Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kang Ji Hyeon arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ji Hyeon

Kang Ji Hyeon
Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27

Kang Ji Hyeon arrive  Empty
MessageSujet: Kang Ji Hyeon arrive    Kang Ji Hyeon arrive  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

Après c'etre inscrite Kang Ji Hyeon pris le taxi qui l'ammena jusqu'ici. Elle ouvrit la porte de la voiture , pris ces bagages et s'arreta devant la grille. Elle leva les yeux , le batiment était géant , elle ouvrit la grille , rentra et la referma derriere elle puis partit en direction du hall. A l'interieur du batiment , il semblait il n'y avoir personne , meme pas a l'accueil. Elle sortit un petit plan qu'on lui avait envoyer avec son dossier d'inscription. Elle regarda et n'y compris pas grand chose. Elle s'assis alors sur un banc et continua de consulter le plan tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Kang Ji Hyeon arrive  Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hyeon arrive    Kang Ji Hyeon arrive  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Jong Hyun avait posé ses affaires dans la chambre qu'il occupait avant de partir. Il vida vite fait le contenu de sa valise dans les placards et descendit aussitôt en direction du parc, une pomme à la main. Cette fameuse habitude de manger des pommes à n'importe quelle heure de la journée..le Canada ne l'avait pas changé à ce niveau-la.

Il traversa le hall qui avait l'air plus que vide, quand il apperçut une fille assise sur un banc. Elle lisait quelque chose, une sorte de carte, Jong Hyun était trop loin pour savoir. Il s'approcha donc de la jeune fille, et une fois en face d'elle, se pencha légèrement pour voir de quoi il s'agissait.

- Aah, le plan de l'académie. On est tous passé par la, à essayer de le comprendre plus ou moins longtemps.- dit-il en fixant le plan, puis se tourna vers la fille et lui sourit. - Tu viens d'arriver ? Je peux t'aider si tu veux j'ai un peu de temps libre la. - continua-t-il en s'appuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyeon

Kang Ji Hyeon
Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27

Kang Ji Hyeon arrive  Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hyeon arrive    Kang Ji Hyeon arrive  Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:28

Elle continua d'essayer tant bien que mal de lire le plan , mais c'était incompréensible. Puis elle entendit des pas s'approcher d'elle et vit une ombre sur le plan qui semblait etre au dessus d'elle enfin elle entendit une voix "- Aah, le plan de l'académie. On est tous passé par la, à essayer de le comprendre plus ou moins longtemps." c'était un garçon , elle leva les yeux pour le regarder , il sourit puis il enchaina "Tu viens d'arriver ? Je peux t'aider si tu veux j'ai un peu de temps libre la" elle continua de le regarder et répondit :

"-heu... oui je veux bien de l'aide , moi c'est Ji Hyeon , Kang Ji Hyeon , enchantée , et toi ? " *dit elle en souriant.

Puis elle commança a ranger le plan s'en même chercher a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Kang Ji Hyeon arrive  Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hyeon arrive    Kang Ji Hyeon arrive  Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

La jeune fille lui rendit son sourire en le regardant et se présenta, puis elle rangea aussitôt son plan.

- Je m'appelle Kim Jong Hyun.- se présenta Jong Hyun à son tour à Ji Hyeon. - Tiens, laisses-moi prendre ça si tu veux ça doit être lourd - enchaina -t-il en prenant ses valises.

Il commença à monter les escaliers pour acceder aux dortoirs, quand il se retourna, s'appercevant que la fille n'avait pas bougée de son banc.

- Haha, je pense qu'il faudrait aller poser tout ça dans l'une des chambres. - rigola-t-il - Allez viens, suis-moi - lui dit-il avec un signe de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyeon

Kang Ji Hyeon
Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27

Kang Ji Hyeon arrive  Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hyeon arrive    Kang Ji Hyeon arrive  Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22

Il s'appelait Jong Hyun. Il prit mes valises et commença à monter l'escalier "-Haha je pense qu'il faudrait aller poser ça dans l'une des chambres." Il rit et poursuivit "Aller viens, suis moi" dit il avec un signe de tête. Ji Hyeon , se leva et couru pour enjamber quelques marches et le rejoinds :

"- je te suis " dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Kang Ji Hyeon arrive  Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hyeon arrive    Kang Ji Hyeon arrive  Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

(suite dans le couloir du dortoir xD ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kang Ji Hyeon arrive  Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hyeon arrive    Kang Ji Hyeon arrive  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Ji Hyeon arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé de Kwang Min
» Kim Hyeon-Ah ~
» Arrivé de Tae Min
» Mey Kayaki arrive
» Arrivé de hyun ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-