Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:12

Après ma ballade au parc, j'avais décidé de rentrer dans ma chambre. J'étais plongé dans mes pensées alors j'avais pris tout mon temps pour rentrer. En y allant, j'avais vu de loin Hyun Ki, Ha Mi et le petit cousin de cette dernière aller je ne sais où. Mais après tout, leurs destination était loin de m’intéresser. Au moins, j'étais sur que Ha Mi ne me saoulerais pas avant un bon moment. Alors que j'ouvris la porte de ma chambre, je vis Saemi pleurer en sortant d'une chambre. Sûrement la chambre du mec de tout à l'heure. Après ce que j'avais fait, il avait sûrement fait une crise de jalousie. Mec, réconforte la un peu à ta manière ! Ça fait longtemps qu'aucune fille n'a été dans ton lit ! ...Pas faux... Je me dirigeais alors vers elle.

- Qu'est ce qu'il se passe, Saemi ? Qui t'as fait pleurer comme ça ? Allez, viens m'expliquer ça...

Je lui prit doucement la main, la fit rentrer dans ma chambre et l'assit sur mon lit. Je mis mon visage en face du sien et essuyait doucement ses larmes et lui répétait inlassablement "Chuut, chuut, c'est tout arrête de pleurer~". Peu à peu elle arrêta de pleurer et je lui donnais quelque chose a boire. Pour une fois, Ha Mi aura servi à quelque chose. Ma -notre, car maintenant j'avais un colocataire- chambre était totalement propre et bien rangé. D'habitude, je m'en foutais pas mal qu'elle ne soit pas rangée, je préférais même qu'elle ne le soit pas. Mais cette fois ci, j'avais quelqu'un avec moi et c'était beaucoup plus confortable d'être dans un endroit propre pour... Enfin bref. Je reportais mon attention sur Saemi. Elle me regardais, donc je lui fit mon plus beau sourire. Elle avait totalement arrêter de pleurer.

- Voila~ C'est beaucoup mieux quand tu ne pleures pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:53

Je sortis de la chambre de Jason en pleurs. Pourquoi? Pourquoi ça c'est passer comme ça? Arriver dans le couloir j'arrivais toujours pas à m'arrêter de pleurer, " Qu'est ce qu'il se passe, Saemi ? Qui t'as fait pleurer comme ça ? Allez, viens m'expliquer ça..." je connaissais cette voie. Qu'est-ce qui se passe? Ma vie est une catastrophe... Jae hyo me prit la main, me fit rentrer dans sa chambre et m'assit sur son lit. Il mit son visage en face du mien et essayait mes larmes. Je suis en plein rêve où Jae Hyo me réconforte en ce moment. Oui Saemi tu rêves. J'étais avec Jason parce qu'il m'a fait (en quelque sorte) oublié Jae Hyo et maintenant... Jae hyo me répétait " Chuut, chuut, c'est tout arrête de pleurer~. " Je me laissai faire, mais une petite voie dans ma tête me répétait de partir d'ici. Mais comment résister à ce beau Jae Hyo... Je m'arrêtais de pleurer petit à petit, il me donna quelque chose à boire. Il me fit l'un de ses plus beaux sourires, je baissai la tête, il est trop beau ce mec. " Voila~ C'est beaucoup mieux quand tu ne pleures pas. ", il va surement me tuer maintenant.

-M...... Merci, de ... de m'avoir réconforté.

IL faut que je devienne plus forte, je n'aurai jamais cru que lui ... Jae Hyo serait là pour moi.


Dernière édition par Saemi Saki le Ven 1 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:28

Elle avait baissé la tête. Mais nooon~ Ne baisse pas la tête ! Ne caches pas ton si joli visage voyons !

-M...... Merci, de ... de m'avoir réconforté.


- De rien, c'est normal.

Oui c'est normal~ Je lui relevais doucement la tête, je lui enlevais les mèches de cheveux qui me cachaient son visage, je la regardais dans les yeux et je lui sourit encore. Elle étais plutôt jolie au moins~ Je l'embrassait délicatement sur la joue puis je lui demandais :

- Tu as faim peut-être ? Tu veux quelque chose à manger ?


Il fallait que je sois patient, sinon elle me prendrais pour un sauvage. Bien que ça ne me dérangeais pas plus que ça qu'elle me prenne pour un sauvage si à la fin je couchais avec elle.

- Ou peut-être que tu as encore soif ?


Être gentil... Je détestait ça... Aider les gens, les réconforter, tout ça quoi... Mais la c'était nécessaire non ? Je serais méchant après~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:10

" De rien, c'est normal. " non pas tout le monde aurait fait ce que tu as fait ... Même s'il n'y a pas si longtemps Jason m'avais aussi réconforté... Mais maintenant que j'y pense, il était avec l'autre fille lui non? Qu'est-ce que je fais ici? Et où est l'autre fille? Il me releva le visage et enleva les mèches devant mon visage. Il m'embrassa délicatement sur la joue,mon dieu non arrête Jae Hyo.
" Tu as faim peut-être ? Tu veux quelque chose à manger ? " Manger ? Je n'avais pas vraiment la tête à ça... "Ou peut-être que tu as encore soif ?"

-Non merci, je n'ai pas vraiment faim, ni soif.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

-Non merci, je n'ai pas vraiment faim, ni soif.

- Hum... Okay~ Au fait pourquoi pleurais tu tout à l'heure ?


Je la regardais avec insistance, j'était tout de même un peu curieux, même si j'en avais deviné les principales raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

" Hum... Okay~ Au fait pourquoi pleurais tu tout à l'heure ? ", il me regarda bizarrement. Je ne savais pas vraiment quoi dire, et je n'avais pas envie de lui raconter l'histoire. En plus l'histoire commence au moment où j'ai vu l'autre fille sur lui, serai trop bête que je lui dis que je l'aime alors que je suis ... enfin à peu près avec Jason.

-euh... c'est Jason ... Le mec qui était avec moi au parc. Bref on sait à peu près disputer. Mais je n'ai pas envie de pensé a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:16

-euh... c'est Jason ... Le mec qui était avec moi au parc. Bref on sait à peu près disputer. Mais je n'ai pas envie de pensé a ça.

Elle n'avais pas l'air de vouloir m'en dire plus... Tant pis, c'était pas si grave que ça. Je la pris alors dans mes bras et je lui caressait tendrement le bras.

- Ne penses plus à ça...

Je lui pris doucement le visage et la regardais dans les yeux. Si la elle ne t'embrasse pas d'elle même, c'est qu'elle est coincée ou bien qu'elle à viré lesbienne. Ouais, comment une fille peux me résister après tout.

- Il y a tant de choses plus importants que ça...

Oui comme moi, par exemple. Eh eh eh~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:44

Il me prit dans ses bras et me caressa tendrement le bras " ne pense plus à ça... ". Il me prit doucement le visage et me regarda dans les yeux. Oh~ mon Dieu... Pourquoi il me fait ça ? Il ve me tuer ce mec. " Il y a tant de choses plus importantes que ça... " Je posai ma tête sur son épaule, pour ne plus le regarder dans les yeux. Ne plus penser à ça? Facile à dire, qu'est-ce que je devrais faire avec Jason? Je devrais surement en parler avec lui au lieu d'être dans les bras de Jae Hyo. Oui il y a des choses plus importantes que ça, mais... Réfléchi Saemi... Qu'est-ce qui a de plus important en ce moment. Bah! je suis dans les bras du mec que j'aime, mais je sors avec un autre... Mais mon Dieu que je suis bien là.
Mais qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que je fais là? Dans tous les cas, j'étais aux anges. Surement la fille la plus heureuse au monde. Redessant sur terre Saemi, ce n'est qu'un rêve... Il fait surement sa parce qu'il a pitié, je dois vraiment être pitoyable. Je devrais menterré sous terre au lieu d'être dans ses bras.

-Hum... Tu as surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:56

Elle avait posé sa tête sur mon épaule et elle avait un peu rougit. Puis, elle eut l'air d'être dans une intense réflexion. Ça durais déjà depuis presque une minute. Si ça continuais comme ça, elle allait partir sans que je n'ait rien pu lui faire ! Il fallait que je fasse quelque chose... Vraiment.

-Hum... Tu as surement raison.


J'ai toujours raison, voyons ! Je redressais sa tête, puis je me penchais doucement vers elle. Mec, si elle te rejette, tu vas prendre un grand coup dans ta fierté ! Ouais, ouais je sais ! Mais je prends le risque ! Je déposais alors un baiser d'abord sur sa joue puis tout de suite après sur ses lèvres. Puis en voyant qu'elle ne me repoussait pas, j’essayai alors d'approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:43

Sans rien dire, il redressa ma tête et se pencha doucement vers moi. Je crois que je vais devenir folle, j'allais exploser. Il déposa un baiser sur ma joue, je ne bougeais pas. Je ne savais pas quoi faire, mon coeur ce mis à battre de plus en plus vite. Il déposa ensuite un baiser sur mes lèvres, je fermai mes yeux et me laissai faire. Non Saemi arrêté oublie pas Jason, bah je m'en fous de Jason ce que je veux maintenant c'est Jae Hyo. Mais qu'est-ce qui m'arrive je deviens vraiment folle. Il approfondit le baiser, je mis mes mains autour de son cou. J'étais complètement perdu, tout était flou autour de moi. J'ouvris mes yeux et réalisai ce qui sa passe réellement. Je le repoussai doucement, il y avait une petite voie qui me criait "mais qu'est ce que tu fous pourquoi tu ne le saute pas dsu?"

-Euh... Jae Hyo ... je...

Maintenant je ne savais même plus parler, j'étais rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:23

Elle avait fermé les yeux et passé ses bras autour de mon cou. Puis, tout d'un coup elle ouvrit les yeux et me repoussait, doucement et toute rouge. Je lui fit un de mes plus beaux sourire. Elle avait aimé, c'était sur. Comment ne pas aimer. Elle ne savait plus ou se mettre et elle avait le regard fuyant. Elle respirait de façon saccadée aussi. Elle avait pourtant déjà du embrasser son copain non ? C'est pas comme si c'était la première fois. Alors pourquoi était elle aussi mal à l'aise ? Ah oui, justement... Son copain. Elle était juste un peu en train de le tromper il me semble. Pas grave, ça n'aurait plus duré longtemps entre eux, à mon humble avis. Après ce moment de réflexion qui avait quand même duré quelques secondes, je reportais mon attention sur la jeune femme devant moi. Au départ je cru qu'elle ouvrait la bouche sans rien dire mais peu à peu, le son me parvint aux oreilles. Elle bégayait et je du me concentrer pour pouvoir comprendre les trois mots qui sortaient de sa bouche.

-Euh...Jae Hyo ... je...

Elle n'arrivait même plus à faire une phrase et elle devenait de plus en plus rouge. Je lui refit alors un grand sourire et je lui répondit :

- Tu... ? Tu quoi ?

Puis je l’embrassait une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:58

Il me fit l'un de ses plus beaux sourires quand je le repoussa, mais il veut vraiment me tuer ce mec. Il ne sait surement pas que ses magnifiques sourires peuvent me mettre dans un état inexplicable. Je ne voulais pas le regarder, j'avais trop honte de moi. Je pouvais sentir son regard sur moi, je pris quelques secondes puis levent les yeux vers lui. J'avais du mal à me calmer, s'il continuait comme ça je vais vraiment le sauter d'su. " Euh...Jae Hyo ... je... " il me regarda et me sourit. " Tu... ? Tu quoi ? " Je ? Tu vas me tuer si tu continues, soit c'est moi qui meurs ou soit c'est toi. Mon Dieu que ce mec était magnifique. Il m'embrassa une seconde, je fermai à nouveau mes yeux. Je mis mes mains autour de son cou, cette fois si je ne le lâcherais pas. J'avais trop envie de ... Non Saemi calme toi, c'est bon j'suis devenue folle. Je lâcha ses lèvres et le regarda
-Je pense pas que c'est une bonne idée. Mais mon dieu que j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:01

Après mon second baiser, elle me regarda et dit :

-Je pense pas que c'est une bonne idée. Mais mon dieu que j'en ai envie.

- Pourquoi ce ne serais pas une bonne idée ? Un peu de bon temps ça ne fait rien de mal~ Et si tu veux ça reste entre nous. Puis si tu en as envie alors pourquoi refuser ?

Je lui fit un énorme sourire puis je l'allongeais sur le lit en passant doucement mes mains sous son haut sans la quitter des yeux, puis je l'embrassait pour la troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:08

" Je pense pas que c'est une bonne idée. Mais mon dieu que j'en ai envie.

- Pourquoi ce ne serais pas une bonne idée ? Un peu de bon temps ça ne fait rien de mal~ Et si tu veux ça reste entre nous. Puis si tu en as envie alors pourquoi refuser ?
"

Zut il a entendu ma dernière phrase. J'avais l'impression qu'il jouait avec moi, mais j'étais complètement perdu avec ses baisers et ses magnifiques sourires. Je ne savais pas ou donner de la tête. Il me fit un autre de ses magnifiques sourires puis m'allongea sur le lit. Je n'avais pas la force de le repoussé, et je n'avais pas de raison de le repousser. Je le regardais, étonné de ce qu'il était en train de faire. Je ne me souvenais même plus comment je suis arrivé ici, ni pourquoi je ne suis ici.

Dans tous les cas je sais juste quand ce moment il passait doucement ses mains sous mon haut tout en me regardant dans les yeux. Juste de quoi me perdre encore plus, il devrait surement s'amuser à me rendre complètement folle. "Pourquoi ce ne serait pas une bonne idée ?" et ben parce que je suis tombée amoureuse de toi dès la première fois que je t'ai vue, non Saemi ne lui dit pas ça. "Que ça reste entre nous?" ce moment va me hanter toute ma vie. Il n'a pas tort... si j'en ai envie, pourquoi refuser? bah vu comment c'est parti autant continuer... Et vu que ma première fois était avec l'autre chose, au lit je pourrais qu'avoir mieux.
Il m'embrassa encore, je fermai les yeux et approfondit le baiser. Je me laissai aller, caressai doucement ses bras. Je remontai mes mains petit à petit jusqu'à son visage puis ses cheveux. Je passai mes doigts dans sa chevelure, puis arrêta le baiser. J'avais du mal à respirer, mon coeur se mis à battre de plus en plus vite. Je savais pas vraiment quoi faire, j'étais perdu. Je le regarda et des pensé ... assez perverse me traversa l'esprit ce qui me fit sourire. J'allais vraiment le faire avec lui ? Ce moment ... je m'en souviendrais à vie. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de le faire avec la personne qu'on aime. Même si je sais que lui ... Il ne m'aime pas. Bah je veux juste profiter au maximum de lui. Et je vais magnifiquement bien en profiter.

-Hum~ Tu ... Tu as surement raison~

J'ai eu beaucoup de mal à réussir à articuler cette phrase, il devrait surement l'avoir compris. J'aurais du me taire. J'étais complètement rouge de honte, oui encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:29

Je sentais son cœur battre et son souffle haletant m’excitait. Je n'allais pas ma retenir plus longtemps.

-Hum~ Tu ... Tu as surement raison~

Bien sur que j'avais raison! J'ai toujours raison, de toute manière. C'est juste les gens quisont trop stupide pour reconnaître qu'une personne aussi magnifique que moi ait raison. Ça va, les chevilles ? Oui oui, très bien~
Elle eut beaucoup de mal a articuler sa dernière phrase ce qui me fit sourire un peu, puis le sang lui monta aux joues encore une fois. Si sa tête se transformais en tomate, ça ne m'aurait même pas étonné vu comment elle était rouge. Il faudrait juste lui lui teindre les cheveux en vert ou les lui couper complètement et elle deviendrais une parfaite fille tomate~
Enfin bref, j'étais en train de m’emporter. Je revenais au moment présent et fit mon plus beau sourire -pour changer- à la jeune fille. Puis je lui enlevait son haut et le reste de ses habits -ainsi que les miens- suivirent. Je jetait un rapide coup d'oeil à l'endroit ou je les avait jeter pour pouvoir me rhabiller plus facilement quand elle dormira pour pouvoir partir au plus vite de cette chambre, qui est la mienne je le rappelle. Mais c'était plus fort que moi, je détestait être la au réveil d'une fille que je venais de baiser.
Puis je l'embrassais doucement, jouant avec son corps la faisant gémir de plus en plus fort pour enfin l'amener a l'extase. Ainsi qu’au mien. Quand ce fut fini, je caressait doucement les cheveux de cette fille qui avait fait mon plaisir afin qu'elle s'endorme plus rapidement et en même temps, je lui chantais une chanson de ma voix sublime. Je lui souriait quand elle me regardais et me comportais en parfait gentleman. Enfin, autant que je pouvais l'être c'est a dire pas beaucoup en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:06

Il sourit alors que je n'arrivais pas à parler, il me regarda ce qui me fit rougir encore plus. Il me fit son plus beau sourire, je ne m'en lasserais jamais de ce magnifique sourire (ou pas) . il enleva mes vêtements et les siens.
Il m'embrassa doucement, et joua avec mon corps en me faisant gémir ( caca qui veut pas rentré dans les détails va~ bref) . Il me caressa doucement les cheveux et me chanta une chanson, il me sourit j'étais trop fatigué pour lui rendre son sourire. Je m'endormis tranquillement dans le lit de Jae Hyo.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:55

Elle s’était endormie. Je l'avais autant épuisée ? Je sais que je suis un suuuper bon coup mais quand même ! Bon, pas grave. Je levais et allait dans la salle de bain et me regardais dans le miroir.

- Tu sais que t'es beau, toi ?

Oui je parlais à mon reflet, et alors ?! C'est mon problème ça ! Après m'être suffisamment regardé dans le miroir, j'allumais la douche puis je me douchais. Je fermais les yeux un bref instant, je sentais l'eau chaude couler le long de mon corps puis tomber à terre pour enfin disparaître dans le siphon. Je poussais un léger soupir de bien être puis je rouvrais les yeux pour me nettoyer. Ensuite j'arrêtais l'eau, sortis de la douche, me mis une serviette dessus et sortit encore tout dégoulinant d'eau de la salle de bain pour trouver des vêtements propres. Au préalable, je vérifiais que Saemi dormais encore.
Après m'être habillé, je laissait un mot à la jeune fille pour lui dire de partir dès qu'elle serais réveillée afin de ne pas déranger mon colocataire si celui ci devais rentrer. Puis je sortis de la chambre pour aller me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:19

Je me réveille avec un mal de tête, n'avait vraiment pas envie de sortir du lit. Mais après quelques secondes, je me souviens de ce qu'il venait de se passer. Je ne savais pas vraiment combien de temps j'ai dormi, mais je n'étais pas dans ma chambre donc il faut que je bouge. Je m'assis sur le lit et vois un petit mot. J'ai le truc qui faut pour me faire les mecs qui laissent un "petit mot" après avoir ... Lui en tout cas il était très clair. Bref perdons pas de temps. Je pris mes affaires et sorties de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Empty
MessageSujet: Re: Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]   Un réconfort agréable [PV Saemi Saki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réconfort agréable [PV Saemi Saki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saemi Saki ^^
» premier cours pour Saemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M006-