Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai faim.  Empty
MessageSujet: J'ai faim.    J'ai faim.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:57

J'aurais pu dormir paisiblement sans l'autre con pour tout gâcher. L'autre a eu comme brillante idée de prendre soin de ne pas éteindre la lumière. Je marmonnais un juron à voix basse, essayant du mieux que je puisse pour l'éteindre ayant comme solution mon seul oreiller. Je le lançais, espérant l'atteindre mais échoua. Je marmonnais encore choses incompréhensibles avant de me lever pour récupérer ce pauvre tas. J'étais à présent réveillé, chose que je ne voulais pas. Mais bref.. autant en profiter pour aller manger. Du début jusqu'à la fin de la journée, je n'avais pas prit le temps de manger ce qui donne conséquence. Je traînais les pieds jusqu'à ma table de chevet pour prendre ma clef. N'empêche, j'ai oublié de donner le double à Taemin.. 'C'est son problème.' Je sortis de ma chambre, veillant à verrouiller ma porte en même temps. 'Il attendra dehors s'il arrive avant moi' pensais-je.

Je dévalais les escaliers pour me rendre jusqu'à la cafétéria. Arrivant à celle-ci, j'achetais un sandwich à la hâte puis m'assit vers une table. J'avais faim, mais avais toujours autant sommeil. Les bras croisés, je fixais ce que j'avais bien pu acheter. N'ayant même pas prit le temps pour le voir, je l'avais acheté sans savoir ce qu'il pourrait bien y avoir dedans. 'Sandwich végétarien'..

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une faim de Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-