-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La précieuse Bo-Bae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Bo-Bae

Jang Bo-Bae
Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013

La précieuse Bo-Bae. Empty
MessageSujet: La précieuse Bo-Bae.   La précieuse Bo-Bae. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:00




♠ Jang Bo-Bae ♠
« Il n'y a pas de problème, que des solutions ! »



Je suis ...



♦ Prénom: Bo-Bae.
♦ Nom: Jang.
♦ Âge: 20 ans.
♦ Sexe: Féminin.
♦ Signes particuliers: Aucun, j'ai pas besoin de ça pour me démarquer~

• Mon Caractère •
La quasi majorité de mon temps je le passe à sourire, ouais, il n'y a pas de problème, que des solutions~
Vous l'aurez compris je suis quelqu'un d'hyper d'optimiste, et ça, les gens adore ! Et ça tombe bien car je suis très sociable voyez-vous. De plus, je suis une vraie talkative, quand je commence à parler, c'est assez galère de m’arrêter. Et j’espère pour vous que vous allez apprécier mon rire, parce que... Ce n’est pas que j'ai le rire facile mais si ! Trop parfois... La discrétion ce n’est pas mon fort, puis en plus je suis hyper maladroite, si je n'ai rien à faire tomber par terre ou que je n'ai personne à bousculé, et bien, je finis tout simplement par me ramasser... C'est pour ça que je préfère rester au lit, comme ça, aucun problème !... Ouais, bon, ok, c'est aussi parce que je suis légèrement paresseuse... Mais que voulez-vous, puis l'on peut faire de chacun de ses défauts une qualité ! C'est ce que l'on m'a dit un jour.
D'ailleurs la franchise, pour vous, c'est une qualité ou un défaut ? Non parce que je suis quelqu'un de très franche, je n’ai pas m'a langue dans ma poche, mais vraiment pas du tout... Puis je ne vois pas l'utilité de jouer les hypocrites ! Être aimé pour ce que l'on n'est pas, être aimé de quelqu'un que l'on aime pas, lui faire croire que l'on apprécie alors que c'est faux, qu'est que ça apporte !?... Enfin moi pour ma part je trouve ça malsains !
Bon sinon, à savoir, j'ai aucune patiente, je suis spontané, je m’énerve très vite et je deviens violente quand on me pousse à bout....
Voilà, je crois qu'on a fait le tour ! Je n’ai plus rien à ajouter... Sauf peut-être, ne croyais pas tous ceux qui disent que je suis arrogante, c'est faux voyons !

♦ Défaut: Maladroite ♦ Qualité: Optimiste ♦Ton perso' aime ? Dormir ♦ Ton perso' n'aime pas ? Les Hypocrites ♦ Talent ? La danse.







Mon Histoire...

Ma vie n'est pas particulièrement intéressante, elle est voir même complétement inintéressante !
Je suis née aux seins d'une famille au revenue modeste tout ce qu'il y a de plus banale, rien d’extraordinaire ne sais jamais produits durant mon enfance. Je suis allé au jardin d'enfance, puis à l'école primaire, puis au collège, puis au lycée, puis voilà ! FIN !
Non mais plus sérieuse, qu'y a-t-il de plus à savoir ?... Quand est-ce que j'ai commencé à danser ? Eh bien, J'ai commencé la danse lorsque j'étais en primaire, mon rêve a cette époque, le même qu'aujourd'hui, Devenir danseuse ! Enfant, j'étais déjà doté de deux pieds gauche (et de deux mains droites), du coup, mes parents y croyaient pas trop... Et pourtant ! Je ne m’en sortais déjà pas trop mal ! Le seul moyen pour que je ne brise rien (ou que je ne me brise rien): Me mettre de la musique et me laisser danser !
Allez hop ! Question suivante !... Est-ce que j'étais une bonne élève ? Disons que tout dépends des points de vue. Il a dû m’arriver deux ou trois fois ou plus de dormir en cours, mais ça ne m'a jamais empêché d'avoir de bons résultats hein ! Puis j'ai toujours eu de bon amis, près à m'aider dans les plus quand ça allé pas trop... C'est bon calmez-vous ! C’était une blague ! Enfin...
C'est bon vous êtes à court de question maintenant !? Est-ce que j'étais une fille sage ?... Vous vous foutez de moi là, c'est ça ?! Oui j'étais la plus adorable des petites filles qu'on puisse rêver d'avoir ! Un brin capricieuse sur les bords avec un caractère de teigne et ayant fait une crise d'adolescence des plus horribles, et qui, en prime n'a pas hésité à fuguer de temps à autres quand elle avait du temps à perdre et son monde à faire chier !
Voilà Happy Ending ! Et Non ! Le fait qu'on l'on m'ait envoyé dans une école de danse au Japon alors que j'ai toujours vécu en Corée, n'a strictement aucun rapport avec ce que je viens de vous racontez !





Dernière édition par Jang Boo-Bae le Mar 5 Mar - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

La précieuse Bo-Bae. Empty
MessageSujet: Re: La précieuse Bo-Bae.   La précieuse Bo-Bae. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:15

Bienvenuuuue~~ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La précieuse Bo-Bae. Empty
MessageSujet: Re: La précieuse Bo-Bae.   La précieuse Bo-Bae. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:17

Bienvenue Very Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Bo-Bae

Jang Bo-Bae
Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013

La précieuse Bo-Bae. Empty
MessageSujet: Re: La précieuse Bo-Bae.   La précieuse Bo-Bae. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:21

Merci à vous deux !~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

La précieuse Bo-Bae. Empty
MessageSujet: Re: La précieuse Bo-Bae.   La précieuse Bo-Bae. Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:38

Weeeelcomme~ :33
Revenir en haut Aller en bas
Jang Bo-Bae

Jang Bo-Bae
Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013

La précieuse Bo-Bae. Empty
MessageSujet: Re: La précieuse Bo-Bae.   La précieuse Bo-Bae. Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:44

Thank you~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

La précieuse Bo-Bae. Empty
MessageSujet: Re: La précieuse Bo-Bae.   La précieuse Bo-Bae. Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:01

Welcommeuuh je te valide ;D Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Jang Bo-Bae

Jang Bo-Bae
Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013

La précieuse Bo-Bae. Empty
MessageSujet: Re: La précieuse Bo-Bae.   La précieuse Bo-Bae. Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:44

Mici~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La précieuse Bo-Bae. Empty
MessageSujet: Re: La précieuse Bo-Bae.   La précieuse Bo-Bae. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La précieuse Bo-Bae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentations :: Présentation validée-