-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:50

Young Jae rentra dans sa nouvelle chambre posa ses affaires et les rengea dans les placard qui lui a étais attribué.

-Bon c'est pas que j'aime pas cette chambre mais moi faud que je me fasse connaître!

Young Jae se regarda dans le miroire pour s'aranger et sorti de sa chambre


Dernière édition par Young Jae le Lun 27 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57

Jong Hyun était super content d'avoir enfin intégrer l'Académie, il entra dans une chambre au hasard pour y poser ses affaires. Et c'est d'humeur joyeuse qu'il franchis la porte.

- BOOONJOOOUuu... dit-il le sourire aux lèvres avant de s'appercevoir que la chambre était vide.

Il constata qu'une valise était parterre, et que quelques affaires étaient posées sur des étagères. Il se dit du coup que quelqu'un s'était apparement déjà installé, mais vu le nombre de lit qu'il restait, la chambre n'était surement pas pleine. Il posa donc ses affaires quand quelqu'un entra à son tour..


Dernière édition par Kim Jong Hyun le Lun 27 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

Chung-Su rentra dans une chambre au pif il vit qu'il y avait déjà un garçons dans cette chambre , il posa sa valise au sol et il dit

"Hum...Bonjour ,Puis-je m'installer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

Jong Hyun sourit à l'idée de partager sa chambre avec encore une autre personne. Si bien qu'il se précipita de suite vers lui, en le mettant parfaitement à l'aise.

-Oui oui oui !! vas-y il y a encore un lit de libre! dit-il avec un grand sourire Ah ! et je m'appelle Jong Hyun, mais tu peux m'appeler Jong, ou Hyun, comme tu préfères ! toujours avec son sourire angéliques sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:39

Jae rentra dans sa chambre et vie que deux nouveau c'étais instalait dans la chambre, il se dit que ça lui fairait un pti peu de compagnie et pourait éventuellement les faire chier si il étais énervant.

- lut... dit jae pour s'alluer les deux garçons

Il s'allongea sur son lit et commença à écrire des sms avec son portable. Ilrentra le numéro de yui et lui envoya un sms qui disait "re ma chérie c'est Jae tu me manque déja! Tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:53

Jae sourie à la réponse de Yui il trouvais ça mignon il lui répondi : "Wink c'est mignon , moi aussi je suis sur mon lit et je vien de voir que j'ai deux nouveau colloc dans ma chambre, mais je préfèreré être avec toi en se moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

Jae lut le message de yui souri et ne pu s'enpéché de llui envoyer un "jet'aime <3"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

Jae répondu assé vite au message de Yui en lui disant qu'il étais fatigué et qu'il allé se couché. Il posa son portable et s'assit sur son lit il avait mal à la tête a cause des deux pie qui lui servait de coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:27

Jae entra dans la chambre, et Jong Hyun voula aller se présenter mais il s'en dissuada en le voyant se diriger directement sur son lit en ayant à peine dit bonjour. Mais ca ne faisait rien, il se dit qu'il lui parlerai certainement plus tard. Il alla donc dans la salle de bain, mit ce qui lui servait de pyjama - un vieux bas de jogging à tête de Snoopy- et s'attacha la mèche de devant façon "coiffure GEEK". Il sortit, se mit sur son lit, et écouta de la musique.

Une vingtaine de miutes passèrent, Jong n'était pas fatigué et il avait faim. Il se leva, prit une pomme, lorsqu'il s'apperçut que Jae ne dormait pas non plus. Il s'aisit donc l'occasion, et s'approcha tout doucement du lit de celui-ci, s'accroupit de façon à etre bien en face de lui, et tout en mordant dans sa pomme....se présenta.

- CHAlut, moi CH'est Jong ! J'ai pas eu le de te parler TCHout a l'heure. CHa va ? lui dit-il en lui souriant tout gentillement, sans savoir qu'il avait un bout de pomme coincé entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:32

Jae regarda d'un air blazé Jong qui se tenais assi devant lui.

- Eu...gars ta un bou de pomme coincé entre les dents dit-il Moi c'est jae...

Jae ce leva et mis son pijma qui étais un ba de joguing gris clair nike.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:30

Jae se présenta à son tour après avoir fait remarquer à Jong qu'il avait un truc entre les dents, puis se leva et mit son pyjama.

- Oh ! J'adore trop ton pyjama ! dit-il en montrant le concerné du doigt -Bon, il est pas aussi classe que le mien, mais il est super cool aussi ! rajouta-t-il les pouces levés.

Il se rendit compte que Jae avait l'air d'envoyer des sms avant qu'il ne vienne lui parler. Et forcément, la curiosité l'emporta.

- Hé, hé, tu parlais avec quiiii ? en faisant une mine de chien battu pour esperer obtenir une réponse bien croustillante à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:37

Jae soupira en voyant Jong lui dire qu'il avait un pijama classe. Bien sur qu'il étais classe il avait toujour la classe.

-Bien sur que mon pij a la classe et même plus que le tien d'ailleur désolé snoopy c'est pas tiptop mon gars dit jae en regardant le pijama du jeune homme.

Quand jong lui demanda à qui il avait envoyé des sms Jae commença à être géné. Et dit sur un ton irité :

-Personne! sa te regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:25

Jong était détendu et rigola à la remarque de Jae sur son pyjama.

-Ouai ouai ! tu dis ça parce-que t'es jaloux de pas pouvoir porter un pyjama Snoopy en ayant ma classe ! dit-il en posant et s'accoudant sur Jae. - Mais c'est pas grave mon p'tit Jae-Jae! C'est pas donner à tout le monde tu sais ! renchérit-il en lui faisant une petite tape amicale sur son épaule.

Jae se braqua quand Jong le questionna au sujet de ses sms. A cette réaction, Jong vint se coller à Jae en papillonant des yeux et affichant ce sourire si parfait qui ferait tomber n'importe qui.

- Allez ! lui dit-il accroché à Jae comme un truc collé qu'on peut pas enlever. - Comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:32

Jae se dit qu'il devait lui dire car si non ce pot de colle ne le lacherait jamais

-C'est bon je vais te le dire....dit jae en soupirant...et arréte de faire ta glue j'ai orreure de ça surenchérie jae en poussant Jong...Elle s'apelle Yui et elle est en section danse...

Jae se rassit sur son lit adossé au mur et croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:44

Jong se fit littéralement éjecter par Jae. Quand celui-ci lui dit enfin ce qu'il voulait entendre, Jong, satisfait de la réponse, prit un petit air rêveur.

- Aaah, Yui... C'est trop mignon comme prénom ! T'es un tombeur Jae-Jae ! lui dit-il avec un clin d'oeil.

Jong retourna lui aussi sur son lit, et et vit Jae assis contre le mur les bras croisés.

- Oooh ! Tu fais du boudin ? lui dit-il avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:49

  • Chung-Su qui rêvassait dans son coin tendait l'oreille quelques fois pour entendre ce que ses colocataires pouvais bien se raconter,rien d'important apparament , il faisait juste connaissance et il parlait aussi des filles lui semblait-il enfin ni fit pas plus attention que sa .. Chung-Su fit un de ses sourires angéliques et il dit "Vous,avez déjà des petites-amies et vous venez tout juste d'arriver n'est-ce-pas un peut trop précipiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:56

-Non je boude pas la glue !

Jae retourna la tête vers son autre coloc et lui:

-quand t'aura un coup de foudre monsieur le puceau on en reparlera OK ! répondit froidement Jae

Il se mit sous les couverture dos à ses coloc.

-'Nuit...

Jae s'endormie profondément après cela
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:09

Jong sourit à la remarque de Chung-Su.

- Oh non je pense pas. L'amour ça se précipite pas, ça vient et ça repars. Moi je m'en preoccupe pas, ca arrivera quand ça arrivera, en attendant, mon ventre est en train de crier à la mort, alors la seule à qui je vouerai un amour ultime durant les deux prochaines minutes, c'est elle. dit-il en regardant sa pomme avec passion, avant d'en recroquer un morceau.

Puis il etouffa un rire face à la mauvaise humeure de Jae, et fis un petit signe de tête amical à Chung-Su l'air de dire " t'inquiètes ça lui passera".

Il finit sa pomme et à son tour, se glissa sous sa couette pour s'endormir, avant de sortir un " Bonne nuiiiit ! " à moitié chuchoté.


Il se passa une bonne heure durant laquelle Jong se tournait et se retournait, ne trouvant pas sa position, et par conséquent n'arriva pas à dormir.

- Jae-Jae ? .... n'obtenant aucune réponse, il posa la fameuse question inutile - Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:14

Le jeune-homme répondit à Chung-Su "Quand t'aura un coup de foudre monsieur le puceau on en reparlera OK !" Chung-Su cligna des yeux ce que son colocataire pouvait le faire rire "Hn..Je suis peut être puceau mais je suis pas aussi immature pour sauter sur la première venue . "

Sur ses mots Chung-Su s'endormis .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:25

N'obtenant aucune de personne, Jong se tourna et se rendormit jusqu'au matin comme un bébé.

Le lendemain, il se réveilla avec un énorme épis sur la tête, et, les yeux à moitié ouvert, se dirigea vers la salle de bain d'une lenteure qui ferait concurence à une tortue. Il prit sa douche, mit un jean et un t-shirt, et se coiffa un minimum avant de partir prendre don petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

Je sortis de mon dortoirs pour arriver au dortoir des garçons je cherchais la chambre ou étais Jae et je vis une inscription ou il y'avais son nom et celui de c'est colocataire "Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su"
Yui toqua à la porte elle espérais qu'il n'étais pas partis déjeuné. Elle attendis que quelq'un lui répondent, vu que personne répondis elle rentra dans la chambre elle avais un peu honte d'entrée sans que quelqu'un lui répondent, et vis Jae endormis dans son lit. Je m'approcha et lui dit assez doucement " Jae réveille toi, je suis arrivée" dis-je en le secouant pas trop fort. Je le trouvais mignon quand il dormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

Jae entendie une voix douce le révéiller. Il ouvrit doucement ses yeux et vi Yui assise sur son lit devant lit.

-Bonjour Yui...mais qu'es ce que tu fais là? dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:33

Je vis Jae ouvrir c'est magnifique yeux endormis et me dit "Bonjour Yui...mais qu'es ce que tu fais là?" me dit-il doucement. Je lui souris et dit " Coucou, Bah tu ne répondait pas à la porte donc je suis entrée pour voir si tu étais la et j'ai décidé de te réveillé, je n'aurais pas du?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:45

-Si si tu as bien fait dit-il en souriant

Il s'assit sur le lit et embrassa Yui. Tout en l'embrassant il l'a pris par la taille et l'alongea sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:53

Puis Jae me dit "Si si tu as bien fait" dit-il en souriant. Je lui dit "Ah tens mieux alors" dit-je en souriant. Puis il s'assis sur le lit et m'embrassa et tout en m'embrassant me pris par la taille et il m'allongea sur lui. Je fut d'abord surprise qu'il m'allonge sur lui. Je sentais sa respiration dans son corps, je sentis son corps sur le miens, j'aimais cette sensation. Puis je le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su   Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Young Jae/Jong Hyun/ Chung su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jong Hyun !
» Chambre Park Chung Hee / Lee Jae Sun
» Jung Jin Young
» Young Jae est dans la place!
» Lee Hyun Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M005-