-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:35

Je rôdais à travers le corridor, cherchant à simple coup d'oeil ma chambre. Les mains dans mes poches, je m'arrêta à une porte où il y avait inscrit mon nom ; Parfait ! Personne d'autre résidait dans la même pièce que moi, rien de mieux pouvait m'arriver !

J'ouvrais silencieusement la porte, découvrant à l'intérieur un endroit aussi vide que blanc, enfin j'exagère.. Il y avait en gros: Deux lits, une table de nuit et une large commode. Superbe la déco'.. 'fin, ça m'arrangeais. Faut rien que prier pour que personne vienne "cohabiter" avec moi. Je pris soin de placer mes vêtements dans chaque tiroir, déposer mes soins personnels dans la salle de bain puis m'effondra sur mon lit. Je m'endormis peu après, laissant la porte ouverte..


Dernière édition par Lee ChanHo le Mar 2 Avr - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:33

Tae Yeon remonta vers les chambres, en repensant à ce qu'il venait de se passer. S'était-elle trop emportée ? C'est vrai que sa réaction avait peut-être été un tout petit peu excessive en y réfléchissant, mais bon, elle n'aimait pas ce genre de gars qui se croyaient tout permis simplement parce-qu'ils étaient mignons. Enfin, elle avait décidé d'aller se reposer un peu, histoire d'oublier tout ça. Mais comme à son habitude, chaque fois qu'elle se retrouvait seule, elle devenait très pensive, si bien que cette fois, sans faire attention, elle se trompa de couloir, et entra de le dortoir des garçons. Celui-ci étant fait de la même façon que celui des filles, elle entra dans la chambre équivalante à la sienne dans le couloir d'à côté.

Elle revint aussitôt à la réalité quand elle aperçu un garçon allongé sur l'un des lits. Tae Yeon le connaissait, c'était le nouveau qui était avec Hyun Ki à son arrivée, et jusqu'à maintenant, ils n'étaient pas partis d'un très bon pied. Sur le coup, elle voulu partir de suite sans trop faire de bruit, mais elle se retourna, appuya sa tête contre le mur, et se mit à le regarder quelques instants. Il dormait tranquille, étalé sur son grand lit. Vu comme ça, Tae Yeon pensa qu'il avait l'air adorable, et comparé à l'autre con qu'elle venait de "rencontrer", lui avait plûtot l'air gentil à côté. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait peut-être un peu trop mal jugé, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:38

Je somnolais sur le lit, les yeux fermés. Des pas s'approchaient.. dans les dortoirs. Puis ceux-ci diminuaient. Quoique malgré ce lourd silence, j'avais cru sentir une présence tout près.. forcément, quelqu'un était là. Ce n'était pas du tout subtile.. du tout. Qui pourrait venir me voir en plein sommeil? Une femme de ménage peut-être? Nah.. la dame à l'accueil, un quelconque concierge.. argh ! Je n'avais toujours pas ouvert mes yeux mais à force, ça me donna mal à la tête. La personne restait toujours là, ça en devenait presque.. flippant. Bon, j'voulais vraiment savoir c'est qui, j'voulais dormir..

- Qui c'est? je l'avais pratiquement dit d'une voix faible, portant ma main sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

Ca faisait maintenant quelques minutes que Tae Yeon était restée là, à le regarder dormir, jusqu'à ce que sa petite voix endormie lui fasse remarquer qu'il était réveillé, ce dont elle ne s'était même pas aperçu. Elle comprit alors qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne soit plus dans la pièce au moment où le garçon se rendrait compte de qui était rentré dans sa chambre depuis presque cinq minutes.
Tae Yeon ne voulait pas le réveiller...elle ne savait même ce qu'elle faisait là au final.

- Oh,..je suis désolé, je ne voulais pas te déranger, rendors-toi...! - dit-elle à son tour d'une voix à peine audible, toute gênée par la situation, surtout après le comportement qu'elle avait eu envers lui quelques heures avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:42

Un "Oh,..je suis désolé, je ne voulais pas te déranger, rendors-toi...!" se fit entendre. Bah c'est pas gagné.. j'suis parfaitement réveillé là. Par contre, cette voix.. elle me disait quelque chose. J'ouvrais un oeil.. puis deux mais ma vue s'embrouillait. Je pus apercevoir une silhouette.. féminine.... c'était tout de même pas celle que je croyais! Celle qui m'avait lancé un des pires regards qu'un être humain puisse voir. Je réussis tout de même à plisser des yeux, regardant mieux.. oh non.. mais elle foutait quoi ici?!

- Huh? avais-je réussi à articuler. Je la regardais, les yeux grands ouvert, assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

Le garçon la fixa et à l'évidence, il la reconnaissait. Il faut dire que Tae Yeon ne lui avait pas lancé le regard le plus gentils quelques heures plus tôt. Ses joues commencèrent à devenir de plus en plus roses, et ne savait plus quoi dire. Elle était quand même dans la chambre d'un gars qu'elle ne connaissait pas et elle n'y avait vraiment rien à faire. Lui, était donc assit sur son lit et la regardait avec des yeux ronds. Tae Yeon était surement la dernière personne qu'il voulait voir dans sa chambre en tout cas.

-...Euh,...je...aah...- parvint-elle à sortir après avoir à peine ouvert la bouche.

Elle réussit enfin à faire bouger ses pieds, et se rua vers la porte, qu'elle prit soin de fermer cette fois-ci. Elle appuya son front contre celle-ci une fois dans le couloir, et soupira.

- Bon cette fois c'est sur, il me déteste.- se dit-elle en grimaçant, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:36

Elle me regardait, rougissant de plus en plus. Qu'est-ce qui lui arrive? C'est un bâtiment de fou ici ou..? Elle me regardait une dernière fois avant de partir, fermant la porte au passage. Attend.. il est arrivé quoi jusqu'à l'instant? C'est un rêve?..

Rooh.. puis j'ai encore mal à la tête, toutefois j'ai pu entendre un "Bon cette fois c'est sur, il me déteste." Hn?.. Elle parle de moi là? C'pas plutôt elle qui me hais? J'comprend toujours pas pourquoi elle était arrivé ici. J'y comprend rien. Je me leva, traînant des pieds jusqu'à la porte puis l'ouvris, la découvrant au pied de celle-ci. Je la fixais quelques instants avant de prendre la parole.

- Mh? TaeYeon, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

Tae Yeon s'était assise dos à la porte, lorsque celle-ci s'ouvrit. Elle tomba à la renverse, et se retrouva cette fois-ci dos au sol, au pieds du gars qu'elle venait de déranger.

- Oui..c'est moi - dit-elle avec un petit sourire en le regardant d'en bas.

Elle resta figée quelques instants, incapable de bouger, tandis que lui la fixait sans arrêt.- Bon, la il me prend vraiment pour une folle.- pensa-t-elle. Il faut dire que c'était plutôt gênant comme situation..

Elle finit enfin par se relever, et se retrouva en face du gars, essayent de reprendre son sérieux, et de faire en sorte que ses joues soient un peu moins roses.

- Non, vraiment, je suis désolée. Je n'avais pas à rentrer dans ta chambre comme ça... - lui dit-elle en se pinçant les lèvres, baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee Tae Min

Lee Tae Min
Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:22

Taemin arriva dans le couloir des dortoirs, fracassé de tout les cotés, et priait pour trouver sa chambre rapidement, et s'affaler comme un boudin sur son lit, tellement son corps ne le supportait plus. Il arriva devant une porte et "halleluja", son nom était inscrit dessus....ainsi qu'un autre: "Lee Chan Ho". Non mais c'est quoi ça ??! Il était censé avoir sa chambre pépère pour lui tout seul, et il allait devoir la "partager", mot qui ne faisait pas parti de son vocabulaire. Mais bon il avait les cotes qui criaient trop la mort pour s'éterniser sur le parasite qui allait lui servir de coloc', qui heureusement, vu le nombre de lit, allait être le seul.
Comme prévu, ces valises avaient déjà été montées, il n'avait plus qu'à les vider. Mais ça c'etait bien le cadet de ses problèmes. A ce moment la, Taemin n'avait d'yeux que pour ce lit qui l'appelait à se jeter dessus, ce qu'il fit un quart de seconde plus tard.
Il resta là, allongé sur le ventre, immobile, et repensa à sa bagarre avec l'autre gars, puis à son coloc' qu'il n'allait surement pas tarder à rencontrer.

- Lee Chan Ho, j'espère pour toi que t'es pas aussi con que l'autre..- se dit-il à lui même, avant de fermer doucement les yeux pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:05

Logeant les portes de couloirs un à un, je ne voulais qu'entrer dans ma chambre pour soigner mon pauvre nez si endoloris. Plus j'avançais, plus ce couloir me semblait interminable.. pourtant, il n'y avait pas tant de chambres..

Face à ma porte de chambre, je vis un nouveau nom s'y installer. "Et merde.." J'espérais tant bien que mal d'être seul.. je m'y attendais de toute façon. "Lee Taemin".. Bon, tant qu'il est pas chiant..

J'ouvris la porte pour y découvrir.. que de noir. C'est pas comme si c'étais la nuit mais j'y voyais rien. J'atteignais difficilement l'engin qui me permettait de voir la lumière avant de voir quelqu'un, endormis.. sur mon lit. Surpris, je m'avançais plus près de lui pour distinguer mon colocataire des autres élèves de cet établissement. Plus je le regardais, plus son visage me semblait familier.

- Me dit pas que c'est.. Ils m'on quand même pas placé avec.. ce taré ?!

- Merde.. mais c'est quoi ce bordel ?! À ce moment, j'avais oublié toutes mes douleurs et toutes mes pensées. Ce que je voulais ? Me tirer de ce 'tain de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min

Lee Tae Min
Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:29

Taemin s'était à moitié endormi depuis maintenant presque dix minutes, lorsque quelqu'un entra dans la chambre. Il n'avait pas bougé d'un poil, toujours affalé à plat ventre, avec sa main qui pendait à l'exterieur du lit, et ne se rendait surement pas compte à ce moment là qu'il n'était plus tout seul dans la pièce. Il fronça juste légerement les sourcils lorsque la lumière s'alluma, et se réveilla peu à peu en entendant les pas s'arreter au bord du lit où il était. Il n'eut pas la force de lever les paupières pour voir qui c'était, et entendit juste une voix sortir " Me dit pas que c'est.." puis " Merde.. mais c'est quoi ce bordel ?! " . A vrai dire, Taemin ne calculait pas ce qu'il venait d'entendre, il constata juste que ca faisait du bruit inutile.

- Ooh la ferme...! - grogna-t-il avant de realiser que cette voix bruyante, il la connaissait.

Il se décida donc à ouvrir un oeil, et son regard se posa sur les chaussures du gars. Il reconnut celle-ci immediatement et se mit à rigoler legerement en s'étirant.

- Haha, alors c'est toi Lee Chan Ho ? - dit-il sur un ton moqueur.

Il se redressa, remuant ses cheveux, et se dirigea vers la salle de bain en passant à côté de lui.

- Allez vas, t'énerves pas, de toute façon on est tout les deux blasés mais on a pas le choix.- lança-t-il en lui tapotant l'épaule. - Ah! et je te previens je veux le lit du côté de la fenetre. -

Il le regarda de haut en bas, un sourire en coin et constata le sang qu'il avait sur lui, qui fallait l'avouer, ne faisait pas jolie jolie ~ -...Je t'ai pas raté quand meme . - lança-t-il avant de fermer la porte de la salle de bain.

Il s'avança vers le miroir et se regarda quelques instants.

- 'tin de coïncidence à deux balles... - dit-il à voix haute avant de se déshabiller et de se jeter sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:48

La chance était vraiment pas avec moi, ça c'est clair.. Il a vraiment fallu qu'on me mette avec.. lui ?! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, m'enfin.. peut-être que c'est à cause du coup que je lui ai porté ? M'haa, il le méritait de toute façon.

Je secouais vivement la tête pour revenir à la réalité ; Je dois partager ma chambre avec un mec qu'a brisé mon nez il y a à peine 1 heure. 'tain..

- Allez vas, t'énerves pas, de toute façon on est tout les deux blasés mais on a pas le choix. Ah! et je te préviens, je veux le lit du côté de la fenêtre. me lançait-il en me tapotant l'épaule. Je le regardais s'éloigner vers la salle de bain en soupirant. J'en avais rien à foutre de ce qu'il disait n'empêche..

Je regardais "son lit" qui était au départ le mien. Le con.. il voulait prendre le plus grand en plus. Profitant du fait qu'il se douchait, je balançais ses affaires sur le lit voisin, espérant qu'il ne rouspète pas. Je m'installais sur mon lit respectif, dont celui près de la fenêtre, essayant du mieux que je puisse de faire cesser cette douleur atroce au nez.

- 'tain, ça va jamais s'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min

Lee Tae Min
Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:26

Taemin laissait l'eau chaude coulait sur son torse, qu'il regarda quelques instants avant de constater le nombre incalculable de bleus qu'il avait sur lui.

- 'Raah 'tain ! C'est qu'il tape fort quand même ! - rala-t-il en grimançant de douleur à chaque fois qu'il appuyait à peine sur sa peau.

Il finit par sortir de la douche, attrapa une serviette qu'il noua autour de sa taille, puis rejoignit la chambre. Il s'arreta net lorsqu'il vit Chan Ho tranquillement installé sur le lit qu'il s'était approprié dix minutes avant. - Non mais la il se fout de ma geule. .- se dit-il d'un air balsé en s'avançant vers le lit en question.

- Ca va pas le faire du tout la, bouges. - lui lança-t-il.

Taemin n'avait pas l'intention de le frapper une fois de plus, il avait trop mal pour ça. Chan Ho s'en doutait surement d'ailleurs vu la taille des bleus sur son torse, qui laissaient bien deviner que Taemin avait à ce moment-là une force comparable à celle d'un moustique. Mais peu importe, il avait bien l'intention de recuperer son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:41

Allongé sur mon lit, je pinçais mon nez pour faire cesser l'hémorragie mais on dirait bien que ça veut pas collaborer.. J'entendais de tout petits pas s'approcher vers moi et releva la tête.

- Ça va pas le faire du tout là, bouges. Il se prend pour qui ?! Déjà, je dois partager ma chambre avec lui mais en plus, il veut avoir mon lit ? Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis. Je le regardais d'haut en bas, constatant que les blessures que je lui avais infligé n'étais pas totalement guéris. Je soupirais avant de reposer ma pauvre tête sur l'oreiller.

- Si j'étais à ta place, je ne parlerais pas vu les blessures que t'as. Je lui pointais un de ses bleus. De toute manière, j'étais ici bien avant toi, si t'es pas heureux d'avoir un lit, je me gênerais pas pour te foutre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min

Lee Tae Min
Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:26

- Si j'étais à ta place, je ne parlerais pas vu les blessures que t'as. - dit-il en pointant du doigt les bleus de Taemin. De toute manière, j'étais ici bien avant toi, si t'es pas heureux d'avoir un lit, je me gênerais pas pour te foutre à la porte.

Taemin éclata de rire. Il croyait quoi ?! Que la chambre lui appartenait plus sous pretexte qu'il était arrivée en premier ? Bon il faisait erreur sur toute la ligne evidemment, mais si ce lit était vraiment le sien, ça paraissait trop bizarre de dormir dans ses draps...à lui. Bon ok, ça se change ça, mais allez savoir ce qui s'est passé dans ce lit alors ? .... A cette pensée, Taemin grimaça, et ce lit qu'il désirait tant il y a encore quelques secondes, devint le lit dans lequel jamais il ne dormira ne serait-ce-qu'une nuit.....meme si le coté fenetre lui plaisait bien.

Il finit donc par opter pour le second lit, mais il avait quand meme envie d'embeter un peu Mr.nez cassé, sachant qu'en plus, celui-ci venait d'insulter le corps de Taemin, ce qui était la premiere chose à ne pas faire.
Il vint alors squatter à côté de Chan Ho, et s'allongea à son tour en examinant son visage.

- Franchement, mes blessures sont pas pires que les tiennes mon gars, moi ca peut se cacher, alors que toi....t'as trop une sale tête la ...- finit-il par dire en appuyant son regard sur le nez de Chan Ho d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:14

Constatant qu'il ne disait rien, je refermais mes yeux espérant qu'il se la ferme. Déjà, ma journée a été gâché par lui, et puis c'est quoi son nom déjà ? 'Fin, c'est pas comme si je m'en préoccupais en plus. J'essayais tant bien que mal de dormir mais l'autre me fixait sans lâcher ma tête une seconde.

- Franchement, mes blessures sont pas pires que les tiennes mon gars, moi ca peut se cacher, alors que toi....t'as trop une sale tête la ... Non mais.. c'est qu'il me cherche carrément là ? Je riais légèrement avant de venir planter mon regard au sien.

- T'as pas envie d'la fermer ne serait-ce, qu'une fois? J'ai peut-être une sale tête présentement mais elle est pas aussi pire que la tienne. Imagine ce qu'adviendrait ton pauvre petit visage après que je t'en colle une. ~ J'eu un léger sourire au coin avant de revenir sur mon paisible lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min

Lee Tae Min
Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:51

Il eut un petit rire à ce que Taemin venait de lui dire, lorsqu'il se mit à le fixer à son tour.

- T'as pas envie d'la fermer ne serait-ce, qu'une fois? J'ai peut-être une sale tête présentement mais elle est pas aussi pire que la tienne. Imagine ce qu'adviendrait ton pauvre petit visage après que je t'en colle une. ~ - lança-t-il avec un sourire en coin.

Tout ça faisait rire Taemin de plus en plus. Il s'amusait à rentrer dans son jeu, voyant que Chan Ho ne se laissait pas trop faire non plus. Ils se détestaient tout les deux evidemment, mais ils allaient aussi être tout les deux dans la même chambre pendant un sacré bout de temps, alors il fallait bien se distraire comme ils pouvaient. Taemin joua donc la provocation de plus belle, avec un air doux et moqueur à la fois.

- Tu pourras me frapper autant que tu veux, mon visage sera toujours parfait, c'est l'un des avantages à être ..... moi. - lança-t-il avec un clin d'oeil appuyé sur le dernier mot.

Il rigola et se leva du lit pour se changer. Il ouvrit son sac, prit un t-shirt et un vieux jean, et repartit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:28

Il semblait amusé.. contrairement à moi. J'voulais dormir.. pourquoi a-t-il fallu que je sois pris avec.. un mec pareil ?!

- Tu pourras me frapper autant que tu veux, mon visage sera toujours parfait, c'est l'un des avantages à être ..... moi. me dit-il avant de partir se changer en rigolant, tel un âne.
Spoiler:
"Quel narcissique, vraiment.. " C'était peut-être pas ce que j'aurais pensé, mais ce p'tit se fait vraiment pas discret. 'Fin, au moins il m'ennuie pas, ou du moins.

À son retour, je lui balançais un oreiller traînant sur le sol.
- Crois ce que tu veux, tu resterastoujours moche à mes yeux. dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Min

Lee Tae Min
Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2013

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:48

Taemin sortit de la salle de bain habillé, lorsqu'il se retrouva face à face avec un oreiller en moins de deux secondes.

- Crois ce que tu veux, tu resteras toujours moche à mes yeux. - lança Chan Ho en rigolant.

Taemin rigola à son tours, et s'approcha de lui pour lui renvoyer le coussin.

- Aaah la la ~ Heureusement que la jalousie ne tue pas. - dit-il un sourire en coin.

Il ne se lassait pas de le taquiner sur son physique, qu'il aurait bien continuer à critiquer d'ailleurs, mais l'envie de prendre un peu l'air prit le dessus. Il regarda Chan Ho, qui avait l'air fatigué, et qui serait surement en train de dormir dans moins de trois minutes. Taemin prit donc sa veste, et sortit de la chambre, en prenant bien soin de ne pas éteindre la lumière, juste pour que l'autre soit obliger de se lever pour le faire lui-même. Oui, c'était son petit côté sadique qui ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2   Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Lee ChanHo / Lee Taemin 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee ChanHo
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Yui / Kanon
» Chambre Park Chung Hee / Lee Jae Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons-