Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Seon Yeong

Park Seon Yeong
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013

Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong Empty
MessageSujet: Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong   Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:42

Seon Yeong traversa le couloir accompagnée de Tae Yeon. Devant chaque porte se trouvait une petite étiquette sur laquelle était notée le nom et prénom de chaque résidents. Les deux jeunes filles continuèrent de marcher jusqu'à une porte tout au bout du long couloir. Aucune étiquette n'était présente. Seon Yeon regarda Tae Yeon en haussant les épaules puis ouvrit doucement la porte. La pièce était vide. Il y avait deux lits doubles, quatre petites armoires, une table basse, une petite étagère sur laquelle était posée une télé et des bureaux. De toute évidence, c'était une chambre pour quatre personnes. Mais tant pis, elles auraient plus de place. Elle entra et ouvris une des armoire. Vide. Seon Yeong souria à Tae Yeon en lui faisant un signe de la main, l'invitant à rentrer.

- La chambre est libre, on peut la prendre !

Puis avant même que Tae Yeon mis un pied dans la pièce, Seon Yeon balança sa valise et s'exclama comme une enfant en grimpant sur un des lits :

-Je prend le lit du dessus !!

Elle était vraiment excitée, c'était la première fois qu'elle allait devoir dormir à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong   Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:04

Tae Yeon regarda les noms sur chaques portes. Toutes les chambres avait l'air occupées, exceptée la dernière apparement, puisqu'aucun nom n'y était affiché. Seon Yeong regarda Tae Yeon et ouvrit la porte, il n'y avait personne et la chambre était plutot grande. Tae Yeon allait rentrait à son tour quand Seon Yeong se jeta sur l'un des lits toute excitée, en disant qu'elle choisirait celui-ci. Tae Yeon rigola et trouva marrant ce côté un peu gamine de Seon Yeong. Elle posa donc sa valise sur l'autre lit en face, et fit un petit tour de la chambre et de la salle de bain.

- Ca a l'air cool, bon je pense que c'est une chambre qui est censée accueillir plus de deux personnes à mon avis, mais je pense qu'on y sera bien. - dit-elle en rigolant.

Elle revint vers son lit et ouvrit sa valise pour ranger ses affaires dans le placard à coté de son lit. Sa valise une fois vide, Tae Yeon sentit son ventre faire du bruit, et pensa qu'il était peut-etre temps d'aller manger un truc.

- Bon, je vais aller manger moi, sinon je pense que mon ventre va piquer une crise d'ici 5 minutes ! - dit-elle en rigolant - Tu veux venir ? - se retourna-t-elle vers Seon Yeong en souriant.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Park Seon Yeong

Park Seon Yeong
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013

Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong   Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

Seon Yeong serra fort son oreiller en regardant Tae Yeon. Celle-ci lui proposa d'aller manger quelque chose. Elle se rappela qu'elle n'avait pas mangé depuis hier à cause du stress. Elle soupira en descendant du lit.

- Ouais, si jamais on trouve le réfectoire...

Elle regarda une dernière fois autour d'elle. S'était vrais que la chambre était immense. Du moins, pour elle. Elle n'était jamais entré dans une chambre pareille et avait du mal à croire qu'elle allait être la sienne pendant un an. "Aaah si papa voyait ça." Alors qu'elle avait le regard perdu dans le vide. Son ventre se mit à faire un bruit des plus étrange. Ce n'était pas un simple gargouillement non. C'était identique à un moteur de tracteur. C'est exactement ce qui lui vint à l'esprit. Elle se mit à rougir.

- Bon on y va ! Je te préviens je te suis, et si on se perd c'est de ta faute !

Elle n'était pas sérieuse en disant ça. C'est juste qu'une Seon Yeong gênée peut changer très vite de caractère. Un peu comme...une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong   Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

Seon Yeong accepta d'accompagner Tae Yeon à la cafetaria. Elle avait surement faim aussi, vu les grognements que poussait son ventre, que même Tae Yeon avait entendu.

- Haha, ça me rassure au moins il n'y a pas que mon ventre qui rugit bizarrement ! - dit-elle en rigolant avant que Seon Yeon ne se leve de son lit.

- Bon on y va ! Je te previens je te suis, et si on se perd c'est de ta faute ! - plaisanta-t-elle un peu gênée.

Tae Yeon rigola à nouveau, surtout qu'elle n'était pas super pote avec son sens de l'orientation. Mais bon, elle avait tellement faim, que le chemin de la cafetaria devrait se trouver sans problèmes, celui-la en tout cas...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Contenu sponsorisé



Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong   Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Seon Yeong
» Seon Yeong is here !
» Chambre Park Chung Hee / Lee Jae Sun
» Kim Tae Yeon
» Kim Shin Yeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F002-