Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:58

WuangXi s'etait rapidement retrouver au dortoir des garcon. Depuis le temps qu'il etait a cette ecole, il n'avais pas besoin regarder ou il mettait les pied pour trouver son chemin. Donc ca ne lui pris que quelque minute. Et puis... La chambre 1,,, Elle n'etait pas tres difficile a trouver. Il testa la pogné sans ce gêner. Elle n'etait pas verrouiller, il n.y avais personne a l.interieur mais ca semblais bien occuper.et plutôt en bordel... Ce mec... sois cetait le pire bordélique du monde et qu'il n'avait aucune gene, sois il savait pas qu'il avais un nouveau coloc... Dans les deux ca... Il semblais avoir eu un ouragan... Au moin, il y avais deux chose qui ne trainais pas ici... Des sous vetements sale et des dechet... .Son colocataire etait donc un bordélique mais pas un du type dégueulasse..Il entra alors en regardant autour. D'ailleur il devais etre un peu tete en l'air puisqu'il n'avait pas verrouiller la porte...

- Em... Je te plein... trouve un coin pour t'installé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:07

Pendant leur petit trajet Kwang avait retenue le moindre détaille des couloir qu'ils avaient traversé pour se repérer, comme ça il ne se perdrait pas plus tard. Il arrivèrent très vite dans le grand couloir des dortoirs des garçons. Le Chinois s'arrêta devant une porte ou il y était inscrit "CHAMBRE 01 : Yoon Min Tae / Jo Kwang Min / ". C'était donc ici...Notre chère kwanggi laissa Wuang ouvrir la porte et regarda avec attention la chambre qu'il allait habiter.

"Super je vais vivre avec un bordélique..."


Kwang déprimé à la vu des milliers de partitions qui jonchaient le sol, un synthé en plain milieu, Des livres un peu partout. Bon au moins il n'y avait aucun habits qui trainaient. Mon dieu pourquoi avait-il hérité d'un coloc' bordélique?
Kwang soupira et commença à jouer avec sa gourmette en argent pour se calmer. Il reviens à lui quand wuang lui dit qu'il devait trouvait un coin pour s'installer.

Minnie chercha ou se trouvait le deuxième lit. Il le trouva près de la fenêtre avec des livres dessus qui se retrouvèrent vite à l'autre bout de la pièce d'un mouvement sec de la par de kwang.

-Ça c'est fait! dit-il amusé se qui fit rire le chinois.

Kwang et Wuang se mirent à faire le lit puis commencèrent à ranger les affaires de kwang dans sa commode. Les deux jeunes gens s'assirent épuisé sur le lit. Voyant une télé, Kwanggi sorti sa XBOX et la branche vite fait. Il pris les deux manette et en tandis une à Wuang.

-Tu veux jouer pour passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:17

WuangXi aida un peu les nouveau a s'instaler. Il ne fit pas grand chose, se contentant plus de regarder l'autre mec ranger ses choses. Il regarda un moment la television et le jeu quand Kwangmin lui proposa.

- Cest pas vraimant mon truc... Je suis plutot nul...

Il regarda ensuite la porte. Il n'avait pas trop envie de sortir de la... de tomber a nouveau sur Samdong, donc il s'assit sur le lit.

- Oh mais joue, te gene pas, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Wuang refusa poliment son invitation. Kwang posa donc la deuxième manette sur la table de chevet placé sur le coté et s'assit sur son lit. Il commença à jouer à Mario kart, prenant comme à son habitude le petit Tod en conducteur. Kwang Min était tellement concentré qu'il ne fit même pas attention a Wuang qui s'était rapproché de lui. Ce n'est que au moment où le chinois posa sa tête sur son épaule qu'il sortit de son jeux le mettant en pose.

- oh chu pas un coussin mon vieux ! dit-il en posant ses deux main sur les joue de wuang pour lui relever la tête.

Le chinois fit le tête comme si on lui avait piqué son steak, se qui fit rire notre kwanggi qui lui ébouriffa les cheveux pour tomber après mort de rire sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:46

J'avais decidé de rentrer a mon dortoir me reposer, l'image de Wuang avec ce mec m'hantai encore, habituellement je n'etais pas du genre jaloux mais le fait qu'il m'est casi ignoré m'avait blessé.

Je marchai dans le couloir et passa devant une chambre et cru voir une silouhette qui m'etais familiere je recula de quelques pas et vis Wuang la tete posai sur le mec de tout a l'heure..
je restai un moment dans l'entrebaillement de la porte l'autre posases sales mains sur le visage de mon oppa
j'avais qu'une enviz c'etait de debarquer zt les tabasser mais je me contentai d'enfoncer les ongles dans mes paumes a un point que la droite se mis a saigner.

Au bout de dix minutes ma bouche se mis a perler toute seule
-ça va je te dera'ge pas! Tu repond a aucun de mes.message pour etre avec un autre dans mon dos!
Et apres tu pretend m'aimer f'est faux tu n'a jamais rien eprouver!
Avoue me je suis qu'un simpe jouet naif qui me suis laisser dépuceler par un enfoiré!!

Je le regarda un moment avec colere et douleur puis je partis sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:18

WuangXi l'avait regarder jouer de longue minute a son jeux nul. Il avait quand meme fini par si perdre et peu a peu il piqua du nez. Quand il posa sa tete sur l'epaule de kwangmin ce ne fut pas totalement concient. Il avait chercher un endroit confo ou se poser pour somnoler tranquilou. Mais quand le garcon le ramena a l'ordre, il ne fit que bouder un peu. En plus les mains de Kwangmin écrasait ses pauvre petite joue... Quand il le lacha en riant, ca le fit sourire. Malgre ses yeux enorme et effrayant, Kwangmin etait une chose bien mignonne...

Un bruit le ramena a lui puis en leva les yeux, il vit Samdong. Quel idee stupide de ne pas verouiller. Meme si il faisais rient de mal, Samdong lui voyait toujours le mauvais coter des choses. Il le regarda, la bouche entre-ouverte alors que Samdong lui debitait son monologue en pleine figure sans qu'il puisse faire ou dire quoi que ce sois.

Il sentit son coeur se serrer. Qu'est-ce qu'il avait fait hein? Samdong n'avait donc aucune confiance en lui? A ses yeux, il etait un enfoiré alors? Samdong jugeais sans savoir... Son telephone, il ne l'avait pas avec lui... Il l'avait laisser dans sa chambre parce qu'il avait eu besoin de reflechir.

- YAH SONG SAMDONG!

WuangXi se leva alors que le brunet disparaissait deja. Il pinca les levres ne sachant pas comment réagir. Le mots Amour lui avait toujours fait peur... Mais malgré tout... il avait décider de lui donne sa chance... Il avais finalement choisi Samdong parce que ce garcon... Il l'aimait vraiment beaucoup... mais voila comment ca se terminais! C'etait lui l'enfoiré, c’était lui le méchant dans l'histoire. Mais qu'est-ce qu'il avait fait!

- Ou est-ce que tu te crois? Te barre pas comme ca! YAH!

Samdong etait juste trop con! Il se mordis la lèvre inférieur, marmonnant des truc en mandarin. Il tourna la tete pour voir Kwangmin. D'un coup sec, il ferma la porte. Kwangmin serait le seul et unique a le voir dans cette etat. Il s'adossa a la porte la respiration courte puis il ramena ses cuisse contre son torse, passa ses bras autour de ses jambes et posa sa tete sur ses genoux. Quel affreux cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:14

J'avais inspecter toute les chambres et poser des question a toutes les personne que je croisais et j'avais finis par apprendre que Wuang avait etais vu avec un nouveau dans la chambre n°1.
Je trouvai la porte et commença a tambourer dessus.

Mes mains etait couvertent de sang ainsi que mon tee shirt a cause de Samdong.
-Wuang! LI WUANGXI! Je sais que t'es la! S'il te plait ouvre la porte!
Samdong a besoin de toi il est en grand danger! Si tu l'aime vraiment s'il te plait viens!

J'etais desesperée j'etais adossé a la porte en pleur esperant une reaction, une aide...
-wuang, s'il te plait.... il a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:38

WuangXi releva lentement la tete en entendant quelqu'un tapper dans la porte. Il s'etait tout naivement dit que ca devait etre le coloc de kwangmin. Le pauvre devait etre enfermer dehors avec lui comme ca devant la porte... Mais quand il allait se lever il entendit la voix enervante de Ko Hyemi. Cette fille qu'il avait supporter seulement parce qu'elle etait la soeur de Samdong. Il detestait les filles, elle encore plus que les autres. Madame I-my-me-and-myself, princesse gater par son papa... Samdong en danger? Elle etait drole? Quoi? Il menacais de sauter en bas du toit? Qu'il saute, WuangXi ne le retiendrais pas... Et si il hesitait, il l'aiderait avec joie en le poussant en bas...

Malgrer le fais qu'il ne bougeait pas, Hyemi ne semblait pas vouloir partir. Il sentit la colere monter en lui en ecoutant ses conneries. Il se leva et ouvrit la porte d'un coup, il fixa Hyemi un moment. Un regard glacial. La brute qu'il etait attrapa Hyemi par les cheveux et les tira.

- Tu m'enerve, Ko Hyemi!

Il sortit de la chambre en fermant la porte derriere. WuangXi poussa brutalement Hyemi contre le mur et la maintenu la avec une main sur son epaule.

- tu pence que je vais courire dans les bras d'un mec qui vien de me dire que je vallais rien?

Dire que pour Samdong il avait changer... Pour lui, il avait essayer d'etre quelqu'un de bien. Mais pourtant c'etait lui l'enfoiré. Alors autant l'etre pour de bon.

- Toi et ton frere, vous etes pareille! Drama queen, vous vous cree des histoires pour passer sous les projecteur.

Il ne se gena pas pour la traiter de salope en mandarin, sa langue maternel, avant de pousser la jeune fille au sol comme un simple dechet. Il regarda la porte de Kwangmin mais seccoua la tete et alla plutot vers la sortit du dortoir. Il avait besoin d'une peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:03

La porte s'ouvrit d'un coup et je vis un Wuang en colere de peur je recula de quelques pas mais il me saisit par les cheveux en pretendant que je l'enervais

-Aïe! Tu me fais mal!

Il ferma la porte et me balança contre un mur mon dos se tappa dedand suivis de ma tete dans un bruit sourd. Il arriva vers moi et me saisis l'epaule, j'essayai de retirer sa main en vain.

-je connais Samdong! Il t'aime vraiment alors si il t'a vraiment traité de la sorte c'est que tu n'es pas tout a fait innocent!
Tu ne me connais pas alors evite de me juger et Samdong ne créer pas d'histoire dans le vide, etre l'objet de l'attention de tous c'est pas lui!

Il me dit un truc en chinois langue que je ne maitrisais pas encore et il commença a partir.
je le regardai un momentvet finis par le poursuivre et le saisir le poignet le tachant de sang au passage
-Tu dis avoir aimais Samdong! Mais de vrais sentiments ne disparaissent pad ainsi... Le fait que Samdong se mutile seul dans une salle de bain ne te fait ni chaud ni froid, meme si il le fait peut etre pour toi! Si j'avais pu faire quelque chose je serai pas venu te chercher! Je te demande juste de mnaider il t'ecoutera plus que moi.... s'il te plait
je n'etais pas prete a abandonner malgre les larmes qui reprennait leue cours sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:24

WuangXi sarreta sans se retourner. Il l'ecouta jusqu'a la fin puis se retourna en lui foutant une bonne droite en plein visage. Maintenant elle etait surement bien sonner voir assomer. Il la repoussa au sol quelque peu detendu.

Samdong souvrait les veines alors? Il baissa les yeux sur son poignet souiller. Ce devais etre son sang. Il n'avait pas le droit de prendre ce chemain facile... La colere monta encore d'un crant et il frappa rageusement dans le mur avant d'entrer dans une autre chambre.

---> Chambre de Samdong.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:28

Après la "dispute" avec Hyemi, j'étais complètement crevé. Je ne voulais qu'une seule chose me repauser dans ma chambre tranquilou. Elle m'avait tellement fatigué que de je marchais comme un zombi. J'étais perdu, entre les scènes qu'elle fait et ce que je ressens réellement pour elle.
Je m'arrachais en regardant mes pieds quand j'apperçu quelqu'un par terre. Je m'approchai et vu que c'était Hyemi. Je m'accroupis, retirèrent ses cheveux devant son visage. Avec son caractère de chien, il y avait surement quelqu'un qui ne la supportait vraiment pas pu. Ce qui est compréhensible. Je la soulevai et la portai jusqu'à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:49

Je venais de deposer bom a sob dortoir et avait pris mes affaires et arriva enfin devant la porte que m'avait indiqué Teo.
-bon ben faut que tu l'ouvres t'as la clé?
Je regardai les nom sur la porte tiens KwangMin sa me disait quelque chose....
Mais bien sur c'est le mec avec qui Wuang etait avant la rupture avec mon frere.
-t'as pas de chance tu tombe avec un joueur de sentiments de premiere... bon j't'attend la
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:14

Teo hocha la tete et pris sa clé. Il entra dans sa chambre, vide, et posa ses chose vite fait sur le seul lit vide. Il pris son maillot dans son sac et alla le mettre avec juste un t-shirt blanc. Il pris des vêtement de rechange et une serviette qu'il mit dans son sac avant de revenir voir Hyemi a l'exterieur.
- On peu allez a la piscine maintenant!! J'ai rien oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)   Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ame en enfer (Kwangmin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle guitare *-*
» une mauvaise nouvelle
» Nouvelle rencontre
» une nouvelle qui changera tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M001-