Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 p'tit dej avec un chickenman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:40

Rappel du premier message :

On entra dans la cantine et je pris mon plateau en regardant les table je vis une chevelure faamiliere.
je partit vers cette table posa mon plateau et hurla joyeux de revoir mon meilleur mi onew
-POULET
!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:16

Jason venait d'arriver il nous salua.
-Salut Jason, alors toujours ensemble a ce que je vo
is?
Je regarda Onew pour voir ses sentiments mais apparamment il se foutais royalement de Hyemi et tant mieu.
-Ben quand c'est Jin et Jung oui c'est autoriser enfin ils s'autorisent tout ces 2 là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:28

Samdong regarder Jung , Jung s'enfichait un gars comme lui n'avait normalement même pas le droit de poser un oeuil dessus . Il vis entrer un jeune homme il se dirigea vers la table de Samdong il devait surement faire partit du club des tarée manteaux et il devait être d'autant plus débile pour être avec Hyemi , Jung tendit un peut l'oreille il entendit son nom nainsi que celui de Jin plusieurs fois "Arrf~ bandes de déjanté du cul cosmique ." Jung soupira il ne lâchait pas Samdong des yeux sur le visage de Jung se dessina une expression , bien provoquant ce que Samdong pouvait le dégoûtée , si il le pouvait chaque jours il lui métrée bien une raclée . Il ne pus s'empêcher de se lever et d'allait lui dire "S'il te plait ne pose pas t'es yeux sur moi t'es déjà assés écœurant comme sa ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:33

C'est le premier jour de Yoona dans cette académie, quand elle arriva on lui dit d'aller directement manger.
Elle se dirigea donc vers le réfectoire puis entra, en avançant vers les plateaux Yoon' scrutée les élèves, "les garçons sont mignons ici et on dirait qu'il n'y a pas de pu...Ah bah si haha" en tournant son regard elle vit une table avec trois garçon et une fille entrain d'en embrasser un.
Elle arriva aux plateaux en prit un et se servit à manger et alla s'asseoir au bout d'une table ou il y avait deux garçon blond et une fille.
"Ils sont mignons, y en a un qui a une bouille de bébé c'est trop chou, l'autre aussi est beau mais il fait une tête bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:41

Jung c'etait diriger vers moi et me fit une reflexion.
-Je suis desole j'suis doterr d'oeil pour regarder ce que je veux et puis si tu faisait pas ta gay-pride dans ub lieu publique tel que la cantine je te regarderai pas. Et si je te degoute soit tu ferme les yeux soit tu tu te barre de la piece
Je lui sourit et me retourna vers Onew
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:39

Oula~ mais il arrive quoi à ce mec pour qu'il vien engueuler mon meilleur ami comme ça:
-Il ce passe quoi dans ta vie pour qu'un regarde te met dans cette état, ta des envi de sauté sur lui aussi?? faut ce calmé ... faut que tu te met au poulet toi!
Sur un petit ton moqueur.Faut que je fait attention moi ici ça s'énerve vite. C'est pas pire que mon père quand l'un de ces groupe font des connerie mais quand même ...

Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:11

Yukimi , pensait a toutes les reflexions quelles s'etait prise depuis le debut de matinée. Elle s'en fichait un peu quand meme mais sa la génait tout de meme ... Samdong regardait patiament notre table ou plutot Jung et Jin , ce qui ne plus pas tellement a Jung . Puis une jeune fille arriva a notre table sans se presenter. Yukimi se presenta alors : "Bonjour , Je suis Yukimi , Yukimi Iwamura , Enchantée ". [Quelle inspiration je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

Un des garçons se leva et se dirigea vers la table des personnes selon moi peu fréquentable ils avaient l'air de se détester.
Il y avait un grand on dirait un campagnard, et un garçon plutôt mignon je fus sortis de mes rêveries par la fille assise à la table elle se présenta Bonjour , Je suis Yukimi , Yukimi Iwamura , Enchantée " Je tourna ma tête vers elle et d'un ton indifférent je lui répondis " Moi c'est Yoona, Park Yoona ils sont marrants eux j'aimerais que sa finisse en baston"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:36

En revenant du Hall, Shiori se dirigea vers le réfectoire, la tête remplis des pensées les plus étranges qu'il soit. Elle regarda un instant autour d'elle et s'assit à une place juste derrière celle de Hyemi. Elle sorti un bento et un livre de son sac. Pas question de manger les déchets servis ici. Elle commença à bouquiner en écoutant les conversations autour d'elle. Cet endroit était toujours aussi bruyant et chiant. Derrière elle, Hyemi jouait la bimbo, comme à son habitude, avec un garçon que Shiori ne connaissait pas. A ses côtés, il y avait un autre garçon inconnu et Samdong. A la vue de celui-ci, Shiori poussa un long soupir. Pfff...il ne m'a pas laissé finir ce que je voulais lui dire tout à l'heure... Plus loin se trouvaient Jin et Jung, Shiori ne chercha pas à comprendre ce qu'il se passait entre ces deux là, mais Jung semblait en colère après Samdong et son ami. Il y avait aussi une autre élève que Shiori ne connaissait pas. Puis, il y avait Yukimi, seule, non loin de Jung. Quelle bande de tarés...


Dernière édition par Koizumi Shiori le Sam 25 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

Je pensait toujours au meme choses tout redefilait dans ma tete depuis le debut , je me sentait mal. Puis je fut sorti de ma pensée pour de bon par la jeune fille , elle me repondit alors " Moi c'est Yoona, Park Yoona ils sont marrants eux j'aimerais que sa finisse en baston" , Yukimi répondit : "Oui elle sont toujours d'enfer leur bastons et c'est toujours le meme qui perd enfin sa je te laisse deviner lequel " dit-elle sur un ton rieur. Puis elle vit Shiori arrivée mais n'y fit meme pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:59

Elle me répondit "Oui elle sont toujours d'enfer leur bastons et c'est toujours le meme qui perd enfin sa je te laisse deviner lequel "
" Je sais pas...Je les connais pas mais en tout cas les deux là elle montra le garçon blond et celui qui se faisait auparavant tripoter les cheveux ils sont super mignons."


Dernière édition par Park Yoona le Sam 25 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:59

Je mangeais tranquillement seule je vis beaucoup de monde entrée dans la Cantine. Il commençais à pesée une ambiance très gaie dans la cantine comme toujours dans cette académie de Ouf. Je trouvais que cette Académie allez tournée en vrai désastre enfin peut-être? Je me demandais si un jour on pourrais redevenir tous pareilles est sympa qu'a la rentrée mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:04

Yoona , repondit quelle ne les connaissaien tpas c'etait vrai , Yukimi repondit a son tour : "Oui c'est vrai tu les connai pas ... Mais dès que la bastons débute tu devineras directement lequel va perdre" , puis elle montra Jung et Onew, Yukimi enchaina : "Oui , enfin moi sincerement je prefere Jung , mais disons que j'ai un peu cassés mon amitié avec lui , enfin bref " Yukimi dit ce quelle pensait , elle ne put sans empecher , tous les souvenirs revenais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:41

J'etais tranquille avec Hyemi est son frere y'avait qu'Onew pour faire tache. Quand y'a un mec qui debarque pour aller provoquer Samdong juste pour un regard.
- Tu dois etre vraiment gay pour qu'un regard de mec de derange a se point
la!
Puis je me retourna vers Hyemi, la pris dans mes bras et la posa sur mes genoux.
Je la regardai manger puis je vis Samdong assis en mode pensif en regardant une fille a une table seule j'l'avaut remarquer quand elle c'est assise derriere nous. Enfin bref j'crois que min beau frere a une touche et j'avait bien l'intention de l'aider pour une fois qu'il aimer une jolie fille frequentable.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:53

Jason avait sortit ube reflexiob a Jung, mais je me préocuppais plus de ce mec, il aimait faire chuer son minde tout ce qu'il l'interessait c'est prouver sa force au autre zn ce battant et en cherchant les embrouille expres.
Il nous traitai de barge mais il n'est pas mieu il est completement debile a ce demander si ses neuronz sobt fobctionnel.
Enfin bref, tout ce qu'il me disait entrait par une oreille et sortait par l'autre. Je regardai Shiori manger elle etait tellement mignonne et elle m'avait blesser se qu'elle m'avait dit m'avait affecter plus que les remarque de Kanon.
N'en pouvant vraiment plus je pris mon plateau bouscula jung en marmonnant un truc qui ressemblai a un scuse-moi! Et je me dirigea vers la sortit le cadque sur les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:06

J'observais toujours la scène, je n'avais rien d'autre à faire toute façon je pu percevoir quelque phrase "ils sont tous homophobe ou quoi, m'enfin bon c'est pas mon problème tant que je peux regarder de beaux garçons si ils se battaient se serait encore mieux."
Un deux se leva en bousculant le blond il s'appelle Jung d'après ce que m'a dit cette Yukimi, je n'ai plus rien à faire ici je me leva sans dire un seul mot à Yukimi alla poser mon plateau et je sortis du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:35

Yukimi vit Samdong , puis Yoona partir , maintenant quelle en savait un peu plus sur cette jeune fille elle decida de partir , elle n'avait plus vraiment envie de voir Jung et Jin . Elle posa sont plateau puis se dirigea vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:45

Jung , voulut répondre à la remarque de ses "compatriotes" mais , Samdong partit tout en le bousculant "Pauv' coincé du cul !" il n'y fit pas attention et il se contenta de répondre aux jeune-homme qui était devant lui , il s'adressa notamment en plus particulier au mec de Hyemi " Même , si je l'était complètement je ne saute pas sur n'importe qui et puis je suis pas le genre de gars qui contrairement a certains se contente de filles à gros cul pour calmer leurs pulsions ." Sur c'est mots Jung partit dans sa chambre pour prendre une douche & se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:52

Je reve ou il m'avait traiter de gros cul, il me cherche vraiment ce mec pour qui il se prend la.
je me leva de dessus jason :- Je reviens, je vais pas me laisser traiter de gros cul genre c'est un truc normal mais pour qui il se prend.
je couru a toute vitesse avec mes chaussure a talons le truc très pratique vers le dortoir des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:56

Hyemi c'etait levée précipitamment et étais partit en courant.
- Pupuce, t'occupe pas de ce mec il en vaut pas la peine, reviens!
elle était une vraie tete de mule et ne m'écouta pas et partit vers leur dortoir, je la suivis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:18

En voyant tout le monde partir. Shiori prit son plateau, le posa et sortit du réfectoire. Il n'y avait plus rien d'amusant maintenant et Shiori avait fini son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:47

Yui prit son plateau le déposa et s'en alla faire un tour vers l'exterieur pour se balader seule, elle trouvais que tous ces amis étais devenu des clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

p'tit dej avec un chickenman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-