|
|
Auteur | Message |
---|
Akiya Mirai
| Sujet: La rentrée Sam 21 Juil - 14:18 | |
| - Aujourd’hui je devais aller dans cette académie de talent , je pris un taxi et partis à cette académie , le trajets était assez long , nous sommes arriver à destination je sortis de ce taxi , je ouvris le portail de l'établissement il était juste immense cela m'impressionner il y'avait de nombreux élèves de le hall , j'étais assez intimider de voir cela , je vis un banc puis m’assaillait , j'observais chaque élève délicatement .
|
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 14:40 | |
| 7H30, je venais d'arriver dans le hall de l'académie. Seulement, les cours avaient lieux à 8H. Dans une demie-heure donc. J'ai toujours détesté attendre. Je n'allais quand même pas resté là sans rien faire jusqu'au début des cour ! Je croisa mes bras et me retourna. Il devait bien y avoir une occupation quelque part. Autour de moi, les gens parlaient entre eux, ils se retrouvaient, se seraient la main ou alors faisaient timidement connaissance. Pas de rivales à l'horizon, non je suis bien la plus mignonne ici. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Quand, dans mon champs de vision, apparu une jeune homme, d'un peu près mon âge, il me semble, assis sur un banc, en train d'observer les élèves exactement comme j'étais en train de le faire à l'instant. Hum...plutôt mignon. Après tout, il reste encore 25 minutes à perdre. Je m'avança les mains dans le dos vers la personne. Une fois en fasse du banc je m'assis à ses côtés. Va-t-il tomber sous mon charme ? Il n'y a aucun doute, personne ne me résiste ! Seulement, il ne semblait pas m'avoir remarqué. Je soupirais afin qu'il fasse attention à moi, remis mes cheveux en place et tourna mon visage vers lui. Enfin, d'un air mignon, comme à mon habitude je m'adressa à lui :
- Aah~ C'est intimidant de rentré dans un nouvel établissement~. Je suis nouvelle, je m'appelle Koizumi Shiori, appelle-moi juste Shiori. Et tu es...?
Je le regardais toujours dans les yeux. Il va craquer c'est sur ! Avoir un larbin c'est toujours utile, surtout si il est mignon. Et lui, ça sera mon larbin cette année. |
|
| |
Akiya Mirai
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 14:49 | |
| - Une jeune fille fit son entrée , je voulais rester seul mais celle-ci fit son entrée en essayant de taper discute je n’appréciais guerre cette fille . La façon dont elle parlait je ne pus la supporter , j'essayai de rester calme et d'être poser
-Je suis Akiya Mirai .dis-je d'un ton agacer
La drague de la jeune fille m'insupporter , je me disais quelle aurait put trouver mieux . Puis je regarde le sol et je me disais que cette fille était assez mignonne mais pas assez mature à mon gout
|
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 15:03 | |
| Quoi ? C'est tout ? Et il n'a même pas souris ? Je me mordis la lèvre, véxée. Si il crois que je vais abandonner...! Si ça se trouve il avait déjà une copine. Bah, ça n'était pas vraiment un problème. Moi-même, des petits copains, j'en avais eu des centaines. Il est juste IMPOSSIBLE qu'un garçon me résiste. Il finira par craqué c'est sur, c'est obligé. Il devait être juste un peu timide. Je porta la main à mon visage et le regarda en souriant.
- Nous devrions visiter l'académie ensemble quand nous aurions le temps, non ?
Je refusais catégoriquement d'admettre que j'énervais un peu ce garçon. Qui ne rêverait pas d'avoir une petite amie mignonne, comme moi ? Bien, que mon but n'étais pas de devenir ça petite amie. Je souhaitais qu'il pense que c'était le cas.
Dernière édition par Koizumi Shiori le Sam 21 Juil - 15:13, édité 2 fois |
|
| |
Akiya Mirai
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 15:13 | |
| - Je crois avoir vexée cette jeune fille Shiori , elle était déterminé à me prendre pour son petit copain , cette fille me fessait rire , je fis un sourire en coin assez trompeur ce sourire était juste pour ne peut pas blesser cette jeune fille qui ce mordillais la lèvre , je voulais quel me lâche mais ce jeux me plaisé bien
-Oui pourquoi pas
Je remarquais que la jeune fille ne s'était pas assit sur le banc , elle attendait la saint glinglin
-Tu ne veux pas t'asseoir ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 15:27 | |
| Ce n'était pas trop tôt. Enfin, on aurait dis que je commençais à lui plaire, ce qui était tout à fait normale, non ?. Je le regardais, avec une sorte de malice dans les yeux.
- Ah! C'est super ! J'ai hâte !
Puis je le regardais plus attentivement. Plus je le regardais, plus il étais mignon. Je me demandais ce qu'il faisait dans cette académie. Peut être qu'il était doué, comme moi au chant. Ou, vu sont physique, peut être le Mannequinat. J'étais un peu perdu dans mes réflexions quand il m'adressa de nouveau la parole.
-Tu ne veux pas t'asseoir ?
Je le regardais avec les gros yeux et souris.
- Si je voulais m'asseoir je l'aurais déjà fais. Dis-je en souriant. Seulement, je ne souhaite pas froissé ma jupe...
Je le regardais en souriant et lui demanda enfin, faisant sans blanc de m'intéresser à lui.
- Que viens-tu faire dans cette académie ?
|
|
| |
Akiya Mirai
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 15:33 | |
| - Je n'aimais pas du tout la façon dont elle me parler cella m'agacer plus qu'autre chose , cette fille était fausse et sa se voyait dans son sourir elle posa cette question " Que viens-tu faire dans cette académie ?"
-Je suis chanteur et toi .
Oui j'ai mentis ,je ne disais pas la vérité car cette fille me saouler plus qu'autre chose . Cette fille était sans gène et je me demandais en moi même pourquoi elle parlait et pas aux autre mais cependant j'aimais jouer à ce jeux la
|
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 15:46 | |
| Aah~ Il n'était pas très causant. Peut être que je l'impressionnais. Un garçon timide ne se faisait peut être pas souvent aborder par une fille aussi jolie que moi. Je passais ma main dans mes cheveux et me laissa tomber sur le banc près de lui.
- Chanteur ? Je suis aussi chanteuse~
Je le pris par le bras. Je montrais un panneau du doigt.
- Dis~ Tu sais dans quelle classe tu es ? C'est marqué sur le panneau là-bas, mais je n'ose pas y aller...il y a trop de monde...
Il va me proposer de m'accompagner ou alors il va y aller pour moi ~. Il devait me trouver affreusement mignonne. Et ma compagnie n'avait pas l'air de lui déplaire. Un garçon est si faible face à une fille mignonne. Je ne pouvais m'empêcher de me moquer dans ma tête. |
|
| |
Akiya Mirai
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 15:55 | |
| - La jeune fille avala mon mensonge j'étais assez fière de moi , quel naïveté cette fille je rigolais dans ma tête Shiori me fessait rire , puis elle prit mon bras et me montra un tableau elle me disa que ce tableau allait nous indiquer dans quel classe nous allons être
-Oui je veux bien y'aller , comme sa on verra si on est pas dans la même classe
Je lui fis un clin d'oeil assez faut n'importe qui pourrait trouver que cella me déplaisé fortement d'aller avec cette fille mais je me leva et partir vers ce tableau , j’espérais en même temps de la perdre dans la masse , puis je vis le tableau je chercha un peux partout mon prénom et mon nom quand je me vis dans une liste classe C
|
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 16:09 | |
| Je le suivais en souriant. A bien le regarder, il était plutôt grand. Un fois arrivé jusqu'au panneau d'affichage, j'essayais de trouvé mon nom quelque pars. Mais impossible, j'étais pourtant bien inscrite dans l'académie ! Ah zut ! Il y avais encore des listes plus haut. Mais...mais...j'étais trop petite, je ne voyais absolument pas. C'était horriblement frustrant. Je me mettais sur la pointe des pieds mais je ne voyais toujours rien, ça commençait sérieusement à m'énerver ! Comment allais-je assister aux cours sans savoir ma classe ? Et puis, il remarqua qu'il était dans la classe C. Moi, je ne pouvais pas lui dire que je n'arrivais pas à voir les listes du haut, la honte, je n'avais quand même pas besoin que quelqu'un m'aide...je détestais ma petite taille...mon seul défaut ! Je le regardais.
-Ah...classe C, hein...
Je décidai que j'y retournais plus tard, à la sonnerie, je demanderais à un professeur. Espérons juste qu'il ne me pose pas la question.
-E..et si on retournait s'asseoir hein ?
Je souriais, le tirant un peu par le bras. Je détestais définitivement cette foutue journée.
|
|
| |
Akiya Mirai
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 16:25 | |
| - J'étais dans la classe C mais Shiori ne m'avait rien dit , je ne voulais pas en savoir plus sur cette fille je préféré gardais mais distance avec elle donc je ne lui demanda pas dans quelle classe elle était , cela m'était égale puis elle me tirant par le bras je n'aimais pas du tout cela on dirait quelle prenait pour son copain qu'elle connaissait depuis toujours je la regardais dans les yeux pour lui dire d’arrêter quand elle prit la parole pour retourner au banc , je n'aimais pas suivre les gens donc je m'opposa catégoriquement à sa demande
-Non je préfère aller autre part
Je lui pris la main et l’emmena vers un espace vers dont l'académie disposer
|
|
| |
Yui Kamui
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 17:08 | |
| J'arrivais 10 minutes avant la sonnerie. Je sortie très vite de la voiture, et la je vit cette académie gigantesque je me demandais combien on pouvait être quand je vis pleins d'élèves rassemblée sous le hall. Donc je me suis dit qu'il devais y'avoir le panneau d'affichage. Je cherchais Yui Kamui. Mais je n'arrivais pas à trouver avec tous les classes et la je vis la classe C. Je me demandais avec qui j'allais tombée dans ma classe, donc le temps que la sonnerie de cette immense académie sonne je préférais attendre près de l'arbre seule. |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 17:30 | |
| Quoi ? Ailleurs ? Mais il me contredit là ? Pour qui se prenait-il ? Je le suivais quand même, curieuse de savoir où il allait m'emmener. Bien que cela m'agassais au plus haut point d'aller là où LUI il voulait aller et non où JE voulais aller. Une fois arrivé je remis de nouveau mes cheveux en place. Et je le regarda.
- Pourquoi ici ?
Je regardais autour de moi. Rien d'extraordinaire, juste un espace vert. Je soupirais, il devait y avoir beaucoup d'insectes ici et je déteste VRAIMENT les insectes.
- Dis, on peut pas repartir ?
Je m'approchais de nouveau de lui afin de lui tirer encore le bras pour l'emmener jusqu'au banc. |
|
| |
Akiya Mirai
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 17:39 | |
| - La jeune fille n'aimait quand la mène par le bout du nez et n'aimait pas aussi l'endroit puis elle posa une question "Pourquoi ici" cella m'énerver je n'aime pas les gens qui pose à chaque fois des questions
-On t'en pose souvent toi des question d'un ton agacer
L'espace vert était assez jolie mais simple c'est cella qui me plaiser elle reposa une autre question je ne fis attention tout simple
|
|
| |
Yui Kamui
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 17:44 | |
| Cette fois je revenais vers le Hall, quand je vis un endroit (l'espace vert, je me disait tout le monde doit être sous le hall, et je découvrait tous ces autres éleves) , Hé donc je me suis dit qu'il n'y aurait personne donc j'y allais le plus vite possible . Et je vis deux personnes que je faillis bousculer et je m'adressa à eux
- Euuh... excusez moi de vous dérangé, je peux m'en aller si vous voulez ?
Je me dit mince je pensais que j'allais être seule j'espère que je ne l'ai ai pas dérangée |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 18:00 | |
| Je le regardais, sans savoir vraiment quoi lui répondre. C'était la première fois que quelqu'un osait me parler ainsi. Je fis deux pas en arrière. Cette fois j'étais vraiment vexée. Il m'avait vraiment répondu..Et ils commençait sérieusement à m'énerver. Seulement, ce n'étais pas non plus mon genre d'abandonner et j'avais l'habitude de toujours obtenir ce que je voulais, sans aucune exception.
- Des question j'en pose quand je le souhaite je te signale. Et tu as de drôle de manières de parler à une fille toi.
J'essayais par tout les moyens de me calmer. Mais je déteste vraiment lorsqu'on me manque de respect, et surtout quand on me résiste. Ce garçon n'était pas normal !
Puis une jeune fille s'avança vers nous. Elle avait l'air un peu génée et s'excusais. Je souriais, mais je ne savais pas si ses paroles étaient ironiques ou non. Cependant, j'étais légèrement embarassée car cette fille avant entendu la conversation...enfin surement...
-Tu fais ce que tu veux. Lui dis-je en souriant toujours.
J'avais vraiment du mal à paraître aimable après la réflection d'Akiya. Mais je faisais comme si il ne c'était rien passé. |
|
| |
Akiya Mirai
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 18:14 | |
| - Shiori était vexée mais je m'en foutais un peux , cette fille était vraiment spéciale mais très spéciale . Je ne prêtais plus attention à Shiori qui pour moi s' était une fille qui n'avait rien d'intéressant une fille banal qui se croit meilleurs que les autres puis une jeune fille venait vers nous et dit "- Euuh... excusez moi de vous dérangé, je peux m'en aller si vous voulez ?" , je me demandais d'ou elle sortait cella mais je préféré la jeune fille qu'à Shiori
-Pourquoi veux-tu t'en aller , l’espace vers est à tout le monde d'un ton embarrasser
Je lui fis un sourire puis je regarda en tour de moi pour voir l'espace vert avec délicatesse
|
|
| |
Yui Kamui
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 18:22 | |
| Je me suis dit es ce que j'arrive dans une dispute d'amours, de rencontre, j'en savais rien. La fille m'a parlée sur un ton pas très aimable à mon gout mais je me suis dit sais peut être à cause de la dispute. Puis ce garçon m'adressa la parole en me disant "Pourquoi veux-tu t'en aller , l’espace vers est à tout le monde"
-Ah bah je pensais qu'il n'y aurais personne comme les cours vont bientôt commencer disais-je avec un ton timide
Je me demanda si je restais avec eux ou partir mais je me suis dit reste avec eux il reste 5 minutes avant de rentrer en cours.
-Euuh... Enchantée moi c'est Yui Kumui et vous ? Si ce n'est pas indiscret disais-je sur un ton apaisée
|
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 18:36 | |
| Je croisa les bras et baissa la tête. Il venait de m'ignorer et j'ai horreur de ça. Je devais absolument me calmer. Et cette fille qui venait peut être me piquer mon futur larbin. Un futur larbin énervant, mais un futur larbin quand même. En plus, elle était plutôt mignonne. Pas autant que moi, évidemment, mais quand même. Elle commença à parler. Aah~ c'est le genre de fille niaise qui m'insupporte vraiment. Comme si mon futur larbin allait aimer se genre de fille.
-Euuh... Enchantée moi c'est Yui Kumui et vous ? Si ce n'est pas indiscret
Je me retournais. Tiens, elle s'intéressais à moi. Peut être qu'elle m'admirais même. Bah normale je suis mignonne~
- Je suis Koizumi Shiori. Mais tu peux juste m'appeller Shiori-sama.
Je souriais de toutes mes dents. J'aime quand on s'intéresse à moi. |
|
| |
Akiya Mirai
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 18:43 | |
| - La jeune fille se présenta , elle s’appelait Yui . Shiori baissa la tête elle était encore vexée , cette était vraiment atteint au cerveau je l'ignorais toujours , sa m'énerver les personnes de genre la .
-Moi je suis Akiya
Je fis un clin d'oeil à Yui , je n'avais toujours pas adresser la parole à cette fille Shiori est je contais continuer
|
|
| |
Yui Kamui
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 18:51 | |
| Quand Shiori m'a dit son prénom en disant "Shiori~sama" Je me suis dit qu'elle devait être une fille un peu bizzare mais je la trouvais très mignonne, je lui répondit
- Shiori~sama ? Pourquoi rajouté sama ? Disant sur un ton interrogatif Puis le garçon se présenta, je le trouvais beau aussi.
- Enchantée Akiya...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que la sonnerie se déclancha |
|
| |
Akiya Mirai
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 19:13 | |
| - La jeune fille Yui me dit "Enchantée Akiya" quand la clocha sonna , je ne voulais pas aller en cour mais j'étais oubliger
-Bon je crois que c'est l'heure d'aller en cour , tu es dans quel classe Yui ?
|
|
| |
Yui Kamui
| Sujet: Re: La rentrée Sam 21 Juil - 19:17 | |
| Je commençais à allez dans ma salle de cours. Akiya me demanda dans quelle classe j'étais je lui dit:
-Ah je suis dans la classe C et toi ? en lui disant d'un ton normal
-On devrait allez en cours
Et je l'attendais |
|
| |
Lee Jung-Hwa
| Sujet: Re: La rentrée Dim 22 Juil - 11:36 | |
| [Faites en sortes que nous sommes tous dans la même classe car nous n'avons pas beaucoup déléves]
Jung-Hwa arriva dans un grand salle ronde a la moquette rouge avec de grand escalier en marbres au fond Jung-Hwa porta l'habituelle uniforme bleu de l’académie les cheveux un-peut décoiffer par le vents il ne faisait pas très beau aujourd’hui néanmoins Jung-Hwa étais content d'arrivais pile à l'heure un sourire apparut alors sur son visage . Il se hâta vers le panneau d'affichage des classes il étais alors en classes C , Jung-hwa entendit dire une jeune fille très petite aux beau cheveux d'un noirs éclatant qui venait de dire qu'elle y était aussi . Il y'avait à ses côté un grand jeunes homme et une petite bonne fille qui étais aussi a leurs côté enfin Jung-hwa ne s'en approcha pas il retourna à coté de la porte du hall pour attendre quelqu'un qui sais peut être qu'il fera une jolie rencontre néanmoins Jung-Hwa attenda aux cotés de cette porte tout en regardant bizarrement cette jeune fille "Shiori" . Jung-Hwa chuchota "Elle est marante " -
(Dealo is back~!) |
|
| |
Choi Jin-Hyun
| Sujet: Re: La rentrée Dim 22 Juil - 12:10 | |
| Hn je vais être en retard, oh et puis tant pis
- Je crois que c'est ici
Choi Jin Hyun arriva dans la cour skate à la main, il se dirigea vers le tableau d'affichage.
Classe C, j'espère ne pas me retrouver avec des bouffons
Après avoir regardé, il alla s'asseoir sur un des bancs du hall et se perdit dans ses pensées.
Dernière édition par Choi Jin Hyun le Dim 22 Juil - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La rentrée | |
| |
|
| |
|