-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand retour   Le grand retour - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:19

Rappel du premier message :

Voila 8 mois que j'étais partis, et aujourd'hui c'est le grand retour.
Je venais tous juste de finir avec mon groupe la promo de notre nouvel album japonais, qui a été un grand succés, malheureusement un accident m'était arrivé durant les entrainement pour monter sur la grande scène d'Osaka, j'étais tombé d'une plate forme je m'était foulé la cheville mais j'avais également perdu la chose que je portée en mon ventre. Bien entendu c'était une superbe nouvelle pour moi et ma carrière mais une mauvaise nouvelle pour son géniteur je voulais bien parler d'Onew.

Bref, une voiture venait de me déposer avec mon frère a l'academie, ce dernier disparu il y a bien cinq minutes, fallai dire que depuis qu'il était devenue SuperIdol il se la pété a fond, tout comme moi on a pas les même gène pour rien.
Mes valises étant déjà dans ma chambre j'avais décidé, de me poser un peu; fallai aussi que je m'entraine sur notre nouvelle chorégraphie, je pris donc mon Ipod tout neuf et mes enceintes et les branchèrent, je commença a me déhancher sensuellement au rythme de la musique et selon les pas que j'avais appris au beau milieu du hall. Ce qui me valai bien les regard des pervers de ce lycée mais bon avec mon métier j'avais l'habitude.
Alors je continuai sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

Le grand retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:21

Teo hocha simplement la tete. Il n'avait rien a redire la dessus. Ils iraient du coté des filles en premier puis chez les garcons. Il cligna des yeux sur la remarque de Hyemi. Dégénéré? Whut thaaa hell? Les mec ici etait tous des tarré? Il eu un petit frisson d'horreur juste en y pensant.

Mais il sourit avec une mine merveilleuse par la suite. Il etait heureux d'etre venu vers ces personnes. Et Ko Hyemi quoi... Elle etait trop bien! Elle n'avait meme rien d'un diva dont la popularité avait atteint la cervelle.

- Salut Bom! Bon, on fais ca! On va dans vos chambre puis ensuite dans la mienne. Eummm, il eu un petit moment d'hesitation sur le moment. Est-ce qu'on peu quand même allez a la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:37

Je souris a sa question et rigolai legerement, d'u' rire christallin
-ben oui on y vas toujours! Pourquoi t'as pas l'habitude de te baigner avec des sublimes creature.
Tout en disant cela je mettais approcher de lui de sorte qu'il puisse sentir mon souffle chaud sue ses levres pulpeuse.
jz le regardai d'un regard felin avant de m'ecarter de lui en rigolant de plus bel

-amler on y va dis-je en m'accrochant au bras de Teo comme si on se connaissait depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

Le grand retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:30

Teo la regarda faire avec ses deux yeux grand ouvert. Oh my dear lord... est-ce qu'elle flirtait? Nah cetait domage parce qu'il etait pas trop trop hetero en fais le Teo. Il rougit neanmoins au propos. Qui ne le ferais pas. Les vedettes cetait tout de meme assez intimidant! Il osa alors faire preuve d'un humour pourri

- C'est vrais que je me baigne pas souvent devant un mirroir!

Il sourit et fit des aegyo a Hyemi pour qu'elle lui pardonne sa blague pourri qui faisais preuve d'ego démesure. Il la laissa le prendre comme elle le voulait, il n'etait pas tres rebelle comme garcon.

- Oui, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Me voilà pour votre plus grand malheurs.
» Retour d'Aki
» Retour de Kanon
» Le retour d'une jeune prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-