard dans le vide en repensant à ce qui venait de se passer. Il passa par le hall pour regagner son dortoir et se reposer une ou deux heures, quand son attention se porta sur deux filles, l'une en train d'écouter de la musique et l'autre en train de jouer avec une sorte de petit ruban. Aucune ne parlait, Jong se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. Il passa devant elle en leur esquissant un sourire timide.

- Salut. dit-il en faisant un petit signe de tête en signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:00

Jung-Hwa était planter devant la jeune fille quand il vit arrivais Yukimi "Quel pot de colle cette meuf ." pensa-til . Yukimi se présenta à la jeune fille qui semblait s’appeler Mey . Un autre garçons apparut , il avait la tête d'un véritable guignol , il salua Jung-Hwa et les autres alors , il lui répondit "Euh...Salut ." Jung-Hwa lanca un regard à Mey qui jouait avec un ruban "Arff~ il n'y as que des gamines dans cet établissement ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:21

Jae ayant fini son cours de chant alla dans le hall pour demendé des papier concernant son entré a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:22

Mey tourna la tête et aperçut deux personnne. Elle lacha son ruban et salua le garçon qui marchait.

Heu... Salut !! Répondat Mey

Puis elle s'aprocha du garçon qu'elle avait rencontrer en premier dans le hall pour lui reposer sa question.

Heu.. Toi tu n'es pas nouveau je me trompe ?? Demanda Mey avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:56

Mey demanda a Jung si il n'était pas nouveau "Heu.. Toi tu n'es pas nouveau je me trompe ?? " Jung-Hwa cligna des yeux "Oui,je ne suis effectivement pas nouveau." Jung-Hwa vit arriver un jeune homme d'ailleurs celui-ci sortait avec Yui , Jung-Hwa rigola comment un garçons comme lui pouvait sortir avec une gamine comme Yui " Hey,Tu est ? Le gars de la piscine ." en effet c'était ien lui d'ailleurs celui-ci croyait que Jung-Hwa avait essayer de le séduire quand il était allonger sur un transate , rien du plus humiliant .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:18

Heu.. Au faites c'est quoi ton prénom ?? Demanda Mey Moi c'est Mey

Mey n'avait pas remarquer que quelqu'un d'autre été venu dans le hall. Juqu'à se que le garçon avec lequelle elle parlait lui posa une question. Alors Mey se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58

Yukimi Se leva , retira un ecouteur , Puis elle dit :

-"Bon j'y vais , a plus tard"

Puis elle parti vers le refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:43

Young jae releva la tête de ses papier. Il vi le mec qui l'avait "dragué" a la piscine avec une fille assé jeune qui devait avoir l'âge de sa yui.

-Ah le curdent de la piscine dit-il blazé qu'es ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:00

Jung-Hwa cligna des yeux il le surnomma le cure-dent Comment-sa cure-dent ne s'était-il pas vu ou bien était-il jaloux ? "Pff~ il as pas vue la brioche qu'il avait au ventre se mec . Il ne sais vraiment pas à qu'il s'adresse ." Jung-Hwa ne dit pas tout haut ce qu'il pensa tout bas et il dit avec sagesse ce qui était rare aujourd'hui mais fréquent au par avant . " Les insultes son des mots et le cracha de l'eau . Apelle moi comme tu veut je m'en fiche mais sache qu'un nouveau arriver même pas il n' y'as deux jours ferais mieux de tenir ses remarques qu'il as faire surtout vas à vis de certaines personnes beaucoup n'hésiterons pas a te cogner dessus . On est pas chez les bisounours ici fait attention à ce que tu dit ou tous le monde te sauteras dessus , même certaine filles y'as qu'à voir Hyemi ." Jung-Hwa soupira et il rajouta "Sinon moi c'est Jung-Hwa , Lee Jung-Hwa ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:11

Ce Garçon s'appelait donc Lee Jung Hwa pensa Mey. Mais elle en avait marre de rester dans le hall alors elle pris la décision de partir. Pour ne pas paraitre impolie elle dit

Je m'en vais, à plus !!

Elle fit un signe de la main tout en se dirigeant vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:05

-Moué dit-il à Jung hwa.

Junghaw se présenta.

-Hun....moi c'est Yoo Young Jae dit-il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mey Kayaki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mey Kayaki arrive   Mey Kayaki arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mey Kayaki arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kang Ji Hyeon arrive
» Arrivé de Tae Min
» Arrivé de hyun ki
» Arrivé de Kwang Min
» L'arrivé d'une certaine Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-