Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un nouveau depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:54

(on va faire genre y'a plus personne ici)

Samdong... Ou est-ce qu'on va?

J'avais emmener Wuang jusqu'a cettte porte, ma chambre, une porte que je n'avais pas franchis depuis un moment, je pris la clé l'ouvrit.
Nous entrâmes a l'intérieur et je refermai aussitot derrière


-Ici, on serra plus tranquille....

je partis directement sur mon lit et prit ma tablette, je partis sur les diffèrend réseau sociaux mais les photos et les vidéos était déja partout.
Mon téléphone ne tarda pas a sonner, je le pris et regarda le nom qui y étais affiché "Manager Kim", je retourna le téléphone y retira la batterie et balançai le tout dans un tiroir sans rien dire.
Je regardai Wuang qui avait l'air un peu perdu

-Je m'occuperai de tout ça plus tard, j'en ai un peu marre là... j'comprend pas pourquoi elles font un tel scandale...

notre course m'avait donné chaud, ej regardai Wuang un moment un peu hésitant, j'avais envie d'enlever mon débardeur mais j'avais peur que mon nouveau corps le repousse mais au final je le retirer quand même dévoilant une musuculature digne de mon ami Taecyeon membre des2PM.
Je pris la main de Wuang et l'entraina sur le lit a mes côtés et je me blottis dans ses bras sans rien dire.

-Tu n'imagines pas a quel point ça m'a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:11

Effectivement, WuangXi etait bien perdu. Il le regarda simplement l'air un peu blazer. Il ne savait pas trop quoi faire d'autre... Il eu l'air encore choqué quand Samdong enleva son haut. Il etait passer ou son ventre? Samdong etait vraiment une nouvelle personne... Il devrait lui laisser sa chance... Se barrer juste comme ca... Il n'en serait pas capable. Il eu un petit cris de surprise quand Samdong l'attira sur le lit.

- Donggie...

Il passa doucement ses bras autour de lui pour le serrer. Il n'avait peut-être pas tellement changé... le panda glissa une main dans ses cheveux pour les caresser doucement et il sourit légèrement. WuangXi ferma doucement les yeux en respirant son odeur. Sa lui avait manquer a lui aussi... mais... ce n’était pas aussi bien...

- Tu a changé de parfum...?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:25

Quand j'eu retiré mon tee-shirt wuang sembla choqué, j'eu un léger rire
-Fait pas cette tête, t'as déjà vu pire... y'a juste la graisse en moins...

je l'attira avec moi sur le lit
-Donggie.... je ne répondis pas et malgré sa protestation je me blottis dans ses bras.

Il ne tarda pas a me serrer contre son cœur, je souriai et ferma les yeux en sentant ses doigts qui massait mes cheveux, j'étais bien la...

-Tu as changé de parfum...?
De quoi il me parlait là? je me sentis le torse, non c'était mon parfum de toujours alors pourquoi cette question?

-Heu... non... pourquoi j'ai pas la même odeur? c'est peut-être toutes les cosmétiques que je portes qui font ça

je me retournai face a lui... je lui fit un calin et commençai a l'embrasser, je fis passer mes mains sous son tee-shirt caressant son torse tout en continuant de l'embrasser de plus en plus langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:44

Ah bon? Ouais... Cetait surement tout ces cosmetique... Alors il etait surper maquiller en se moment le Samdong? Il eu un petit sourire en imaginant des choses par rapport au maquillage. Cependant, il fut couper dans ses penser par Samdong et son baiser pas trop inocent. Oh... Ce n'etait pas que ca le genait... Samdong embrassais bien et il faisais battre son coeur tres fort mais quelque chose clochait...

Est-ce qu'il embrassait ses danseurs de la meme facon?

Tout de suite refroidit, WuangXi posa une mains sur son épaule pour le repousser doucement. Il leva les yeux pour le regarder et pinça les lèvres. Il était désole... Il ne voulais pas juste le repousser comme ca mais en meme temps... impossible d'oublier ses paroles et d'avoir des images... Il enleva les mains de Samdong de sous son haut.

- Arrete... S'il te plais...

Panda rabaissa la tete pour regarder ses mains. Quel desagreable sentiment.

- Tu les embrassais comme ca aussi, tes danseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:58

Il commençais a me rendre mon baiser mais ce refroidis quelques secondes plus tard.
il enleva mes mains de sous son haut, je le regardai sans comprendre

 Arrete... S'il te plais...
-Quoi? qu'est ce qu'il y a?

Mon panda baissa sa tête sur nos mains
 -Tu les embrassais comme ca aussi, tes danseurs?
-D'accord c'est bon j'ai compris...

je me relevai et m'asseyai sur le lit en m'appuyant sur le mur
-Quelle question... non je les embrassais pas comme ça, pourquoi? si tu veux tous savoir je les embrassais pas obligation, y'avait pas de sentiments, ça fait juste partis de mon contrat, je le faisait uniquement sur scène pour faire crier les fans durant les concerts...

je me mis a souffler, c'était peut-être l'heure de jouer carte sur table et de dire tout ce qui c'était passé pendant mon absence.

-C'est vrai que des fois, y'en a qui atterissait ddans mon lit le soir... mais y'avait pas de sentiments ni quoique ce soit.... c'était juste des salopes qui m'aidaient lors de mes petits problème... mais tout de façon on était plus ensemble alors on s'en fiche...

je revint a la charge vers lui et me remit a l'embrasser a l'allongeant sur le lit, mais c'était un baiser tendre, je voulais juste qu'il oublis ce que je lui avait dit et que l'on repartennt de zéro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:11

WuangXi l'ecouta sans rien dire. Non... En effet.. Ils n'etaient plus ensemble. Alors, il n'avait aucun droit de discuter. Samdong aurrai bien pu faire se qu'il voulait, il etait celibataire. Ah oui, maintenant il croyait comprendre ce que Samdong avait pu resentir au debut de leur relation... 

Entre le temps, il ne bougea pas d'un poil. Il fixait maintenant le vide et il serait rester comme ca longtemps si samdong ne serais pas revenu a la charge.

WuangXi ferma les yeux quand il l'embrassa mais il participa plus ou moin. Le coeur n'y etait pas vraiment. Il tourna la tete pour couper le baiser.

- Donggie...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:21

Wuang tournai la tête et coupa cout le baiser

-Donggie...
-Si tu finis pas tes phrase j'peux pas savoir ce qu'il y a... c'est quoi qui te gène? le fait que j'ai changé, que mon physique ne soit plus le même, que j'ai passé mon temps a jouer jusqu'à maintenant?

je commençais a m'enerver, je me levai et allai me servir un verre d'eau pour me calmer.
Je pris mon Ipad et m'installer sur le pouf en consultant weibo pour voir les photos et les vidéos de moi et wuang qui venait d'etre publier avec différend titre
"Le grand K a peine arrivé se trouve un petit ami" ou encore "le petit ami caché du grand K"
je soufflai et commençai a signaler quelque publication , je savait que j'allai pas taardé a avoir des ennuis car ma production aller dépenser de l'argent pour supprimer tout ça et oublier.

-bon avant que je me fasse tuer , tu peux au moins me dire où on en est parce que j'avoue que je suis un peu perdu la...

je regardai wuang en essayant d'avoir un visage inexpressif mais mon regard témoignait d'une tristesse enfouit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:34

WuangXi resta allonger sur le lit. Il regarda le plafond un moment avant de fermer les yeux. Ce qui le genais... Il ne savait pas... Il ne savait pas quoi dire non plus voila pourquoi il ne terminais pas ses phrase, il n'avait rien a terminer... Puisqu'il n'avait rien a dire.

Il resta silencieux jusqu'a ce que Samdong lui demande de s'expliquer enfin. Oui, ils devaient faire le point tout les deux. WuangXi tourna la tete pour le regarder. Son regard a lui n'etait pas tres clair, autant que ses penser. Il etait confu autant que triste. A quel point Samdong avais changer... C'etais comme so on avais echanger les roles...

- je ne sais pas... Ou on en est pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:43

Wuang tourna la tete vers moi, mais je n'arrivait pas a décrypter son regard

je ne sais pas... Ou on en est pour toi?

c'est tout ce qu'il réussis a me répondre

- Moi je voudrai reparir de zéro, mais d'un côté je sais que c'est impossible... enfin ça dépends... je ne serai plus samdong le gentil petit campagnard, cette image que j'ai la je suis obliger de la garder pour les 5 ans que j'ai signé... mais j'ai pas envie de te perdre, sans toi tu peux pas imaginer l'enfer que j'ai vécu...

sans m'en rendre compte des larmes commençaient a rouler le long de mes joues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:51

WuangXi hocha la tete. Il ne reflecit pas trop. Il savais qu'il voulait samdong... Il l'aimait... Cetait ce qui importait... Le reste venais en deuxieme.

- faisons ca alors... Je veux essayer... Je t'aime encore Samdong...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:49

En entendant les paroles de Wuang je ne pus m'empecher de pleurer de plus bel.
Je posais ma tablette et me jetai au cou de wuang le poussant sur le lit.
-je t'aime... j'aime personne d'autre... merci... de me laisser cette chance... j'aurai rien su faire sans toi... merci....
je commençai a l'embrasser tendrement entre deux larmes.
Je me.blottis dans ses bras, et commençai a m'apaiser.

Je lui embrassait le cou et commençai a passer mes mains sous son torse pour le carresser la tete blottis dans son cou comme un petit chat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:01

WuangXi rit légèrement. Il etait si mignon... Il n'avais pas t'en changer... Cetait presque la meme chose quand ils étaient que tout les deux. Il passa ses bras autour de lui et enfouit une main dans ses cheveux. Il frissonna de partout au petite attention de Samdong.

- Dit Chaton... Est-ce qu'on peu allez au parc d'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:21

Wuang passa une main dans mes cheveux et je souris.
Il commençait a frissonner a mon contact et je ris legerement, je continuais de jouer sous son tee-shirt un moment mais m'arreta net a sa question.
Je recula doucement
-hum...il y a des parc d'attraction ouvert en ce moment? Et meme si il y en a ... je voudrais vraiment y aller mais on peut pas... desolé

Je me levai enfilai un tee-shirt et alla me poser dans un autre coin de la poece, j'avais peur qu'il s'enerve et que j'en paye les frais une seconde fois...je ne pus m'empecher d'ouvrir mon ordinateur et de regarder a nouveaux les reseaux sociaux et les commentaires plus desagreables les uns que les autres... la videos de notre baiser faisait le buzz.
Exédé... énervé... je commençais a rouer le mur de coups mais c'etait plus moi qui m'en prenait qu'autre chose

-en fait t'aura p'tet besoin d'un autre mec...un avec qui tu pourra sortir en paix...j'prefererai te voir heureux... meme si sa me fait mal qje ce soit avec un
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:25

Autre plutot que de te savoir en danger par ma faute... les grouppies sont la pire chose qui existent...bet j'pense que t'as deja assez de pub et de scandal pour le moment je ne veux pas qu'il t'arrive pire...

Je savais que j'avais aussi des ennuis mais je m'inquieter d'abord pour wuang

-on ne pourra rien faire juste tout les deux comme avant... y'a pas de solition...j'suis qu'un debile...comment j'ai pu croire que ça puisse remarcher...alors que j'ai rennoncer a ma vie privé...

Je donna un coups plus fort faisant saigner ma main a gros flot.

-saleté de crepis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:40

WuangXi le regarda un moment. Quest-ce qu'il avait dit de mal? Il ne savais pas et la violence de Samdong le rendit assez craintif. Il baissa les yeux en se mit en boule dans le lit. Lentement il tirra la doudou par dessus lui pour se proteger. Ce n'etait pas lui qui etait enervé mais le contraire.

Les mots de Samdong lui furent tres mal et cacher sous la douillette, il laissa ses larme couler de ses yeux. Il n'avait pas le droit de faire ca... Pas comme sa et pas maintenant. WuangXi se foutait bien des scandal et tout... Ca importait seulement Samdong. Monsieur etait trop soucieux de se que les gens racontait sur lui? WuangXi sen foutait bien lui de ne pas pouvoir sortir... De devoir se cacher pendant un moment... Il en avait rien a foutre de pas pouvoir allez au parc dattraction. Il voulais juste etre avec Samdong..

- m-mais je... Je t'aime toi... Pas un autre... Juste toi
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:25

Je me calma un peu en voyant le sang couler, c'etait devenu mon remede... le sang qui coule.
je me retourna en entendant la voix de Wuang mais elle n'etait pas comme d'habitude, je m'approchai du lit et soulevai doucement la couverture pour voir un Wuang en pleur, c'etait la premiere fois que je le voyait dans cet etat et ça me fendait le coeur. Je pris le panda contre mon coeur et le calina tendrement je ne voulais pas lui faire du mal.

-Pleure pas s'il te plait... moi aussk je t'aime...je veux pas te voir partir...mais je veux pas que tu souffres par ma faute... je veux pas que tu te detruise comme moi je l'ai fait...

Je lui carresser tendrement les cheveux jusqu'a ce qu'il se calme, je voulait trouver un moyen d'effacer ce malentendu et comencer sur de bonne base.
Ke connaissais un moyen pour nous detendre et profiter d'un moyen juste tout les deux

-tu veux pas venir te doucher avec moi... comme on le faisait? Tu verras ça nous apaisera et on pourra parler et trouver des solution pour rendre notre situation plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:52

WuangXi hoqueta. Il eu un peu de mal a reprendre ses respirations entre ses pleures. C'etait bien la première fois qu'il avait une crise comme celle-ci, enfin... la première fois devant quelqu'un. Il passa ses bras autour du coup de Samdong et s'y accrocha. Il se laissa câliner mais ne se calma pas vraiment. Il se fit seulement moins bruyant. 

- Mais... mais je veux pas partir!

Il se mordit la lèvres en levant les yeux pour le regarder. Il se serra contre lui et hocha la tete avec un nouveau hoquet. Oui... Une douche c’était toujours bien bénéfique.

- Je... oui... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:10

Il leva les yeux pour me regarder et se serra contre moi, peut-etre un peu trop même
-Nyyaaa!!! Wuang tu m'étouffes là! dis-je en rigolant
-Si tu me laches pas ça va etre dur d'arriver a la salle de bain...
Je me grattais la tête en souriant et il me lacha enfin, je me dirigeai vers mon armoire, je regardai mes vetement tout neuf mais je baissa mon regard sur la dernière étagère dans laquelle était entassée toutes mes anciennes affaire... j'opter pour un jean usée et une marinière a manche longue usée par endroit avec quelque trou, et je pris un pantalon en lin blanc et un débardeur gris pour Wuang.

Je me dirigeai vers le lit et pris la main de Wuang pour entrer dans la salle de bain.
Je posai nos affaires te commençais a me déshabiller, j'entrai sous la douche et laisser couler l'eau chaude sur mon corps.
L'eau fit tombé les crèmes qui recouvraient mon corps et camouflait less bleus et les cicatrices qui ornait mes bras, mes jambes, mon ventre et mon visage... oui sous la tonnes de maquillages qui laissé paraitre un ado sans le moindre défauts se cacher une année de souffrances.

Je me tournai vers Wuang toujours habiller qui me regardait
-Ben alors... tu compte te doucher habiller?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:33

wuangXi l'avait suivit sans résistance. Il c’était regarder dans le miroir pour essuyer ses petits yeux tout rougit. Quand il se retourna, il arrêta de bouger, ses yeux se posèrent sur le moindre hématome voyant de Samdong. Non... Comment? Il releva les yeux pour regarder son visage.

-Ben alors... tu compte te doucher habiller?


Il secoua doucement la tête et enleva sa veste puis son haut, il y alla ensuite avec son pantalon puis enfin son caleçon avec de petit imprimé de panda dessus ('-'). Il approcha lentement comme un animal qu'on apprivoisait. WuangXi se glissa sous la douche et approcha encore une fois lentement.


Pour tout étonnement  il se pencha et fit des bisous infiniment doux sur chaque bleu, chaque blessure du corps de Samdong. Il pris la main du garçon dans la sienne pour la serrer doucement en continuant son long travail.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:17

Wuang se retourna et fixa mon corps enfin surtout mes hématomes, se qui me génai un peu.
-Ben alors... tu compte te doucher habiller?

Il secoua la tête et commença a se déshabiller, je souris en voyant son caleçon, je ne l'aurai certainement jamais imaginé avec un caleçon aussi mignon
-Jolie caleçon, il te correspond parfaitement, t'es si sexy avec!
je lui fit un sourire quelque peu pervers en me mordillant la lèvre inférieur et je rigolai.

Il s'approcha lentement, se glissa sous la douche et s'approcha lentement très lentement de moi, un peu comme si il m'avait pris pour sa proie.
-Oppa... tu me fais un peu peur la...

Il se pencha et fit de doux baisers, sur mes blessures, même si il était infiniment doux avec moi, certains de ses baisers me faisait emettre quelque petit sifflement de douleur quand il toucher les cicatrices les plus recente
-Ssss...Oppa...

Il pris ma main dans la sienne et la serrant doucement en continuant son travail, mais ses attentions commençaient surtout a crée un petit problème personnel...
-Op...Oppa... s'il te plait... arrête...je bande....

Mais trop tard, je ne pouvais plus me controler! Wuang avait une empris sur moi, qu'aucun autre ne pouvait avoir, et mon désir pour lui se fit incontrolable, ce n'était pas un désir du au manque mais un désir amoureux...un amour perdu depuis un ans... je commençais a embrasser Wuang langoureusement, mes lèvres dévièrent dans son cou et je finis par le plaquer contre le mur et bouger mon rein contre le sien.

En sentant la chaleur de mon corps monter, je fis un effort surhumain pour me détacher de lui et partit dans un coin de la douche contre un mur.
-Je suis désolé Wuang... je.. je voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:52

A peine Samdong lui avait dit d’arrêter que celui-ci lui sauta littéralement dessus. WuangXi gémi plusieurs fois autant devant la brutaliser de Samdong que par le désir sexuelle. Il n'y avait que Samdong pour le traité n'importe comment et l'exciter quand même. Quand Samdong se détacha pour prendre son trou, il cligna des yeux assez surprit. Pourtant, il n'avait pas chercher a le repousser alors pourquoi il partait comme ca? 

-Je suis désolé Wuang... je.. je voulais pas...


WuangXi secoua la tête. Il haletait  le souffle encore couper. Il avait du mal a s'en remettre. Il seccoua doucement la tête en passant une main dans son visage pour y chasser ses cheveux mouiller. Il se mordit la lèvre en le regardant. Samdong était brusque, meme un peu violent mais pour le moment, WuangXi ne pensait pas mérité de tendresse en se moment... alors c'etait bien...


- C...continu... Samdong... Ne t’inquiète pas... ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:17

-C...continu...samdong...t'inquietes pas...ça va...
Je le regardai un peu etonné mais secouai la tete
-Non...je peux pas... j'ai pas envie de te perdre... et j'ai pas envie que tu penses que je te prend comme un jouet...

Je m'approchai de lui l'embrassa tendrement avant de mordiller le lobe de son oreille et de murmurer

-je t'aime comme j'ai jamais aimer...

Je finis par prendre le gel douche et commençai a me laver, il etait hors de qiestion que je touche Wuang avant que lui ne met toucher je voulais lui prouver que mes sentiments sont sincere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:30

WuangXi le regarda un long moment en soupirant. Il voulais sourire et en même temps pleurer. Son Samdong... Pourquoi c’était si difficile... Il voulait seulement être avec lui... Il avait tout gâcher la première fois...

Il l'approcha et passa ses bras autour de lui. Il réfléchissait... et son idée allait peu-etre pas plaire a Samdong.

- Je sais... Ce qu'on peu faire... Je vais... Je vais déclare publiquement... Que je t'ai fais du chantage... et que je t'ai forcé a faire tout ca... Comme ca... Tu n'aura pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:47

Il passa ses bras autour de moi ce qui me fit legerement frisonner.
Mais quand il m'a soumis son idée je me retournai violemment pour lui faire face et lui donna un coup de coude dans le rein par accident.
-desole...desole...mais tu peux pas faire ça... j'ai pas envie de te perdre moi...tu prends des trop gros risques... y'a d'autres solutions... je veix que mon label porte plainte contre toi et venir te voir derriere des barreux c'est pas mon truc...

Je passai mes bras autour de lui en le serrant tres fort contre moi comme si ma vie en depender

-je je sais.... je pourrai sortir...sans maquillage... avec mes vieux vetement et decolorer mes cheveux...personnes mes reconnaitra avec autant de cicatrices sur le corps...

Ke commençais a pleurer
-pourquoi il a fallu que je complique tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:59

WuangXi serra les dents au coups mais il ne dit rien. Il encaissa simplement. Il se laissa faire comme une poupée de chiffon en écoutant tout ce que Samdong avait a dire. Cependant Wuang leva la tête quand il remarqua les larme de Samdong. Il posa ses mains sur ses joues et les essuya doucement. C'est pauvre petite larme... Il approcha lentement le visage pour poser ses lèvres contre les sienne. Ce fut un baiser court mais complètement magique, remplis de sentiments. Il le regarda ensuite et secoua la tete. Ce ne fut pas long que WuangXi posa son front contre le sien en fermant les yeux.

- C'est pas du tout toi... c'est ma faute... Uniquement la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ Définitif de Kawa (Enfin ouais on peut dire sa)
» un nouveau qui fait des etincelles
» un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M003-