Partagez
 

 La Laverie [Yaoi Hard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:01

j'était passé prendre mon linge salle dans mon dortoir et me dirigea, vers la laverie avec mon panda. Je pris une machine, et fourra mon linge dedans, je mis le produit dans le compartiment et lança la machine en route.

je regarda Wuang j'avais super chaud et je transpirer, j'enleva donc mon débardeur et le posa dans un coin.

- Dis ça ne te fais pas bien mal de me voir torse nu? Après tout tu as vu pire. je souris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

    WuangXi cligna des yeux puis s'assit sur un machine. Gene? lui? Ah non, jamais! Enfin... Certainement pas pour ca... Il aimais bien que Samdong sois un peu nudiste... Mais juste avec lui hein... Le panda etait un peu du genre... Jaloux...

      - Non ca va... Ta un corps chouette a regarder... j'aime bien..


    Il sourit tout petit et le regarda faire.

      - Tes puceau? Je veux dire... T'a jamais... expérimenter... des truc... sexuel avant?


    Panda pinca les levres. Il etait peutetre un peu trop directe pour Samdong... Il savais pas mais il devrais faire attention...

Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:56

Wuang s'assit sur une machine et me dit qu'il aimait regarder mon corps je rougis.

-Ho tu sais ton corps est quand meme mieux foutu.

Je regarda Wuang j'adorai ces yeux. Puis il me posa la question je ne savait pas trop quoi repondre. Et si c'etait mal vu d'etre encore puceau a son age? Et si Wuang le prenait pour un inexperimenté? Et si il pensais que c'etait qu'une mauviette?

-Hum.... Tu veux dire... faire des truc sexuel avant tout a l'heure? ... Hum tu es le premier avec qui j'ai fakt ce genre de chose.... donc j'imagine que oui je suis puceau.

Je baissa la tête un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:29

    WuangXi sourit. Il ne savait pas... pourquoi... Mais ca lui plaisait. Samdong etait le parfait contraire de tout les copains que Wu avais pu avoir dans sa vie... Il etait calme, timide, doux et... puceau! Complètement inexpérimenté coté sexuel... Pourtant... Dans la chambre... Il avais hesiter avant de pencer que Samdong etait puceau. Le coréen avais de bonne pulsion... Si on prend ca comme ca...

      - Moi je ne le suis pas... J'ai meme beaucoup d'experience... Je veux juste... mettre carte sur table... Je veux que tu sois certain que le produit est bon avant de l'acheter...!


    Il secoua les pied dans le vide, il venais de faire une comparaison de... merde. Il venait juste de se comparer a... un produit d’étalage, achetable... Vu le model... il devais être en solde en plus... Okay... C’était se rabaisser un peu mais.. personne n’était parfait et il etait un produit chinois... Tout le monde sais la réputation des produit chinois... Enfin bref.

      - Je n'ai pas des airs de campagnard parce que... j'ai passer beaucoup de temps en ville avec des amis... De mauvaise influence quand on y repense...


    Il gonfla les joues. Il etait content de lui parler... Ca sortait tout seul... C'etait tout... Et c'etait un tres bon signe... Enfin... Surement! C'etait ce qu'il croyait.

      - Ah! Au fait moi j'ai 17 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:16

Je rigolas a la comparaison du panda.

-Chouette comparaison! En fait tu es tout mon contraire.

Je souris

- ha moi j'ai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:22

    WuangXi le regarda un moment et lui tendit la main avec un beau sourire. Il voulais qu'il s'approche.

      - Tu es plus jeune! Mais tu a l'air plus vieux que ton age Samdong...! Tu es en chant, j'imagine? Tu chante tres bien... ta voix est... magnifique... enfin, je l'ai seulement entendu une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

Je releva la tete en voyant la main de panda je la saisie et me plaça entre ces 2 jambes écarté.

-Je sais que je fais plus vieux physiquement, je ne trouves pas sa flatteur, enfin ma soeur me dit que moralement je ne suis pas assez viril pour mon age. Je suis en Section Chant/Danse, hum... merci

je regarda le cou de Wuang que j'avais marqué d'une trace rose, je souris, m'approcha et souffla dans son cou, je fit un sourire malicieux, ej me pencha et mordilla son cou me laissante ntrainer par mes pulsion je défit le bouton et la braquette de son jean, révélant ainsi un boxer moulant qui laisser voir la forme de sa virilité, je posa ma main sur son boxer a l'endroit ou se situait sa virilité.

puis je sortis une main puis la fis passer sous son tee-shirt, quand je compris que je voulais aller plus loin, je me ressaisit, et chercha une occupation afin d'oublier mes pulsion, je me baissa pour sortir mon linge de la machine, quand je releva la tete je vis juste au bessus de moi son pantalon ouvert, je me pinça les lèvres pour mieux résister a la tentation. Je fouilla dans ma poche pris mes écouteur et mon mp3 et écouta de la musique pour mieux me distraire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

    Wuangxi frisonna en le regardant faire. Si il y avais un truc qu'il comprennais pas.. C'etait pourquoi il se retenais comme ca. Il sourit tout petit et s'etira pour lui enlevé un ecouteur.

      - Samdonggie~

    Panda pris sa main et le tira jusqu'a lui. Il passa lentement une main dans les cheveux de Samdong et posa ses levres sur les siennes. Il voulais le pousser a bout, Il voulais le forcer a allez plus loin. C'etait peutetre méchant quand on y repensais. Il voulais seulement qu'il sois moins coincer avec lui... Il passa ses jambes autour de sa taille pour le retenir contre lui. Il lacha sa main pour poser la sienne sur son torse nu. !


Dernière édition par Li WuangXi le Dim 2 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

Wuang me tira vers lui, et m'embrassa, il passa ses jambes autour de ma taille, je frissonna, et quand il posa sa main sur son torse, et fit courrir ses doigt dessus, ma virilité s'exita et se dressa droite comme un I. Je brisa le baiser contre ma volonté et posa mon front au sien.

-Wuang ne fait pas ça s'il te plait, je ne pourrai plus rien controler apres, et en plus je n'y connait rien e tout ça, mis a part me ridiculiser je ne ferrai pas grand chose.

j'essaya d'écarter ses jambes, mais plus j'essayai plus etreinte se refermer et plus cela m'exister, je passa ma langue sur mes lèvres et me les pinça.

Comment résister a un mec pareille, qui fait tout pour vous poussez a bout, c'est quoi son but en plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:49

Wangxi le regarda un long moment, il adorais le regarder, il pourrais le faire pendant des heure!. Il posa sa main sur sa joue et seccoua la tete.

- Tu n'es pas oubligé de te retenir... parce que j'en ai envie aussi... et te ridiculiser... Je ne crois pas... Personne ici va rire de toi...

Il lui fit un bisous sur les levres puis descendit jusqu'a son cou et son epaule nue. Le petit panda chinois profita pour caresser du bout des doigt le bas du ventre de Samdong.

- Pauvre chou... tu doit te sentir a l'etroit en se moment...

Il détacha son pantalon et mordillant son epaule. Il faisais tout ca avec patience et effort. Il ne voulais pas le brusquer.... Il le voulais... c'etait tout... Simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:01

je laissa le panda m'embrasser, j'aimais sentir ses lèvres sur les meinne, je soufflait doucement quand il passa ses lèvres sur mon cou et sur mon épaule. puis je frisonna et émit un gémissement de palisir quand il passa ses doigts sur le bas de mon ventre.

je ne savait pas quoi faire alors je décida de la laisser faire, le seul truc que je trouva a faire fut de jouer avec sa virilité en passa ma main sous son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

Wu frisonna encore. Il descendit le pantalon de Samdong et joua un peu avec son elastique de boxer avant de lui enlever doucement. Il sourit, une idee tres perverse derriere la tete. Il etait comme ca... C'etait un panda pervers...

- 'donggie...!!

Il lui fit un bisous sur la joue de Samdong et le poussa un peu avec un air innocent. Il le poussa doucement contre la porte de la laverie pour que personne ne puisse entrer. Ils n'allaient pas se faire prendre comme ca encore une fois! Hors de question!

- Bouge pas...

Il sourit comme un gamin puis mit un genous au sol pour laisser l'idee se concrétiser. Il se demandais bien si Samdong avais compris que qu'il allais faire. Il posa une main sur le bas du ventre de Samdong puis tira sa petite langue pour la poser sur le membre bien dresser de son partenaire. Il leva les yeux pour voir si tout allais bien encore et lui fit de petites lechouilles. Il voulais jugé ses reaction avant de commencer les chose serieuse...!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:25

Je regarda le Panda me retirai le boxer je souris, je trouvais sa plaisant.

il me poussa contre la porte et me demanda de ne pas bouger je le regarda faire sans broncher lui faisant confiance.

il se mis a genous et me ragrda je n'avait aucune idée de se qu'ils voulait me faire, puis il commença a me faire des petites léchouilles, qui me firent frissonner, je serra les point et me pinça les lèvres.

-Non, ne ... ne fais pas ça... je ... je... je ne resisterai pas plus longtemps mais trop tard c'est bon j'en avais envie... Continue maintenant... j'en ai envie, je veux te sentir. je me mis hurler de plaisir oubliant completement la raisonnance de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

WuangXi hocha la tete. Il voulais lui donner de petit conseil pour qu'il se sente peutetre un peu mieux... Avec tout ca mais... Il savait pas du tout quoi dire...

- Prend de grande respiration...

Il ouvrit grand la bouche pour le prendre. Panda voulais que Donggie passe un bon moment. C'etait une des premiere fois... enfin,, C'etait la deuxième fois qu'il se faisais toucher dans se sens... Donc Wuang prendrais soin de lui mais un jours viendra ou se sera a Samdong de bien s'occuper du panda. Il fit de long mouvement va et viens avec l'aide de sa bouche sur la virilité de nournours. Tout pour qu'il le sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:48

Je regarda wuang faire, et suivit son conseil.

Je ne savait pas quoi faire alors je le liassa faire, vu qu'il était un expert en le matière si on peut dire ça comme ça, c'était ma toute première fois et je me laissais porter par mes pulsions. Quand le panda commença a faire des va et viens aves sa bouche,je passa mes mains dans ces cheveux et gemissait de plus bel, je voulais qu'il arrete car les frissons qui me prenais etait de plus en plus violent mais je voulait qu'il continue car c'était vraiment très plaisant.

-Wuang, tu me fais ... du bien, j'aime cette sensation que tu me procurre... mais ... suis-je juste un jouet sexuel genre un prostitué a tes yeux?

je ne savit pas pourquoi j'avais dit ça, mais je voulais etres sur que ce que je ressentais etait réciproque avant que tout mon avenir sexuel change.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:02

Voila qui... avais le don de jeter un petit froid sur les ébats sexuels que Wuang tentait de maintenir en vie avec tout les hésitation et les retenu que Samdong avais. Le prendre pour un jouet sexuel... c'etait peut-etre l'impression que sa donnais... Mais une pute! Il exagerais pas un peu la? Mais pour quoi il passais maintenant? Il se releva lentement et posa ses mains sur ses epaules.

- Une prostitué? Tu rigole...

Il fronca les sourcil, trop susceptible. Il rattacha son pantalon.

- Tu me plais, cretin! Je saute pas sur tout se qui bouge!

Il se détourna et lui lança ses vêtement. Il en avais plus envie tien... Il voulais plus.. C'etait froid la... Il irais bien se coucher en boulle dans son lit... ou peutetre allez danser... Il etait pas le genre de pervers dégueulasse qui se fesais toute les jolie creature de l'univers. Peutetre que ca allais un peu vite et Samdong avais raison sur un point... mais Wu fit son caractere d'enfant de deux ans et se facha au lieux de s'exprimer calmement.

- pousse toi, je veux sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:20

J'avais vexer. le panda et il voulais sortir, je m'apprêter à lui obéir mais je fis un sourire malicieux je savais que je m'aventurer sur un terrain glissant.Je tourna la clé et la jeta à un bout de la pièce,puis je passa ma main dans ses cheveux et l'embrassa puis je passa ma main sous son tee shirt et sans me détacher de ses lèvres lui enleva.Je fis descendre mes lèvres sur son épaule et détacher son pantalon je passa ma mainsous son boxe et sur sa virilité. et je fis descendre son boxe.C'est un Wuang nh que j'avais devant moi, je colà mon torse en sueur à lui et lui dit "Je sais que je suis un crétin , mais je voulais juste être sur que mes sentiment était partager tu me plais aussi Wuang. C'est avec toi que je veux faire ma première fois . je t'aime Wuang <3"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:40

Le truc le plus surprenant c'est qu'au lieux de le taper et de le traiter de fou, comme ça aurais été son genre de faire, Il se laissa faire en rougissant légèrement. Il passa ses bras autour du cou de Samdong, lui pardonnant deja toute ses conneries. Il lui fit un petit bisous sur la joue puis sur les lèvres. Il avais envie d’être doux.. d’être câlin avec Samdong. Il voulais vraiment vraiment sa première fois avec lui? Il disais l'aimer mais il ne savais vraiment pas dans quoi il s'embarquais.

- Samdong...

Il sourit tout petit et caressa doucement ses cheveux. Il descendit son visage dans son cou en le frôlant avec son nez. Il embrassa doucement son épaules.

- Dit plus jamais des truc comme ça alors...

( Qui top O_O? En d'autre terme... C'est qui le seme ? D: )
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:39

Le panda frola son nez dans mon cou, je frissona de plaisir.
Puis il m'emmbrassa l'épaule en me mordillant.
Je lui dis dans un souffle: -Je te promet de ne plus dire de chose pareille, je suis un débile je le sais.
Je passa mes lèvres sur son cou, l'embrassant tendrement, puis passa mes bras autour de sa taille, lui faisant un calin, puis je descendis en passant ma langue sur son torse bien musclé.
Je passa mes main sur ses fesse et les pinça, puis je le regarda en lui souriant et me pinça les lèvres en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:46

WuangXi gemit faiblement quand Samdong lui pinca les fesses. Le chinois plongea ses main dans les cheveux du Corée pour tente de le caliner mais se fut assez maladroit. Maintenant il avais atteind le point de non retour et si Samdong penssais encore a se défiler, il ne lui pardonerait pas de le torturer comme ça.

WuangXi poussa un soupire de plaisir mais seccoua la tête. Il n'aimais pas que Samdong se dise débile même si il l'avais traiter de crétin... c'était pas vrai. Il voulait lui dire quelque chose... comment on disais ça en coréen déjà?

- Saranghae Samdonggie..!

Bien sur il prononça comme s'il avait une patate dans la bouche, le coréen étais loin detre sa langue natale. Il lui fit un petit sourire un peu gêner et promena le bouts de ses doigts sur la peau nue de son partenaire.

- C-continue...

Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:04

Le panda, émissait des gémissement de plaisir, ce qui me faisait sourire, puis iil me calina je le laissa faire tout en continuant a jouer sur son torse.
Puis il me dit "Saranghae" ce qui m'étonna sur le coup je le regarda surpris, puis il me demanda de continuer.
Je le regardait hésitant, je ne savait pas trop comment m'y prendre je me laissa donc guider instinstivement et passa le bout de ma langue sur le bas de son ventre, et je fis descendre mes mains sur sa virilité, et faisait des mouvemments de va et viens dessus.
j'entraine Wuang doucement vers les machines, et l'y allongea, je me mis a 4 patte sur lui et lui embrassa le cou, et lui chuchota

-Je ne veux pas m'enfuir, je veux vraiment le faire mais... mais... je ne sais pas comment m'y prendre...

je baissa le regard honteux sur son torse en laissant mes doigt baladeur parcourir chaque parcelles de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:24

WuangXi frisonna. Il se laissa entraîner par Samdong. Il semblais pour une fois très docile. Il passa doucement ses bras autour du cou de son partenaire. C'était mignon. Quand on passais tout notre temps avec des brutes et des pervers on oublais que des garçon comme Samdong existait.

- je peu te guider Samdong... juste...

Il lui Releva la tête et lui donna un doux baiser..

- j'aimerais que tu sois au dessus.... je feu dire... que tu me prenne... enfin...

Il rougit, il pencais pas que se serais gennant parler de ça... était que Samdong le rendait faible et timide.

- je n'aime pas dominer...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:14

Wuang, me demanda d'être au dessus de lui, me faisaint comprendre qu'il n'aimait pas dominer.

je l'embrassa et lui dit:

-Je veux bien que tu me guide, mais je risque d'etre très maladroit.

J'enfouis mon visage dans le creux de son cou, puis me mis a mordiller doucement y laissant la trace d'un suçon.

puis je fis descendre mes mains sur son torse, et le poussa doucement de manière a l'allonger sur la machine, puis je l'embrassa avnt de faire glisser ma langue sur son torse et de faire glisser mes lèvres sur son "tétons" gauche et le mordilla affectueusement. Puis la peur qu'on nous surprenne m'rnvahit je pris alors wuang et le colla a la porte, puis je me mis a genoux devant lui, j'avais l'impression de lui etre soumis, a lui et a cette tentation. Jr sortis le bout de ma langue et commença a faire des lechouille delicated a sa virilite comme il l'avait fait avec moi au paravent, je leva led yeux le regardant apprendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:10

WuangZi pinca les lèvres en s'accrochant a la poignée de la porte. Il avais comprit pourquoi Samdong avais soudainement changer d'endroit. Ça ne le gênais pas, lui non plus ne voulais pas être pris en flagrant délit. Ce que Samdong lui faisais... Hm... Ca lui faisais tourner la tête. Il ferma les yeux en poussant un soupire de plaisir, la respiration couper. Il en voulais plus. Tout ça... c’était une douce torture. Samdong qui taquinais ses sens, ca pourrais duree des heures. Il poussa un petit gémissement quand la langue de Samdong joua sur son membre bien dresser. Il le regarda un petit moment en se mordillant les levres de désir puis ferma les yeux en levant la tete au ciel. Gawd... Le petit panda passa sa main libre dans les cheveux de Samdong. Il les toucha et les câlina maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:18

je regardait wuang gémir, ça me faisait rire, quand il passa ses mains dans mes cheveux je le regarda en rougissant.
puis j'ouvris ma bouche et y introduit sa virilité, faisant des délicats mouvement de va et viens.

-Je... je ne sais pas ce que je fais...

je rigolas et embrassa passionnement le panda puis je passa derrière son dos, et passa mes bras autour de sa taille, laissant mes doigts baladeur toucher sa virilité.
Puis je commença a mordiller son épaule, je tourna délicatement sa tete et l'embrassa doucement mais passionnément, et sans que je ne m'en rende compte ma virilité bbien dréssé pénétra en lui.
Je commença des mouvement de va et viens doux mais énergique, une voix en moi me disai d'arreter ce que je faisait d'etre raisonnable mais un partie de moi me dit de continuer, j'avais envie d'écouter cette voix alors c'est ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



La Laverie [Yaoi Hard] Empty
MessageSujet: Re: La Laverie [Yaoi Hard]   La Laverie [Yaoi Hard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Laverie [Yaoi Hard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie-