-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 En classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe  Empty
MessageSujet: En classe    En classe  Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:30

Chung-Hee arriva en classe , il s'était enfuit quand il était dans la chambre avec son meilleurs ami , il s'amusait bien avec c'est vraie mais il avait eu peur très peur . Peur de quoi ? Il ne savait même pas lui même .. En tout cas il n'était pas prêt de reparler tout de suite à Jae-Sun , il avait trop honte de s'être enfuit comme un lâche comme ça . Chung-Hee pris la place devant le bureau du professeur et attenda quelqu'un ou quelque chose enfin une personne qui pourrait être gentil avec lui . Il s'affala sur sa chaise et il poussa un long soupir et fixa le tableau qui était à proximité de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

En classe  Empty
MessageSujet: Re: En classe    En classe  Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:56

Jin s'ennuyait il décida donc de faire un tour en classe histoire de voir si elles existaient encore. En entrant il vit un garçon, à vu d’œil c'était le seul dans la pièce.
Le beau blond *Hanwi* s'avança vers lui en étouffant un rire. Je vais être gentil quand même c'est qu'un petit nouveau "Alors petit bouffon,tu es le seul qui vient en cours ~? Tu sais que tu fais vraiment une tête t'intello attardé ? J'imagine que tu es un petit soumis sans ami ~ Tu me rappel quelqu'un, un mec qui faisait que pleurer, une tapette comme toi quoi ~ Je sent qu'on va bien s'amuser tous le deux gringalet ~"
Revenir en haut Aller en bas
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

En classe  Empty
MessageSujet: Re: En classe    En classe  Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:29

Chung-Hee commençait à s'ennuyer , il était tout seul ici , on dirait que les élèves n'allez pas en cours . Chung-Hee entendit la porte grincer il vit un jeune blond devant lui , il était grand et plutôt beau . Le jeune-homme en question s'avança vers lui et commença à étouffer de rire .
" Alors petit bouffon,tu es le seul qui vient en cours ~? Tu sais que tu fais vraiment une tête t'intello attardé ? J'imagine que tu es un petit soumis sans ami ~ Tu me rappel quelqu'un, un mec qui faisait que pleurer, une tapette comme toi quoi ~ Je sent qu'on va bien s'amuser tous le deux gringalet ~ "

Il n'avait pas tort en effet Chung-He était un soumis sans répondant et sans trop d'amis .

<< Mais euuh ~ Qui est tu ? T'as même pas le droit de me parler comme ça d'abord . Je suis pas sans amis j'ai une super copain il s’appelle Jae . Et je suis même pas soumis . >>

Chung-hee plissa des yeux fit la moue et commença à pleurait tel une grande tapette << T'es rien qu'un méchant ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

En classe  Empty
MessageSujet: Re: En classe    En classe  Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:40

<< Mais euuh ~ Qui est tu ? T'as même pas le
droit de me parler comme ça d'abord . Je suis pas sans amis j'ai une
super copain il s’appelle Jae . Et je suis même pas soumis .
>>Jin était littéralement mort de rire en voyant cette scène le jeune homme c'était mis à pleurer comme un gamin. "Je suis ton pire cauchemars et j'ai tous les droits vois-tu ~ Jae ? C'est ton ami imaginaire je suppose."
<< T'es rien qu'un méchant ... >> Jinnie ne s'était jamais autant amusé à faire pleurer quelqu'un, en général c'est plutôt les filles qui pleuraient pas les garçons.
"Hanwi je suis le grand méchant blond, tu me fais vraiment pitié on dirait un gamin de 5 ans mecs fin meuf plutôt ~" Une cible facile pour les mecs en chaleur comme Jung ~ 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En classe  Empty
MessageSujet: Re: En classe    En classe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de classes-