Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:32

Apres plusieur semaine , Aki ne c'etait pas fait remarquer , elle décida alors d'aller dans le hall. Elle rencontrerai peut etre quelqu'un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:10

Shiori trainait dans le hall, la tête perdue dans ses pensées. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas vu sa Sunny et qu'elle ne s'était pas disputer avec son ennemie préférée, Yukimi, et ça lui manquait. Plus personne ne faisait attention à elle. Peut-être que les étudiants ici n'aime pas les filles aussi mignonnes que moi ? Elle marchait droit devant elle, regardant le sol en poussant de longs et pénibles soupirs. Puis, fonça dans une personne. Etant donné la taille de la poitrine, c'était une fille. Elle leva lentement la tête et le fixa en souriant.

- Tu te pousses de mon chemin, s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:50

Une jeune fille arriva dans la poitrine d'Aki , et lui demanda de se pousser de son chemin , Aki répondit la tête dans les nuages :

-"Euh... Oui excuse moi , Je m'appelle Aki , Aki Nakawa et vous jeune fille ?" Dit elle amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:23

Contrairement à ce qu'elle pensait, la jeune fille lui répondit gentiment. Ce qui fit soupirer Shiori de nouveau. Elle s'appelait Aki Nakawa. C'est tout l'effet que ça lui fais de voir la fille la plus mignonne du monde ?! Shiori soupira encore. C'était la première fois qu'elle était dans cette état : plus l'humeur de sourire ou de jouer les pestes. Tout ce chamboulait dans sa tête. Sunny, Ai, Yukimi, Samdong. Elle pensait à tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivé à l'académie et se rendait compte qu'elle n'avait rien acquis et qu'elle échouait tout ce qu'elle tentait. Elle examina Aki, puis baissa la tête en soupira pour la 1000 ème fois.

- Koizumi....Shiori.

Elle fit quelques pas et se laissa tomber sur un banc en fermant les yeux. En fait ici, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:44

Aki senti que Shiori avait pas l'air tres aimable mais elle ne laisserai pas tomber comme sa , elle se dirigea alors vers le banc ou était assise la jeune et s'assis pres d'elle , puis pris la parole :

-"Desolée si je te dérange mais en tout cas dit le moi tout de suite si c'est le cas , enfin si non tu est en quelle section , le Manquinat je suppose ?? Vu que tu es si belle , en tout cas moi je suis en dance ! " Dit elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:08

Aki s'intalla prêt d'elle. Se qui ennuyait légèrement Shiori. D'ailleurs, cette dernière détourna le regard et admira....ses pieds, ignorant completement Aki. Enfin, jusqu'au moment où celle-ci déclara que Shiori était belle. Shiori sursauta en entendant cette phrase. La dernière fois qu'on lui avait dis ça, c'était il y a assez longtemps. Peut-être était-ce Samdong qui lui avait dit, ou bien Sunny. Elle racla sa gorge, remit ses cheveux en place et afficha son plus beau sourire avant de lui répondre.

- C'est vrais que je suis jolie ! Mais je suis en section théâtre, enfin avant j'était en chant. Elle examina pour la seconde fois Aki, puis continua. Tu reconnais que je suis hyper mignonne, n'est-ce pas ? Alors on pourrait bien s'entendre ! T'es pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:33

Shiori me dit quelle était en théatre , puis elle me dit aussi que j'était asser mignone , alors je lui répondit :

-"D'accord , j'aurai pourtant été convaincu que tu était en manquinat , enfi je suis sure que tu doi etre bonne en théatre pour avoir choisie cette section. En tout cas je te trouve plustot mignone , et d'ailleur merci pour le compliment " Dit elle amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:01

Aki la remercia du compliment et insista sur le fait qu'elle pensait que Shiori était en section manquinat. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Cette idée lui paressait brillante bien que ce n'était pas la première fois qu'elle allait le faire. Elle prit un air triste mais terriblement mignon puis se mordit la lèvre avant de déclarer.

- Mais...je ne comprend pas pourquoi tu me parles.... Enfin tu sais, ici personne ne me parle...C'est...à cause de cette folle...Yukimi... Elle fait tout pour que tout le monde me déteste...

Shiori mit ses mains sur son visage, faisant couler quelques larmes. En effet, son talent d'actrice lui permettait d'embobiner n'importe qui. A ce moment là, elle n'avait qu'une attention. Retourner Aki contre tous ses ennemis. D'abord, ça serait Yukimi. Puis viendrait Yui et tous les autres. Elle ferrait en sorte que Aki soit de son côté et qu'elle puisse se servir d'elle quand elle le souhaiterait. Shiori continua son discours.

- Cette Yukimi... je ne sais pas ce qu'elle a contre moi... je souhaitais juste être son amie...mais...mais...elle s'est mise en tête de me pourrir la vie...

Shiori pleurait encore. Elle était sur que son plant allait marché, personne ne pouvait deviner qu'elle jouait le comédie. Evidemment car elle n'était pas en section théâtre pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:14

Shiori se mit a parler de Yukimi ,la cousine d'Aki , evidament sa la génait un peu mais bon elle savait que sa cousine était un peu bizarre parfois , .. Puis Shiori se mi a pleurer , alors Aki répondit :

-"Oh... Je vois ... C'est vrai que ma cousine enfin plutot Yukimi et bizarren parfois , enfin je veux plutot dire que des quelle a dans l'idée que quelqu'un la génée ou qu'une personne lui parait mauvaise elle ferait tout pour l'embeter , ou lui pourir l'existance mais bon moi je ne suis pas comme sa , je suis plutot cool et je ne juge pas au apparence , d'ailleur je croi bien quelle c'est fait avoir avec l'apparence de Jung Yukimi , mais bon sa c'est son probleme , pour se qu'il en ai de toi je veux bien essayer d'aller lui en parler mais bon ce n'ai pas gagner , en tous cas je vois que ton début d'annéeici a du etre difficile , je suis vraiment désoléee ... " Dit elle sur un ton rassurant


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:02

Shiori redressa la tête, ouvrant grand les yeux et fixant Aki.

- Yukimi est ta...cousine ?...

Elle se rendu compte qu'il serait en effet plus difficile de retourner Aki contre sa propre cousine. Elle essaya de rester calme. Il suffisait qu'elle parle seule à seule à Yukimi pour que tout son plan tombe à l'eau. Shiori prit sa respiration avant de continuer avec le même air triste qu'avant.

- Mais tu sais...si tu parles à Yukimi...je suis sur qu'elle va vouloir te faire croire que je suis une peste... Mais ! C'est faux, si tu lui parles, quoi qu'elle te dise, tu dois me croire ! Jamais je ne mentirais ! J'te le jure !

Elle agrippa Aki par le bras.

- Elle est juste jalouse, parce que je suis...assez proche de Jung...

Shiori se contrôla pour ne pas sourire. C'était un mensonge, évidement, elle n'avait presque jamais parlé à Jung. Mais étant donné que celui-ci ne supportait pas non plus Yukimi...
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:56

J'étais sortis de la cafet j'en avais marre de se jason, pourquoi il ne tournait as la age une bonne fois pour toute, je ne saais as où j'allai je voulais juste un endroit tranquille et mes ieds me conduire dans la hall.

Il y avait déja 2 filles, elles avait l'air en pleine discution, j'avais déja croisé une des deux, c'était celle avec le meme collier que Samdong autour du coup, tiens elle le portait toujours, mais attendez une minute... ce collier n'existe qu'en un seul exemplaire, mon père l'avait déssiner et les avait fait faire, alors pourquoi cette fille avait ce collier, elle ne pouvait pas etre la petite amie a mon frère, vu que ce dernier sort avec un mec.

Je décidai de m'asseoir sur un banc et me contentai de fixer cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:32

Shiori fût surprise que Yukimi soir ma cousine , puis elle me dit alors que si j'allait lui parler elle allait surement me dire que Shiori était une peste et elle me demanda de la croire , Aki ne voulut pas se prendre la tete , elle repondit sincèrement :

-"Bon , alors tu me dit que Yukimi me dira surement que tu est une peste , et toi tu me demande de te croire , donc , moi pour l'instant je n'ecoute personne , je peut te croire pour le moment parce que pour moi tu es une fille tres sympatique et tres simple , Donc mon opinion envers toi est fait et il est possitif si cela peut te rassurer. Enfin voila." Dit elle tres sincèrement.

Puis elle regarda Shiori en souriant . Puis elle vit Hyemi arriver , mais elle ni fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:51

Aki déclara que pour le moment elle n'était du côté de personne. Que Shiori lui semblait être une personne sympathique et simple et que pour cela, elle pouvait la croire pour le moment. Shiori de mordit la lèvre et se leva brusquement du banc.

- Yukimi n'est pas la personne que tu crois !

Elle criait. Comme si elle avait oublié qu'elle n'était pas seule dans le hall. En effet, tout le monde c'était retourné vers elles ce que énerva Shiori encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle leur lança un regard noir avant de se rendre compte que Hyemi les observait. Elle la dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:48

Shiori me declara que Yukimi n'etait pas la personne que je croyait , mais dans tous ça c'était quand meme ma cousine que j'ai connu des quelle est née et on c'est toujours vu regulierement , jusqu'aujourd'hui ou nous cohabitons ensemble , Aki repondit alors :

-"Desolée de te contredire Shiori mais je connai ma cousine sur le bouts des doights comme si elle était ma soeur , en effet elle est pas la meme personne que moi , voir tres differente , elle un caractère tres special , et elle a eu une vie super difficile , meme si ça tu doit en avoir un petit peu rien a faire , enfin bref. Dans tous ça tu peu etre plus gentille quelle quand elle devient moin simpatique , mais bon elle te deteste et maintenant seule si moi je vais lui parler elle pourrait peu etre changer d'avis mais ce n'ai pas gagner . Et puis apres tout je te laisse faire et penser ce que tu veux , mais sache que si tu a besoin d'aide je suis la !" Dit elle sans s'enervée.

Puis elle tourna les talons vers la sorti du hall et marcha tres lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:51

Shiori tourna la tête pour faire comprendre à Aki qu'elle n'était pas d'accord avec elle. Sur son air boudeur des plus enfantin et puérile, elle se rassit sur le banc en croisant les bras. Elle n'avait plus rien à faire de cette fille et Shiori était vraiment vexé. Aussi, elle préféra ne pas répondre à Aki et attendre qu'elle parte. Ouais c'est ça, dégage.
Shiori était maintenant seule, sur le banc. Toujours les bras croisés. Toujours le même air boudeur. La tête baissé, elle venait peut être de se faire une nouvelle ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:43

Je passai devant le hall, quand je tournai la tete je vis Hyemi sur un banc, après l'aventure jason je ne préférer pas aller lui parler, un peu plus loin il y avait Shiori, elle avait l'air un peu boudeuse, elle était si mignonne.

Je pense que wuang comprendrai sans difficulté qu'elle est une amie, je m'approcha donc d'elle et lui dit

-Hum... salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:58

Lorsqu'elle entendit la voix de Samdong, Shiori sursauta. Elle arracha rapidement le pendentif qu'il lui avait offert de son coup. Elle était trop fière pour lui dire qu'elle l'avait gardé pendant tout ce temps. Elle le rangea dans son sac avant de se retourner vers lui. Tout ça, en 2-3 secondes.

- Samdong ! Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:52

je regarda Shiori, qui cherchais a planquer quelque chose je me demandais ce que c'était enfin bref..

-Ho, moi? pas grand chose, t'avais pas l'air d'aller super bien, alors en tant qu'ami je suis venu voir si tout aller bien, et puis je pense qu'on devrait se parler, je ne t'ai pas laisser le temps de te t'expliquer pour ton comportement que je trouve un peu indigne pour une fille aussi fière que toi, je ne pensais pas que tu pouvais se rabaisser a ce niveau, enfin bref...,passons... TU vas bien?

j'avais un peu mal au jambes a rester debout je decidai donc de m'assoir a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:09

Shiori resta sans voie. Indigne d'elle ? Il ne la connaissait vraiment pas. Cette remarque la fit légèrement sourire. Elle tourna la tête pour ne pas qu'il s'en aperçoive. Puis elle se leva du banc en le regardant et déclara :
- J'ai pas besoin d'être consolée, Samdong.

Elle lui sourit puis commença à s'en aller avant de s'arrêter et de se retourner de nouveau vers lui.

- Mais si tu regrettes vraiment de m'avoir interrompu la dernière fois...on pourra toujours en parler, une autre fois.

Elle s'étira comme un chat qui venait de se réveiller.

- Oh ! Et un jour, présente moi ton pote...ton copain, 'fin le chinois là ! C'est quoi son nom déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:08

je regardai shiori en me demandant ocmment j'ai pu avoir des sentiments pour elle, elle était tout le contraire de mon panda

je secouai la tete et lui repondis

-Mon pote? Chinois? Haaa WuangXi ben oui si tu veux... PourqUOI il te plait?lui demandai je leplus innocemment du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:06

Shiori posa sa main sur sa bouche pour étouffer un petit rire lorsqu'il lui demanda s'il lui plaisait. Elle se retourna et se contenta de lui répondre :

- On sait jamais.

Elle se mit à rire avant de se diriger vers le parc en faisant un petit signe de la main à Samdong.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:13

Je regardais Samdong et cette fille discutais, tiens ils parlaient du petit ami de mon frère, pourquoi ce dernier faisait comme s'il n'était pas ensemble.

La fille s'éloigna je ne savais pas pourquoi mais je ne la supporter pas, elle se la pétée trop, en plus on ne pouvait pas dire qu'elle était spécialement jolie.

Mon téléphone se mit soudain a vibrer, c'était un message de mon manager.

- Hello Hello Darling, le tournage de ton nouveau clip va bientot se faire, on a pensé a un duo entre toi et Jason, sauf si tu as trouvé mieu que lui ^^ Au fait ton père viens avec moi au japon, toi et ton frère sont convier a un diner au restaurant français de Tokyo dans 2 jours vous pouvez emmener un ami chacun...Bisous bisous à ma petite protégée.

Je m'empressa de répondre

-Hello Manager, par rapoort a mon futur duo , j'ai trouvé quelqu'un de plus talentueux que Jason, et ce n'est autre que mon frère, je suis sure que père sera surpris du talent qu'a Samdong désormais!! Et bien je vous dit a dans deux jours!! Bisouuuussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour d'Aki Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aki   Retour d'Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Kanon
» Le grand retour
» Le retour d'une jeune prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-