Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apres la piscine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:28

Jong arriva devant la porte des vestiaires, et se retrouva face à Sunny. Il était heureux qu'elle soit venue. Il rentra dans le vestiaire, et percuta un peu apres qu'il s'agissait de celui des garçons, ce qui expliquait le fait que Sunny restait dehors.

- Hum,..vas-y entres de toute façon il y a jamais personne ici, puis j'en ai pas pour longtemps, je voudrais juste te parler 5 minutes, et ici au moins c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:38

-D'a...d'accord lui répond dit sunny génée a l'idée de rentrée dans les estiaire des garçons.

Elle passa la porte suivit de jonghyun et elle s'assit sur le banc fasse aux casiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:36

Sunny entra et s'assit sur un banc. Jong s'appuya contre un lavabo en face d'elle.

-Bon, écoutes, je sais pas ce qui se passe, mais je me sens coupable de quelque chose et j'arrive pas à savoir quoi. Je vois bien que ca va pas depuis quelque temps...enfin voila, si tu me reproche quelque chose, s'il te plait dis le moi...parce-que t'es pas n'importe qui pour moi et...enfin voila, je me sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:16

Après le discour de jonghyun sunny baissa tête génée. Elle ne savait pas quoi lui répondre.Elle releva la tête pour le regardé dans les yeux, voyant son regard insistant elle fuiya son regard.

-Euh....et bien...tu...commença timidement sunny en se tripotant les main génée mais décidé a lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Tu sait le jour ou...ou on c'est embrassé après le cours de danse et que tu étais partie sans me donnait d'explication... Eh bien c'est a cose de cela que je me sens mal. Tu sait le premier jour ou je t'ai vu je te trouvé mignon sympa tu me plaisait je ressenté un petit quelque chose. Mais après la matinée a avoir fait les boutique, la danse et..et..et se baiser je ressent encore plus de choses pour toi. Je n'arrête pas de pensé a toi ! Quand je t'ai vu avec une autre fille a la cafétéria alor que tu venait de me rejeté ça ma fait beaucoup de mal...dit elle avec des larmes coulants sur son visage. Jonghyun ...Je t'aime...

Sunny repris ses esprit après avoir dit cela elle croyait réver c'étas vraiment elle qui avait dit cette dernière phrase. Avant que jong ne dise quoi que se soit, elle se leva et parti lentement en direction de la sortie en lui disant: -Oubli se que je ien de dire.. de toute façon tu ne doit pas ressentir la même chose que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:23

Jong écouta Sunny...jusqu'à ce que celle-ci lui avoua ses sentiments. Et là, seulement à ce moment là, apres l'avoir entendu chanter pour la première fois, apres lui avoir fait essayer une robe qui lui allait tellement bien, apres avoir partager leurs glace, apres avoir danser contre son corps si fin, apres lui avoir offert le cadeau dont elle rêvait, ...après l'avoir embrasser..puis finalement apres s'etre disputer, Jong réalisa qu'il avait beau réfléchir et retourner quinze fois la situation dans sa tête, il n'y avait aucune logique, c'était l'amour ! Il l'aimait, sans vraiment s'en rendre compte, depuis le premier jour il a entendu cette voix qu'il aimait tant.

Et alors qu'elle venait de comprendre ce qu'elle venait de lui dire, Sunny se dirigea vers la porte en croyant avoir fait la plus grosse boulette de sa vie. Mais elle n'eut pas le temps d'atteindre la poignée que Jong s'avança vers elle d'un pas décidé, la prit par la taille et l'embrassa passionément, la plaquant contre l'un des casiers. On pourrait dire que c'était normalement leur deuxième baiser, mais cette fois, Jong ne s'enfuirait pas. Maintenant il savait ce qu'il voulait. Il l'a voulait, elle, et la désirait plus que n'importe qui à ce moment là.

- J..Je t'aime Sunny. essaya-t-il d'articuler dans un souffle completement sacadé, front contre front, avec un regard intense qu'il n'avait jamais eu pour qui que ce soit auparavant.

Puis il se remit à l'embrasser, bien plus fougueusement que les cinq secondes précédentes. Sentant que leur "discussion" allait s'éterniser plus longtemps que prévu, Jong enleva une main de la hanche de Sunny pour verouiller la porte des vestiaires. Ce moment n'appartenait désormais qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:19

Alor que Sunny se dirigea vers la porte en croyant avoir fait la plus grosse boulette de sa vie. Mais elle n'eut pas le temps d'atteindre la poignée qu'elle vi jong se mettre entre la porte et elle. Il posa ses main sur sa taille et l'embrassa passionément. Sunny fu surprise mais heureuse, une foule de sentiment passé en elle. Soudain il la plaqua contre l'un des casiers tout en l'embrassant avec désir. Après ce baiser il plaqua son front contre celui de sunny et lui dit je t'aime. La jeune fit cru rêver, elle se croiré dans rêve. Ce qu'il venait de lui dire la fit sourir. Les deux jeunes gens se réembrassérent fougueusement. Jonghyun se détacha d'elle et ferma la porte des vestières. Sunny se raprocha de lui et l'embrassa avec passion et passa ses main sous son t-shirt instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:49

Sunny se rapprocha encore plus pres de Jong, et passa ses mains sous son t-shirt. Il eut un frisson au contact de ses doigts fins, qui parcouraient de plus en plus son torse. Comprenant où elle voulait en venir, il enleva son t-shirt, laissant apparaitre ce corps muclé, juste comme il fallait. Il se plaqua contre elle, la déshabillant à son tour, tout en descendant l'embrasser dans son coup chaud, jusqu'à ce qu'elle se retrouve en soutien-gorge devant lui, laissant apparaitre une taille parfaite, que Jong caressa du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:04

Alor que sunny découvrais les moindre parcelle du torse de jonghyun, celui-ci enleva son t-shirt. Elle admirait maintenant son torse muscla très bien batit. Il se colla encore plus à elle et lui enleva son t-shirt à son tour, en descendant l'embrasser dans le coup. Sunny gémi à ses caresse et c'est baiser. Elle étais maintenant en soutien-gorge. Voyant le l'aube d'oreille de jonghyun devant sa bouche elle dessida de lui mordiller l'oreille sensuellement. Sunny posa sa main sur le jean du jeune homme, précisément ou se trouvait sa virilité et comença à la caressé lentemant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:48

Sunny repondit largemant au baiser de Jong, et au passage, lui mordilla l'oreille ce qui le fit sourir. Jong commença à se sentir très serré dans son jean, jusqu'au moment où Sunny posa sa main sur sa virilité, qui était plus que tres sensible. Jong en avait envie, vraiment envie. C'était la première fois qu'il ressentait quelque-chose de si intense pour quelqu'un, et il avait surtout pas envie de tout gacher en allant trop vite aux yeux de Sunny.

-T'es sure que tu veux aller plus loin ? Je veux pas te forcer. Moi je te veux toi, maintenant, demain et le plus longtemps possible...Je t'aime Sunny. dit-il en la regardant droit dans les yeux, ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:53

Elle le regarda dans les yeux après sa tirade, c'étais mignon de voir qu'il pensé autant à elle.

- Oui je suis sur de moi j'ai bien réfléchis avant , mais ...promet moi d'y allé doucement...ça sera ma première fois... dit-elle géné en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:38

Quand Sunny avoua à Jong que c'était sa première fois, Jong était ému au fond de lui. Elle allait se confier à lui dans ce moment qui devenait de plus en plus intense.
Il lui sourit et reprit ses lèvres, tout en finissant de la déshabiller.

Ils finirent par se retrouver tout les deux nus dans les bras l'un de l'autre, et Jong souleva brusquement Sunny contre le casier, pour sentir ses fines jambes autour de sa taille. Il approfondit leur baiser, carressant d'une main sa poitrine et de l'autre ses cheveux blonds.
Jong la porta, se dirigeant vers les douches, sans quitter ses lèvres une seconde. Il la plaqua contre le mur, en faisant couler l'eau. Les gouttes glissaient sur leurs viages qui débordaient d'envie. Jong enfouit son visage dans le cou de Sunny puis descendit, embrassa son épaule, puis sa poitrine, découvrant la moindre partie de ce corps qui avait un effet plus que magique sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

Ils finirent par se retrouver tout les deux nus dans les bras l'un de l'autre, et Jong souleva brusquement Sunny contre le casier, pour sentir ses fines jambes autour de sa taille. Il approfondit leur baiser, carressant d'une main sa poitrine et de l'autre ses cheveux blonds.
Jong la porta, se dirigeant vers les douches, sans quitter ses lèvres une seconde. Il la plaqua contre le mur, en faisant couler l'eau. Les gouttes glissaient sur leurs viages qui débordaient d'envie. Jong enfouit son visage dans le cou de Sunny puis descendit, embrassa son épaule, puis sa poitrine, Sunny frisonnais au moindre de ses baisés, de ses caresses. Elle déroula ses jambe de celle de jong et commença a son tour a découvrir son corp. Elle caressais et embrassais la moindre partie de son corp de d'apollon. Elle pris soudainement sa virilité avec sa main et commença a faire quelques mouvement tout en lui mordillant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

Jong laissa échapper un gémissement de surprise et sa respiration se coupa aux caresses de Sunny, envoyant une forte décharge jusqu'à ses reins faisant naître une bouffée de chaleur dans tout son corps se propageant suffisamment vite pour l'exciter davantage. Il se plaqua un peu plus contre elle, leur regard se croisèrent, et Jong ressera son étreinte autour de Sunny. L'eau continuait de s'éparpillait en de millions de gouttes sur leur deux corps, quand Jong souleva Sunny, et ne pouvant plus résister lui-même, se mit à la pénetrer lentement, en tirant sur sa nuque, embrassant son long cou, y laissant sa marque. Il reprit ses lèvres pulpeuses, plaqua une de ses main contre le mur, croisant ses doigts avec les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:10

Jong la souleva et la pénétra tout en lui faisant suçon au cou. En sentant sa virilité la pénétré elle laissa échaper un gémissement de douleur et tout en embrassant jong elle versa quelque larme en silence. Elle savait que cela faisait mal mais pas a ce poin. Après s'être habitué, Jong commença a bougé lentement, cela faisait un peu mal au début mais petit a petit, la douleur se changea en bien être et elle ne pu se retenir de gémir plus longtain. Elle n'arrivait pas a s'arrêter, elle ne pu s'empéché d'en redemandé, ce que jong ne ce pria pas de faire vu qu'il accéléra la cadence. Ils jouire enssemble au bout d'une heure d'ébat, tombant dans les bras l'un de l'autre mort de fatigue. Sunny embrassa jong et lui dit: "Je t'aime jong hyun"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Contenu sponsorisé



Apres la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Apres la piscine...   Apres la piscine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres la piscine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la piscine
» Apres le petit déjeuner
» Après le petit déjeuner
» Apres le cour de chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Piscine de l’académie :: Vestiaires :: Vestiaire Des Garçons-