Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Laverie [Yaoi Hard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:01

Rappel du premier message :

j'était passé prendre mon linge salle dans mon dortoir et me dirigea, vers la laverie avec mon panda. Je pris une machine, et fourra mon linge dedans, je mis le produit dans le compartiment et lança la machine en route.

je regarda Wuang j'avais super chaud et je transpirer, j'enleva donc mon débardeur et le posa dans un coin.

- Dis ça ne te fais pas bien mal de me voir torse nu? Après tout tu as vu pire. je souris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:41

WuangXi se crispas un tout petit peu au debut. Ce netait jamais un sentiment d'ultime plaisir qui venais en premier. Soyons logique, ca faisais mal... Mais il se detendit rapidement. Ce n'etait pas une surprise pour lui tout ca. Il posa doucement une mains sur celle de Samdong.

Panda se mordit la levres inferieur pour ne pas faire de bruit. Pour ravaler ses gemissement. Il ne devais pas alerter les passant... Si il y en avais. Meme si il ne pouvais pas en gemirs de plaisir, sa respiration couper et accelerer le demontrait tres bien. Il serra la mais de Samdong fort.

- gn..! D-Donggie..
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:28

Je voyais bien que wuang retenait ces réactions, puis il m'appella dans un gémissement, je ne savais pas quoi faire...

-Tu...tu... veux que ... j'arrete?

au bout d'un certain temps, je recula et me colla a la porte un peu ésoufflé, je n'avais pas encore tout a fait réalisé ce que je venais de faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:36

Wuang avait secouer la tête. Ah non. Il ne voulais pas qu'il arrête. Maintenant c’était vraiment trop tard pour tout arrêter, Meme maladroit, Samdong restait douer. Il lui faisais tourne la tete, lui et ses maladresse. Maintenant, il pourrais plus se passer de lui, plus du tout.

- Sam... dong...

Il tourna la tete pour le regarder un moment. Il etait bien perdu dans ses réflexion. Panda lui fit un petit sourire. Maintenant bien face a lui. Il lui fit un bisous essouffler sur les levres. WuangXi passa ses bras autour de son cou en se blottissant. Il était bien la, au chaud.

- Wo Ai Ni...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:06

Je rendis a wuang son baiser, et le pris dans mes bras, j'aimais sentir son souffle dans mon cou.
J'étais en sueur et j'avais encore plus chaud avec lui aussi près de moi.

-Wuang... tu me donne chaud... je regarda un instant Wuang... Dis je peux te poser un question?

Je blotti doucement ma tete dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:09

Wuang baissa les yeux pour le regarder. Il ne bougerait jamais de la si c'était de lui. Il adorais cet endroit confortable et douillet qu'était les bras de samdong. Mais cette question l'inquietait un peu. C'était le geren de chose bien stressante. Enfinn de son avis.

- Tu peu me demander n'importe quoi Samdonggie!

Il sourit tout mignon, tout beau. Il ne voulais pas montrer toute son inquiétude.il posa doucement sa tête sur lepaule de Samdong et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:34

Je sentais le souffle chaud de Wuang dans mon cou, je pris une grande inspiration et dit

-Est-ce-que tout ce qu'on a fait vécu, veux dire que nous somme ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:22

Wuang poussa un soupire, rassurer. Il avais eu peu de la question... Mais cette question la etait facile... Il conaissais la reponse. Il y avais lui meme reflechit. Et il ne se donnais pas si facilement. Il voulais que Samdong sois sien... Parce que ca douceur, sa maladresse et sa naiveter... C'etait reconfortant. Ca lui plaisais enormement. Samdong etait son doudou, il voulais que se sois aussi son homme.

- en fait... Je penssais pas rencontrer quelqu'un... Aussi rapidement... Mais oui... Samdong... Je veux qu'on sois un couple... Et toi? Tu le veux?

Il pinca les levre en relevant la tete pour le regarder. Tout ca etait stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:35

je regarda wuangXi il avait l'air stréssé

-J'avoue que.... nous deux c'est précipité... mais.... je veux pouvoir me dire que tu es mien... pouvoir te dire je t'aime... pouvoir me dire que je t'appartient... alors oui je veux que l'on sois en couple.

Sur ces mots, j'embrassa doucement son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:54

WuangZi cligna des yeux puis rougit légèrement. Il était étonner de toute cette douceur. Lui qui additionnais les mauvaise fréquentation, Samdong avais ete le meilleur choix de sa vie.

- O-o-on devrais... peut-etre... partir d'ici... avant... que quelqu'un... e-essais d'entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:53

je regarda wuang il était si mignon avec son air étonné

-J'avoue que oui il faudrait sortir... enfin on devrait se rhabiller avant... au fait je commence a voir faim on devrai aller manger tu ne crois pas..

Sur ces mots je ramassa mes affaire me rhabilla et tendis a wuang les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:10

WuangXi reprit ses vetement pour s'habiller puis lui sourit.

- Tu a encore faim Samdong?

Il hocha la tete et s'accrocha a son bras. Lui, il etait pres a s'afficher. Il n'etait pas timide de montrer a tout le monde ses preference en matiere de couple. Il aimais les garcon et il ne le cacherais pas... En plus... Il aimais Samdong! Il ne voulais pas le cacher et le garder secret.

- Allons-y alors!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:55

Je me laissa faire, peut-etre que je devais assumer le fait que j'aime un mec

- Oui j'ai toujours faim moi

et nous sortimes de la laverie

-Hum... je vais d'abord aller me doucher je pense vu comment je transpire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:49

WuangXi hocha lentement la tete. Owi! Un douche ne serais pas de refus apres ses chaud ebat... Mais Samdong avait droit a son moment seul... Parce que une relation homosexuel pouvait etre dure a envaler. Il sourit tout petit.

- alors on se rejoins a la cafet! Moi aussi jai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Laverie [Yaoi Hard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie-