Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et Hop ! Deux nouveaux en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Bo-Bae

Jang Bo-Bae
Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013

Et Hop ! Deux nouveaux en plus ! Empty
MessageSujet: Et Hop ! Deux nouveaux en plus !   Et Hop ! Deux nouveaux en plus ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:09

Et voilà, elle était arrivé. Elle regardait son nouvel établissement scolaire un sourire aux lèvres. Enfin, elle allait pouvoir se reposer, ou pas... Quoi qu'il en soit, elle espérait trouvé rapidement son dortoir, de préférence en ne croisant personne en chemin. Parce qu'elle n'était vraiment pas présentable, les chaussures à la main et complètement trempé. Elle se savait maladroite mais aujourd'hui c'était carrément de la malchance ! Qu'elle se foule la cheville dans les escaliers de son immeuble à Séoul et qu'avec elle casse l'un de ses talons, ok, elle y était habitué ! Mais arrivé au Japon on lui avait annoncé que ça valise été perdu, puis en arrivant au ici, le jardinier ne l'avait pas vu et l'avait malencontreusement arrosé. Non, ce n'était tout simplement pas son jour de chance. M'enfin, c'est souriante qu'elle s'avançait en direction de la l’accueil avant de finalement se retrouver au sol au dessus d'un jeune homme.

-Oh Mince ! Désolé ! Excuse-moi je suis un peu maladroite ! Ça va !?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Kwon

Kim Yu Kwon
Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Et Hop ! Deux nouveaux en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et Hop ! Deux nouveaux en plus !   Et Hop ! Deux nouveaux en plus ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:37

J'étais tranquillement devant l'accueil à attendre la gentille dame me donner les papiers. Elle me donna ce dont j'avais besoin sans le regarder, ni même me parler. Elle n'avait même pas répondu à mon petit "bonjour". Bref je m'éloigne un peu pour regarder le fameux papier. Il y avait un plan ... Ce plan prit toute mon attention, avec grande difficulté j'arrive enfin à déchiffrer la moitié. Quand quelqu'un arriva comme une flèche en me faisant tomber par terre, j'étais un peu dans le flou. J'ouvris les yeux tout étonner, je comprenais pas vraiment ce qu'il c'était passer. J'aperçus que ce quelqu'un était une ... fille. Et qu'en plus elle était toute mouiller " Oh Mince ! Désolé ! Excuse-moi je suis un peu maladroite ! Ça va !?  ". Je me relève et lui tend ma main pour l'aider à se relever. Oui je suis gentil. Elle m'a fait tomber et en plus elle est complètement trempée.

-Pas grave. Oui je vais bien, enfin beaucoup mieux que toi. Tu t'es faits mal?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Bo-Bae

Jang Bo-Bae
Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013

Et Hop ! Deux nouveaux en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et Hop ! Deux nouveaux en plus !   Et Hop ! Deux nouveaux en plus ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:07

C'était après matinée que l'on pouvait qualifié de "merdique" pour Bo-Bae car celle-ci avait cassé un de ses talons, c'était foulé la cheville, avait perdu sa valise en arrivant au Japon et avait été arrosé, que la demoiselle arriva devant sa nouvelle école un sourire au lèvres. Se dont elle avait envie le ? Arrivé à son dortoir, prendre une douche, se changer et remettre de la crème sur sa cheville. Absolument pas présentable, elle priait pour ne rencontrer personne. Malheureusement, c'était pas son jour de chance et alors qu'elle se mettait rapidement en route pour passer à l'accueil récupéré deux-trois papier, elle se retrouva à terre ou plutôt, sur un jeune homme qui lui était à terre.

-Oh Mince ! Désolé ! Excuse-moi je suis un peu maladroite ! Ça va !?


Tandis qu'elle posait sa question, le garçon qu'elle venait de renverser se releva et lui tendis la main, main dont la jeune femme se saisit pour se mettre debout. Cependant, une douleur au niveau de sa cheville se fit ressentir, elle esquissa une légèrement grimace que son vis-à-vis ne vis pas et afficha son éternel sourire.

-Pas grave. Oui je vais bien, enfin beaucoup mieux que toi. Tu t'es faits mal?
-Un peu... Enfin... Pas vraiment... Bref !


Son regard se posa pour la première fois sur son interlocuteur, elle l'observa un court instant et repris finalement la parole.

-AH ! En fait ! Je ne t'ai pas remercier pour m'avoir aider à me relever, donc merci ! Aussi, je contente de ne pas t'avoir fait mal ! Puis je ne t'ai pas mouiller non plus ! Tu es plus chanceux que moi dit donc... Moi c'est Jang Bo-Bae, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Kwon

Kim Yu Kwon
Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Et Hop ! Deux nouveaux en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et Hop ! Deux nouveaux en plus !   Et Hop ! Deux nouveaux en plus ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:15

-Oh Mince ! Désolé ! Excuse-moi je suis un peu maladroite ! Ça va !? "

Au moment où elle me parle je me relève et lui tend la main. Elle la  prit  et se lève à son tour.

 " -Pas grave. Oui je vais bien, enfin beaucoup mieux que toi. Tu t'es faits mal?
-Un peu... Enfin... Pas vraiment... Bref !


Elle m'observe quelques minutes, c'est bon je n'ai rien! Je lui ai fait bonne impression? C'est la première personne que je rencontre. Je ne connais personne ici, autant qu'elle soit mon amie.

"-AH ! En fait ! Je ne t'ai pas remercier pour m'avoir aider à me relever, donc merci ! Aussi, je contente de ne pas t'avoir fait mal ! Puis je ne t'ai pas mouiller non plus ! Tu es plus chanceux que moi dit donc... Moi c'est Jang Bo-Bae, et toi ?
-De rien! Je suis Kim Yu Kwon, tu es aussi nouvelle ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et Hop ! Deux nouveaux en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et Hop ! Deux nouveaux en plus !   Et Hop ! Deux nouveaux en plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Hop ! Deux nouveaux en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-