Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un folle , Ou ça ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Un folle , Ou ça ??  Empty
MessageSujet: Un folle , Ou ça ??    Un folle , Ou ça ??  Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:37

Min Yeon se dirigeas dans le Hall de son Académie ou , comme tous le monde , elle est nouvelle . Ayant le sens de l'orientation , elle se débrouille pour se guider dans les long couloirs qui lui font face . Jusqu'a un certain carrefour ou elle ne sentie plus son orientation l'aider

"Bon ... A gauche ou a droite ? " Dit-elle d'une petite voix sans défense contre la loi de la jungle .

On aurais dis qu'elle étais encerclé par les murs . Elle voulais demander son chemin mais le problème c'est qu'elle étais tellement perdu qu'elle se rendis compte qu'elle étais belle et bien toute seule . Elle qui déteste être seule , elle ne pouva s'empêché de pleuré comme une petite fille .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Un folle , Ou ça ??  Empty
MessageSujet: Re: Un folle , Ou ça ??    Un folle , Ou ça ??  Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:58

Kwang Min était parti de la chambre et voulait se détendre un peu. Il se dirigea à pas lent vers le hall quand il arriva à la fin du couloir qui débouché sur le hall il vit une fille qui avait l'air perdu et qui bouché le passage.

- C'est pas que tu me dérange ma jolie mais tu peux te pousser un peu? Si non tu risque de te faire jeter par terre comme un vieux malabar qu'on voudrais plus dans sa bouche.

Il vit la jeune fille lever la tête la tête surprise. Moué elle était pas mal, assez pour qu'il envisage de la mettre dans son lit. Kwang Min souffla d’exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Un folle , Ou ça ??  Empty
MessageSujet: Re: Un folle , Ou ça ??    Un folle , Ou ça ??  Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:34



C'est pas que tu me dérange ma jolie mais tu peux te pousser un peu? Si non tu risque de te faire jeter par terre comme un vieux malabar qu'on voudrais plus dans sa bouche.

En entendant ces mots , elle releva la tête toujours avec les larmes plein les yeux . Min Yeon toute seule entouré de ces mur rencontra ce jeune homme qui , au premier abord , étais très BEAU !

Elle se leva toute gêné avec les joue rosie .

Escuse moi .. Dit-elle en faisans signe de passer . Le garçon s'appreta a s'en aller mais il fut interrompus par ces quelques mots .

Heuuu ~ uh , escuse moi mais je suis nouvelle et je me suis perdu .. Tu pourais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Un folle , Ou ça ??  Empty
MessageSujet: Re: Un folle , Ou ça ??    Un folle , Ou ça ??  Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:51

Kwang allez partir quand il se stoppa entendent les propos de la jeune fille qui était nouvelle et perdu. Il se retourna face à elle.

- Et bien si tu es perdu tu avais cas faire comme le petit poucet et laisser des miette de pain derrière ton passage. Tu m'as pris pour qui? Nounou d'enfer?

Il regarda attentivement son visage et la jeune fille était limite sur le point de pleurer. Il tripota sa gourmette et souffla désespéré par la petite qui était face à lui.

- Bon sa va je vais t’accompagner jusqu'au dortoir..., dit-il d'un air blasé mais qui fit sourire la jeune fille qui était apparemment contente.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Un folle , Ou ça ??  Empty
MessageSujet: Re: Un folle , Ou ça ??    Un folle , Ou ça ??  Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:25

Et bien si tu es perdu tu avais cas faire comme le petit poucet et laisser des miette de pain derrière ton passage. Tu m'as pris pour qui? Nounou d'enfer?

Min Yeon cru qu'elle allais bien pleuré a ce moment précis . Les larmes commençais a monter jusqu'à que le jeune homme répondis cela .

Bon sa va je vais t’accompagner jusqu'au dortoir...

Il avais l'air aussi mal a l'aise que Min Yeon mais il lui fis tous de même un sourire tout en la dirigeant vers les dortoirs que ne su pas trouvé .

Merci Beaucoup ! Dit-elle tout en répondant au sourire de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un folle , Ou ça ??  Empty
MessageSujet: Re: Un folle , Ou ça ??    Un folle , Ou ça ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un folle , Ou ça ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-