Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:18

Rappel du premier message :

  • Aujourd’hui je devais aller dans cette académie de talent , je pris un taxi et partis à cette académie , le trajets était assez long , nous sommes arriver à destination je sortis de ce taxi , je ouvris le portail de l'établissement il était juste immense cela m'impressionner il y'avait de nombreux élèves de le hall , j'étais assez intimider de voir cela , je vis un banc puis m’assaillait , j'observais chaque élève délicatement .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

J'étais soulagée qui'il ne m'en veuille pas.

- Ah...bon, mais je préférais te le dire. Vous allez faire quoi ? Si se n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:54

Yui nous demanda ce qu'on allait faire.

- Akiya va me faire visiter l'établissement et m'expliquer son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:57

  • La jeune fille Kanon expliqua tout à Yui pendant ce temps la je regarder à droite à gauche pour me repérer , j'étais que nouveau et je 'avais que vue le panneau d'affichage pour les répartitions des classes


    -Yui tu veux venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

Je vis Kanon m'adresser la parole:

- Ah daccord, Oui j'aimerais beaucoup venir vister avec vous, je n'arrive pas à me repérer tellement que c'est grand ici.


Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:01

Akiya proposa à Yui de nous suivre et elle accepta. Je souria et leva le poing.

- Let's goooo.

Puis je me remis à marcher en suivant Akiya et Yui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:11

Yukimi toujours entrain de rever sur le beau Jung Hwa , vi Yui , Kanon et un autre garçon s'eloigner qui etait lui aussi trop beau , puis elle dit :

-Excuser moi charmant jeune homme je croi que vous m'avez parler tout a l'heure n'est ce pas , donc moi c'est Yukimi , enchantée Smile Dit t'elle d'un air charmant

puis elle se retourna vers le beau Jung Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:31

Une jeune fille aux beaux yeux bleu vint se présenter puis reparti rejoindre un groupe de personnes que je ne connaissais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:36

La jeune filles aux yeux bleus se tourna vers Jung-Hwa , d’ailleurs sil trouva que celle-ci avait bien du charme "Dit,Jin-Hyun si on allait avec eux ?" il pris son ami par la mains sans lui demander son avis pour Jung-Hwa s'étais un réflexe car la seule personne a qui il savait s'adresser franchement étais Jin-Hyun alors il aimer l'emportait partout avec lui Enfin arrivais devant se petit groupe , Il vit une jeune-fille aussi petite que Yui . Jung-Hwa souriait les filles ici faisait bien plus jeunes que leurs âge elle étaient vraiment petite . Enfin il avait oublier cette fille Yukimi il l'avait laisser en plan devant le banc alors pour se pardonner et se soulager le conscience il lui fit un clin d'Œil . Enfin il se retourna et s'adressa a la foule qui étais devant lui "Bonjour." c'est le seul qui puisse sortir de sa bouche avant qu'il se mouille les lèvres avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:40

Yukimi se senti seul 2 seconde quand soudain elle vit le clin d'oeil de Jung alors elle les rejoigni en courant et dit :

-Bon eh bien maintenant on va visiter tous ensemble je croi bien dit elle d'un air tres joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:43

Je vis Yukimi seule 2sec mais Jung Hwa Lee pour venir Yukimi dit "Bon eh bien maintenant on va visiter tous ensemble je croi bien "

- Yeaah, en avant soulagée dêtre un groupe qui visite ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:39

Je souria de voir que le petit groupe s'agrandissait à vu d'oeil. Ils avaient tous l'air très gentil. Le jeune homme de tout à l'heure arrivait en tirant son ami par le bras et nous dit "Bonjour".

- Bonjour.

Puis Yukimi nous rejoignit en courant et dis "Bon eh bien maintenant on va visiter tous ensemble je croi bien", mais malheureusement, c'était l'heure du premier cours, alors la visite en groupe, ca sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



La rentrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-