Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Allons montrer ma splendeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:05

Après c'être changé dans les vestières Jae arriva près des transates et fit des sourir charmeur au belles filles qu'il croisé. Il posa ses affaires près d'un des transates et salongea dessu pour faire une petite bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:11

Jung entra dans la piscine de l'académie , il portait un caleçons de bain bleu il avait un beau torse bien musclé , il vit un jeune homme sur un transate il avait du charme Jung-Hwa décida d'alla le voir "Hum,Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:18

Jae ouvrit les yeux et remontas ses lunette de soleil se demandant qui pouvais bien le déranger pendant sa pose bronsage. Un garçon avec un calçon de bain bleu étais devant lui.

- Hum...Qu'es ce que tu veux pour que tu vienne me déranger ? Tu veux savoir comment avoir les filles a tes pied C'est ça ? Si ça l'est laisse tombé gars tu y arrivera pas vu le maillot que ta ! dit-il en rebaissant ses lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:22

Jung-Hwa ricana à la réponse du garçons qui était devant lui , il lui répondit gentille ment "Je m'en fiche pas mal des filles tu sais . Je veut juste me faire des amis et pour tout te dire tu me plait bien ." Jung-Hwa se mouilla les lèvres avec la langue ceci le rendait vraiment trés sexy .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:27

*Oh non je me tape un gay !*

-Et moi je suis pas interressé le curdant sur pates, dit Jae blazé

Il se leva et alla se baigner en espérant que le garçon ne le suivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:10

Après avoir passé une dure journée ce détendre a la piscine que demandé mieux ... Je venais d'arrivé et je vie la scène de loin ... C'était un peut triste ... Je m'assi sur un transate et attend que quel que chose ce passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:07

Jong arriva à la piscine, sa serviette à la main qu'il posa sur le premier transatte qu'il trouva, et se jeta à l'eau.
Il sortit la tête de la piscine, et s'accouda au bord en posant sa tête sur ses bras. Il se mit à penser à plein de choses. Plein de choses qui tournaient autour de Sunny. La voir en train de pleurer tout à l'heure, et qu'en plus se soit à cause de lui, tout ça le rendait malade. Il resta ainsi dans l'eau le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:14

Aki Arriva avec une petite robe et son maillot de bain en dessous , elle avait sa serviette a la main , elle arriva a la piscine il y avait deux garçons , les deux semblait réfléchir , mais Aki n'avait aucune envie de s'en meler , elle retira alors sa robe et plongea dans l'eau , puis elle se mit a nager tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:28

j'avais suivi Onew, jusqu'a la piscine après avoir enfiler un joli maillot de bain 2 pièce avec un haut bustier.

je m'assis sur le transate près de lui et dit:

-Tu compte faire comme si tu ressentais rien pendant longtemps?

je me pencha vers onew et commença a passé mes main dans ses cheveux, puis souffla dans son cou avnt d'embrasser doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:36

j'avais suivi Hyemi jusqu'a la piscine, j'étais en maillot de bain, je plongea dans la picine et quand je releva la tete je vis Hyemi embrassant ce débile d'onew

-Hé!! c'est quoi sa, tu te permet de prendre toutes les meuf de tout le monde!! Tu te prends pour qui!! hurlai-je

je me précipita vers Onew et saisit Hyemi la poussa dans un coin et la faisant tombé par terre, je n'y preta pas attention

-Tu vas voir qui je suis!! et je foutu un poing dans la machoire d'onew
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:06

Jong resta dans la piscine un bon moment à réfléchir, sans même se rendre compte que les gens autour de lui étaient en train de se taper dessus. Il voulait arranger les choses avec Sunny, c'était plus fort que lui. Il sortit de l'eau, s'assit sur un transat et envoya un sms à Sunny.

"Je suis à la piscine, tu peux me rejoindre dans les vestiaires stp ? Il faut que je te parle"

La piscine commençant à etre un peu trop envahie, il prit ses affaires et se dirigea vers les vestiaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:18

Sunny arriva à la piscine. Elle étais devant les vestière et envoya un sms à jonghyun pour lui dir l'anxiété se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:50

J'étais tranquil assi sur un transate que Hyemi assi près de moi et elle me dit:"Tu compte faire comme si tu ressentais rien pendant longtemps?"
Pas le temps de lui répondre que je voi Jason arrivé poussa Hyemi dans un coin et me mettre un poin dans le machoire qui va me laissé une vilaine marque .
-c'est pas de ma faute si je suis irrésistible, tu ferai mieux de gardé ta copine, une fille aussi jolie qui saute sur moi j'avoue difficile de résisté.
Et a mon tour je lui met un poin mais à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:58

Onew présenta des "escuse" sur sa beautée irrésistible.

-PFFF!! toi irrésistible, Tu reves la et puis Hyemi je n'ai pas a la surveiller je la connais et pour elle t'es comme moi t'es juste qu'un pauvre jouet dont elle va se lasser au bout d'un moment.

Onew me fila un poing dans l'oeil, quand j'ouvris celui-ci, il était rouge, je voyais flou mais sufisamment pour le pousser a terre et lui donner un coup de pied dans le tibia.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:08

Jason m'avait attrapé et poussé par terre, j'avais trébucher sur le pied d'un transate et m'était écorcher le genou et avait la main en sang car elle s'était rapper par terre.
Je regardais Jason et Onew, puis leur hurla

-STOP! LES MECS ARRETEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:48

Jason me donne un cou de poin dans la machoire et maintenant un cou de pied dans le tibia mais il a que ça a faire frappé les gens ... Une petit voix dans ma tete me dit '' reste calme Onew ne péte pas un cable ce n'ai pas le moment '' c'était dure de l'écouté mais je suis un genie je peut y arrivé.

- Si tu a que ça a faire frapper les gens moi c'est pas mon truc, tu fait ce que tu veux de ta copine mais fou moi la paix. dit-je en me relevant.

Mais quand je me suis relevé j'ai entendu Hyemi crié, j'avait vu ces mains en sang. Je m'aproche d'elle et regarde ces mains puis son genou puis je regarde Jason

-Mais tu es complétement malade tu pourrai faire attention a elle quand même ??? tu es qu'un gros malade qui a rien a foutre de ça vie.dit-je en fesant mon possible pour gardé mon calme.


Dernière édition par Lee Onew le Ven 21 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:22

Onew ce mis a réprimender Jason , qu'est ce qu'il était sexy quand il est en colère.
Je me releva et me tourna vers Jason:

-J'hestime qu'un mec qui ne peut pas controler ces hémotions n'a rien a faire a mmoi, je suis désolé mais je ne veut plus te voir.


je Me tourna vers Onew et lui dit:

-Merci ONew et je suis désolé.


Je partit tête baisser en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:01

Elle avait rompu avec cette chose juste devant moi j'était étonné qu'elle le fait que maintenant. Mais ça va énervé Jason encore plus mais j'étais fiere d'elle. Puis elle me dit merci et qu'elle était désole, mais je voit vraiment pas pourquoi elle était désolé. Et elle parti je voulait pas resté dans la même piece que ce malade donc je l'ai suivi a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:26

Hyemi venait de rompre avec moi, j'avais vu le sourire fière d'onew, j'avais juste envie de lui foutre des baffes. Puis Hyemi partit a l'infirmerie surement

-Je ne suis pas un malade mais juste une personne censé, je me suis laissé aveugler par l'amour mais Jung-Hwa a raison, t'es qu'un pauvre trainé des rue!

sur ces mots je me deshabilla et plongea dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:29

J'entendis la réponse de Jason, je souffla sans preter attention, puis malicieusement je glissa mes doigt dans ceux d'onew et me dirigea avec lui a l'infirmerie. je jeta un dernier regard a jason, surement un regard d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

J'avais compri ce que fesai Hyemi mais bizarrement la ça me dérangé pas du tout au contraire je la laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



Allons montrer ma splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Allons montrer ma splendeur !   Allons montrer ma splendeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons montrer ma splendeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Piscine de l’académie :: Piscine-