-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Min Hee débaeque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Min Hee

Kim Min Hee
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:25

Min Hee débaeque.  Tumblr_m1enevuizi1r7lz4ro1_500
Après de longues heures de route MinMin arriva devant ce qui allait être son nouvel établissement. Il sortit du véhicule valise en main et avança tranquillement jusqu'à l'entrée du bâtiment. Le hall était vraiment grand Min Hee ne savait pas vraiment quoi faire, ses parents avaient déjà récupérer le plan et les autres papiers administratifs, il se mit dans un coin et regarda le plan de l'académie. "Boooouuu, c'est trop grand pour moi ici je vais me perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:44

JinYoung était face à un grand bâtiment qui allait être sa nouvelle « école », il hésitait encore à entrer. Il y avait toujours un moment de doute à entrer dans l’inconnu, et la tout de suite il était dans ce moment de doute. C’était nouveau pour lui une si grande académie et il y avait sûrement plein de gens et il n’en connaissait aucun... Il aurait plein de nouveaux amis a se faire, ça c’était une bonne chose ! Puis normalement, il avait donné tout ce qu’il fallait et il ne lui restait plus qu’a trouver sa chambre et un endroit ou manger car la, il avait vraiment très faim ! C’est sur ces pensées encourageantes qu’il entra dans le bâtiment.
Il n’y avait pas à dire, le hall était très grand et ça donnait déjà un petit aperçu du reste de l’établissement. Il était quasiment certain que si il voulait tout visiter, il en aurait pour des heures et des heures. Des heures et des heures pour découvrir toutes les cachettes et tout les mystères que recelait sûrement cet endroit. C’est en admirant ce vaste hall qu’il remarqua une présence dans un coin de la pièce. Serait ce un nouvel arrivant, comme lui ? Il s’approcha alors de la personne avec un graaaand sourire.

- Bonjoooour~ ! Tu es nouveau, comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Hee

Kim Min Hee
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:19

Min' fut sortit de ses rêveries par un garçon qui sortait de nulle-part. "Bonjoooour~ ! Tu es nouveau, comme moi ?"
Le jeune homme jeta un léger coup d’œil à son interlocuteur, il arborait un grand sourire. "Hoooy hooy~ Oui je suis un pitit nouveau aussi, câliiiiiiiiin" MinMin ne connaissait même pas son nom qui lui sautait dans les bras, premier élève qu'il rencontre premier qui sera choqué..Son année commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:29

Sunny marché droit devant elle sans savoir ou elle allez. Elle était toujours énervé par rapport a son frère .... non mais comment osé t-il la jetter comme sa! La jeune fille releva la tête e se rendis compte qu'elle se trouvait dans le Hall de l'académie. Elle voulu s'assoir sur un banc mais ils étaient bondé et le seul ou il resté une place se trouvé deux garçons.

Sunny soupira et se résigna a s'assoir à côté d'eux. Elle ferma les yeux et essaya de réfléchir se qui n'aboutis pas car l'un des deux garçons sauta sur l'autre en lui demandant un calin. Ils étaient apparemment nouveau et bien bruyant.

- Mon dieux.... j'avais oublié à quel point les nouveaux étaient surexcité a leur arrivé... dit-elle tout bas pour elle même en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:34

Pendant que je disait bonjour à celui qui comme moi venait d'arriver, une fille vint s'installer sur le banc se trouvant à coté de nous. J'eus a peine le temps de voir a quoi elle ressemblait que l'adorable garçon face à moi me répondit :

- Hoooy hooy~ Oui je suis un pitit nouveau aussi, câliiiiiiiiin

Et il me sauta dans les bras pour me faire un câlin. Ça je ne m'y attendait pas du tout, mais ce n'était pas vraiment pour me déplaire. Il était jeune et mignon et il semblait déborder d'énergie. La fille qui s'était installée à coté de nous marmonna un truc incompréhensible et souffla. Elle voulait peut-être devenir mon amie elle aussi ? Non, vu le soupir qu'elle venait de lâcher, cela se rapprochait sûrement plus du désespoir. Enfin bref, j'oubliais totalement cette fille et reportais mon attention sur le jeune garçon devant moi.

- Au fait, tu me saute dessus comme ça mais je ne connais absolument pas ton prénom. Ça t'arrive souvent de te monter aussi amical que ça avec des personnes que tu ne connais que depuis quelques secondes ? Comment t’appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:37

Sunny s’ennuyait ... Elle regarda les deux jeune garçon à côté d'elle est sourie ils avaient beau être bruyant, ils étaient choupi comme ça. Elle remarqua que l'un deux la regardé mais celui ci se reconcentra bien vite sur son nouvelle ami. Cela lui rapella qu'elle était un peu seul... depuis que Ai-chan était parti...Elle se pris un coup de folie et cria :

-AAHHH J'EN AI MARE D’ÊTRE SEUL JE VAIS FINIR VIEILLE ET SANS AMIE SI SA CONTINUE !!!

Oui sunny péter légèrement un câble. En même temps avec tout les événement passé comment ne pouvait-elle pas péter un câble... La on pouvait vraiment dire qu'elle se faisait passer pour une folle... Quand elle se retourna elle vis les deux garçon la regarder avec des yeux rond. La jeune fille se redi compte de se qu'elle venait de faire et s'inclina pour s'excuser.

- Je suis vraiment désolé dit-elle géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:27

Taeyeon avait quitté la piscine apres que Blondinet l'ait une fois de plus prit pour son jouet. En l'espace de 10 minutes, elle avait faillit perdre sa viriginité et presque se faire violer quasiment au même moment. Une chose était sure, si elle revoyait ce p'tit con, elle lui aracherait les yeux avec une paire de ciseaux à bout rond.
Elle avait traversée le parc pour atterir dans le hall, qui était cette fois-ci bondé de monde. Mais elle s'en foutait, puisque tout ce qu'elle comptait faire, c'était de prendre un allé simple pour sa chambre, et d'aller se jeter sur son lit en se disant que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Elle marcha donc, le regard dans le vide lorsqu'elle fut sortit de ses pensées par un hurlement provenant d'une fille assise sur un banc, assise à côté de deux garçons.

- AAHHH J'EN AI MARE D’ÊTRE SEUL JE VAIS FINIR VIEILLE ET SANS AMIE SI SA CONTINUE !!!

Wow... en voila une qui avait l'aire de legerement péter les plombs. Taeyeon s'arreta et la regarda. Elle réalisa alors qu'elles étaient surement deux à vivre une journée pourrie. Elle commença donc à venir vers elle, au debut un peu timide, et puis finalement d'un pas totalement décontracté. Apres tout, elle ne pouvait pas etre plus gênée apres ce qu'elle venait de vivre. Elle arriva donc pres du banc, et s'assit a côté de la jeune fille, croisa les bras et s'adossa au mur.

- Non t'en fais pas pour ça on est deux dans ce cas là..C'est mon premier jour ici, et je donnerais tout pour que ce soit le dernier. - avait-elle dit le regard dans le vide, avec un légé ton blasé dans ce qu'elle venait de dire. Elle tourna ensuite la tête et regarda la fille.

- Au fait, je m'appelle Taeyeon. - avait-elle dit de manière amicale, comme si l'idée de rencontrer une autre jeune demoiselle en détresse pouvait la reconforter ne serait-ce qu'un tout p'tit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:36

sunny baissa la tête elle c'était vraiment fais prendre pour une folle... pendant qu'elle se décomposé pour avoir crier ça elle e fis pas attention a la jeune fille a côté d'elle quand soudain elle lui adressa la paroles en lui faisant remarqué qu'elle aussi passé une journée pourri...

- In? dit sunny qui avait pas vraiment écouté. Faut dire elle était complétement a l'ouest.

La jeune fille se présenta a elle de façon amical.

-Ah eu.. moi c'est sunny enchanté. dit-elle gêné, je suppose que tu ma entendu crier comme une taré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:59

La jeune fille se présenta à son tour à Taeyeon, lui disant qu'elle s'appelait Sunny. Elle avait l'aire completement larguée, et surement plus perturbée que ce que Taeyeon pensait. Surtout lorsqu'elle réalisa qu'elle venait de s'afficher devant tout le monde.

- Haha, j'imagine qu'il n'y a pas que moi qui ait entendu..- lui fit-elle remarquer en rigolant gentillement.

En effet, tout les gens du hall avaient les yeux rivées sur Sunny...même la fille de l'acceuil. Taeyeon essaya donc de la rassurer, devant son air gênée.

- Oh, ne fais pas attention, ça arrive à tout le monde de péter les plombs. - lui dit-elle pour dédramatiser la situation. - Et puis, crois-moi aujourd'hui je suis bien placée pour te dire qu'hurler un bon coup ça fait pas de mal ! - continua-t-elle, en esperant que ca aiderait Sunny à se sentir moins seule dans cette situation, qui certe était quand même quelque peu genante.

Elles se regardèrent quelques instants, et se mirent à rigoler, ce qui détendit un peu l'atmosphere.

- Bon, alors, qu'est-ce-qui vaut toute cette colère ? - demanda Taeyeon à Sunny en souriant.

Ca faisait à peine quelques minutes que Taeyeon l'avait rencontré, mais elle ne savait pas pourquoi elle se sentait à l'aise et détendue. Qui sait ? Peut-etre que ce quart d'heure avec Blondinet avait un peu forgé son caractere, c'était bien le seul point positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:13

Un blanc c'était instalé entre les deux jeune filles, elle se regardèrent et se prirent un fou-rire. Cela faisait longtemps que sunny n'avait pas ri comme ça. Quand soudain taeyeon lui demanda pourquoi temps de colère.

-Hum eh bien...dit-elle en faisant mine de réfléchir en tenant sont menton entre ses doigt fin. Alors je me suis fait tabasé a la cantine par une folle , j'ai apris que mon ex avait des problème de santé , j'ai faillis allez trop loin avec mon petit copain et pour finir mon frère ma jetter litterallement de sa chambre pour resté avec Monsieur je me prend pour the beau goss alors qu'il ressemble a un spaghetti quand il tombe par terre. dit-elle d'une mine boudeuse en énumérant tout sur ses doigt avant de baisser la tête en faisant la déprimé. Soudain elle releva la tête en fis un agueyo tout mignon et dit: Taeyeonni fait moi un calin s'il teeeuu plaiiit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:57

Taeyeon rigola quand Sunny énuméra les raisons à sa dépression qui illuminait sa journée, quand elle releva la tete en demandant à Taeyeon de lui faire un calin d'un air tout mignon. Celle-ci lui sourit et la prit dans ses bras comme si elles se connaissaient depuis des années.

- Oui bon la j'avoue que c'est pas mal, mais dis-toi que moi aussi je viens d'avoir à faire à un gars plus con que la moyenne ! - dit-elle en levant les yeux au ciel - Ce genre de gars que tu as juste envie d'éclater contre un mur quand tu le croise ! ...Enfin en tout cas c'est l'effet que ca me fait maintenant. Mais bon bref ! - enchaina-t-elle en s'écartant des bras de Sunny - je vais pas commencer à t'embêter avec ça, surtout que je pense que tu as assez de problemes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Kim Min Hee

Kim Min Hee
Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:30

"Au fait, tu me saute dessus comme ça mais je ne connais absolument pas ton prénom. Ça t'arrive souvent de te monter aussi amical que ça avec des personnes que tu ne connais que
depuis quelques secondes ? Comment t’appelle tu ?"

Depuis qu'il est tout petit Min Hee adorait faire des câlins à tous le monde, c'était devenu une habitude. Il répondit d'une voix énergique en souriant. " Oui toujours, en général les gens aiment bien ~ Je m'appelle Kim Min Hee MinMin pour les intimes~ Et toi ? ".
Le jeune homme venait juste de remarquer la présence d'une fille plutôt petite assise sur le banc, elle fut rapidement rejointe par une de ses camarades. Min Hee n'avait pas écouté un seul mot de leur conversation mais s'approcha des deux jeunes filles et leur sauta dans les bras sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:03

-Oh non tu m’embête pas tu sais! Sunny colla sa joue contre celle de Tae yeon. Sa fait si longtemps que je n'ai pas parlé à une fille! A croire qu'il n'y a que des garçon dans cette académie. Dit-elle en gonflant ses joue.

Les deux jeunes filles ne firent pas attention au jeune hommes qui approcha avec discrétion et qui leur sauta dessus pour leur faire un câlin. Les deux nouvelles amies se regardèrent avec des yeux rond. Leurs regard jonglé entre se regardé et regardé le visage du nouveau. Elles s'arrêtèrent et dirent en même temps.

-Oh Il est trop chou, tout en lui pinçant chacune une joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:14

- Oui toujours, en général les gens aiment bien ~ Je m'appelle Kim Min Hee MinMin pour les intimes~ Et toi ?

- Jung Jin Young

Mais je ne suis pas sure qu'il entendit ma réponse car à peine avait il finit la sienne qu'il regarda sur le coté, vers les deux filles sur le banc, et leurs sauta dans les bras. Puis les demoiselles après s'être regardées étonnée commencèrent à s'extasier sur Min Hee. Ça me fit sourire un peu au départ mais... Je me sentais un peu... seul. Planté la à les regarder comme un débile. Pas grave ! C'est pas comme si c'était la fin du monde après tout ! Puis au moins j'ai rencontré des gens de cette académie ! C'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:55

Sunny rassura Taeyeon comme quoi ses problemes ne la dérangeait pas du tout. Qui sait, peut-etre que Taeyeon venait de trouver la personne à qui elle pourrait se confier, même si elle n'aimait pas vraiment raconter sa vie quand ca n'allait pas.
Elle lui sourit, et eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui repondre que l'un des deux jeunes hommes d'à côté se jeta dans leurs bras. Taeyeon le regarda, surprise, ne s'attendant pas du tout à ce genre de reaction de la part de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. C'est vrai que ca se faisait de plus en plus rare les gens comme ça, qu faisaient des calins comme si c'était leur maniere de dire bonjour.
Taeyeon et Sunny se regardèrent et se mirent à rigoler en meme temps, en extase devant le p'tit nouveau.

- Ooooh ~ il est trop chou ~ - lancèrent-elles en pinçant les joues du jeune garçon.

Elles continuèrent de rigoler quand Taeyeon remarqua que le deuxieme garçon était resté un peu isolé depuis deux minutes du coup.

- Comment vous vous appelez ? - demanda-t-elle gentillement aux deux jeunes hommes, en penchant un peu la tête du coté de celui qui était resté un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:31

JongHyun avait mangé, dormi, il se sentait bien, et ressentait désormais l'envie de bouger. Il traversa donc le hall afin de rejoindre la salle de danse pour s'y enfermer pour au moins le reste de l'apres-midi, quand son regard s'arreta sur un banc. Bon le banc il s'en foutait royalement, c'était plus parce-que Sunny était assise dessus, avec un mec dans ses bras, en train de rigoler comme un gosse. Durant un quart de seconde, il hésita entre continuer de marcher...où allait s'en mêler. La jalousie prenant largement le dessus, il décida d'aller se divertir autrement qu'à la salle de danse.
Il s'avança donc d'un pas assuré vers eux, un grand sourire affiché sur ses levres, et s'appuya sur le mur au-dessus d'elle pour balancer tres naturellement:

- Eeeeet been ~ Sunny tu t'attaques au p'tits nouveaux maintenant ? -
lança-t-il en faisant un clin d'oeil au concerné. - Je savais pas que ton " Oppa~" était si mauvais que ça...en fait si, depuis le coup de la cafet', ça creve les yeux que ce mec il assure pas... - continua-t-il en lui remuant les cheveux.

Il venait d'insulter son mec, sachant tres bien que c'était ce qui pouvait donner à Sunny de soudaines envies de meurtres en une demie seconde...et apres reflexion, il réalisa qu'elle allait surement se jeter sur lui pour lui arracher les yeux et les ongles un par un... mais bon, apres tout, fallait bien mourir d'un truc' ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:52

Quand sunny entendis jonghyun dire qu'elle était une pseudo "pute" et quand plus celui ci traité son "oppa" comme un moins que rien, elle resta figé. Venant de Jonghyun cela faisait mal...

-Tae yeon shi~ je reviens dans quelques minutes dit-elle pour rassurer sa nouvelle amie.

Sunny se leva d'un bon, empoigna le bras de jonghyun en lui enfonçant au passage ses ongle dans la peau et l'emmena dans un coin loin des oreille indiscrète. Elle le lacha étant dos à lui, la jeune fille soupira et se tourna face au jeune homme le regard dur.

-Pourquoi il faut toujours que tu gâches tout! C'est comme ça que tu me vois ! comme une pute ! Je n'ai m'aime pas le droit de me faire de nouveaux amis?! dit-elle, tapant un grand coup de ses poings le torse du jeune homme. C'est sa se que je représente pour toi ?! Et pourquoi tu t'en prend à oppa in?! Il n'a rien demandait ! Que sais-tu de lui pour le juger?!

Sunny n'avait pas remarqué mais après avoir martelé son torse elle se trouvais près du torse de Jonghyun le regardant avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:30

Sunny passa du bleu, au vert pour enfin finir blanche, à la reflexion de Jonghyun. Elle le prit d'un coup par le bras, l'emmena à l'autre bout de la piece pour lui parler seule. Elle le lacha, laissant l'emprunte de ses ongles dans la peau du jeune homme, et soupira dos à lui. Elle finit par enfin se retourner, et deballa toute sa colere, comme si elle la refoulait depuis des mois...ce qui était surement le cas finalement. Son regard était larmoyant, triste, mais traduisait la haine aussi. Evidemment, Jonghyun detestait devoir la mettre dans cet état, mais il avait l'impression qu'en reagissant comme ça, ça lui prouvait qu'elle ressentait encore quelque chose pour lui, et ça...pour rien au monde il ne voulait que ça disparaisse.
Elle s'arreta de taper sur son torse de ses p'tits poinds, et le regarda avec des yeux qui avaient l'air de le fusiller sur place. Mais le fait qu'elle continue à appeler l'autre "oppa", de maniere trop mignonne en plus, l'énervait au plus haut point...il voulait que ce soit lui, son oppa.

- C'est vrai t'as raison, ton mec je le connais pas. Je sais juste que quand c'est toi qui as besoin de lui, c'est moi qui suit là à sa place. - lança-t-il en haussant la voix à son tour. - Et puis je t'ai jamais traité de pute, tu fais ce que tu veux de toute façon. ...Mais si tu laisses ce mec que tu connais à peine poser ses pattes sur toi, je vois pas ce qui m'empecherait de faire pareil.

Il ne lui laissa pas le temps de repondre qu'il prit son visage entre ses mains, et l'embrassa à pleine bouche, collant son corps au sien, avant de reprendre sa respiration apres un long baiser passioné. Il plongea son regard dans celui de Sunny, sans la lacher.

- ...C'est lui ou moi. - lui dt-il dans un soupir à quelques centimetres de son visage.

Il deposa une nouvelle fois ses levres doucement sur les siennes, et remonta dans sa chambre, la laissant derriere lui, limite paralysée par ce qu'il venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:01

JongHyun avez haussait la voix se qui laissa un frisson d'effrois parcourir le corps de sunny. Après les paroles du jeune homme sunny ouvris grand les yeux, elle venait de comprendre. Jonghyun était jaloux! Malheureusement pour elle, elle n'eu pas le temps de prononcer un mot qu'il l'embrassa à pleine bouche. Ce baisé voulait tout dire... Mais que devait-elle faire ? Depuis combien de temps avait-elle rêvé de retoucher à ses lèvres... Une foule de sentiment passé en elle et elle ne bougeait pas ne sachant quoi faire. Le torse collé à sa poitrine...leur cœur qui battaient à l'unisson. Sunny ne réfléchis pas et répondis à son baisé. Quand le jeune homme détacha ses lèvres d'elle, il plongea son regard dans le sien sans la lâcher, comme s'il voulais profiter de se moment, de se corps qu'il ne pourrait peut être plus toucher...

"C'est lui ou moi" ces mot résonnaient maintenant dans la tête de sunny. Elle réalisa se qu'elle venait de faire... Et oppa? Elle l'aimait, mais jonghyun... que devait-elle faire. Sans dire un mot et sans pouvoir bouger car son cerveau était en mode "arrêt système" sunny vit jonghyun se rapprocher pour l'embrasser puis partie en direction des Escalier pour allez au dortoir. Après deux minute du temps que son cerveau se remette de ses émotion sunny se retourna et cria le prénom de jonghyun. Seulement la jeune fille c'étant retourné trop rapidement et ayant toujours des séquelle de sa bagarre dans la cantine s'écroula au sol dans un crie de douleur et en se tenant la poitrine.

Pourquoi cela cette blessure lui faisait aussi mal maintenant ! Elle sentis soudainement un liquide chaud couler sur ses doigt... Sunny baissa la tête et regarda sa main recouverte de sang.

-Jong hyunni oppa ! aide moi ! cria t-elle a plein poumon se qui lui rajouta un surplus de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:02

JongHyun était en train de monter l'escalier, resongeant à ce qu'il venait de faire. En y repensant, dans le genre ultra troublant pour Sunny, il n'aurait pas pu faire mieux. Mais, il en avait eut envie depuis tellement longtemps finallement, qu'il fallait qu'il mette les choses au clair une bonne fois pour toute. Une chose était sure, la guerre était déclarée entre son mec et lui, et, même s'il était sur de gagner, le choix appartenait quand même à Sunny au final.
Des tonnes de pensées traversaient donc son esprit quand il entendit la jeune fille criait son nom derriere lui. C'etait un cri de douleur, et en effet, lorsque Jonghyun se retourna, il la vit étalée sur le sol. Sans qu'il s'en rende compte, ses jambes bougèrent toutes seules, et courut jusqu'à se retrouver pres d'elle.

- Tu vois, une fois de plus, c'est moi qui suis là.....t'as vraiment un mec en mousse toi .. - dit-il en regardant la main de Sunny qui était couverte de quelques traces de sang, avant de prendre un air de degout sur ses derniers mots.

A la vue des fleches que lançait le regard de Sunny, Jonghyun comprit qu'elle n'était surement pas d'humeur à faire de l'humour. Il se pencha sur elle, et passa ses mains sous sa nuque et ses jambes pour la prendre dans ses bras.

- Alalaa ~ qu'est-ce-que tu ferais pas sans moi.....ok on y va.- finit-il par dire apres avoir croisé le regard noir de la p'tite protégée qu'il avait dans ses bras.

Ils partirent donc tout les deux à l'infirmerie. Tout le long du trajet, Jonghyun profitait du moment. Bon, certes c'était une Sunny fragile qu'il avait dans ses bras, mais la sensation de se dire qu'à ce moment là précis, il était limite "vital" à la jeune fille, était un pur bonheur qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:10

Une autre personne était venue et il était en train de se disputer avec une des personnes déjà présente. Je me sentais un peu de trop à ce moment la donc je décidais de partie. Je lâchais un petit "Bon j'y vais" puis je partis en direction de... je sais pas trop ou. Je voulais juste croiser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Min Hee débaeque.  Empty
MessageSujet: Re: Min Hee débaeque.    Min Hee débaeque.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Hee débaeque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-