Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forever alone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

Forever alone ~  Empty
MessageSujet: Forever alone ~    Forever alone ~  Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:30

Après être partie du groupe ou le gay étais arriver , Hyeon se promena toute seule dans les couloirs en se demandant quand même se qu'elle foutais là . Jusqu'à ce qu'elle croisa le chemin d'un garçon faisant des Aegyo tout en semblant perdu . On aurais dis un petit chat ~

" Qu'il est mignon " pensa-t-elle tout bas jusqu'à ce qu'elle vint a sa rencontre .

Heuu .. c'est une impression mais tu semble perdu Nan ? ~ Dis-t-elle tous en lui sourient gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Woo Yu Hwan

Woo Yu Hwan
Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

Forever alone ~  Empty
MessageSujet: Re: Forever alone ~    Forever alone ~  Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:23

Yu Hwan venait à peine d'arriver et c'était déjà perdu dans les couloirs de l'académie qui à sa défense ce ressemble tous. Yu ne fit même pas attention aux têtes et autres aegyo qu'il faisait en marchant. Il fut
sorti de sa boulet attitude par une jeune fille qui lui parlait en souriant. "Heuu .. c'est une impression mais tu semble perdu Nan ? ~"
Yu Hwan lui fit son fameux sourire d'ange et répondit."Oui, je tourne en rond depuis tout à l'heure j'ai l'air d'un bouffon ~ Bref, moi c'est Yu Hwan et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

Forever alone ~  Empty
MessageSujet: Re: Forever alone ~    Forever alone ~  Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:32

"Oui, je tourne en rond depuis tout à l'heure j'ai l'air d'un bouffon ~ Bref, moi c'est Yu Hwan et toi ?" dit-il a Hyeon tous en faisant un visage d'ange et un magnifique sourire .

" Il est de plus en plus mignon , Mon dieu " Pensant-elle en se forçant a ne pas rougir .

" Moi c'est Hyeon ! Hyeon - Ah ~ Ravi de faire ta connaissance ! Je viens d'arriver aussi mais je connais un peu l'endroit .. mais vraiment qu'un tout petit peu .. " C'est a ce moment là qu'elle vis que elle aussi étais un Boulet pasqu'elle aussi étais " perdu " . Elle remarqua aussi que ce garçon avais encore ces valises .

" Tu as encore tes valises ? Il faut aller les déposer a ta chambre ! " Dit-elle tout en commençant a s'éloigner du jeune homme se dirigeant vers les dortoirs et en lui faisant signe de la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Woo Yu Hwan

Woo Yu Hwan
Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

Forever alone ~  Empty
MessageSujet: Re: Forever alone ~    Forever alone ~  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:31

" Tu as encore tes valises ? Il faut aller les déposer a ta chambre !" Yu n’eut même pas le temps de dire quelque chose la jeune fille lui faisait déjà signe de la suivre, il se dépêcha de marcher derrière elle ses valises étaient plutôt lourdes il avait hâte de s'en débarrasser."J'espère être dans une bonne chambre.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Forever alone ~  Empty
MessageSujet: Re: Forever alone ~    Forever alone ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forever alone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-