Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mitsui Mizukiiiii YAAAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsui Mizuki

Mitsui Mizuki
Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Mitsui Mizukiiiii YAAAY Empty
MessageSujet: Mitsui Mizukiiiii YAAAY   Mitsui Mizukiiiii YAAAY Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:27




♠ Mitsui Mizuki ♠
« Akunamatata »



Je suis ...



♦ Prénom: Mizuki
♦ Nom: Mitsui
♦ Âge: 15 ans
♦ Sexe: Filleuh
♦ Signes particuliers: Des lunettes

• Mon Caractère •
Elle est très gentille mais aussi très réserver, elle a peur de parler avec les gens qu'elle ne connaît pas mais elle essaie toujours d'aller vers les autre t perdre son côté de trouillarde. elle se vexe très rapidement

♦ Elle ne s'entend qu'avec des gens connaît bien ♦ aime donner de l'espoir ♦Ton perso' aime ? le chocolat ♦ Ton perso' n'aime pas ? Les gens prétencieux ♦ Talent ? (Chant,dance,mannequinat ou théâtre) Chant







Mon Histoire...
Mitsui Mizuki a perdu ses deux parents lorsqu'elle étais enfant, elle résidait chez sa tante, mais elle s'entend pas très bien avec elle. Elle voyage beaucoup mais ne ramène jamais aucun souvenir à sa tante, ni même à ses cousines, qui lui mène la vie bien dur. Elle fais parti du Hello ! Project, et s'entend très bien avec les filles de l'agence, surtout avec la neuvième génération et des autre membre de sa générations, la dixième générations. Elle pense que si tout le monde y met le meilleur de soi-même tout ls single seront les meilleur et que les Momusu deviendront numéro 1 mondial de vente de disque



Dernière édition par Mitsui Mizuki le Dim 21 Avr - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Tanaka

Masaki Tanaka
Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24

Mitsui Mizukiiiii YAAAY Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Mizukiiiii YAAAY   Mitsui Mizukiiiii YAAAY Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:28

YAY Mizuki bienvenue je suis contente que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Lee ChanHo

Lee ChanHo
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Mitsui Mizukiiiii YAAAY Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Mizukiiiii YAAAY   Mitsui Mizukiiiii YAAAY Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mitsui Mizukiiiii YAAAY Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Mizukiiiii YAAAY   Mitsui Mizukiiiii YAAAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsui Mizukiiiii YAAAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentations-