Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 p'tit dej avec un chickenman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:40

On entra dans la cantine et je pris mon plateau en regardant les table je vis une chevelure faamiliere.
je partit vers cette table posa mon plateau et hurla joyeux de revoir mon meilleur mi onew
-POULET
!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:48

Après ne pas être allé en cours pendant plus d'une semaine à cause de son mal de dos Jin-Hyun décida d'y retourner.
D'habitude il arrivait tôt au réfectoire pour ne croiser personne car il ne voulait pas être dérangé mais ce matin en y allant il vit Samdong un air de dégout se dessina sur son visage, il traversa le réfectoire pour prendre a manger et alla s'asseoir à une table seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

  • Jung entra dans le réfectoire, il vit son meilleurs ami Jin-hyun assis a une table seul , Jung alla voir Jin il s'assis devant quand soudainement une idée mal placé lui vint a l’esprit Après tout il était un garçons "Il est mignon Jin n'ai-je jamais pensé à faire ce que j'ai toujours voulu faire avec une fille avec lui ? Essayons donc.. " peut-être est-ce son visage innocent même si il ne l'est pas totalement Jung pris Jin part le menton et il dit "Sa te dirait qu'on s'amuse ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:50

Jin mangeait quand son meilleurs ami arriva et s'assit en face de lui, il n'avait pas vraiment fait attention et continuait de manger tranquillement en rêvassant.
"Hn...Je vais faire quoi cette après-midi...Oh tiens il fait beau dehors"
Il fut sortit de ses rêveries par Jung qui le prit par le menton et lui dit "Sa te dirait qu'on s'amuse ensemble ?"
Il ne comprit pas vraiment où il voulait en venir et répondis d'un air naturel et innocent "Comment ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

Dans mes pensé de comment je pourrai mangé du poulet j’entends tout a coup un :
-POUlet
Surpris je n'ai pas pu m'empêcher de tomber de ma chaise
-Mais il ce passe quoi ici??? Non mais tu sais bien qu'il faut pas me surprendre comme sa Song Samdong, j'aurai pu mourir!!!
Moi qui parle comme ça... ça passe pas très sérieux !!!Et puis non un super genie comme moi peut
pas mourir j'ai de trop beau cheveux pour …
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:30

Jin regarda Jung innocente ment , il était vraiment trop mignon Il , répondit à Jung "Comment ça ?" Jung caressa la cuisse et mordilla la lèvre inférieur de Jin "Comme ceci "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:46

Yukimi ne s'était fait pas faites remarquée durant 3 semaines à cause de sa dispute avec Jung. Elle arriva dans le refectoire , au moment ou elle vi Jung Hwa , faire des choses bizarre a Jin , elle fit vit te fait demi tour , et decida de ne meme pas manger quelque chose , sa devenait de pire en pire , elle pensait reelement qu'il était "gay" depuis le debut de la dispute ... , puis elle dit tout bah etant dans le couloir : "Pouquoi ai-je réagis comme sa depuis le debut ... sa se serait certainement pas passé comme sa ..."

Puis elle s'assis adosé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

J'arrivais dans le réfectoire et regardit les gens qu'il y'avais je vis Samdony et Onew si je me souvenais bien. A une autre table il y'avais Jung et Jin Mais Jung fesait des choses assez étrange à Jin.
Je pris mon plateau et pris un peu de tout. Je m'assis à une table seule entre la table de Jung et de Song
Puis je commença à mangée
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

Yukimi , se leva , apres avoir reflechis quelle que minute , elle avait une idée merveilleuse en tete , elle trouverait tout pour que Jung la remarque , meme si ce n'etait pas telllemnt en bien mais bon . elle rentra dans le refectoire , ne pris pas a manger et se dirigea vers la table de Jung et Jin , posa ses coudes sur la table et dit juste pour les enbeter : " SA va on s'amuse bien a ce que je vois" dit elle sur un ton mesquin.

Puis elle continua a les regarder , elle trouvait sa plutot pas mal finalement [Sors] elle trouvait sa Sexy , "si seulement Jung pouvait me faire pareille." [*-*]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:48

Jung était assis entrain de faire du charme Jin , il vit Yukimi débarquer lui qui penser avoir enfin la paix "Mais,bouge de là ! Dégage , tu vient toujours emmerder les gens au mauvais moment ." Jung passa son bras au dessus de l'épaule de Jin "Et puis je t'avait dit je suis déjà avec quelqu'un ." Dit-il en rigolant "Quel pot de colle c'te meuf . J'aurais du être méchant dés le début . "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:29

Yukimi , était folle de rage ! , elle décida de repondre un truc encore plus enervant pour Jung Hwa :

"Alors déja de une tu ne me parle pas comme sa !! ET de Deux , je le sais que tu est avec quelqu'un qui doit certainement se prenomer Jin Hyun . Mais sa ne me fera jamais changer d'avis ! Tu ai un tombeur Jung Hwa et je ne peu pas m'empecher de le penser ce qui fait que je t'aime et ce qui ne me fera plus jamais changer d'avis !!! Sur ce je me casse puis ce que j'ai l'air de deranger ! Bye ." Dit elle sur un ton plutot enerver , elle ne pouvait vraiment pas cacher sa colere et ses sentiment envers celui ci ...

Puis elle s'ennala comme si de rien etait.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:53

Jung mit sa main sur la cuisse de Jin lui mordilla la lèvre et dit "Comme ceci " Il ne comprit pas l'attitude de son meilleurs ami il allait lui répondre mais Yukimi fit son entrée, elle arriva à leurs table et commença a parler, Jung passa son bras au dessus de celle de Jin et dit a Yukimi "Et puis je t'avait dit je suis déjà avec quelqu'un ." "Je pige rien là et c'est quoi son problème à la folle"
Elle commença a s'énerver Jin écoutait à moitié mais à travers ses paroles il perçu son nom. "Hein ? Depuis quand je suis avec Jung-Hwa" Puis Yukimi partit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:08

"bon aller je revien , j'aime bien les admirer" Puis Yukimi revien encore une fois , elle aimait tellement les regarder , enfin surtout Jung , cette fois si elle avait vraiment faim , elle pris un plateau et a manger , se dirigea vers la table de Jung et Jin , puis s'assier au bout de la table en les regardant , puis elle dit une petite phrase :
"aller y je vous ecoute parler , sauf si vous vouler pas enfin bref" Dit elle sur un ton plutot calme.

Elle les regardait fixement l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:23

Yukimi resortit encore l'un de ses discours ennuyant ""Alors déja de une tu ne me parle pas comme sa !! ET de Deux , je le sais que tu est avec quelqu'un qui doit certainement se prenomer Jin Hyun . Mais sa ne me fera jamais changer d'avis ! Tu ai un tombeur Jung Hwa et je ne peu pas m'empecher de le penser ce qui fait que je t'aime et ce qui ne me fera plus jamais changer d'avis !!! Sur ce je me casse puis ce que j'ai l'air de deranger ! Bye ." " , Jung-Hwa soupira " ce qu'elle peut être barbante celle là " Yukimi sortit puis revenue ""aller y je vous ecoute parler , sauf si vous vouler pas enfin bref" Dit-elle . Jung se mouilla les lèvres avec la langue et il dit "Reste si tu veut , tant que tu ne m'adresse pas la parole sa n'en a aucune importance que tu reste ou pas ." Il se tourna vers Jin , Jung lui caressa sensuellement le cou et il lui adressa un sourire à la fois mignon et pervers comme si il attendait quelques chose de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:38

Yukimi decida , de rester sans paroles , en les voyant faire elle une idée un peu tordu. -Elle deboutonna les 2 premier bouton de sa chemise pour laisser apparaitre sa jolie & exitante poitrine-. Elle pensait peut etre pouvoir attirrer l'attention de Jung Hwa en fesant ceci. Puis elle leur lança un leger regard sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:21

Jung Vit Yukimi déboutonné sa se chemise ceci laisser apparaître sa poitrine . Jung-Hwa cligna 5fois des yeux "Hey,fini les fantasmes t'es pas toute seul ici ! Tu deviens pire que Hyemi , ma parole . "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:28

Yukimi , se prit un reflexion , elle remit seulement un bouton de sa chemise et repliqua : "Sa ne te fait pas plaisir ce que je fait ... Et puis pourquoi me compare tu a Hyemi , elle ta fais quoi celle la ??"
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:44

Yukimi revint aussi vite qu'elle était arrivée et s'assit au bout de la table je n'écoutais même pas ce qu'elle disait c'est une perte de temps.
En me retournant vers elle je vis qu'elle déboutonnait son chemisier elle se crois dans un bar de strip-tease ou quoi et c'est quoi ça elle essaye de faire un regard pervers ou séducteur haha ça fais plus peur qu'autre chose elle me fais penser a quelqu'un. " Hey l'exhibitionniste tu prend exemple sur la te** de l'académie on dirait, en y pensant tu lui ressemble tes aussi folle et bizarre qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:59

Yukimi pris vraiment de travers les phrases de Jin Hyun , elle repliqua alors : "Je ne prendrait J.A.M.A.I.S exemple sur cette fille , ensuite je suis peut etre folle et bizarre mais sa je l'assume totalement et en attendant je ne m'appelle pas Ko Hyemi et je suis pas une te** , et puis pourquoi vous me comparer a cette fille" dit elle sur un ton plutot enerver.

Elle se leva , alla poser son plateau et reveni a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:09

Elle répliqua "Je ne prendrait J.A.M.A.I.S exemple sur cette
fille , ensuite je suis peut etre folle et bizarre mais sa je l'assume
totalement et en attendant je ne m'appelle pas Ko Hyemi et je suis pas
une te** , et puis pourquoi vous me comparer a cette fille" En plus d'être folle et bizarre elle est stupide eh bah dis donc c'est qu'elle est super cette fille haha.
"Si tu montre tes "atouts" pour te faire remarquer c'est que tu ne vaut pas mieux qu'elle, t'as rien de mieux a faire que de harceler Jung sérieux tu fais pitié ma pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:35

J'avais crier poulet et onew etait tomber de sa chaise.-Tu es toujours aussi adroit a ce que je vois! Et t'arrive a mourrir en tombant d'une hauteur de moins de 1 metre wow t'es un génie!Puis je vis un spectacle bien etrange du coter de Jin et Jung et puis Yuki avait debarquer et une dispute semblait eclater j'entendis plusieurs fois le nom de ma soeur et Yuki etait partit.Je me tourna vers Hyemi- Serieu t'a fait quoi a Jung t'es arriver y'a pas longtemps et tes celebre, alors soit t'a fait un super truc qu'il a apprecier et il le reconnait pas soit t'a fait un truc super pas bien?!J'avait vraiment envie d'aller voir Jin et Jung c'etait plutot bizarre ce qu'ils faisaient mais drole j'me demandai si ils étaient vraiment gay! J'etais assis a coter d'onew et donc voyait parfaitement le cinema de jin et jung j'me mis alors a les fixer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:24

On était arrivé a la cantine avec Samdong, je ne me servit pas trop, j'avais remarquer que j'avais pris sérieusement du poids, la nourriture ici n'étais du diététique ici, pour de futur star l'academy ne prenait pas en compte l'apparence essentiel que doivent avoir les étudiants pour etre séléctionner.
Enfin bref, je suivit Samdong qui se dirigea vers une table ou je vis une touffe de cheveux plutot bien entretenue, mon frère semblait connaitre cette personne.
Samdong posa son plateau et hurla "POULET" et le jeune homme tomba de sa chaise , il était mignon sexy super beau, le mec parfait quoi le pire fut que je ne le reconnu pas immédiatemment.C'est quand il a commencé a parler a mon frère que je reconnut mon ex petit ami Lee Onew, nous nous connaissions depuis le Cp et j'etais sortit avec lui en 6ème, a l'époque il n'était pas aussi charismatique il était plutot banal.C'est a ma première année de début que je l'ai larguer comme une pauvre chaussette, vous comprennez une futur star ne peut pas se permettre de sortir avec un pauvre nul avec cette tete lahttp://media.tumblr.com/tumblr_lk05tpcPZ21qcl8qx.jpgQuoiqu'il en soit aujourd'hui il est 100 fois mieu digne d'etre mon petit ami sans ternir mon image de marquehttp://asianmusicinvasion.files.wordpress.com/2012/03/shinee-sherlock-onew-faceshot.jpg%3Fw%3D1200je m'assis a coté de lui et lui dit:- Salut Onew, comment ça va?Samdong me posa une question je lui répondit en jouant avec les cheveux soyeux d'Onew:- Moi, je n'ai pas fait grand chose je me suis simplement servis de mes atouts de défense et je pense qu'il a quand meme apprécier mais qu'il ne le reconnaitrai pour rien au monde, Jin serai bien trop jaloux de savoir que son petit amis fait mumuse avec une filles.Et je souris malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:51

La proviseur m'avait laissé a la cantine, je me servit en faisant attention a mon charisme.
Je regarda toute les tables, et vit une jeune filles plutot mignonne a une table seule, puis juste a coté entre 2 mecs ma jolie Hyemi.
Je me dirigea vers cette table posa mon plateau, puis passa derrière Hyemi et fis un bisous sur sa joue pendant qu'elle tripoter les cheveux de son ex Onew, j'aimais vraiment pas ce mec.Je salua Onew et Samdong et caressa je cou de hyemi sensuellement:-Coucou ma puce, ça va? tu m'as vraiment manqué tu sais!?
Puis je l'embrassa. quand je lacha sa bouche je regarda Onew de manière arrogante façon de lui montrer que Hyemi m'appartienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:59

Je commençais a seduire Onew quand mon petit ami Jason arriva derriere moi et puis m'embrassa.Il embrasser si bien je ne voulais pas qu'il lache ma levre malheureusement il me lacha.- Salut baby! Ça va et toi? Ho je t'ai manquer tu m'as manqué aussi.Je regarda Onew puis Jazon, il avait vraiment changer avant il etait super beau, sexy mais la il depasser mes attentente. Puis une question me trotta dans la tete pourauoi il etait la il n'avait aucun talent a ma connaissance.Je fit glisser mes doigt sur le torse parfait de Jason.-Qu'est ce que t'a fait a ton corps, t'es devenue si sexy! Au fait que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

Je discuté tranquillement avec mon meilleur ami et mon ex qui éssayé de me séduire, mais j'ai connu mieux niveau séduction. Qu'un mec arrive et l'embrasse, puis me jette un regarde arrogant. Mais qu'est qu'il veux ce mec comme si mon ex m'intéresse toujours? C'était la première fille que j'ai aimé oui mais me faire jeter comme ça ... Jsuis pas maso pour retenté quelle que chose avec elle et puis le nombre de fille qui me cour après. Mais vu comment il ce la joue j'ai toute suite su que ce mec n'avait rien de bon. Moi qui était bien avec tou le monde j'avait déja un ennemi.Puis je compri qu'entre eux deux ça commencer à devenir un peut privé, je me retourne vers Song Samdong et lui demanda -Le yaoi publique est autorisé ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



p'tit dej avec un chickenman Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej avec un chickenman   p'tit dej avec un chickenman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

p'tit dej avec un chickenman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-