Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir du dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

Rappel du premier message :

Aki trainait dans les couloir du dortoir , elle était seule elle se demandait bien ou était sa cousine alors elle entra dans une chambre ou il y avait 3 lits de 1 personnes , 3 bureaux et 3 petites commodes , elle commença a s'installer en laissant la porte ouvert et en chantonant.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:51

Min continua de suivre le jeune homme dont elle ne connaissais toujours pas le nom . Après une Loooongue marche , elle commenças a s'ennuyé un peu alors elle commença a regardé sa "Nounou" d'un peu plus près .

Il est troooop mignon !! Se disa-t-elle dans sa tête .

Ba alors la crevette pourquoi tu me regarde comme ça ? Mon corps t'éblouie tellement c'est ça? Elle eut l'impression d'avoir dit a haute voix ce qu'elle pensais quand le homme lui dis cela .

Heuu oui , enfin non enfin .... Toute gêné , le seule chose qu'elle voulais faire étais de ce caché loin Loin , très loin !

En tout cas , merci de m'accompagné , j'ai cru qu'on allais me laisser la moi et que tu me dirais de me débrouiller toute seule ... Alors Merci ! Et elle termina cette phrase avec un grand sourire sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:58

Kwan ri interrieurement c'était si facile de la gêner. Elle le remercia de ne pas l'avoir laissé seul et qu'elle avait cru qu'il allez la laissé se démerder.

- Je t'aurais laissé si tu ne te serais pas limite mis à chialer.

Kwang Min s'arrêta brusquement.

-C'est bon on est arrivé dans le couloir des dortoir des filles cherche ton prénom sur l'une des porte il doit être marqué.

Il la regarda chercher sont prénom et quand elle l'eu trouvé il se retourna et commença à marché pour rebroussé chemin quand il sentis une main agripper la manche de sa veste en cuir. Il soupira et se retourna regardant la crevette droit dans les yeux.

- Qu'es ce que tu veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:43

Pendant que Min Yeon cherchais sa chambre , elle vu que le garçon qui l'avais accompagné jusqu'içi s'en alla a petit pas . Min Yeon se mis a sa poursuite et le pris par la manche avec ses petits doigt tout fin .

Qu'es ce que tu veux encore ? Lui dis celui çi .

Je ne connais même pas ton prénom .. et puis .. Je ... ne veux pas que tu parte ... Si tu part , je serais toute seule ..

Ils restirent là quelque instant dans un grand silence .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:57

Kwang Min la regarda genre comme si le shtroumf en face d'elle était un extraterrestre. Un grand silence c'était installé et soudain Kwang Min se mis à rire.

- Très drôle crevette. Et mon nom c'est Kwang Min.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:54

Très drôle crevette. Et mon nom c'est Kwang Min.

La jeune fille le regarda avec les joue rosies

Son prénom est aussi beau que lui Pansa-t-elle tout bas .

Eh bien moi c'est Min Yeon , enchanté ! Dit-elle avec un sourire couleur pêche . Dit-moi , tu reste avec moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:07

Kwang Min ne pouvait pas résister cette crevette de toute façon si il partait elle allait le suivre...

-C'est pas comme si j'avais vraiment le choix de toute façon, dit-il en soupirant.

Il se rapprocha d'elle et posa son avant bras sur sa tête pour qu'elle lui serve d’accoudoir.

-Bon tu veux faire quoi la crevette?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:25

Kwang Min décida tous de même de rester avec Min Yeon . Il posa son bras sur la tête de la jeune fille pour l'utilisé comme un accoudoir se qui mis cette dernière dans l'embara puique si elle enlevais sa tête celui-çi n'aurais plus d'accoudoir . Alors elle resta là sans rien dire .

Bon tu veux faire quoi la crevette ? Dit-il tout en soupirant .

Min Yeon croyais vraiment que sa le gènais de rester avec elle et ne voulais pas le dérange plus que cela mais elle ne su que dire :

Ce que tu veux ! Avec un sourire niai .

Mais le jeune homme eu une réaction très bizarre , il passa de ennuyer à très content juste avec cette phrase et il fis un sourire comme si il avais quelque chose derrière la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:38

La crevette était gêné mais réussie à lui débité qu'ils ferais se qu'il veux lui. Oh! quelle belle occasion une soudaine idée lui vient en tête et un sourire s'afficha sur sont visage. Il enleva son coude de sa tête et la plaqua contre le mur plaçant ses deux mains autour de la tête du petit bout de femme face à lui. Il sourie, la jeune fille était tellement rouge qu'on aurait dit qu'elle allait explosé il se rapprocha doucement de son oreille et lui susurra:

- Tout ce que je veux ? Tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:48

Tout ce que je veux ? Tu es sur?

A ces mots et ces geste , la jeune fille ne savais plus ou se mettre ni quoi répondre .

Heuu , Oui , enfin .. Non enfin ... Tellement gêné par ce qu'on lui vais jamais fais ni dis et elle mis a rougir comme une tomate . Elle avais l'impression qu'il se raprochais plus en plus de ces lèvres encore pure sans de premier baiser gravé .

Et si ce premier baiser venais de ce Garçon ? Se disa-t-elle . Elle essaya tout de même de ce débattre un minimum mais avec la force de crevette quel avais , il l'a retena bien vite .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:55

Kwang Mi sourie en la voyant aussi gêné qu'es ce qu'elle l'amusé! Il étaitprès de ses lèvre et il voyait bien que la demoiselle louché sur ses lèvres. Elle essaya de se débattre mais elle n'y arriva pas. Il entrepris donc de dirigé sa tête vers sa nuque faisant glissé son souffle chaud sur la moindre parcelle du bas de sont visage et son cou. Elle frémissait sous lui et sa ça avait le don de l’excité. Il commença à déposer de légé bisou sur le côté droit de son coup se qui la détendis et kwang se remis face à ses lèvres. Il plaqua les siennes sur celle de la crevette. Elle ne bougé plus et ça le fis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:09

Se baiser , son premier baiser , volé ? Non puisqu'elle le demandais tellement fort . Elle ne bougeas plus et se tendis à un point pas possible serrant les poings . Quand le jeune homme enlevas ses lèvres des siennes , celle çi ne pouvais s'empêché d'en redemandé un autre . Alors elle continua de fermé les yeux pour demander son bisous . Ceci faisais très enfantin mais c'étais sa personnalité .

Embrasse moi , tu as commencé ... fini ... Dit-elle naturellement mais en se rendant compte de ce qu'elle disais , Elle commença a rougir Heu ce n'est pas ... Mais elle fus interrompus par Kwang Min qui se rejetta sur les lèvre pulpeuse de Min .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:33

Kwang se sépara des lèvres encore innocente et regarda le petit bout de femme face à lui.

Embrasse moi , tu as commencé ... fini ...

Elle rougis. On aurait dit une enfant qui avait fais une bétise.

Heu ce n'est pas ...

Kwang sourie de toutes ses dents et se jeta sur ses lèvres. Il voulu faire passé sa langue dans la bouche de la jeune fille qui lui laissa passé l'entré de son fruit encore mur et pure timidement. Ce fus un baisé un langoureux et la jeune fille c'était mis à s'accroché à lui comme si il était sa bouée. Cela l’excité tellement de sentir le petit corps de la crevette contre lui que sont membre était au garde à vous en bas. Il décida de passé à l'acte! Il passa sa main sous son t-shirt, sa peau était douce comme une pèche. Elle était comme un fruit défendu et il adoré ça. Seulement la jeune fille posa sa main sur son avant pour le stopper ce qui l'ignora totalement. Il en avait envie là et elle ne l'en empêcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:40

Après un baiser langoureux Kwang Min qui commença a déshabiller Min Yeon se fis stopper par celle-çi .

Nan Nan pas içi , ce n'est ... pas convenable Mais le jeune homme continua , personne ne pouvais arrêté les loi de la nature . Mais la jeune fille continua de le retenir . Tous les deux assis par , Min cru que c'étais içi que sa allais se passer mais non , elle ne voulais pas , ... Pas içi du moins .

Nan pas içi Kwan ... Elle ne pus même pas finir sa phrase que le jeune homme repris possession de ses lèvres à nouveau . On aurais dis qu'il ne voulais pas écouté les souhaits de la jeune fille . Elle émissa des petit bruit dans l'insouciance qu'elle ne s'en rendais même pas compte .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:51

La jeune fille le supplié de ne pas le faire la et il s'amuser à la couper en l'embrassant. Il attendis un bon moment le temps de la faire un peux gémir et donc languir avant de la porter en mode princesse tout en l'embrassant. Il chercha vite fais la chambre de la crevette et y pénétra tout en refermant à clef derrière lui, comme ça son petit agneau ne pourrait pas s'échapper. Il l'allongea sur le lit vide vu qu'il y avait des affaires sur l'autre. Kwang se releva un peu et enleva ça veste et son T-Shirt et glissa une main sous le t-shirt de son fruit défendu et commença à jouer avec un de ses tétons la faisant pousser des petit gémissement. Il glissa sa deuxième mains sur ses cuisses et commença à les caresser. Elle se cambré sur ses caresses et lui ne manqué pas de collé sa virilité qui était bien tendu contre son entre jambe. Il s'approcha de sont oreille et lui dit dans un souffle chaud:

-Alors tu aime ma crevette?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Couloir du dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir du dortoirs   Couloir du dortoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir du dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Dortoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles-