Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une faim de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

Après sa petite mésaventure dans le parc sunny avait faim elle regarda l'heure est il étais midi elle arriva donc dans la cantine se servit un plateau avec un steak et des pattes un vers d'eau et alla s'assoir sur une table près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:23

Yoon Min Tae avais quitté le dortoir des filles, n'ayant plus rien a y faire maintenant. Il avait fais le tours de l’académie en profile bas. Il faisais seulement tu repérage, question de pas se perdre plus tard. Il termina a la cantine. Bien... Ça tombait bien.. Il avait un peu fin. Il entra en regardant autour. C’était vraiment une grande école.

Il s’arrêta en regardant quelqu'un. Une jeune fille... C’était Sunny! Il s'approcha d'elle et posa une mains sur son épaule. Est-ce qu'elle mangeais ses émotions? Il était content de la voir. Ce qui c'etait produit lui avait causé quelque inquiétude mais il avais penser que cetait mieux de lui laisser un moment seule. Il s'assit a coté d'elle et regarda dans une autre direction.

- Je le promet, Sunny... Je ne vais pas te laissé tomber... peut importe ce qui arrive... Mais je ne veux plus te voir pleurer... D'accord? Il lui fit le plus doux des sourires. Celui d'un grand frere qui reconfortait. Quest-ce que tu mange?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:37

Sunny sentis une main sur son épaule, elle leva la tête et vis Min tae elle lui fis un sourire triste. Il s'assit à côté d'elle. "Je le promet, Sunny... Je ne vais pas te laissé tomber... peut
importe ce qui arrive... Mais je ne veux plus te voir pleurer...
D'accord?"
Sunny se retourna vers lui les yeux grand ouvert...il venait de répondre à la question qu'elle lui avait posé. Elle l'enlaça en lui faisant un bisou sur la joue.

-Oppa...

Ce fut les seul mots qui pu sortir de sa bouche tellement elle étais émue. Il lui demanda soudainement ce qu'elle mangeait.

-Ba sa se voie non ?! Un steak avec des pattes
dit-elle en riant

Sunny étant toujours dans les bras de Yoonnie elle pivota un peu pour prendre un cuillère de pattes. Après avoir mangé sa cuillère elle se retourna alors que Min tae allé caller sa tête sur l'épaule de la jeune fille. Sunny se pétrifia sur place c'est lèvre effleurer à peine celle de son oppa....que devait-elle faire ... elle n'arrivait plus à bouger....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:21

Min Tae rit avec elle. Joyeux de l'entendre rire comme ca. Il l’enlaça avec plaisir, un geste tendre et affectueux. Il était vraiment de bonne humeur, une humeur naïve et contagieuse. Sunny allait mieux maintenant, c'est tout ce qui importait, le reste, il l'avait oublié. Il enfuit une main dans les long cheveux brun du petit rayon de soleil,

Un steak et des pattes hein? Il pris la fourchette rapidement pour lui volé quelque pâte et les manger. Ce ne fut pas un vol tres subtile mais il fit le mec qui avait rien fait. Il attendit que la brunette ne regarde plus pour replonger la fourchette dans les pattes quand il figea.

Pourquoi? Parce que ce simple frolement avais fais faire un blue screen a son cerveau et maintenant tout son système etait shutdown. Attention, redémarrage... a non peut-être pas... La main qui etait dans les cheveux de Sunny se posa sur sa nuque et il l'attira la bouche contre la sienne, les yeux clos.

Oh my god! Pourquoi? Wae, wae, wae? Il faisait la plus grosse connerie de sa stupide existence. Il avait suivie une pulsion, des sentiments puissants... Ils étaient vite apparu oui... Il avait été si désespérer quand il avais vue se garçon... entrer dans la chambre de Sunny comme si c'etait la sienne, et l'embrasser comme ca comme si cetait normal... Mais ils n’étaient pas ensemble... Ils rompu...quel soulagement... Il l'avait envié ce garçon... pendant un moment... mais finalement non...

Il avait laissé tomber la fourchette et posé sa main sur son épaule. Quel stupidité MinTae... Pourquoi est-ce que tu faisais toujours des connerie comme ca? Sans réfléchir... Sans utilisé son cerveau oui... Souvent c’était son coeur qui prenais le dessus et ca donnais des situation embêtante comme celle la. Il la relâcha finalement quand son cerveau se remit en marche.

- O-omona... Mi-mianhae... Sunny.... Dit-il en baissant les yeux, mal. Il n'aurait pas du... maintenant qu'est-ce qu'il pouvait dire... Qu'est-ce qu'il pouvais faire... Il etait un oppa indigne...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:45

Sunny fesait semblant de ne pas voir que son oppa lui piquait des pattes dans son assiette. Quand elle se retourna, elle fut figé... ses lèvre étais contre celle de son oppa... Min Tae la ramena vers lui et l'embrassa vraiment. Le cerveau de sunny bouillait, cogitait, elle paniqué...elle ne savait pas quoi faire. Avant qu'elle ne pu faire quoi que se soit yoonnie c'était écarté et s'excusait. "O-omona... Mi-mianhae... Sunny...."

Sunny baissa la tête rouge de gêne.

-Se...se n'est pas grave dit-elle en touchant instinctivement l'endroit ou min tae avez posait ses lèvre.

Que devait-elle faire? Elle réfléchis a se qu'elle avait ressenti à se moment. Elle avait été surprise certes mais un sentiment de joie et de bien être c'était emparé d'elle et était toujours présent... Elle releva doucement la tête pour regarder son oppa. Il étais tellement beau même avec une tête qui étais désespéré. Ses cheveux flamboyant au soleil ses petit yeux mignons, ses joues rondes et rosées par la gène et puis enfin ses lèvres.... pulpeuses, douces...

"Mon dieu sunny ta encore eu un coup de foudre faut que tu arrête"

La jeune fille posa sa main sur la joue de Min Tae, se qui le fit réagir. Elle s'avança jusqu'à ce que ses lèvre soit près de celle du jeune homme. Es ce le bon choix ? Elle ne savait pas dans quoi elle allait s'enbarquer mais une chose est sur elle avait envie de l'embrassé de laissé encore une fois ses sentiments la guider. C'est après cette pensé que sunny brisa le dernier espace qui les séparé pour l'embrassé tendrement.

Quand elle termina son baisé, elle le regarda droit dans les yeux en souriant timidement... Elle voyait bien que le cerveau de son oppa avait fait un arrêt total, tellement il était surpris se qui la fis un peu rire. Elle l'enlaça et cala sa tête sur son torse en attendant qu'il revienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:44

Jong Hyun avait mangé sa pomme en route, lorsqu'il arriva au réfectoire, sa faim de loup toujours là. Il prit un plateau, qui contenait un gros bol de spaghettis, du pain, du fromage et un yaourt à la framboise. Le strict minimum selon lui. Il s'assit à une table, guettant la porte au cas où Ji Hyeon aurait décidé peut-être de le rejoindre. Il commença à planter sa fourchette dans son plat, quand il leva les yeux, et vit Sunny et son copain à la table d'en face. Ils étaient serrés l'un contre l'autre, et s'échangeaient des regards comme s'ils avaient des coeurs à la place des yeux. On aurait dit un couple de gamins de douze ans vivant leur première relation. Jong Hyun en rigola, mais il trouvait ça mignon. Lui, c'était ses pates qu'il regardait avec le plus grand des amours. Il alla pour manger une première bouchée, lorsqu'il se rappela qu'il devait encore prendre ces fichus médicaments avant chaque repas.

- Aah, putin..je les avais oubliés ceux-la.- dit-il en sortant 4 plaquettes de cachets et autres pilules de sa poche arrière.

Il regarda autour de lui, certaines personnes avait l'air de le regarder assez bizarrement. Il jeta un oeil aux plaquettes posées sur son plateau, et c'est vrai que ça formait une jolie petite pile...et après réflexion, c'est vrai que ça faisait un peu toxico quand même...

- Ca va, arrêtez de me regarder comme ça...- dit-il d'un regard froid.

Jong Hyun ne se mettait jamais en colère, ou du moins que très rarement. Mais quand ça touchait à ce sujet, il ne supportait pas le regard ou les réflexions des autres. Il avala quelques cachets suite à ça, et se jeta enfin sur son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Gekikara Amakuchi

Gekikara Amakuchi
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:00

Une faim de Loup Tumblr_ll78mrmk2o1qasuxxo1_r1_400


Gekikara arriva dans le réfectoire avec comme but de trouver une nouvelle "victime". Il n'y avait pas vraiment foule , son regard s'arrêta sur une jeune fille non loin qui embrassait un garçon "Sérieux c'est quoi ici un remake d'High School musical, je serais même pas impressionné si ces bouffons qui me serve de camarade se mettent a danser et baiser sur les tables"
Le jeune yankee marcha lentement les mains dans les poches jusqu'à leur table, elle se plaça derrière le couple et attrapa la jeune fille par les cheveux pour lui plonger la tête dans son assiette.
Après l'avoir lâché elle rigola d'un rire sinistre dont elle avait le secret et dit de la manière la plus désagréable possible :

"Vous me gâchez la vue les amoureux~" elle regarda la fille pleine de nourriture et enchaîna en souriant "La prochaine fois c'est pas des pâtes qui dégoulineront de ton visage"

Elle leur fit un signe d'aurevoir et commença a partir.




Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:46

Sunny étais tranquile dans les bras de Min Tae quand elle senti quelques chose ou plustot quelqu'un lui tiré les cheveux. Quand soudainement sa tête rencontra son assiette de patte. Sunny releva doucement la tête et regarda la jeune fille qui lui avait fait ça. Elle ne fit même pas attention a ses remarques trop concentré a la fusiller du regard.

Non mais elle est taré celle la !

Quand elle fut parti notre cher sunny ce leva d'un coup pris la carafe d'eau sur la table et renversa le contenu sur la fille. Elle en sourie de satisfaction mais se n'étais pas assez a son goût elle la pris par les cheveux. La jeune demoiselle laissa échapper un gémissement de douleur, quand a sunny elle ne se fit pas prier et lui envoya son point à la figure.

-Celui la tu la bien mérité petite garce ! Le respect des gens tu connait ! Tes pas la reine ici ta pas a faire ta loi sac à merde ! Tout le monde est dans le même panier, alors va faire mumuse ailleurs.


Sunny lui envoya son pied à la figure elle la frappa de rage elle n'en pouvait plus tout les sentiment de haine qu'elle éprouvé envers ceux qui lui avait fait du mal elle les laissé s’échapper en cognant la fille avec qui elle était entrain de se battre.

Quand soudain elle senti des bras la retenir elle se retourna et vi Min tae qui essayé de la calmé. Elle reporta son regard vers l'autre qui était retenue par Jonghyun. Ses oreilles sifflaient à cause la colère qui l'aveuglé elle entendait à peine Min tae lui parler. Sunny se calma peu à peu tout en fermant les yeux et laissa ses bras tombé le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Gekikara Amakuchi

Gekikara Amakuchi
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:08

Gekikara sentit de l'eau couler sur elle et quelqu'un l'attraper "Celui la tu la bien mérité petite garce ! Le respect des gens tu connait ! Tes pas la reine ici ta pas a faire ta loi sac à merde ! Tout le monde est dans le même panier, alors va faire mumuse ailleurs."
Geki' ria, elle ne ressent même pas la douleur, l'autre pouvait la frapper tant qu'elle voulait elle s'en moquait complètement, elle avait réussi a l'énerver c'est tout se qui compte.
"Tu pense me faire mal ? Essaye pas de te battre avec moi tu pourrais le regretter, j'ai même pas l'envie de t'insulter se serait une perte de temps"
Elle arracha la jeune fille des bras de ce qui semble être son petit ami, et lui donna un coup de genoux dans le ventre, cette dernière tomba à terre, Gekikara la frappa sans s'arrêter. Une fois qu'elle en eu marre elle lui donna un dernier coup de pied dans les côtés et marcha jusqu'à la sortie en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:09

En arrivant a la cantine je croisai une fille qui rigolai, elle avait l'air folle je ne fis pas attention et me garnis mon plateau d'un tas de bonne chose avant de m'installer sur une table seul.

Je pris mes baguette quand mon telephone sobna je regardai le nom qui s'affichait : Saemi, je soupirai et raccrochai je n'avait pas envie de l'entendre gueuler.
Ik est vrai que mon comportement etait salaud mais je ne voulais pas lui parler et lui expliquer mon clmportement.

Je remis mon telephone dans ma poche et me remis a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:23

J'avais terriblement faim, je partis à la cantine. Je pensais à tout ce qui c'était passé, je ne me comprends vraiment plus. Je ne sais même pas pourquoi j'ai agi comme ça. Je pris ce qui avait au menu puis me tourna pour chercher une table. A ma plus grande surprise j'aperçus Monsieur Jang Jason sur une table. Le mec qui avait quelques minutes plus tôt, m'avait raccroché dans la figure. Je pris mon courage à deux mains et alla à sa table.

-On laisse juste un petit mot et on ne répond pas quand on l'appelle. Tu me fais quoi la? Je suis sur que tu me caches quelque chose...

Je m'assis juste en face de lui, et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:28

A mon plus grand malheur saemi debarqua et s'assis a ma table
-tu fou quoi ici?

Elle commença a parler je detournai le regard me contentai d'hausser les epaaule avant de rep
-Tu sais pas lire, je t'ai dit qu'on a fait une connerie, j'ai pas envie de jouer a ce jeu dangereux... et encore moins avec toi... je n'ai rien de plus a te dire...

Je pris mes ecouteurs et continuai de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:55

"tu fou quoi ici?" il était plus cool quand il était pas bien. Il détourna le regard et haussa les épaules "Tu sais pas lire, je t'ai dit qu'on a fait une connerie, j'ai pas envie
de jouer a ce jeu dangereux... et encore moins avec toi... je n'ai rien
de plus a te dire..." Une connerie... J'avais bien raison de ne pas le croire quand il m'avait dit qu'il m'aimait. Il prit ses écouteurs et continua à manger.

-Tu fais vraiment chier quand tu veux toi... tu as raison, tu n'es vraiment pas une bonne personne. J'ai connu des cas, mais toi... tu m'énerves plus que n'importe qui.

Il m'entendait surement pas, et moi je me fatiguais pour rien. Je me leva je n'avais même pas commencé à manger. Laissa mon plateau sur la table et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:09

Je n'avais pas encore demarer ma playlist et entendit tout ce qu'elle dit.
Je l'attrapai par le poignet avant qu'elle parte je la rapprochaa a moi et la regardaai avec un sourire sexy
-Tiens!? C'est bizarre... tu ne me trouvai pas chiant tout a l'heure!j'approchai mon visagr du siens et l'embrassai

-je ne veux pas que tu souffre saemi c'est tout...

Je ramassai mon plateau et commençai a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:26

Il m'attrapa par le poignet et me rapprocha de lui, il me regardait avec un sourire sexy. "Tiens!? C'est bizarre... tu ne me trouvai pas chiant tout a l'heure!" Il approcha mon visage et m'embrassa. "je ne veux pas que tu souffre saemi c'est tout..." Il ramassa son plateau et commença à sortir.

-Oui mais tout a l'heure tu ... tu n'était pas comme ça. C'est en agissant comme ça que tu vas me faire souffrir. Pauvre con...

Je le pris le poignet comme il l'avait fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:38

Elle me prit par le poignet, je tournai et la foudroyai du regard je repondis sechement
-tout a l'heure je savait que tu voulais juste t'amuser... pour moi une fois suffirait.. ça ne fais pas de mal... mais c'est ta question qui m'a perturbé... je ne sais pas ce que tu attend de moi...

Je degaageai sans la moindre difficulté mon poignet et continuer de la regarder

-dis moi ce que tu veux saemi... dis le moi clairement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:45

"tout a l'heure je savait que tu voulais juste t'amuser... pour moi une
fois suffirait.. ça ne fais pas de mal... mais c'est ta question qui m'a
perturbé... je ne sais pas ce que tu attend de moi..." il dégagea son poignet et me regarda "dis moi ce que tu veux saemi... dis le moi clairement!". J’approchai mon visage du siens

-Qu'est tu prêt a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:55

Elle approcha son visage du mien et me demanda ce que j'etaks pret a lui donner, le seul problzme c'edt que j'etis pret a tour lui dobber comme je n'aurai jamais donner a hyemi, mais ça je ne lui dirai pas de si tot.

-c'est moi qui est poser la question le premier alors tu repond et apres je verrai en fonction de ta reponse si je repond ou non!

Je pris machinalement ses deux poignets de peur qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:08

"c'est moi qui est poser la question le premier alors tu repond et apres je verrai en fonction de ta reponse si je repond ou non!" je rigola. Il prit mes poignet

-ok... alors que veux tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:18

Je lachai ses poignets cette fille me faisait tourner en bourrique elle me rendai fou, je refusai de luivdire quoique ce soit c'est a ellle d'avouer ses sentiments la premiere...
Je partis vers la porte

-tu sais quoi vaut mieux Que tu m'oublis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:34

Il partit vers la porte "tu sais quoi vaut mieux Que tu m'oublis..." J’entourais mes bras autour de lui. J'avais la tête dans ses épaules, me mis sur la pointe de pieds et le regarda

-Hey' attend bon ok... je... Je ne sais pas ce que tu veux de moi...Mais ...

Je me cacha derrière ses épaules, j'étais toute rouge de honte. Je devrais lui dire ou pas? J'avais vraiment pas envie de me faire jeter.

-J'aimerais que tu sois à moi, je sais que c'est impossible mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:50

Elle enroula ses bras autour de moi et commençai a m'avouer hesitante, puis elle se cacha tellement elle etait rouge ce qui me fit sourire.

-Hey... pourquoi tu penses que c'est impossible? Si t'etais le bossu de notre dame a la limite la sa auraai pas etait possible... mais tu 'e l'est pas... et apres ce qu'on a vecu je ne peux pas te laisser seule...

Je la pris dans mes bras et l'embrassai tendrement, quand j'etais avec elle je me revoyait avec hyemi et sa faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:09

Il sourit "Hey... pourquoi tu penses que c'est impossible? Si t'etais le bossu de
notre dame a la limite la sa auraai pas etait possible... mais tu 'e
l'est pas... et apres ce qu'on a vecu je ne peux pas te laisser seule..." Il me prit dans ses bras m'embrassa tendrement.

-Je pensais que c'était impossible ... bin parce que la fille que tu aimais et quand même ... je suis pas comme elle... Bref c'est pas grave. Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:51

Je la regardai tendrement
-hey, ne doutes jamais de toi, tu n'es pas hyemi mais tu es dix milles foos mieux qu'elle!

Elle me demanda ce qu'on pourait faire

-hum... on pourrai prendre un p'tit café en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:59

Il me regarda tendrement "hey, ne doutes jamais de toi, tu n'es pas hyemi mais tu es dix milles foos mieux qu'elle!" Milles fois mieux? Que Hyemi? Si il continu je vais vraiment le croire. "hum... on pourrai prendre un p'tit café en couple?" je souris

-Heu... ouai pourquoi pas.

Je pris sa main et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une faim de Loup Empty
MessageSujet: Re: Une faim de Loup   Une faim de Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une faim de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-