-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une faim de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Une faim de Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Une faim de Loup   Une faim de Loup - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

Rappel du premier message :

Après sa petite mésaventure dans le parc sunny avait faim elle regarda l'heure est il étais midi elle arriva donc dans la cantine se servit un plateau avec un steak et des pattes un vers d'eau et alla s'assoir sur une table près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy

AuteurMessage
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Une faim de Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:43

Min Tae avais sourit comme un idiot apres qu'elle ai elle meme pris les devant. Elle l'avais embrasser... Il avais aime... Son coeur avais surement battu des record... Il avais l'impression d'avoir des aile un moment jusqu'a ce que... Sunny sois repeinte couleur plat de pate. Aish... Il leva la tete pour voir qui leur avais fais cette honneur. Non mais c'etait quoi cette debile?

Quoi qu'il en sois, Sunny se leva en tigresse pour lui foutre une bonne correction. MinTae, le doux petit agneau, en resta complètement bouche bée... Toute cette colere... Comment les gens arivais a vidé leur colere de cette facon... Frapper sur quelqu'un... Il ne l'avais jamais fais... Mais cette garce semblais bien le merité.

Seulement a un moment, il se leva et posa sa main sur son epaule pour essayé de la ramener a elle.

- Sunny... Arrete... Ca en vaux pas la peine... tu va avoir des problème... arrete tu veux?

Il parlait d'une voix douce... Si douce et réconfortante... Pourquoi est-ce que ce brunet arrivait a etre calme et prudent dans se genre de situation. Mais arriva l’inévitable,.. Sunny lui fut arracher et peu importe ce qu'il voulut faire, impossible de la récupérer. Il tenta de pousser cette cinglé plus loin mais rien a faire. Il n'aimais pas la violence, il avais toujours eu l'habitude de s'en sauvé donc oui... maintenant... en ce moment... Il etait plutôt maladroit.

Cette fille... Elle fini par foutre le camps elle meme. Bonne chose... Paniqué, MinTae se jeta sur Sunny et la tourna sur le dos pour la regarder. Il inspecta ses bleu voyant, rien ne semblais casser, mais tout son corps semblais si douloureux. Il posa une main tremblante sur sa joue. Bordel... il etait le plus faible de tout les oppa du monde entier... Il parlait beaucoup mais il ne pouvait rien faire. Il serra soudainement les dents, non... pas maintenant... Avec sa vue embrouiller... il pourrais rien faire..

- Sunny... Sunny... repond moi...

Il essuya maladroitement le visage de la belle puisqu'il ne la voyait presque plus. Deux fois dans la même journée... C’était exagérer... Des fois sa n'arrivais pas pendant une semaine... A croire que cette ecole lui faisais vivre de grande émotion... Plus sa vue lui jouait des tour plus sa panique montait. Que faire... Il savais même pas ou était l'infirmerie...

- Sunny... Jebal... Je ne sais meme pas pas ou est l'infirmerie.... Dit moi que tu va pas mourir la...

Il pinca les lèvres en fixant un peu le vide, la tete baisser, espérant que les gens autour ne remarque pas ça cécité. Il du tapoter le sol pour trouver la main de Sunny et la prendre dans les sienne. Il la serra et pinça les lèvres sur le bord de la crise de nerf.

- Jebal... Sunny... Jebal...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Une faim de Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:54

Jong Hyun avait alterné pates, medoc', pates, re-médoc', et ce pendant plusieurs minutes. Mais bon, il commençait à être habitué depuis qu'on lui avait trouvé cette...maladie. Il continuait cependant à regarder Sunny et son copain, comme s'il suivait un remix d'un épisode inédit d'Amour Gloire et Beauté, jusqu'à ce qu'une fille se dirige vers Sunny. A première vue, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une amie...jusqu'à ce qu'elle lui offre une visite gratuite dans son assiette de pates. Jong Hyun regardait la scène avec des yeux ronds, laissant un spaghetti tombé le long de son menton. Alors ça, c'était l'élément perturbateur du siècle. Mais c'était sans compter la réaction de Sunny, qui se leva pour mettre la raclée de sa vie à l'autre fille...qui après avoir réfléchi, n'était même pas jolie en plus, selon Jong Hyun en tout cas.

Il regarda la scène se dérouler depuis sa place, jusqu'à ce que Sunny se retrouve KO au sol, son copain essayant desesperément de la "reveiller". Il l'entendit de loin articulé un "Dit moi que tu va pas mourir la...", completement paniqué.

- Tss,..ca fait peine à voir..- se dit Jong Hyun d'un air blasé.

Bon, il n'avait donc plus le choix, il fallait bien intervenir, parce-que personne n'avait l'air de lever le p'tit doigt, à part son mec qui pleurait limite comme si elle était déjà enterrée dix pieds sous terre.

- Aah, c'est sur qu'en restant la à rien foutre, elle va au moins crever sous tes yeux,...remarque tu devrais essayer le bouche à bouche, dans Blanche Neige ça avait marché..- dit-il sur le ton de la plaisanterie, apres être arrivé à côté du gars, les mains dans les poches. Mais vu l'état dans lequel il était, il n'allait surement pas faire de l'humour à son tour. Jong Hyun décida donc de prendre les choses en main, parce-que non seulement Sunny était étalée au sol, mais en plus ça bloquait l'acces au distributeur de jus d'orange.

- Allez vas pousses-toi. - dit-il au gars en passant devant lui pour prendre Sunny dans ses bras. - Ca va, elle a juste prit un sale coup c'est tout.- continua-t-il pour essayer de dédramatiser la situation. - Pff, .. 'faut tout faire soi-même..- soupira-t-il à nouveau en se dirigeant vers la sortie du réfectoire.


Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Une faim de Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:04

Sunny ne voyait plus rien, c'était le noir complet seulement... elle entendait Min tae a ses coté crier son nom. Il était inquiet pour elle. Le ton du jeune homme montait de plus en plus. Sunny s’inquiétait, mais elle ne pouvait pas bougé. Elle avait compris au son de la voix de Min Tae que celui-ci était entrain de faire une crise. Elle se sentait inutile elle qui voulait le protéger, le rassurer .... Elle ne pouvait pas...

Quand elle entendit résonnait des petits bruits sur le sol...il cherchait sa main... sunny sentit le doux contacte de la main de Yoonnie, il lui demandé de lui répondre... mais elle n'y arrivait pas...

Soudain elle décida de bouger sa main. Elle sera de toutes ses force la main de Min tae, force qui était assez faible, seulement quelques minute après elle se sentit soulever.

-Yoonnie... Se fut tout se qu'elle pu murmurer avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Contenu sponsorisé



Une faim de Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une faim de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-