-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se détendre tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Se détendre tranquille Empty
MessageSujet: Se détendre tranquille   Se détendre tranquille Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:31

j'avais quitter onew, pour me retrouver seule...mes pieds m'avaient conduis a la salle de sport.

J'étais partis me changer dans les vestiaire, je regardai mon ventre, le caressai

-Qu'est ce qu'on va faire avec un papa pareil tu peux me le dire?

j'avais l'air d'une folle, je partis dans la salle de danse.

Je sortis mon ipod de mon sac et le branchai aux enceintes, laissant ma playlist tourner toute seule, commençant par ceci: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TP56DuUpKBE.

je me plaçai face aux miroirs et commençai a m'échauffer, commençant a oublier le reste ne me concentrant que sur la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Se détendre tranquille Empty
MessageSujet: Re: Se détendre tranquille   Se détendre tranquille Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:44

j'étais sortis de la chambre précipatamment ce mec m'avait vraiment mis dans tout mes états, je ne me comprennais plus... j'avais décidé de me retrouver seul et mes pieds de danseur m'avaient emmener a la salle de danse.

J'entendis de la musique quand je passai a coté de la salle, intrigué je regardai au travers des vitres et aperçus une silouette et une technique qui ne m'étais pas inconnue.

Je passai le pas de la porte et me postai dans un coin de la pièce, pour admirer la jeunne fille qui dansait, elle n'était autre que Hyemi, elle était magnifique, ses cheveux lui collaient au front, de la sueur perlait sur son visage.

Quand elle eu finis je ne pus m'empechais de l'applaudir, et elle se retourna vivement

-Escuse moi de t'avoir fait peur, mais tu était parfaite, sauf qu'il y avait quelque chose qui clochait, faut croire que tu a perdu un peu de technique.

Je regardai son Ipod et sélectionna une autre chanson https://www.youtube.com/watch?v=f_iQRO5BdCM&feature=player_detailpage

Je posai mon sac et me dirigeai vers elle, je lui tendis la main

-Me ferrez vous cet honneur?

je lui fit un petit clin d'oeil, qu'elle aimais tant et dont moi seul avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Se détendre tranquille Empty
MessageSujet: Re: Se détendre tranquille   Se détendre tranquille Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:32

j'était concentrée toute en sueur, je ne remarquai pas immédiatement les bruits de pas qui s'approchaient.

Je continuai a danser ainsi jusqu'a la fin de la chanson, je sursautai en entendant les applaudissements qui s'élevaient derrière moi

-Escuse moi de t'avoir fait peur, mais tu était parfaite, sauf qu'il y avait quelque chose qui clochait, faut croire que tu a perdu un peu de technique.


-Ho! ce n'est pas grave... oui j'ai perdu un peu de technique, je n'ai pas eu vraiment le temps de m'entrainer sérieusement ces derniers temps...

Il se dirigeai vers mon ipod et changeai la chanson

, il se dirigea vers moi et me tandis la main.

-Me ferrez vous cet honneur?
-Avec grand plaisir!

Je rougis et souris a son clin d'oeil et me laissait entrainer par ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Se détendre tranquille Empty
MessageSujet: Re: Se détendre tranquille   Se détendre tranquille Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:17

Nous dansames ainsi durant trois chanson, je m'arretaiquad je constatai que ses jambes tremblaient.
- vaut mieux faire une pause.

Je me dirigeai vers mon sac et sortis ma bouteille d'eau
- ç'etait super ça fais longtemps que je n'ai pas danser comme ca tu es une exelente partenaire

Je lui souris et la serrai dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Se détendre tranquille Empty
MessageSujet: Re: Se détendre tranquille   Se détendre tranquille Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:11

au bout de trois chanson, ma tête commenca a tourner et mes jambes tremblèrent... Jason avait du remarquer car il me proposa une pause

- Oui, t'a raison

je pris ma bouteille d'eau dans mon sac et commençai a boire, en regardant Jason, il m'avait permi de me détendre et m'avait fait oublier l'espace d'un instant mes soucis

-ç'etait super ça fais longtemps que je n'ai pas danser comme ca tu es une exelente partenaire
-Merci mais bon je sais que je ne suis plus aussi exellente qu'avant, avec les cours et ma relation amoureuse je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer a mon travail...

Il me souris et me pris dans ses bras, j'étais un peu génée, après tout nous étions plus ensemble et j'avais promis a Onew de me tenir a carreux j'allai le repousser, mais tout commença a tourner autour de moi, puis a devenir flou et puis le noir total, j'entendais encore le bruit de la musique mais impossible de bouger je ne savais pas ce qui m'arrivai
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Se détendre tranquille Empty
MessageSujet: Re: Se détendre tranquille   Se détendre tranquille Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:32

-Merci mais bon je sais que je ne suis plus aussi exellente qu'avant, avec les cours et ma relation amoureuse je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer a mon travail...


-Onew n'a pas le droit de t'empecher de progresser, si il t'aime vraiment comme il le fait croire il doit te laisser prendre ton envole, après tout vous n'étes pas du même univers

Je l'avais prise dans mes bras j'étais tellement bien là, mais d'un coup elle s'effondra, je la regardai elle avait les yeux fermés

-Hyemi! Hyemi! Répond moi!

Je commençai a la ventiler avec ma main

-Merde! Hyemi!

elle s'était évanouie , je la posai doucement au sol, j'éteignis les enceintes, récupérai son ipod et nos sac avant de la prendre dans mes bras.

elle n'était pas toute légère mais j'avais assez de force pour la transporter jusqu'a l'infirmerie

-Aller Hyemi, courage, ça va aller, tiens bon!

J'était complètement apeuré, stréssé, je couru jusqu'a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se détendre tranquille Empty
MessageSujet: Re: Se détendre tranquille   Se détendre tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se détendre tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de Sport-