Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:50

Rappel du premier message :

Young Jae rentra dans sa nouvelle chambre posa ses affaires et les rengea dans les placard qui lui a étais attribué.

-Bon c'est pas que j'aime pas cette chambre mais moi faud que je me fasse connaître!

Young Jae se regarda dans le miroire pour s'aranger et sorti de sa chambre


Dernière édition par Young Jae le Lun 27 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Jae n'arrêtait pas d'embrasser Yui. Il caressé ses hanches parfaite. Son corp étais parfait celon lui.Il la fit basculé sur le coté pour qu'elle soit à coté de lui. Jae par pulsion commença à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:58

Puis Jae continua à m'embrasser je trouvais ses lèvres douces et parfaite,ensuite il me caressa mes hanches. Il me bascula sur le côté je me retrouvais à coté de lui, puis il commença à m'embrasser dans le cou. Je mis mais mains dans ses magnifique cheveux il étais doux. J'appréciais le moindre de ses gestes. Puis Yui croisa c'est jambes entre celles de Jae en étant un peu génée et elle trouvais que sa allait vite entre eux mais elle se dit qu'avec Jae se serait parfait. Puis l'embrassa tendrement avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:04

Jae s'arrêta un instant et dmanda à Yui

-Tu es sur de vouloir allé un peu plus loin je veux pas te forcer.

La jeune fille lui fit oui de la tête. Ayant l'accord de la jeune fille Jae passa doucement la main sous le t-shirt de Yui et commença à lui peloté la poitrine en embrassant ses lèvre et son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:18

Puis Jae me demanda "Tu es sur de vouloir allé un peu plus loin je veux pas te forcer." Je fis oui de la tête en étant génée. Puis Jae commença à soulever mon t-shirt et commença à me pelotée ma poitrine en embrassant mes lèvres et mon coup je me sentis un peu génée mais j'appréciais ce moment. Puis je commençais à me mettre assise sur lui je commençais à mettre mes mains sur son torse musclé je le trouvais trop bien fichu, puis je remontais mais mains lentement sur son cou en lui laissant un baisé et remonta jusqu'à sais lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:24

Jae fut surpris de voir Yui prendre les devants mais il adoré sa il se léssa faire chaque caresse qu'elle lui faisait lui donné des frissons de plaisir. Il se senti géné en sentant sa partie intime se durcir.

-Yui tu m'exite si ça continue je vais pas pouvoir me retenir...Dit-il assé bas en caréssant ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:41

Puis Jae me dit "Yui tu m'exite si ça continue je vais pas pouvoir me retenir..." Je rougis en voyant sa réaction, je voulais continuer Ne te retiens pas dis-je génée Et je me baissait jusqu'à son corps en mettant mes doigt glissée le long de sa taille en l'embrassant du bas de son corps jusqu'à ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:47

Les doight de yui touché le torse de jae délicatement, cela le faisait frissonait. Elle lui dit de ne pas se retenir. Jae après cela la fi basculé sous lui lui enleva son t-shirt et son sous tien gorge. Il commença à embrassé délicatement un des seins de la jeune fille tout en pelotant l'autre d'une main pendant que l'autre caréssé sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:03

Yui ressenti des frisson quand jae lui embrassa la poitrine. Quand il s'amusa avec ma poitrine avec sa langue , je poussa un gémissement de plaisir. Yui voulant prendre les devant, elle retourna jae pour qu'il soit sur le dos, et Yui entreprit de lui enlevé son jogging. Jae se retrouva en caleçon, Yui passa timidement sa main en dessous et commença à toucher sa virilité. Tout en embrassant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

Jae adorait les réactions de yui quand il s'amusait avec sa poitrine. Elle repris les devants en le mettant sur le dos , lui enlevant son jogging. Jae fut surpris quand elle passa timidement sa main sous son calçon et qu'elle commença à le toucher doucement. Il lacha un soupir de plaisir. Mon dieu ce que sa lui faisait de l'effet. Il repris les devant en lui embrassant la poitrine et enleva sa jupe. Jae glissa sa main sous la petite culotte de Yui et comença à toucher sa parti intime.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:11

Chung-Su réveiller par des gémissements incésent , Chung-su vit l'un de ses colocataire et une jeune fille qui comment dire cela ? C'est deux jeunes gens profiter de leurs jeunesse "Ah~ Punaise ! L’excitation & les plaisir de la vie s'il vous plait exprimez c'est chose là plus silencieusement serait trop vous demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26

Jae se retourna soudainement et à la vue de chung su qu'il avait oublié, il mis les couverture sur son corp et celui de yui.

-Merde j'avais oublié qu'il était là celui la...dit jae. Il se retourna vers yui et lui dit assé bas:

-Je suis désolé mon coeur.

Il pris les affaires de yui la portas comme une princesse avec le drap autour d'elle et l'enmena dans la salle de bain.

- Je te laisse te rhabillé dit-il en la déposant.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:32

Puis à un moment on entendis un voix nous parlé et Jae dit "Merde j'avais oublié qu'il était là celui la.." Puis il se retourna vers moi et me dit tout bas "Je suis désolé mon coeur. " Je lui dit "Ce n'est pas grave , mais je..." Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me mis un drap sur moi et sur lui,puis me porta pris mes vetêment et me déposa dans leur salle de bain et me dit "Je te laisse te rhabillé" je lui dit "Oui je me r'habille vite" J'avais honte qu'on nous ai vus comme sa. Je me r'habilla assez vite remis mes cheveux et mes vêtement bien puis ressortis de la salle de bain et dit à Jae " Bon bah... je t'attend dehors dans le couloir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:38

-Ok je fais vite dit Jae

Il pris quelques affaire alla dans la salle de bain se doucha et s'abillat d'un bermuda beige un t-shirt blanc et des birc blanche il se coiffa et alla retrouvé yui.

-On va déjeuné ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:44

Jae me dit avant que je sorte de sa chambre "Ok je fais vite" Je lui es dit "Tu peux prendre ton temps de tinquiète pas" Le temps que je patientais dehors je repensais à tous ces évenement qui venais de se produire j'avais le coeur qui battait fort et j'avais un peu honte de m'etre emballée comme sa. Puis je le revis tout beau sortis de la douche j'imagine, j'avais honte de mon comportement Puis il me dit "On va déjeuné?" je Lui dit "Oui, je commence à avoir faim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:56

Jae pris la main de Yui et il commencèrent à marcher vers le réctoire.

-Tu n'a pas à avoir honte c'est normal ce qu'on à fait même si c'est vrai que c'est un peu tot...Et c'est ma faute je n'aurais pas du oublié que mon coloc étais là. Jae baissa la tête honteux
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:05

Puis Jae me pris ma main quand nous marchions pour allez au réfectoire en me disant "Tu n'a pas à avoir honte c'est normal ce qu'on à fait même si c'est vrai que c'est un peu tot...Et c'est ma faute je n'aurais pas du oublié que mon coloc étais là" Je me sentie un peu rassurée et lui dit

-Oui je sais que je ne devrait pas à avoir honte mais je n'y arrive pas, même si j'ai beaucoup appréciée ce moment, oui c'est vrai on ai quand même allée trop vite on devrais attendre pour recommencer sa ne te dérange pas ? Ne tinquiète pas sa arrive. Dis-je d'un voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:35

Après le discour de Yui jae la pris dans ses bras et lui it un calin. Ils se décolèrent au bout d'un moment.

-Bon on va mangé dit -il

Yui aquiéça et ils partirent vers le refectoir
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:43

Jong rentra dans sa chambre s'écroula sur son lit, alluma son ipod, et s'endormit dans les dix minutes qui suivèrent, avec la musique dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jong Hyun !
» Chambre Park Chung Hee / Lee Jae Sun
» Jung Jin Young
» Young Jae est dans la place!
» Lee Hyun Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M005-