-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seon Yeong is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Seon Yeong

Park Seon Yeong
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013

Seon Yeong is here ! Empty
MessageSujet: Seon Yeong is here !   Seon Yeong is here ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:42

Enfin arrivée. Là, elle ne pouvait plus reculer, c'était peut-être le commencement de son rêve. Non, sérieusement, son rêve allait se réaliser si elle se donnait à fond comme d'habitude. Elle prit une grande respiration avant d'afficher un petit sourire et de faire un pas dans le hall de l'académie. "Let's go..." Puis, elle s'arrêta net. C'était grand. Très grand. Bien plus grand que ses petites écoles de campagnes dans lesquelles elle était allée auparavant. Même son uniforme était plus classe. Ce qui était un point très important pour elle. Sa grosse valise à la main, elle chercha un plan. Elle aperçu un gros panneau d'afficha contre un mur au centre du hall. Elle s'y attarda un moment. Il y avait beaucoup d'informations diverses et elle ne savait pas où donner de la tête. Elle tomba enfin sur la liste des classes, trop de nom y figuraient. Elle mit 10 minutes avant de trouver : "Park Seon Yeong, classe C". D'accord, au moins, elle savait qu'elle faisait partit de la classe C. Maintenant, il fallait trouver un plan de l'établissement. Aucun ne figurait sur le panneau. Elle passa une mains dans ses cheveux avant de penser à haute voix :

- Punaise... comment je vais faire...

Elle regarda autour d'elle. Tout les étudiants avaient l'air vraiment occupés. Elle voulait demander à quelqu'un mais elle ne voulait pas paraître pour une idiote. Ici, elle souhaitait être une personne comme les autres. Elle ne voulait pas que toutes les autres la perçoivent comme une grosse campagnarde incapable de se débrouiller en ville. Elle resta plantée sur place. Sans s'en rendre compte, elle passait vraiment pour une idiote. Elle regarda sa valise et lui adressa la parole comme si elle était vivante :

- Bon je fais quoi là ? Et toi ? Où je dois te déposer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Seon Yeong is here ! Empty
MessageSujet: Re: Seon Yeong is here !   Seon Yeong is here ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:14

Tae Yeon commença à monter l'escalier quand elle entendit quelqu'un arriver dans le hall apres elle. Elle se retourna et vit une fille du meme âge, une valise à la main: pas de doute, elle était nouvelle elle aussi ! Tae Yeon redescendit donc les marches et s'approcha de la fille, alors qu'elle était en train de regarder le panneau d'affichage. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait lui dire, mais étant donné qu'elle ne savait pas trop où aller non plus, elle pensa que trouver quelqu'un qui avait l'air dans la même galère qu'elle n'était pas plus mal.

Elle arriva derriere elle et commença un peu timide:

- Euh.., excuses-moi, je m'appelle Tae Yeon et je viens d'arriver ici - dit-elle en souriant - Tu es nouvelle toi aussi ? - demanda-t-elle les yeux plein d'espoir, esperant ne pas etre la seule à être perdue dans cette école immense, avec en plus un bagage en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Park Seon Yeong

Park Seon Yeong
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013

Seon Yeong is here ! Empty
MessageSujet: Re: Seon Yeong is here !   Seon Yeong is here ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:36

Seon Yeong cligna 10 fois les yeux. La jeune fille qui s'était présentée devant elle était très belle. Elle la regarda de haut en bas. Il était évident que Seon Yeong n'était pas aussi élégante qu'elle. Un jour, oui un jour, elle serait comme ça, elle aussi. Elle s'appelait Tae Yeon. Elle resta là à la regarder pendant quelque minutes avant se décider à ce présenter. Dans son petit village de campagne, elle avait toujours connu tout le monde depuis sa naissance. Il lui suffisait juste de lancer un bref salut avec un petit sourire. Mais en ville...comment se présente-on ? Elle hésita un moment. Elle souhaitais garder secret le fait qu'elle ne vienne pas de la ville. Elle monta les yeux au ciel afin de réfléchir. Tae Teon devait vraiment la trouver bizarre, mais elle ne le réalisais pas. Puis elle s'exclama enfin avec une voix un peu exagérée, histoire de cacher son accent, une réplique qu'elle avait entendu dans une série télévisée :

- Enchantée mademoiselle ! Je me nomme Park Seon Yeong ! Et....je viens de...Séoul !!

Elle lui tendit la main avant de la retirée, gênée. "On ne sert pas la main à quelqu'un qu'on vient juste de rencontrer, je suppose...". Elle se pencha légèrement en avant en souriant bêtement. Puis elle continua :

-Hum...oui, je suis nouvelle...

Elle s'arrêta de parler. Elle avait dit "toi aussi ?". Donc elle était également nouvelle et n'allait pas pouvoir l'aider. Elle soupira.

- J'pense...Euh ! Je pense que vous ne savez pas où je dois ranger ma valise...?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Seon Yeong is here ! Empty
MessageSujet: Re: Seon Yeong is here !   Seon Yeong is here ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

La fille regarda Tae Yeon pendant un petit moment avant de se présenter à son tour. Elle s'appelait Seon Yeong, et elle avait dit ça dans une phrase qui ne faisait pas du tout naturelle, et avec un accent plus ou moins caché, qui n'avait pourtant pas l'air d'être celui de Seoul, mais bon, apres tout Tae Yeon n'en savait rien, elle n'était pas d'ici non plus. Et puis ça n'avait pas d'importance, Tae Yeon la trouvait cool.

Seon Yeong affirma donc qu'elle était bien nouvelle comme elle, ce qui rassura Tae Yeon:

- Aah..Je suis soulagée ! - dit-elle en rigolant - Je pense qu'on doit commencer par aller choisir une chambre, qui à mon avis sont à l'étage - enchaina-t-elle en désignant le grand escalier au fond du hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Park Seon Yeong

Park Seon Yeong
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013

Seon Yeong is here ! Empty
MessageSujet: Re: Seon Yeong is here !   Seon Yeong is here ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:23

Tae Yeon lui proposa de monter à l'étage afin de chercher une chambre. Seon Yeong soupira de nouveau. "Bien sûr ! Il y a des dortoirs ici...!" Elle n'y avait pas pensé. Elle qui avait commencer à chercher un appartement à louer. Elle pris sa valise. Même si Tae Yeon semblait aussi perdue qu'elle, c'était toujours mieux d'être à deux que toute seule. Elle se tourna vers les escaliers afin d'accéder à l'étage. C'est alors qu'elle se souvient de quelque chose.

- C !

Elle se retourna soudainement vers Tea Yeon. Affolée.

- Je suis dans la classe C ! C'est où ?!

Elle venait de parler plutôt fort et quelques personnes se retournèrent vers elle. Son accent ne devait pas être passé inaperçu étant donné que tout le monde parlait fort mais que c'était la seule qui s'était faite remarquée. Elle se rattrapa aussitôt en ajoutant aussi fort qu'avant :
- Mes...mes parents sont français ! Je suis née là-bas... J'ai un sacré accent français n'est-ce pas ?

Elle se mit à ricaner toute seule. Personne ne devait vraiment connaître la France, donc ça ne devait pas poser de soucis. Elle même, elle ne connaissait que de nom. Elle avait dit ça d'un coup de tête et ne savait pas où se situait ce pays. Enfin, si s'était bien un pays... Elle se racla la gorge, gênée. Elle n'était vraiment pas discrète. Elle fit comme si de rien n'était.

- Oh...oh ! Tu as de très jolis yeux !

C'est la seule chose qu'elle avait réussi à dire à ce moment là. En réalité, elle avait de gros préjugés sur les gens de la ville. Autant qu'eux en avaient sur les gens de la campagne. Et cela lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Seon Yeong is here ! Empty
MessageSujet: Re: Seon Yeong is here !   Seon Yeong is here ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:36

Elles commencèrent à monter l'escalier, quand Seon Yeong s'écria d'un seul coup. Tae Yeon sursauta avant que Seon Yeong se retourne vers elle affolée, réalisant qu'elle était dans la classe C, et qu'elle ne savait absolument où c'était. Tae Yeon n'eut pas le temps de répondre que Seon Yeong enchaina en excusant son accent par le fait qu'elle était à moitié française, ce à quoi Tae Yeon répondit surprise:

- oh c'est vrai ? Wow..j'aimerais aller en France moi aussi, il parait que c'est tellement beau ! - dit-elle rêveuse.

Elle se tourna vers elle pour ajouter quelque chose, quand Seon Yeong la coupa pour la complimenter sur ses yeux, ce qui fit rire Tae Yeon, mais qui la gênait un peu aussi:

- Haha, euh.. merci - dit-elle en souriant. Puis elle se rappela d'un coup de ce qu'avait dit Seon Yeong a propos des classes, et se rendit compte qu'elle avait complètement oublié de regarder dans quelle classe elle était elle aussi.

- Oh la la! J'ai oublié de regarder pour moi ! -dit-elle affolée à son tour. Elle se retourna pour fixer le tableau d'affichage, et se tourna ensuite vers Seon Yeong - Je reviens dans deux secondes! - et elle se mit à courir vers le tableau. Elle eut du mal à trouver son nom parmis tout les autres, mais elle revint en courant à nouveau vers Seon Yeong apres avoir finalement trouvé, un grand sourire aux lèvres:

- Je suis en C aussi ! Donc tu es en section chant toi aussi ? - lui demanda-t-elle, contente à l'idée d'avoir quelqu'un qu'elle connaitra, ne serait-ce qu'un tout petit peu, dans la même classe qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Park Seon Yeong

Park Seon Yeong
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013

Seon Yeong is here ! Empty
MessageSujet: Re: Seon Yeong is here !   Seon Yeong is here ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:53

Soulagée de savoir que sont mensonge avait fonctionné, Seon Yeong afficha un grand sourire. C'était déjà ça de fait, elle ne lui demanderait plus d'où vient son accent. Tae Yeon déclara qu'elle aurait aimé aller en France. Seon Yeong passa sa main dans ses cheveux.

- Oui, c'est beau, là-bas...

Elle alla changer de sujet, car ça la rendait un peu mal à l'aise quand Tae Yeon s'exclama qu'elle avait oublié de regarder dans qu'elle classe elle était. Elle retourna en courant vers le panneau d'affichage. Seon Yeong souria. Elle pensa à ce moment, que Tae Yeon ne devait pas être une personne embêtante et qu'elles pourraient devenir amies. Lorsqu'elle revint, elle annonça qu'elle était également dans la classe C. Au moins, la jeune campagnarde ne sera pas seule. Elle était plutôt contente. Elle lui demanda si elle aussi était en chant.

- Oui, en effet... Mais ça ne m'étonne pas que tu sois ici, tu as le physique d'une Idole. Et une jolie voix, rien que lorsqu'on t'entend parler. Tu devrais auditionner pour entrer dans une agence, je suis sûre que tu serais prise...je suis un peu jalouse !

Elle sourit de nouveau, et lui pris la main.

- Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Seon Yeong is here ! Empty
MessageSujet: Re: Seon Yeong is here !   Seon Yeong is here ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

Seon Yeong affirma qu'elle était bien en chant, et commença à complimenter Tae Yeon sur sa voix et son physique. Elle se sentit un peu mal à l'aise quand même:

- Merci, c'est gentil...- elle ne savait plus trop quoi dire. Seon Yeong sourit et lui prit la main en lui proposant d'y aller. Tae Yeon, toujours un peu embarassée, se sentit quand même rassurée, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec elle. Elle lui sourit donc à son tour et la suivi jusqu'à l'étage.

Elles arrivèrent dans un couloir, qui devait surement être celui des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Park Seon Yeong

Park Seon Yeong
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013

Seon Yeong is here ! Empty
MessageSujet: Re: Seon Yeong is here !   Seon Yeong is here ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:43

[Suite du RP dans le dortoir~ :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seon Yeong is here ! Empty
MessageSujet: Re: Seon Yeong is here !   Seon Yeong is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seon Yeong is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Seon Yeong
» Chambre de Kim Tae Yeon / Park Seon Yeong
» Kim Shin Yeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-