Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un nouveau depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:54

Rappel du premier message :

(on va faire genre y'a plus personne ici)

Samdong... Ou est-ce qu'on va?

J'avais emmener Wuang jusqu'a cettte porte, ma chambre, une porte que je n'avais pas franchis depuis un moment, je pris la clé l'ouvrit.
Nous entrâmes a l'intérieur et je refermai aussitot derrière


-Ici, on serra plus tranquille....

je partis directement sur mon lit et prit ma tablette, je partis sur les diffèrend réseau sociaux mais les photos et les vidéos était déja partout.
Mon téléphone ne tarda pas a sonner, je le pris et regarda le nom qui y étais affiché "Manager Kim", je retourna le téléphone y retira la batterie et balançai le tout dans un tiroir sans rien dire.
Je regardai Wuang qui avait l'air un peu perdu

-Je m'occuperai de tout ça plus tard, j'en ai un peu marre là... j'comprend pas pourquoi elles font un tel scandale...

notre course m'avait donné chaud, ej regardai Wuang un moment un peu hésitant, j'avais envie d'enlever mon débardeur mais j'avais peur que mon nouveau corps le repousse mais au final je le retirer quand même dévoilant une musuculature digne de mon ami Taecyeon membre des2PM.
Je pris la main de Wuang et l'entraina sur le lit a mes côtés et je me blottis dans ses bras sans rien dire.

-Tu n'imagines pas a quel point ça m'a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:12

Il essuya mes larmes et posa ses levres sur les miennes, un baiser magique que j'aurai voulu plus long, Wuang devenait meconnaissable il ne p'avait jamais laisser voir ses sentiments jusque la.
Il posa son front contre le mien et dit que tout etait uniquement de sa faute, je secoua la tete

-Non tu n'as pratiquement rien fait... cette situation c'est moi qui l'ai creer... c'est moi qui est peter un cablr de jalousie le jour ou je t'ai vu la tete sur l'epaule d'un autre...j'ai pas chercher les raison...je me suis enfuit...j'ai signer par vengeance...j'ai jouer avec des mec parce que je soudfrais... et aujourd'hui notre histoire et presque impossibke...

Je ne pu me contenir et mes sanglot redoublere't je lachai Wuang pour me frapper le corps contre le mur carreler, je me punnissais...

-Qtupide....imbecile...babo...Samdong
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:08

WuangXi eu le cœur qui s’arrêta en le voyant faire. Il l’arrêta rapidement et lui foutu une gifle comme pour essayer de le réveiller. C'etait fini ce système d'auto punition! Il ne le laisserais pas continuer ses conneries. Il pris ensuite son visage pour l'embrasser.

- Non... Mais le passé... C'est le passé... Faut pas le déterré...

Il l'embrassa a nouveau puis le regarda tout plein d'espoir.

- Je sais! Tu peu dire que c'etait un paris stupide et demander des excuses publique. Ensuite tu raconte qu'on est amis de longue date... On pourra sortir en publique ensemble si on fais gafe... Ca peu fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:29

Il me mit une gifle qui me surpris je me posa la main sur ma joue en le regardant la bouche grande ouverte.
puis il p'embrassa avant de me soumettre une autre idee.

-c'est...c'est...p'tet une bonne idees...mais ...mais t'as aucune idee de ce qu'est une groupie...
Je tremblais en disant cela j'avais eu un incident sur scene la derniere fois que j'en avaos vu une...
Je me blottis dans ses bras tentant d'oublier la douleur de mon dos et le sang qui colle sur ton le long de ma colonne vertebrale.
Je me contentai de lui murmurer
-je t'aime...
Je levai les yeux et l'embrassai tendrement, entremelant nos langues et en massant doucement ses fesses rondes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:50

WuangXi ferma les yeux et se serra contre lui. Il n'avait pas du tout peur de groupie... Il l'embrassa un long moment pour le reconforter.

- Moi aussi... Et je n'ai pas du tout peur des groupie Samdong~ Je suis fais des art martiaux depuis que je suis enfant et avec la tete de tueur en serie que j'ai... elle risque pas de trop s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:34

Je rigola a sa remarque
-j'avoue que tu fais peur...meme moi j'ai eu peur la premiere fois que j't'ai vu...en meme temps t'arreter pas de me reluquer en mode gros pervers...

Je deposai un baiser furtif sur ses levres avant de lui murmurer en posa mon souffle chaud a son oreille
-mais t'es aussi tres desirable.. et je ne suis pas du genre partageur..tu dois le savoir...

Je l'embrasser a nouveau mais plus passionement et sauvagement, je passais ma main dans ses cheveux et l'autre caresser ses abdo tandis que mon mini moi se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:10

Hyemi m'avait super énervé, pour ne pas changer. J'avais juste envie de me reposer tranquillement, je voulais juste aller dans mon lit écouter de la musique et fermer les yeux. Et si possible d'oublier cette ... Personne qui n'arrête pas de m'appeler "OPPA". Non mais ... Depuis quand je suis son "OPPA" moi? Me traiter comme un petit toutou qu'elle traîne partout n'était pas suffisant pour elle ?

Juste son " bonjour " était limite. " Mmmm... si ça gène pas je préférerai que ce soit toi, Onew Oppa a la Onew Condition, et elle risque plus de se perdre plus qu'autre chose et en plus il a très peu de mémoire! sans vouloir te vexer Oppa " penser à ce qu'elle m'a dit m'énerve encore plus. "Sans vouloir te vexer Oppa"... Pff. Pourquoi est-elle revenue ? J'étais très bien sans elle ! Et qu'elle rigole avec moi comme si de rien n'était ! Et qu'elle s’assit sur moi comme ça ! Mais franchement, dans quel monde je vis ?

 Bref faut que j'arrête de penser à cette fille. Il faut que je me repose et réfléchi à comment faire pour ne plus la voir. J'arrive devant ma chambre qui était fermée... Cette chamber n'est JAMAIS fermée. Quand elle est fermée c'est qu'il y a des choses ... Chelou qui se passe. Cette chamber est pire qu'un bordel ... Ouai bon j'avoue que moi aussi... Bref mais ça c'était avant. Même s'il se passe des choses bizarres je m'en fiche, je veux mon lit! Après avoir cherché quelques minutes mes clés, j'ouvre enfin cette porte. Il y avait les affaires de Samdong par terre et puis d'autres truc. Bah je fais pas vraiment attention et me dirige vers mon lit. Sur le long chemin entre la porte et mon lit j'entends de drôle de chose. Enfin drôle ... Je compris que c'était Samdong et Wuang qui ... Euh... Voilà! Ce mec vien à peine d'arriver qu'il s'envoie déjà en l'air. Vu que je ne suis pas DUTOUT un perturbateur, je me mets à crier

-NON MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE.

J'étais super énerver, et en plus il se passe des choses ... Bizarre... Dans ma chambre. Tu es en plein rêve Onew....
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:59

WuangXi avait rit, très franchement, a la remarque de Samdong. Oui... leur première rencontrer était mémorable.

- Mais pour ca... on dirais que les rôles se sont inversé~ C'est toi qui me reluque en mode gros pervers maintenant.

Il lui tira la langue très joueur. Il etait confortable avec Samdong, il n'avait pas peur du jugement parce qu'il savait que Samdong l'aimait et l'aimerais malgré tout. Meme apres avoir vue le Black side, il clamait encore l'aimer. Alors le panda etait confortable avec son ange et il voulait que Samdong aussi sois confortable avec lui.

- Tu es un chanceux petit coquin toi! parce que je n'ai aucune tendance échangiste.

Il sourit et l'embrassa plus doucement.

- Je suis a une seul et unique personne... Song Samdong~ Et cet homme il est juste a moi aussi!

WuangXi l'embrassa encore mais quelque chose le fit rompre ce doux bisous. '' NON MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE. ''. Panda cligna des yeux puis se sépara de Samdong avec un petit sourire désolé.

- C'est Onew? On devrais peut-etre... voir... comment il va...?

Wuang remit son sous-vêtements et pris les vêtement confortable que Samdong lui avait amener. Une fois habiller il fit un beau sourire a Samdong. Ils n'avait rien fais de bizarre tout les deux... Ils avaient seulement eu ce qu'on pouvait appelez des confession sur l'oreiller. Ils n'avaient même pas commencer les préliminaire. WuangXi sortir de la salle de bain et eu un beau petit sourire.

- Allo, Onew... Ca fais longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:21

J'etais bien avec Wuang et ne pouvait m'empecher de sourire et rigoler a ses remarques.
-moi? Te reluquer en gros pervers? C'est meme pas vrai d'abord.
je fis une petit mou boudeuse trop mignonne
Puis il revint m'embrasser
-ben j'espere pour toi que t'as pas de tendance echangiste ou tu pourrak le regretter...
Je souris et il m'embrassa une nouvelle fois
-Mmmm.... c'est bon a savoir...mais es tu sure que j'appartienne a toi seul...
Je lui tirai la langue j'aimais le taquiner.
on s'embrassai a nouveaj quand on fut interrompu par une voix que je connaissait bien celle de mon meilleur ami.
Wuand interrompit le baiser avec un air desolé je ne put m'empecher de bouder en marmonnant
-jsuis sure qu'il l'a fait expres.
Wuang s'habilla et sortit de la piece pour aller saluer onew.
Je pris dans un placard une valisette de cosmetique et commençai a me les appliquer pour retrouver mon teint parfait, un trait de crayon noor pour mette en valeur mes yeux et un peut de gloss pour faire ressortir mes levres.

Je sortit au bout de 30 minutes toujours avec une mine boudeuse.
Je vin frapper l'epaule de mon ami amicalement.
-j't'avais envoyer un message pour te dire que je rentrer... en nous entendant t'aurai pu changer de piece hein... j'etait bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:26

Après un petit moment, Wuang sorte de la salle de bain. Il avait l'air ... Heureux. J'utiliserai plus jamais cette salle de bain. C'était vraiment trop bizarre, " Allo, Onew... Ca fais longtemps! ". C'est bien Wuang qui est devant moi là? Je rêve pas? D'accord... C'est normal.

-Euh, salut. Ouai ça fait longtemps. Et à ce que j'ai entendu, tu vas trèèèès bien.

Après 30 minutes Samdong arrive, et me frappe à l'épaule. Je l'ai sûrement dérangé, c'est vraiment triste pour lui. " j't'avais envoyer un message pour te dire que je rentrer... en nous entendant t'aurai pu changer de piece hein... j'etait bien moi...  " Un message ? Je n'ai rien eu.

-Déjà ont les gens normaux dit "Bonjour". Prend exemple sur ton mec. Et je n'avais pas envie de changer de pièce, tant pis pour toi si tu étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:41

Je pris un licre dans ma valise mes lunettes et me posai sur le lit avec mon eteenel mine boudeuse.
en fait le livre etait le scenario d'un nouveau drama que je devait tourner deux mois plus tard.
Bred je regardai onew et levai ma tete de mon livre pour lui faire un sourire ironique.
-ouai ben Wuang est la seule personne normal et vu que tu t'es fait le plaisir de me faire chier je te dit pas Bonjour mais Mauvaisjour!

J'aimais taquiner mon meilleur ami et j'etais quand meme heureux de le voir sinon ça fait quand meme un an que je l'ai pas vu.
-Tu sais tu as beaucoup manquer a Hyemi elle se faisait une jooe de revenir ici pour revoir son ONEW OPPA! elle m'a bassiné avec ça! Sinon quoi de neuf depuis un ans? Tu t'es fait des cheveux blanc? Ou tu t'es fait soigné de ta onew conditio.?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:42

Je m'allonge sur mon lit et regarde Samondong prendre je ne sais quoi dans sa valise, il s'assit sur son lit. Puis il lève sa tête de son livre et me regarda " ouai ben Wuang est la seule personne normal et vu que tu t'es fait le plaisir de me faire chier je te dit pas Bonjour mais Mauvaisjour! "

-J'adore faire chier le monde. Et ce n'est pas parce que je m'amuse à te faire chier que je ne suis pas normal. Bref toi aussi Mauvaisjour.

" Tu sais tu as beaucoup manquer a Hyemi elle se faisait une jooe de revenir ici pour revoir son ONEW OPPA! elle m'a bassiné avec ça! Sinon quoi de neuf depuis un ans? Tu t'es fait des cheveux blanc? Ou tu t'es fait soigné de ta onew conditio.?  "Oh mon Dieu! Même avec lui, elle l'a sûrement bien fait chier avec ses "Onew OPPA". Elle est devenu folle la pauvre.

-Moi ? Manquer à Hyemi? Triste ... Je n'ai rien fait de spéciale depuis un an. Mais sur toi j'ai entendu pas mal de chose. Et non je n'ai pas de cheveux blancs... Non mais! Je ne suis pas si vieux que ça. Et je n'ai pas besoin de soigner ma Onew Condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:13

WuangXi cligna des yeux en les regardant tout les deux. Hum la seul personnr normal ici... Ce netait certainement pas lui. Au lieu de rester debout la devant tout le monde comme un imbécile, il decida d'allez s'asseoir pres de son... Petit ami? Si on peu dire ca? Il savais pas trop ce qu'ils etaient pour le moment. Avec le debut de scandal sur son pauvre chaton ._. . Il les ecouta parler en se forcant un peu une place dans les bras de Samdong. Il lui sourit en s'installant bien.

- hum... C'est quoi la onew condition? Alors Hyemi est encore plus inssuportable qu'avant? 

Il fit un petit sourire stupide a Samdong pour qu'il lui pardonne l'insulte quil venait de faire envers Hyemi parce qu'elle etait quand meme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:26

Je pris wuang dans mes.bras et poursuivait ma lecture.
Il demandait ce qu'etait la onew condition et posai une question sur hyemi.
-la.onew conditio' c'est le.nom qu'onew et moi on avait do'ner a sa maladresse et son art de debitter 1000 coneries a la seconde quand on etait petit! Oui bon hyemi est un peu chiante surtout quand il s'agit de sob oppa!!! Mais elle a u' bon fond.

J'embrassai wuang quand il me fit son sourire puis releva la tete verd onew
-t'as appris pas mal de chose sur moi c'est a dire? Genre sur le succes de chacun de mes titres ou bien genre les fans service que je fais sur scene torse nu avec mes danseur? Vu que y'a presque que ça qui tourne a mon sujet sur le net...

Je pris la main de wuang et entrelace mes doigtw avec les siens en deposant un furtif baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:48

Wuang s'assit sur le lit de Samdong
" -hum... C'est quoi la onew condition? Alors Hyemi est encore plus inssuportable qu'avant? 
-la.onew conditio' c'est le.nom qu'onew et moi on avait do'ner a sa maladresse et son art de debitter 1000 coneries a la seconde quand on etait petit! Oui bon hyemi est un peu chiante surtout quand il s'agit de sob oppa!!! Mais elle a u' bon fond "

-Elle est devenu pire qu'avant. Enfin je ne suis pas resté super longtemps avec elle.

Samdong embrassa Wuang, non ... ils ne vont pas se faire des mamours alors que je suis là. Peut-être que je les fais vraiment chier, mais il ne faut pas exagérer. " t'as appris pas mal de chose sur moi c'est a dire? Genre sur le succes de chacun de mes titres ou bien genre les fans service que je fais sur scene torse nu avec mes danseur? Vu que y'a presque que ça qui tourne a mon sujet sur le net... "

-Hum ouai... en tant que meilleur ami je me suis sentis obliger de ne pas écouter tes chansons. Donc en gros je sais juste qu'il y a des gens qui t'aiment bien. Sinon pour les live itout itout, ben ... euh... Je les ai pas regardé aussi. Tu as de la chance d'avoir un si gentil meilleur ami, qui s'inquiète tellement pour toi. Tu devrais remercier Dieu tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:03

Onew m'appris qi'il n'avaot rien suivit dr ma carriere d'artiste.
-oui j'ai u'e grande chance au moins je suos sure que tu ne pourra pas avoir honte de mes exploit pas super geniaux qui ont ru loieu sur scene.

Je me tournai vers wuang en l'embrassant sur ses levres puis deviai sur son cou. Je lancer des petits rehard a onew pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:28

WuangXi frissonna au petite avance de Samdong. Il ne voulait pas mais par pure politesse envers le meilleur ami de Samdong, il le repoussa légèrement et lui fit un bisous sur la joue. il ne voulais pas non plus le traumatiser et c’était ça chambre autant qu'a Samdong.

- Qu'est-ce que tu lis, baby?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:41

Je soufflais quand wuanh me repoussa et lançai un regard noir a Onew
-pfff....pourquoi il a fallu que tu sois la toi dis-je en designant Onew d'un mouvement de tête
Je replongeai dans maa lecture en repondant en marmonant a wuang
-rien...un scenario d'un drama dans lequel j'dois jouer dans deux mois...
je sais j'ai des reaction s'enfant pourriw gater mais j'aime pas ne pas avoir ce que je souhaite tout de suite.
je sortis du tiroir mon ipod et mes ecouteurs pour me les foutre dans les oreilles ou quand je boude c'est fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:57

WuangXi ne pu s’empêcher de rire en le regardant. Samdong etait un gros bébé gater! Mais ca ne lui deplaisait pas du tout... Ca avait son charme. Il tira sur un écouteur pour lui enlever avant de se redresser et lui faire un gros bisous bien bruyant et désagréable sur l'oreille.

- Tu fait la gueule, Samdonggie?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:13

Wuang me retira un ecouteur avant de me faire un bisous bien bruyant sur l'oreille.
Je le repoussa en gemissant
-yah! Wuanggie arrete...
je l'ecartai et croisak les bras les jambes plier et gonflai les joues comme un bébé
-c'est meme pas vrai...j'fais pas le gueule d'abord...
Je restai dans cette position sans rien dire une dizaine de minutes puis je me levai du lit deposai mes lunettes sur mon bureau ainsi que mon script.
J'avais besoin de changer d'air, de calmer mes pulsions, pour eviter de sauter sur wuang sous les yeux de mon meilleur ami.

Je me dirigeai vers l'armoire et en sortit un sac dans lequel je mis un tee-shirt propre, une serviette, une bouteille d'eau fraiche, des basckets, mon ipod et mes ecouteurs.
Je m'appretais a sortir de la piece mais je me retournai vers Wuang.
-Si jamais tu veux me suivre... je suis en salle se muscu' ... a moins que tu veux continuer de converser avec Onew...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:49

J'entrais alors que quelqu'un était sur le point de partir. J'avais suivi Onew jusqu’ici et j'avais attendu devant la porte en espérant qu'il sort et en ne le voyant pas sortir j'avais tapé et comme la porte s'était entrouverte quand j'avais frappé dessus, j'étais entré. Je fus surpris en voyant le "monde" qu'il y avait ici. Et ça sentais un peu bizarre mais sur le moment je m'en foutais totalement et après avoir regarder les deux autres personnes présentes dans la pièce afin de m'assurer que je ne les connaissait pas je regardais Onew.

- Euh, je suis désolé d'être entré mais la porte s'est ouverte quand j'ai frappé... Je suis désolé de déranger mais je dois parler à Onew. Si vous voulez rester vous pouvez mais je tiens juste à vous prévenir que... voila... Vous risquez de ne pas comprendre grand chose. Après si Onew veux qu'on aille autre part pour parler, on peux aussi.

Je souris timidement et j'attendis patiemment la réponse d'Onew et des deux autres sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:28

Samdong et Wuang continuaient de se faire des mamours, ils peuvent faire s'qu'il veulent je ne sortirais pas de cette chambre! Samdong annonça qu'il allait partir quand un petit JinYoung arriva. " Euh, je suis désolé d'être entré mais la porte s'est ouverte quand j'ai frappé... Je suis désolé de déranger mais je dois parler à Onew. Si vous voulez rester vous pouvez mais je tiens juste à vous prévenir que... voila... Vous risquez de ne pas comprendre grand chose. Après si Onew veux qu'on aille autre part pour parler, on peux aussi. " Oh~ il veut me parler? J'ai fait quelque chose de mal? Ou non il doit être juste surpris que je sois un tout petit peu méchant avec Hyemi. Ou je sais pas ... Bref JinYoung même si cette chambre n'est pas aérée, je ne sortirais pas. Il me sourit timidement, a qu'il est trop chou.

-Me parler? De quoi? Mais reste pas devant la porte comme ça ... Eh non, je veux pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:59

WuangXi resta la un moment a se tourner les pouces dans le lit de Samdong. Oh, il n'avait envie de sortir, il était bien ici. Mais en lançant enfin un regard au deux autre garçon, il poussa un soupire et descendit du lit.

- C'est bon! J'ai compris!

Il soupira en replaçant ses vêtement moches un peu trop grands. C’était d'anciens vêtements a son cher Samdong. Il n’était pas a son meilleur la dedans. C’était peu-etre une bonne idée d’arrêter a sa chambre avant de faire quoique ce sois. Il sortit pour les laisser tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Départ Définitif de Kawa (Enfin ouais on peut dire sa)
» un nouveau qui fait des etincelles
» un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M003-